Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Projet] Galerie de portraits

Aller en bas 
+6
Selenae Vitam
Darius Sombrelame
Kira Daemon
Cintya Ertan
Oriane
Felicia Ombre'sha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMer 10 Mai - 0:37

A l'instar d'un malade cloué au lit par une forte fièvre, ne pouvant me rendre sur le jeu pour vous y retrouver, j'ai décidé d'occuper une partie de mon temps à l'édification d'une galerie de portraits. Elle devrait permettre à toute personne visitant le forum d'accéder à un petit descriptif du personnage par le simple survol de son avatar.

J'espère pouvoir mener ce projet à bien, en concrétisant si possible les idées qui passent au travers de ma petite tête de non-informaticienne *sourit*

Dans la mesure où il me faudrait un avatar au format 150x150 par personnage, je serais grée aux personnes dont l'une des représentations virtuelles serait absente du tableau ci-dessous, de bien vouloir m'adresser les clichés manquants...

[Projet] Galerie de portraits Portraits0ml
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMer 10 Mai - 2:14

Voici un lien menant à une version encore peu avancée de la galerie : ICI
En faisant glisser le curseur sur Alexia, vous avez accès à une courte description du personnage...

[Projet] Galerie de portraits Port21tc

Justement, en parlant de description de personnage, si vous pouviez publier sur ce topic celui relatif au(x) vôtre(s), vous me rendriez vraiment service, toutes et tous *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMer 10 Mai - 6:45

Oriane Dendri
Age : 22 ans
Origine : Inconnue, élevée dans les cimesfroides
Profession : Elémentaliste Feu/Eau

Muée indiciblement par le pendentif qu'elle porte,
Oriane recherche ses origines et surtout ses parents.
Ces derniers ont disparus avant la Fournaise mais l'on ne
sait si ils sont morts ou pas.
Quoi qu'il en soit, elle reste déterminée à en retrouver la
trace en parcourant chaque recoin de territoire.

Personnalité complexe, tiraillée intérieurement par deux
magies s'opposant littéralement, Oriane n'a pas la langue
dans sa poche et celà ne lui a pas fait que des amis.

Après avoir erré seule pendant deux ans, elle rejoint l'Ordre
du Renouveau Krytien qui devient, comme elle aime à le
dire, "sa nouvelle famille".


Alexia je te donnerais une autre photo si ca te derange pas celle là est ....pas du tout moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMer 10 Mai - 10:08

Ta fiche est à présent disponible, Oriane *sourit*
Je n'attends donc plus que ta nouvelle photo, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMer 10 Mai - 16:17

Nom : Cintya Ertan
Appellation post-Fournaise : Sky Gladiator
Age : 22ans
Profession : Guerrière

Jeune combattante qui, depuis toujours, fut tourmentée par un secret de famille, secret révélé que récemment. Sa famille qui l'eut élevée jusqu'à maintenant n'était qu'une famille adoptive, depuis qu'ils l'avaient recueillie maladroitement des territoires Orriens au retour d'un voyage commercial. Suite à cet événement voulu resté discret, les représailles se firent entendre et coûtèrent la destruction d'un village, la vie de son père, et un profond mépris caché de la part de sa Soeur Ludivine et de sa mère. Elle n'a aujourd'hui plus aucune accroche, et tente de regagner espoir avec ses amis.

Cintya préfère régler les comptes par la diplomatie, mais à de rares occasions elle dut croiser le fer avec ses opposants. La rage envahie la jeune guerrière lorsqu'elle fut contrainte de ne pas pouvoir decider de son destin, notamment durant les conflits avec l'Ordre de son amour Djesabel.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMer 10 Mai - 21:06

Merci, Cintya, fichette ajoutée également à la galerie *sourit*

Sinon, au delà des membres de la guilde, il ne me déplairait pas d'afficher juste à côté de celle-ci une autre galerie, dédiée cette fois aux inscrits du forum non-membres de l'Ordre... De fait, si les personnes intéressées pouvaient également publier sur ce sujet une photo de leur personnage au format 150x150 pixels, accompagnée d'une petite description, je serais très heureuse de pouvoir les intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyJeu 11 Mai - 18:23

c'est vrai, on a le droit nous aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyJeu 11 Mai - 19:26

Ca me ferait même très plaisir, si tu veux savoir *clin d'oeil*
Tu connais ma passion dévorante pour les zataroïds...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyVen 12 Mai - 1:41

Very Happy je m'y met de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyVen 12 Mai - 18:04

Alors voici pour moi Smile

Darius Sombrelame
Age : 42 ans
Origine : Ashford
Profession : Rôdeur

Darius est le deuxième fils d’une famille de fermiers qui vivaient à proximité d’Ashford. Il fut recueilli par un voisin à l’âge de 5 ans après l’assassinat de ses parents.
Attiré par la nature et les animaux, Darius s’orienta très rapidement vers le métier de rôdeur, encadré par Maître Nente.
Son goût pour l’aventure le poussa très tôt à quitter son village natal afin de découvrir les vastes étendues de la Tyrie qu’il sillonne sans relâche.


Et maintenant pour mon frère qui faute de temps n'a pas pu se libérer Wink

Vehir Sombrelame
Age : 52 ans
Origine : Ashford
Profession : Elémentaliste

Frère aîné de Darius, Vehir a quelques notions de magie du feu qu’il évite soigneusement d’utiliser, par crainte de provoquer une catastrophe.
D’un naturel paisible, il n’a jamais osé s’aventurer au-delà de l’Arche du Lion.
Son goût immodéré pour la dive bouteille fait qu’il passe le plus clair de son temps à écumer les tavernes de la ville en compagnie de personnes pas toujours très recommandables.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyVen 12 Mai - 18:20

Mise à jour effectuée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyVen 12 Mai - 18:40

Juste deux petites questions Alexia : Smile

- serait-il possible que les descriptions restent affichées un peu plus longtemps lorsque l'on met le pointeur de souris sur un personnage ?

- existera-t-il un lien dans la page d'accueil du forum qui renverra directement à la galerie de portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyVen 12 Mai - 22:31

Chère Alexia,

Pour information, la fonctionnalité utilisée pour produire cet effet (<a title="description">) ne fonctionne pas en environnement Firefox ni Opera (le tooltip est tronqué et les caractères de saut de ligne sont rendus par des carrés noirs). C'est normal, et il n'y a pas grand chose à y faire.
Pour Opera, ce n'est guère ennuyeux, puisque moins de 0,5 % de personnes sont concernées. Pour Firefox, cela représente 25 % des utilisateurs.

Je pense qu'il existe une autre solution technique fonctionnant à la fois sous IE et sous Firefox, et qui permettrait d'afficher correctement et indéfiniment le texte affiché, satisfaisant ainsi les désirs de Maître Darius :
A l'aide d'une section <style type="text/css"> dans l'entête, et qui exploite les fonctionnalités :hover des CSS.
Je ne vais pas rentrer dans le détail ici, mais si cette solution vous intéresse, contactez moi en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptySam 13 Mai - 21:36

[Projet] Galerie de portraits Kiradaemon1sm

Kira Daemon
Age : 19
Origine : Abbaye d'Ashfford, terres d'Ascalon
Profession : Mercenaire et combattante nécromante.

Née de parents nécromants, abandonnée dans les catacombes elle est élevée sous la protection de Menlho. Elle tombe amoureuse -alors que cela lui est interdit- d'un ami d'enfance qu'elle revoit à Ascalon lorsqu'elle a 15 ans et qui finit par l'aimer. Celui ci est amené à partir pour un contrat et la quitte, en jurant qu'il reviendra à la fin de son travail. Entre temps, suite à quelques tragiques évènements, Kira tue une douzaine de moines et est condamnée à mort. Pour des raisons non explicitées ici, elle s'enfuit et l'Ordre dacré de Dwayna la déclare bannie pour garder la face. Elle ne revient que 2 ans après la fournaise en Ascalon, alors qu'elle avait fuit à la descente du Yak. Là commence son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptySam 13 Mai - 21:47

[Projet] Galerie de portraits Opaledejade6hs

Opale de Jade
Age : 20 ans
Origine : Mer de Jade
Profession : gardienne de la Cité close et garde du corps des Ravens


Née sur la Mer de Jade, elle a été élevée avec quelques autres filles comme une combattante dans l'unique but de protéger l'ancestrale cité close qui servit de refuge aux rescapés nécromants après le silence Noir, sur Cantha. Ceux ci étaient enfermés et seules les Filles de Jade, étaient leur contacte sur l extérieur, leur fournissant tout ce dot ils avaient besoin et les protégeant.
Descendante de ces femmes, Opale, accompagnée d'Ambre, protège la cité de nouveau depuis que les Ravens s'y sont réfugiés
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptySam 13 Mai - 21:50

[Projet] Galerie de portraits Kiranoirsang4gm

Kira Noirsang
Age : 15 ans
Origine : /
Métier : /

Kira, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptySam 13 Mai - 21:55

[Projet] Galerie de portraits Agentxunlairaven6au

Agent Xunlai Raven
Age : /
Origine : Cantha
Profession : Banquière, agent commercial

Elle sert les Ravens, les fournit pour tous leurs besoins et s'occupe de leurs affaires commerciales. Elle n est pas fille de jade, car non combattante, mais elle sert les protégers de la cité close.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptySam 13 Mai - 22:04

[Projet] Galerie de portraits Faeriesofhysteria0nx

Faerie of Hysteria
Age : 25
Origine : Cantha
Métier : voleuse, tueuse.

Elle sert les ravens. Avec l'agent Xunlai, elle est un peu l'intendante de la cité close.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptySam 13 Mai - 22:17

[Projet] Galerie de portraits Lunesolaire2ld

Lune Solaire
Age : 21
Origine : Mer de Jade
Métier : Garde du corps et tueuse.

Sous les ordres de Faerie, elle sert plus directement les Ravens, autant en protection que muse, guide etc... dans les aspects de tous les jours. Les filles de jade sont gardiennes de la cité et de ses habitants, et les intendantes des gardes du corps et servantes de la cité close.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyDim 14 Mai - 5:41

Je vois que Kira utilise pleinement le moindre de ses slots disponibles *rit*
Les photos sont au bon format, qui plus est... Je vais les rajouter au plus vite!

Sinon, Selenae, je me suis essayée aux scripts java, dernièrement (voir ICI)
Seulement, je ne suis aucunement informaticienne, et donc il me faut procéder par tatonnement pour m'en sortir, le plus souvent *grimace*
Sur cet exemple, les descriptions s'affichent indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyDim 14 Mai - 8:03

Alexia,

Je constate avec plaisir que vous avez pu trouver une parade.
Ce script Java fonctionne plutôt bien Smile
Notez toutefois qu'environ 10 % des internautes ont leur fonctionnalité Java désactivée. Ils n'auront donc pas du tout accès aux affichettes.

*soupire*

La fabrication du Livre Vivant de l'Ordre Krytien n'est pas chose aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyLun 15 Mai - 12:48

*snifou* Alexia, tu n'as pas donné de lien vers le zaratoïde des non guildiens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMar 16 Mai - 2:10

Pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas encore, Kira *rit*
Perturbée par les soucis touchant au non-affichage des descriptifs, je me suis concentrée sur la manière dont pourraient apparaître les informations en évitant que trop de monde ne se retrouve lésé du fait de son navigateur...

J'ai même songé à utiliser des frames *sourit*

Ceci dit, je vais rajouter les nouvelles fiches, avant d'éventuellement bouleverser la structure de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMar 16 Mai - 14:23

Descriptif de Maxyim a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits EmptyMer 17 Mai - 17:09

Alexia,

Je me suis permise de mettre à votre service les compétences que j'avais acquises, concernant la fabrication des Livres Vivants.

Ordre du Renouveau Krytien


Dites moi ce que vous en pensez. Cette version devrait être accessible à 99% des consultants. Les textes y sont malheureusement, et par nécessité, plus réduits que dans les versions Java ou Title. Je n'ai pas trouvé de solution commune aux différents navigateurs pour ce dernier point.

Amicalement,


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Galerie de portraits   [Projet] Galerie de portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Galerie de portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits inventés
» Galerie de Sky
» Galerie d' Ikiryo
» Galerie verte élonienne
» Galerie d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: