Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet de RP pour Ikiryo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de RP pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Projet de RP pour Ikiryo   Projet de RP pour Ikiryo EmptyMar 2 Oct - 19:12

Voilà, je lui en parle depuis déjà quelques jours, mais je ne suis pas encore bien sûre de l'avoir convaincu *sourit*

Ikiryo étant actuellement un "voleur" par sa classe, qui plus est armé d'un pistolet et aimant les vêtements du style "cowboy", l'idée m'est venue de lui proposer une histoire basée sur 4 Ikiryo, à la manière des frères Dalton. Nous retrouverions ainsi :

- le grand Ikiryo
- le moyennement grand Ikiryo
- le moyennement petit Ikiryo
- le petit Ikiryo

Bien entendu, le siège de la fratrie serait immanquablement l'Arche du Lion, cité de brigands et de pirates par excellence!


Projet de RP pour Ikiryo 247202projetiki4
"Coucou!" "Coucou!" "Coucou!" "Coucou!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Projet de RP pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP pour Ikiryo   Projet de RP pour Ikiryo EmptyMar 2 Oct - 19:18

au risque de me repeter il ya que un ikiryo sujet clos même si cela em fait beaucoups rire et au passage ma chere alexia si tu veu voir la momie sur gw2 j ai peu etre une solution xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Projet de RP pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP pour Ikiryo   Projet de RP pour Ikiryo EmptyMar 2 Oct - 19:27

Et dans cette configuration lequel serait le personnage ayant l'ascendant sur ses frères hum ?? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Projet de RP pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP pour Ikiryo   Projet de RP pour Ikiryo EmptyMar 2 Oct - 22:42

je sens que max a envie de gouter a mon épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de RP pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP pour Ikiryo   Projet de RP pour Ikiryo EmptyMar 2 Oct - 23:49

Maxyim, vous venez de me provoquer un de ces fous rires, avec votre question il est vrai pertinente, et la réaction de l'unique Ikiryo ayant suivi : p

Mmm... Iki n'ayant jamais pris de personnages en leur octroyant une haute stature, je serais alors tentée de répondre que le chef des frères Ikiryo serait le second dans l'ordre de croissance, à savoir le moyennement petit! On peut imaginer que le plus petit de tous le détesterait mortellement pour ses quelques centimètres de plus, et rêverait de le faire disparaître, mais bon, il faudra l'accord d'Ikiryo pour une telle perspective... Et ne suis hélas toujours pas en mesure d'affirmer que j'ai sa signature sur les contrats *grimace*

Ah, sinon!
Il me semble que vous devez quelques égards à notre ami, Maxyim, puisque si mes souvenirs sont bons, Ikiryo est un jeune noble d'un rang plus prestigieux que le vôtre! Sa perruque en atteste!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Projet de RP pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP pour Ikiryo   Projet de RP pour Ikiryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de RP pour Ikiryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet Kickstarter pour revitaliser... GW1 ?
» Un rituel pour Ikiryo
» Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!
» Une nouvelle interview du patricien Ikiryo pour bientôt!
» Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: