Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Un homme bien malchanceux

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
mafgam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:44

L'échange de sourires malicieux entre les deux "rivaux" pouvait prêter à confusion auprès d'un public non-averti. Prémices d'un combat de coqs ? Parade nuptiale malhabile ? Les paris restaient ouverts!
Toujours est-il que pendant ce temps-là, à l'extérieur de l'établissement, un forain venait de mettre la dernière main à son ultime attraction : deux chaises, maintenues en équilibre précaire au dessus d'une piscine, piscine remplie d'une grande variété de marécailleux!

Pénétrant dans la taverne avec l'assurance d'un conquérant, le forain vanta tant et si bien les mérites de son outil de divertissement, que la quasi-totalité de la clientèle était déjà dehors, attendant avec impatience que les jeux commencent!



Alexia, se tournant vers ses deux clients les plus souriants : Si j'ai bien compris, il s'agit d'un duel par chaises interposées. Deux candidats s'y installent, et l'on remet à chacun une sorte de machette, dont ils se serviront ensuite pour trancher la corde maintenant la chaise du concurrent au dessus de l'eau et des quelques petites bébêtes y grouillant. A la clé, des clopinettes, et la satisfaction de voir son partenaire servir de repas à des marécailleux privés de nourriture depuis 2 semaines *sourit, attardant tour à tour son regard sur les deux garçons* Rassurez-vous... S'il s'agit bien de marécailleux, et s'il sont effectivement plutôt morts de faim, il n'est ici question que de bébés, du moins de toutes jeunes créatures. Au pire, vous ne ressentiriez qu'un léger pincement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:58

( faut lancer un dé ? ou faut fair quoi pour y participer en esperant que les ptite bestiole mange max *sourit taquin*?)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:10

Oh, ça serait tout simple : chacun des deux participants ira s'installer sur une des chaises, et lancera une fois le dé à 20 faces. Celui ayant obtenu le résultat le plus haut aura tranché la corde retenant la chaise de son concurrent, et... "Plouf!!" "Aïe!!" "Huh ?! Mais... ?!" "AU SECOURS!! SORTEZ-MOI DE LAAAA!!!"

Mais avant d'en arriver là, il faut que les participants se fassent connaître. Je ne puis vous forcer la main
*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:12

"tu peus inscrir moi patricien ikiryo et max ambre ^^ *niark niark ,regarde en dirction de max * vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:22

Sephoria se leva et pris sylvelyn par la main pour l'emmener voir l'attraction a ses cotés
allons vous etes deux grands valeureux combatants, ce ne sont pas quelques marecailleux qui vont vous arreter hein? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:02

*Muais et apres on ose dire qu'on ne force pas la main*

Cher Ik ... L'essorage de vos bandellettes ne sera pas chose aisee ?? Pensez vous que c'est bien raisonnable ?? *Rire diabiolique*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:03

Peut-être devrions-nous patienter 24h entre chaque participation, qu'en pensez-vous ? Que chacun puisse ensuite prendre le train en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:45

( alexia moi es par raport a la formation du joueur que enfait le problem ces que ej risque de repondre decaler )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:30

Sylvelyn regarda la clé qu'Alexia lui avait tendue et qu'elle avait prise machinalement. Puis, sans un mot, elle reporta son attention sur Alexia et s'apprêtait à lui poser une question importante, mais fut interrompue par l'arrivée d'un forain gouailleur et volubile. Elle garda donc sa question pour elle et, ne sachant où aller, se dirigea vers la salle, où Max et une... momie (?)... semblaient rivaliser pour quelque chose, mais pour quoi ?

Max l'interpela, l'invitant à boire, mais elle n'en avait pas envie.
Aussi s'apprêtait-elle à aller s'asseoir dans un coin isolé de la taverne, lorsque Sephoria se leva et lui prit la main, et commença à l'entraîner au dehors. Sylvelyn dégagea prestement sa main.


- Merci Sephy, non, je n'ai qu'une envie : aller me poser dans un coin et me reposer un peu... mais tu peux y aller, bien sûr... je peux rester seule le temps que les deux coqs se départagent... ajouta-t-elle sur un ton malicieux.

Joignant le geste à la parole, Sylvelyn se dirigea vers une table inoccupée qu'elle avait repérée. Elle déposa ses arcs, giberne et sacs juste à portée de main, puis s'assit sur une chaise. Elle regarda avec une curiosité renouvelée ce lieu qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. La patine du bois, le grain des pierres, l'odeur rassurante de la cheminée...
Sylvelyn se laissa aller... Elle rouvrit alors la main et considéra avec attention la clé qu'elle tenait depuis quelques minutes, se demandant bien ce qu'il fallait qu'elle en fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:02

Quelque peu peinee par le rejet de Sylvelyn, Sephy se stoppa dans son elan et se posa au cotés de cette derniere. Elle la regardais observer cette longue clef d'un air songeur et compris qu'elle ne l'avait meme pas vu s'asseoir a coté d'elle. Sephoria jeta son regard vide dans l'antre ou dansais le feu de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:53

Visiblement plus enclin à taquiner la momie qu'à risquer de se voir pincer le derrière par les bébés marécailleux, les intentions du seigneur Ambre quant au défi que lui lançait Ikiryo demeuraient pour le moins floues. Peur de mouiller ses vêtements ? D'un coup de bec mal placé ? Tout porterait presque à croire que son vieil ami aurait viré chochotte!
S'accoudant au rebord du bassin, la jeune femme s'amusait à observer une partie des reptiles se disputer un poisson qu'un badaud, peu avant de se voir sermonné par le forain, venait de jeter à l'eau.



Alexia, s'adressant à l'auteur de l'attraction, qui l'avait rejointe : Vos petits monstres ont un bel appétit, dites-moi *sourit* Je connaissais déjà la version sans marécailleux, pour m'y être moi-même adonnée étant enfant... La présence de ces goinfres au fond de la cuvette est-elle vraiment sans danger ?

Le forain, goguenard : En tout cas, ils n'ont jamais tué personne, ma p'tite dame!

Alexia, guère convaincue : Voilà qui est rassurant *sourire gêné* Quoi qu'il en soit, il se pourrait que vous ayez déjà trouvé vos deux candidats...

Le forain, se tournant vers les deux garçons : Le type là-bas et son copain le grand brûlé ? Je vous ai vue avec, tout à l'heure, en entrant chez vous!

Alexia : Le grand brûlé est partant. L'autre, en revanche, se plaît à tourner autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 4:58

Le guerrier quelque peu curieux de l'attitude observee par la rôdeuse se dit qu'il ne valait mieux pas insister et laisser tranquillement Sylvelyn s'installer a l'ecart ...

Maxyim, amusé par l'invitation masquee de la guerriere : Me prendriez vous pour une espece de couard incapable de tenir tete a un linge sale ?? Vous voulez que je m'installe sur cette chose *montre le bassin* inventé par ce guignol au pantalon trop large *désigne le forain* ?? N'est ce pas ?? C'est cela que vous voulez ??? Eh bien soit !!!

Maxyim agrippant Iky, se dirigeant d'un pas solanel vers le bassin : Et vous cela vous tient tellement a coeur cher pirate ... Alors ... Venez par là , on s'installe et on bouge pas !!!!

*Tente d'installer une momie remuante*


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 4:58

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un homme bien malchanceux - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Un homme bien malchanceux - Page 2 16zk6
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 5:05

Apres avoir fait asseoir le patricien, le seigneur Ambre, croisa les bras et jaugea d'un air sévère le forain :

Maxyim, a l'endroit de l'homme au pantalon trop large : Dans l'hypothèse peu probable que je baigne avec vos bestioles, je vous préviens que pour chaque coup de bec distribués il vous en coutera d'humilier le SEIGNEUR AMBRE !!! Avez vous bien compris le message ...

Le forain, légèrement décontenancé : Hum je vous ai parfaitement compris ... Mais vous semblez si sûr de vous que je suppose qu'un si facheux denouement ne risque pas d'avoir lieu *sourit* Et puis sans l'autorisation de tester mon invention par cette demoiselle *Montre Alexia* Jamais vous n'auriez eu a vous porter volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:30

Mise ouvertement en cause par le forain et ce devant ses amis, Alexia prit pour quelques secondes un air faussement outré!


Alexia, fermant les yeux, ses joues commençant à prendre des couleurs : Mais... Rien ne vous obligeait à venir vous installer dans la cour. Notre île a beau être d'une taille modeste, vous n'allez pas me faire croire qu'il vous était impossible de vous établir près de l'embarcadère, par exemple, mmm ?

Le forain, se grattant soudain les côtes, façon Delimani : Pour sûr, mais l'autorisation m'a été refusée par les autorités portuaires...

Alexia, levant les yeux au ciel : Oh! La surprenante révélation. Je serais assise sur un tabouret que j'en sautillerais sous l'effet de la surprise...

Le forain, sortant une pipe de la petite sacoche pendue à son flanc : Voyez-vous, un candidat y a laissé sa peau la semaine passée...

Alexia, interdite : *!!!!!* Co... Comment ?!

Le forain, allumant sa pipe d'un air distrait : Triste mésaventure. L'un des reptiles avait refermé son bec sur son nez, alors qu'il avait la tête sous l'eau. Avouez qu'il avait joué de malchance! *observant Maxyim, un éclat de malice dans le regard* Mais je doute que cette force de la nature se fasse aussi bêtement avoir *plissant alors les yeux* Dites... Les plis de la chemise au dessus de sa ceinture, sont-ce des poignées d'amour ?


Se refusant à se donner la peine de lui répondre, la jeune femme avait accouru auprès de ses amis pour les prévenir du risque encouru, regrettant de les avoir mêlés à ce jeu de foire complètement stupide.
Détâchant discrètement la louche qu'elle avait gardée accrochée à son tablier, Alexia s'empressa d'en glisser le manche entre deux bandelettes de la momie.



Alexia, se mordant les lèvres : On ne sait jamais, ces petites bêtes pincent peut-être plus sévèrement qu'une oie *sourit, se voulant rassurante, avant de glisser sa spatule en bois sous la ceinture en cuir du guerrier* Je... Enfin... *sourire légèrement plus perplexe* Vous trouverez sûrement comment vous en servir de manière judicieuse au moment opportun... *pointe son index sur le nez du maître d'arme* Evitez juste de me l'abîmer, d'accord ?


Iki, si tu fais moins de 16, tu tombes à l'eau, et à toi les joies de la baignade en bonne compagnie! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 3:04

*!!!!*

Maxyim, pour lui même : Mais elle vient de glisser sa main sous ma ceinture ... *Se retourne vivement et scrute la pièce*

Maxyim, a l'endroit d'Alexia : Hum je ne doute pas que ce ... présent me sois utile, mais vous ... *gêné* Euh enfin vous auriez pu me le donner en main propre non ??

Forain, amusé : Allons bon, sa petite seigneurie serait-elle prude ??

Maxyim, sentant la colère montée : Messire l'inventeur de pacotille vous ne devriez pas me chauffer autant ... les oreilles !!

Forain, hilare : C'est sur que je ne pourrais rivaliser avec la façon de vous chauffer de notre charmante hote ...

Maxyim, agacé : Qu'allez vous imaginer là ... je euh .
.. je disais cela a Alexia pour plaisanter ... a aucun moment je n'ai songé a

Forain, se tordant de rire : Pour sur Messire ... Le rougissement et l'empressement a regarder l'assistance vont tout a fait dans ce sens *rit*

Maxyim, se ressaisissant : Hum pour avoir de telles idees Messire c'est que la chose ... Enfin disons simplement que quelques filles a soldats trainent dans le coin vous devriez demander leur concours pour remedier a *sourire diabolique* disons pour vous divertir ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:37

merci max ^^ bon ba on va voire si j ai la chance...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:37

Le membre Ikiryo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un homme bien malchanceux - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Un homme bien malchanceux - Page 2 14nd6
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:38

"aille je sens que ej vais souffrire" tombant dans le bassin. "Vite
alralmmmetal..." *des eclairs sortent ddu corps de la momie et grillent
les mechant marecageux*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:31

-Nous allons quand même dresser un bestiaire, afin que même les plus petites créatures puissent avoir leur chance-
Un bébé marécailleux devrait nécessiter plus de 3 au dé à 20 face. En groupe compact, rajouter 5 points ne serait pas exagéré : ) Bref, un résultat supérieur ou égal à 9 pour tous les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:11

*Se dit que l'electricite et l'eau ne fais pas bon menage meme pour un corps en décomposition ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:39

*entend le tohu-bohu de la foule massée autour de l'attraction du forain, et se lève, va jusqu'à la porte, et regarde*

*se dit que c'est peut-être l'électricité qui tient la momie debout...*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:36

Bouche bée, Alexia n'en revenait pas de la facilité avec laquelle Patricien Ikiryo s'était débarrassé de ses probables assaillants! De toute évidence, l'excentrique momie n'était pas du genre à s'embarrasser des convenances... Observant, admirative, ce corps en décomposition couvert de pansements, la guerrière était intimement persuadée qu'une liche ou un Shiro ne ferait pas plus long-feu que les marécailleux face à un tel adversaire, qui ne laisse définitivement aucune chance à ses opposants!
Deviant alors son regard vers Maxyim, qui n'avait pas perdu une miette du spectacle, la jeune femme s'amusait à penser que ce dernier ferait mieux, à l'avenir, ne pas trop asticoter celui qu'il se plaisait à surnommer "Bandelettes".

De son côté, la foule, déçue par le zèle avec lequel Ikiryo mit un terme à l'attraction, avait déjà quitté la place. Et bien que certains ait choisi de gagner ou regagner la taverne, le gros des troupes faisait quant à lui déjà marche vers l'embarcadère...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:22

Sentant la fin des remous dans le bassin ... Le seigneur Ambre vient voir de plus près la scène ...

Maxyim, surpris : Eh bien ma foi ami du siecle passé ... Il semblerait que vous soyez efficace ... pour ... la cuisine ... Vous liquidez et grillez le tout en un tour de main *eclate de rire*

Maxyim, hilare a l'adresse d'Alexia : Vous pourrez rajouter a vos spécialites ... Marecailleux finement grillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme bien malchanceux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Racines trop bien enfouies.
» Un homme errant sans coeur
» Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!
» Des spin offs de Mass Effect avec Garrus, Javik ou l'Homme Trouble en héros ?
» Ju Va Bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: