Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 13:15

Bonjour à tous ! Une petite partie d'entre-vous me connait déjà de longue date, mais je me présente pour tous ceux qui ne me connaissent pas Smile : Kira Daemon (c'est un pseudo, hein), ancienne joueuse de la communauté rp de GW. C'est sur ce même forum que j'ai fait mes premières armes il y a pfiou...5 ou 6 ans (Alexia, t'as une ride là, oui une patte d'oie). Et je reviens aujourd'hui vous présenter un projet qui me tient à coeur pour ressusciter cette communauté à l'approche de GW2 et en faire le fer de lance de la génération qui nous rejoindra dans ce bel univers.

Je m'explique : étant en train de me reconvertir dans le game community management (autrement dit, j'aimerais faire le même travail que Gaile Gray ou Loic Claveau), je monte un gros projet de site/forum que l'on pourrait assimiler à France Guild Wars (Fgw pour les intimes) mais en amélioré (il met l'accent sur certains points mais il reste ouvert à tous les joueurs, ca reste un forum général, c'est la partie site qui met l'accent). A savoir un fort accent (3 fois en 2 ligne on aura compris à force ;p) mis sur le rp de forum (des fonctions tellement secrètes que je ne peux encore rien révéler), l'organisation et la mise en avant des events de joueurs (ma partie préférée), une vraie bibliothèque pour les fanfictions, des facilités pour trouver les guildes de vos choix ou un groupe pour une aventure etc etc... (là encore je ne peux que vous donner la ligne générale !). Bref on se creuse dur la tête pour votre plaisir Smile et les travaux ont déjà commencé. Cintya est en charge de sa réalisation, Flymag si tout va bien (à confirmer) devrait être notre webdesigner, et Zav bosse actuellement sur notre mascotte.

En attendant la sortie (vers fin février, par là, pas loin, mais rien de précis pour pas mettre à pression à notre dev adoré... hein Cintya Very Happy) j'ai crée une page facebook ('Chez Kira'-nom temporaire on cherche encore le nom définitif du site) pour suivre l'actualité du projet et déjà commencé à réunir les joueurs (NB : quand vous "aimez" la page fb, le site vous tient au courant automatiquement, cependant je suis la seule à voir qui aime, donc pas de soucis pour vos identités IRL, ça sera secret). Et pour ceux qui n'ont pas FB, il y a le Twitter 'GW2Kira' ou la page Google+ ('Chez Kira').

Nous en sommes à 20 joueurs qui suivent la page FB, mais en réalité une quarantaine de joueurs ont répondu à l'appel. Votre seule présence nous suffit si le projet vous intéresse Smile

GW avait de particulier sa belle communauté (amis, ennemis, inconnus, c'était folklorique) qui était dotée d'une émulation formidable et d'une atmosphère extraordinaire. C'est cela que nous souhaitons avoir comme noyau de la future communauté.

Sinon vous pouvez me joindre très facilement à kira13daemon@gmail.com

Wink Répondrez-vous à l'appel ?


Dernière édition par Kira Daemon le Ven 4 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 13:50

*serre les poings* Blup ? Quelles pattes d'oie ?! Nous avons presque le même âge, je te signale, et je prends sûrement plus soin de ma peau que toi!

Parmi les fonctions secrètes ne se trouverait-il pas un système de mise en prison, avec l'avatar apparaissant derrière des barreaux ?
Je me souviens que lorsque j'avais ouvert ce forum en 2005, un script avait été proposé permettant cela, malheureusement non pris en charge par Forumactif...

Donc, tu vois ce projet de site rôliste comme une vitrine de tes aptitudes à la fonction de community manager ?
Pourquoi pas, cela figurerait une excellente carte de visite!
Mais tu sais, pour ce qui est du site/forum, s'il y a bien une chose que j'ai malheureusement pu constater au fil des années sur les rôlistes, c'est qu'ils aiment bien faire leur petite cuisine entre eux : p Jamais une seule tentative de fédération au sein d'une même structure de partage de notre passion n'a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 13:57

Ah je me suis mal exprimée alors. Il ne s'agit pas d'un site RP Smile. On a des fonctions qui encouragent, mais notre point fort ce sont l'animation et les events. Un forum général. Par expérience je sais aussi que les rpistes préfèrent les petites structures. Mais les forums généralistes ont toujours été un bon lieu pour faire découvrir aux nouveaux le rp, recruter, trouver des gens Smile etc.

(Je n'aime pas l'idée de vitrine... je fais ce que je fais parce que ça me passionne. Si ça marche évidemment, je pourrai le mentionner à un futur employeur, mais je le fais avant tout parce que j'adore ça ^^). A la limite, disons que j'essaie de le faire en tant que professionnelle Smile mais soyons sérieux... c'est avant tout une histoire d'amour et les animateurs de communauté sont souvent les plus gros fans ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 15:33

Je veux bien aider dans la mesure du possible. En tant qu'MJ, Codage web ou tout autre utilité que vous pourriez avoir besoin. °°

Toujours un plaisir de travailler avec Zav, mon ancien chef de guilde. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 15:50

Merci beaucoup Tenaka Smile. Il se trouve que notre développeur insiste pour coder seul (il utilise un langage de son invention) mais si cela te tente toujours lorsque le site sortira tu seras le bienvenu dans l'équipe il y aura largement de quoi s'occuper Smile (entre les articles, l'administration, la modération, l'animation, et j'en passe !). Mais pour ceux qui veulent simplement être là, regarder et vivre dans la communauté, bienvenue aussi ! Cela aiderait grandement que vous passiez le mot aux petites guildes éparpillées, car bon nombre sont neuves et que je ne peux pas connaitre.

(Je ne savais pas que tu étais des grenouilles ;p. Les amis de Zav sont mes amis)

A très vite sur la page fb ou par email Smile (même si je repasserai vite ici).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 16:19

Je me souviens de ce Zav... C'était l'auteur de ces petites bulles relatant les aventures de cette moniale dont j'ai oublié le nom... Sa petite-amie d'alors était une remarquable dessinatrice, dont les oeuvres diffusées sur DeviantART forçaient l'admiration : p
J'en parle au passé, n'ayant pas suivi leur parcours depuis ces dernières années.

Comment était-il ce Zav sur le jeu, d'ailleurs ? Lorelia en avait parlé sur le forum voici 2 ans me semble-t-il, mais pas en des termes très élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 17:11

Sa moniale s'appelait Lili Frog Smile. Je ne parlerai pas de sa vie à sa place, mais comme nous tous, en 6 ans, sa vie a du beaucoup évolué Smile. Lili Frog elle aussi a une page Fb, il continue à dessiner évidemment. Il avait un site du temps de guildwars : guildwarseries. Mais il s'est crée un blog depuis (avec des grenouilles). Je ne sais pas ce qu'a pu dire Lorelia à l'époque ;p mais tous les gens qui le connaissent vraiment peuvent dire qu'il est super Smile.

(Edit : il suffit de voir la patience dont il fait preuve à mon égard :p...)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 17:17

Ah tiens ;D pour fêter les 100 adhérents au projet, on pourrait (quand ça arrivera, car ça va venir ;p) se faire une petite réunion IG :3. J'en profiterais pour faire une vidéo (mises en scène, danse synchro etc) pour le futur site (mais non c'est pas de la propagande !...un tout petit peu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 17:19

Se faisait-il appeler "Limfast" sur Guild Wars ?

-edit-

J'ai retrouvé le sujet où cette histoire avait été évoquée la première fois, histoire à laquelle je n'ai jamais compris un traître mot :
https://ombresha.1fr1.net/t522-les-aventures-de-lili-frog
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 17:25

Euh... je crois pas. Ses persos c'était plutot Monkey Zav, Lili Frog et une guerrire au nom en V ou K. Ou d'autres persos qu'on voyait dans l'enfance de Lili dans ses strips sur le net. Limfast me dit qqch mais j'ai pas la sensation que ca soit lui.

Après je peux me tromper. Faut se méfier de ce que disent les gens, perso je ne connais aucun son de cloche sur cette histoire (même pas sure que ca soit lui d'ailleurs), mais je connais Zav depuis longtemps, on discute depuis GW par msn/fb etc. J'ai jamais rien trouvé a redire sur son comportement :s. C'est le genre de personne plutôt gentille, douce et serviable quand il peut.

Edit : MDR déjà à l'époque j'ai dit que c'était pas Zav Very Happy ! MOuhahaha en 6 ans mon avis n'a pas changé et après relecture Smile je confirme, RIEN A VOIR avec Zav :p. Il était présent au mariage mais c'est pas lui DU TOUT Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 17:38

Je n'avais soulevé aucun lièvre à cette époque, hein : p
Mais j'avais en tête cette discussion sur l'identité de Zav, dont ils pensaient qu'il pouvait s'agir de Limfast, apparemment boulet de son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 19:55

Oui, j'étais Happy Froggies... et j'étais bien ami avec Penny des FLMPs defenseurs des mini pandas. Et je passais régulièrement sur le forum des CBNs. Bref! x)

Oui, je suis prêt à donner le coup de main où vous avez besoin de moi. Je suis plutot multi-tâches. ^^

Je vais m'ajouter au groupe facebook. (Nom facebook, Telu melureth.)


J'étais Laniel, chez les HPYs.

http://happyfroggies.frbb.net/

Le site des CBNs a crash... mais ils ont un nouveau (vieux) forum.. si tu veux poster une annonce, c'est par la bas... même si peu de monde, y passe encore :

http://fofocbn.monally.com/

Sinon, je pense que les Khans seraient bien tenté par ce projet, vu combien ils faisaient du RP jadis (Enfin, apparemment, ils ont lu ton annonce) :

http://ancienskans.xooit.fr/


Dernière édition par Tenaka khan le Ven 4 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 19:57

C'est noté Tenaka Smile ! Si tu veux papoter, poser des questions ou que tu as besoin de me joindre n'hésites pas à flooder sur kira13daemon@gmail.com je la lis plusieurs fois par jour Wink. Merci beaucoup d'aimer la page facebook ;p mine de rien ca m'aide Smile (Alexia, tu boudes à cause des pattes d'oies ? :p je te verrai pas sur fb ? - jte taquine). Sérieusement, beaucoup des membres du fofo d'ombrepierre sont absents :p... méfiez vous je suis capable d'mp tout le monde un par un, et je parle pas de copier coller, je suis du genre à faire aussi personnel que possible (mais j'en connais quelques uns que je vais flooder juste pour le fun :p hein Alex !)


Dernière édition par Kira Daemon le Ven 4 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 20:01

Te flooder, je ne saurais pas quoi te dire... je préfère te parler en messagerie instantanée mais bon, tu n'aurais surement pas le temps!

Sinon, j'ai quelques liens avec les FRTs (Nichon de Folie, existe toujours et joue toujours... ) par contre, plus de nouvelles d'Adonais.. et son site Sombreretrouvailles à disparu... Faisaient du RP les FRT's mais + du GvG que du RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 20:05

Pour les FrT il me semble que Kalendrack les a déjà envoyés sur la page fb de Kira Smile. Je suis pas sure mais je crois que c'est eux qu'il a joint.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 20:08

Aucune idée, je vais contacter Penny pour le FLMP (Front de Libération des Mini-pandas).

Par contre, je veux bien l'adresse du site des FrT!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 20:17

Je n'utilise pas Facebook, sans quoi c'eut été avec joie *sourit*
C'est une mode à laquelle je préfère ne pas céder pour l'instant, mais j'irai voir le site une fois que Cintya l'aura convenablement avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 20:19

Héhé... Smile c'est légitique Lexie ! Pas de soucis :p
(Tenaka > http://royaumetellurique.monalliance.com/forum on m'a donné ça mais je ne sais pas si le site marche encore).
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 20:20

Il fonctionne... par contre, ya plus un chat... je vais réinstaller guild wars, encooore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 20:24

Mdr :p de toute manière tu vas en avoir besoin pour ma garden party, le jour où on est 100 ;p ! Ou un pique nique je sais pas... :p les gens en auront des choses à se dire après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptyVen 4 Nov - 20:29

Oui... beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptySam 5 Nov - 0:51

Quelques screens

https://2img.net/r/ihimizer/img651/1985/gw574jpg.png

https://2img.net/r/ihimizer/img171/6847/gw552jpg.png

https://2img.net/r/ihimizer/img850/6505/gw095.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img851/7894/gw090.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptySam 5 Nov - 0:58

Dis, ces clichés, ne les aurais-tu pas pris à l'occasion de ce jeu de pistes que tu avais organisé il y a 5 ou 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptySam 5 Nov - 1:00

Nop... les clichés ici ne sont pas de moi. Ceux avec les personnages orange halloween c'était un event en l'honneur de la sortie de je ne sais plus quel ajout tardif d'une quête dans le jeu. Les autres c'est la toute première convention RP. Le jeu de piste auquel tu fais allusion c'est la 3ème convention Smile (sachant que la 2ème c'était un parcours de ballade dans la jungle).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? EmptySam 5 Nov - 20:42

Kira sera Place Piken dimanche 6 novembre de 13 à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Re: Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?   Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de communauté GW2... répondrez vous à l'appel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!
» projet rp
» Projet de RP pour Ikiryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: