Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un homme bien malchanceux

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
mafgam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyMar 26 Juin - 9:57

L'assassin entra difficilement dans la taverne, il s'apuyait contre le montant de la porte. Etait il bouré ? ou....
Non le sang et les blessures qu'il portait sur lui ne trompait pas...
Aidez-moi... Ils m'ont...
Il tomba par terre.
Il se reveilla... Il était à une table dans la taverne, il était un peu trop au milieu de tout le monde. Tout le monde attendait qu'il explique. Mais il avait du mal a rester éveillé. La douleur le prennait moins, peut-être grace aux soins que lui appliquait la femme...
Merci... La tete frappa la table lourdement.
La patronne lui avait apporté un pain et de la boisson. Il repris quelque forces et pu commencer son recit.

Par où commencer? Hum... J'ai eu des informations un repère du Dragon Noir. J'ai fait route avec deux compagnons, une Rodeuse et un moine. Ce devait juste être une mission de reconnaissance. Ce repère pouvait être leur place principale. Enfin j'aurais tant voulu... Mais il n'en était rien. Un piège. Ce repère, un vieux village, est dans le fond d'un vallée au bord d'un lac. Un seul sentier peut y conduire. Il prit un gorgée de boisson, et un poeu de peu pain. Soulfa.Nous avions pourtant fait attention, nous n'étions pas suivis il n'y avait rien... personne... Mosheena, rodeuse de son état, a le flair pour detecter les pièges et les ambuscades. Pourtant... Arrivés dans le village rien pas un bruit, mais on se savait observés, mais on ne voyait personne. Le seul bruit qu'on entendit c'est un hurlement de Charr. Deux minutes après les Charrs, car il étaient plusieur, fonçaient sur nous. Trois charrs guerriers, les yeux injectés de sang. Nous étions difficilement près a les recevoir. Mosheena lanca des fleches a une vitesses pratiquement incroyable. La peur peut vous faire faire des miracles. Mais les Charrs ne semblaient pas ressentir la douleur. Ils couraient sans ralentire vers nous, Garid notre moine, se mit a l'ecart pour pouvoir lancer ses prières sans gène. Le premier arriva sur moi. Il me fallut que peut de temps pour lui trancher la gorge. Je foncais sur le suivant, celui-ci posa plus de resistance. Il ne faisait que se defendre, il n'attaquait pas, le troisieme lui se dirigeait vers mes compagnons en enccaissant toujours plsu de fleches. C'est alors que je sentit un coup dans le dos, le premier charr que ej pensais avoir tué était toujours au combat, la gorge tranchée masi toujours debout, il ne sentait plsu la douleur, la mort même ne semblait vouloir l'atteindre. Je ne pus combattre ces deux charrs en meme temps. Nous devions nous retirés. Mais deja les adeptes du Dragon Noir arrivaient en masse. Un cinquante peut être, voir plus. Les Charrs stoperent le combat sur ordre d'un homme encapuchonnée de noir. Un necromancien illusioniste. Sur un geste les charrs tomberent a terre. Morts. Enfin ils l'etaient deja bien avant. Nous étions blessés, nous nous sommes refugiés Mosheena et moi dans une ruine de maison. Et nous avons assisté, impuissant, à l'axecution de Garid. Au milieu d'une peite place il n'avait aucune protection il avait servi de cible facile aux archers.Le chef de se groupe avance vers le cadavre et d'un coup de hache lui coupa la tete. Il la leva haut en hurlant. Tous crierent avec lui. Ils nous appela, "vous n'avez aucune chance d'en sortirent vivant, sortez et venez vous battre !!!" Nous cherchions avec Mosheena une option pour s'enfuire. Le temps de reflexion fût bref, les feches fusaient deja accompagnées de boules de feu... En fait je ne suis pas sûr de ce qui lui est arrivé après, essuyant les fleches et courant le plsu vite possible je pus m'enfuir. Je les ai semés dans le village et je me suis refugié dans l'eau, j'ai faillit mourir noyer plusieur fois, ne voulant pas remonter souvent a la surface. La seule chose que je sais maintenant c'est que Mosheena est la bas. Vivante ou non, la derniere fois que je l'ai vue, des assassins lui sautaient dessus la plaquant au sols et la ruant de coups...
Apres 5 jours de marche je suis enfin revenu ici.
J'ai besoin d'aide, je dois savoir ce qu'ils cachent la bas. Et il me faut vanger Garik et Mosheena, ils doivent payer pour le mort !!!
Nous ne somme qu'un petit clan, seule ma camarade Kaleena est prete à l'attaque. Mes autres compagnons sont tous loins, pour être de retour rapidement. Le temps compte si jamais mosheena est vivante, je dois la sauver au plus vite.

Il fini sa biere et son pain.
Je dois me reposé, Kaleena sera ici dans 4 jours si tout va bien. J'espere trouver des compagnons parmis vous
Il se leva, alla demander une chambre à la patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyMar 26 Juin - 16:25

Accoudée à la table de l'assassin, son regard bleuté rivé au sien, Alexia peinait à suivre le recit de ses mésaventures. Qui plus est, au fur et à mesure que l'histoire avançait, un phénomène étrange se produisait. Etait-elle victime d'hallucinations ? La frêle silhouette de Mafgam se brouillait sous ses yeux, prenant aussitôt l'apparence d'un petit homme à la fine moustache et à l'allure martiale!

Un homme bien malchanceux Higginsbo2


Son monologue achevé, la jeune femme esquissa un sourire qui se voulut poli, bien qu'il cacha en réalité le plus profond des soulagements. Le jour où leurs chemins se croisèrent pour la première fois, la gérante était loin d'imaginer que son client pouvait se montrer aussi bavard! Sans doute fallait-il mettre ce comportement sur le compte d'une peur-panique mal maîtrisée...
Voyant son invité morde à pleines dents dans un quignon de pain qu'il s'était -sans s'en rendre compte- lui-même servi, Alexia hésita à lui proposer de finir la corbeille. Plongeant une main dans cette dernière, elle s'empara d'un des pains qui s'y trouvaient, le rompit, et en détacha une drôle de pastille noire aux reflets nacrés.



Alexia, lui présentant fièrement le mystérieux ingrédient, calé entre son pouce et son index : Vous... pensez certainement avoir mangé du pain aux noix. Figurez-vous qu'il n'en est rien, gentil Mafgam, puisque vous venez de goûter à un pain d'une nature très particulière, fourré à la spécialité maison *sourit, déposant l'éclat noirâtre sous le nez de l'aventurier* Qui sait si un jour je ne ferai pas fortune en les vendant directement comme friandises pour les écoliers... *poc!* Heyyyy!!!


Une boulette de papier traversa alors la pièce, heurtant la tête de la guerrière! Se retournant aussitôt, Alexia, se préparait à faire face à son agresseur, quand elle se rendit compte qu'une foule compacte de curieux avait fini par s'amonceler dans son dos!


Une petite voix fluette émergeant de la masse : On t'aime bien, Alex, mais ce pauvre homme, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, mériterait un tant soit plus d'attention de ta part... Cela dit, ils sont effectivement très bons, tes petits pains aux yeux! *rire gêné, mais surtout rire discret!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyMer 27 Juin - 19:33

Cela faisait deja quelques jours que rien ne se passait ... Le repassage et la corvee de bois finirent par achever le seigneur Ambre ...

Ses rares moments de paix il les passaient a la taverne en compagnie d'une bonne biere ...

Maxyim relevant un peu la tete : Hum ... Cet assassin a abusé de la binouze ... Je m'ennui mais je m'ennui qu'est ce que je m'ennui ...

S'etirant et baillant : AL ??? Hum Alexia !!! Pouvez vous venir un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyMer 27 Juin - 19:45

regarde le pauvre assassin puis commence a regarder max d'un air soupçonneu :

"Max vous allez aps encor embeter alexia qui a une tonne de travail avec tous les clients qui sont a la taverne? !"
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyJeu 28 Juin - 6:11

Maxyim, pensant : Vla que bandelette me parle ... Hum il ne pourrait pas se meler de ce qui le regarde celui là ...
Mais au fait a t-il arrêté son choix ??

Maxyim, a l'endroit de la momie : Cher ami, je n'embête pas notre hote mais au contraire j'allais lui poser une question de premiere importance ... Mais je vous en prie ... Veuillez vous joindre a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyJeu 28 Juin - 16:42

" je me joints volontier à vous, cher seigneur max !"



Ikiryo pensif: *s il touche les fesses de alexia je le tue ! niark**rit interiement*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyJeu 28 Juin - 16:57

voyant tout ses amis deblaterant sur tel ou tel sujet,
Sephy se pris de compatie pour le jeune assassin qui gisais la, tentant desesperement de manger son pain pour compensser le sang qui s'echappait de toute par de son corps


heum, meme si je n'ai pas tout suivit a son recit...quelqu'un pourrais au moins soigner cet homme vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyJeu 28 Juin - 23:08

Alexia, remettant les clés de sa chambre à l'assassin : Oh, rassure-toi, l'appétit de notre ami témoigne de sa bonne santé physique... N'est-ce pas, mon cher Mafgam ? *se penche par dessus le comptoir et lui glisse quelques mots à l'oreille* Vous trouverez un morceau de savon à proximité de la baignoire. Ne vous montrez surtout pas avare en l'utilisant... Une tenue correcte est en principe exigée ici, que ça soit pour boire ou manger...


Abandonnant Mafgam à ses occupations du moment, Alexia, toute guillerette, rejoignit Maxyim et Patricien à leur table, non sans avoir invité du regard Sephoria à les rejoindre. Prenant place en face des deux garçons, un pichet de vin à la main, elle se proposa de leur faire goûter le délicieux nectar des dieux, quant elle se rendit compte que ses bottines reposaient sur de vieilles bandelettes de lin!


Alexia, se déchaussant et relevant les pieds pour les poser sur le barreau du tabouret : Tu sais que tu aurais pu rendre service à notre ami, avec tout ce formidable attirail médical que tu trimballes depuis des siècles, Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyVen 29 Juin - 0:03

d'un air timide Sephoria suivis sans histoire alexia pour occuper la quatrieme et derniere place de la table...
elle regarda Alexia qui commencais a servir max qui, de toute evidance, etais habitué a ce genre de rituel et pas bien decidé a payer...


Je veux bien un peu de ce vin mais pas trop alors car l'alcool et moi cela ne fait pas forcement bon menage *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyVen 29 Juin - 2:05

Maxyim sourit un instant en imaginant la momie se mettre a nue pour soigner l'assassin ...

Maxyim, remerciant les convives venant a sa table : Alexia, c'est un plaisir, Iky une petite chopine ?? Sephy un verre d'eau ??

Hum Alexia, dites moi ... Que fait cet assassin a moitie recroquevillé sur lui même et picorant quelques miettes de pain ?? Vous a t-il confié quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyVen 29 Juin - 18:09

je mescuse alexi mais je surveillai le siegneur ambre *confu*si tu veus
je monte dans sa chambre pour soigner l assassin et non merci je ne
bois pas seigneur ambre en tous cas pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyDim 1 Juil - 6:34

Sur ces entrefaites, la porte principale de la taverne s'ouvrit pour laisser passer la tête de Sylvelyn, qui semblait chercher quelque chose.

Son regard parcourut la salle en un large cercle, s'arrêta un instant sur un Vive-Lame en piteux état, puis continua son inspection.

La rôdeuse semblait triste et harassée.
Ne trouvant pas ce qu'elle était venue chercher, Sylvelyn referma doucement la porte derrière elle, et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyDim 1 Juil - 11:40

Inclinant avec précaution le pichet au-dessus du verre de la rôdeuse, Alexia, surprise par les déambulations de Sylvelyn, manqua de faire déborder ce dernier!


Alexia, un rien gênée tendant sa coupe à Sephoria : Oups! Il était moins une... *lève les yeux vers Maxyim, tout en remettant le pichet à sa place* Oh, un enième récit héroïque. Un assaut de charr, et tous ses amis sont morts, sauf lui. Enfin, quelque chose dans ce style. La semaine passée, quelqu'un m'annonçait avoir sauvé le monde pour exiger la meilleure chambre et manger à l'oeil... Depuis, son oeil est bleu et il hante la grand-route menant au port *sifflote* Mais dites-moi, Maxyim, à quoi occupez-vous vos journées ces derniers mois, si ça n'est pas trop indiscret ? Et que devient votre amoureux, ce Raphael, que la Nature a si bien fait, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyMar 3 Juil - 4:05

Maxyim, manquant de s'etouffer : Gloupsss eurr ... *Voix etranglée* Chutt les oreilles sont en mur ... Non je veux dire les murs ont des oreilles Alexia ... *regarde autour de lui* *Soulagé* Eh bien pour Mister ephan ... Il est parti avec un autre homme et m'a délaissé ... *Regarde une nouvelle fois autour de lui* Il ne m'aura laissé ni dotte ni même un mot ... *masque un sourire* ...

Maxyim, regardant La momie : Me surveiller ?? Expliquez vous ... j'attends *fait mine de s'enerver* il est de bon ton que vous refusiez mon verre ... mais que vous en rajoutiez en m'insultant, c'est fort de toupet ... *cherche un gant* Mais bon, aujourd'hui je suis bon prince et je veux bien vous excuser a condition que vous regaliez ces mesdemoiselles ...

N'attendant pas la réponse d'Ikiryo, le guerrier enchaina de plus belle et s'adressa a la gerante :

Maxyim, plus serein : Ma foi tres chère vous ... J'avoue horriblement m'ennuyer ... Et moi qui pensait que cet assassin nous ramenerait un peu d'animation ... Bah encore un vantard de troisieme zone ... Je suis un heros j'ai survecu la ou tous mes compagnons ont echoue et bla bla bla et bla bla bla je merite le dragon de bronze pour ma bravoure etc ... C'est d'un ennuyant ... Mais j'imagine que c'est devenu votre lot quotidien ... Ruse vraiment mediocre pour passer la nuit a vos frais dans votre taverne ...

Depuis ces quelques mois dites vous ??
Oh cela n'a rien de passionnant et je ne voudrais pas ennuyer nos convives avec mes petites histoires ...*Aperçoit une rôdeuse qui ne lui est pas inconnue*

Al ... N'est ce pas Sylvelyn ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyMar 3 Juil - 4:29

Alexia, recouvrant de sa main celle de la momie, un regard sévère dirigé vers le pilier de comptoir : Maxyim, voyons! Patricien est une gentille momie, qui a simplement cru bon devoir vous... *tousse, se reprend, étouffant avec peine un rire*... de vous remettre préventivement à votre place. Reconnaissez que votre allure n'est plus celle élancée de l'aventurier sans peur et sans reproche que j'ai rencontré il y a bientôt 2 ans *sourit, lui tapotant la bedaine de sa main restée libre*


Tournant la tête vers la porte à l'évocation du prénom de Sylvelyn, la jeune femme à la chevelure de feu se demanda ce qui avait bien pu attirer cette dernière à la taverne, et davantage encore pourquoi elle en était ressortie sans un mot à leur endroit.


Alexia, détachant lentement son tablier pour le déposer sur ses genoux : Vous seriez-vous découvert un don vous permettant de voir à travers les lourdes portes en chêne ? Cela fait déjà quelques minutes qu'elle a franchi le seuil de la taverne dans les deux sens... Qui sait si elle n'avait pas elle aussi dans l'idée de venir manger gratis en nous narrant quelque palpitante aventure *rit* Se sentant vue griller la politesse par l'astucieux Mafgam, elle aura préféré tourner les talons...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyMar 3 Juil - 10:05

*boit de travers manquant de s'etouffer a son tour* voyons Dame Alexia, je ne crois pas que ce soit le style de Sylvelyn...elle devait surment chercher quelque chose ou quelqu'un vu sa maniere de regarder autour d'elle *n'arrive pas a sez retirer de la tete la sylvelyn mendiante imaginee par alexia**rit doucement*

regarde le guerrier qui avait deja, bien avant tout le monde, deja fini ca coupe: en parlant ainsi de vos aventure avec un certain raphael ne craignez vous pas le courroux de la fameuse dame qui semble vous tapper si souvent *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyJeu 5 Juil - 14:54

Maxyim, paniqué : Où ca ?? Où ?? *tourne la tête dans tous les sens* ... Hum cette blague est de mauvais goût Sephy ...

*Soulagé*

Maxyim, essuyant les quelques gouttes de sueur perlant de son front : Hum certes plus aussi élancé mais toujours aussi vigoureux, si vous voyez ce que je veux dire *clin d'oeil* *Eclate de rire* Mais vous avez raison il serait temps que je me remette a un peu d'exercice ... Et je pensais qu'avec la venue de cet homme *montre Mafgam* Il m'eut été possible d'y remedier ... Mais *s'arrête* Je crois que notre ami au lancer de dague si parfait -Votre tableau s'en souvient encore- est réellement mal en point ...

*Sourit* Quand a mes dons ... il ne s'agit que d'avoir entraperçu une silhouette qui me paraissait familière *sourit*

Maxyim, ne perdant pas le nord : Ikiryo ... il se fait soif ...Je pense que si vous offriez la tournée a cette tablée, ce ne serait là qu'un geste réparateur qui conviendrait a toutes et a tous non ?? *rit* *S'adresse a la table d'un signe de main*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyJeu 5 Juil - 18:26

"eu dabord il faut mieu que emerick aille mieu ...ensuite on vera "ser les dent et pense " max je vai le tuer*.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyJeu 5 Juil - 20:36

Sylvelyn s'éloignait de la taverne, pensive.
Elle était triste, se sentait seule et n'avait coeur à rien.
Machinalement et le regard dans le vide, elle reserra quelques sangles de son armure, vérifia d'une main le bon placement de ses arcs, puis glissa une main dans sa besace.

Sentant le vent se lever, elle leva les yeux et grimaça en constatant qu'il allait bientôt pleuvoir. Tout en continuant à marcher, sa main fouillait dans la besace, mais ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. Finalement, Sylvelyn s'arrêta et ouvrit sa besace en grand pour constater ce que sa main savait déjà : elle n'avait plus rien à grignoter.

Elle regarda le ciel... la taverne qui n'était guère loin... le ciel de nouveau et les nuages lourds qui s'amassaient à l'horizon... Et soupira...
Attrapant sa bourse, elle contrôla qu'elle disposait de quoi s'offrir un repas puis, faisant volte face, elle se dirigea d'un pas décidé, quoique fatigué, vers la taverne...

Arrivant devant l'huis, elle eut encore une brève hésitation, puis haussa les épaules.

- un peu de compagnie te fera du bien... se dit-elle en poussant enfin la porte ...


Le vent, messager indiscret, entra avec elle, porteur d'odeurs de végétation et de terre mouillées. Partout alentours, les créatures vivantes cherchaient chaleur et refuge : la pluie qui menaçait au loin s'annonçait longue et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyJeu 5 Juil - 22:41

*en attendant que ce cher iki paye sa tournee, sephy laisser vagabonder son regard, ceux ci ce poserent sur une dame, ou plutot une silhouette, vu d'ou elle etais.
Un sourire se declencha aussitot et sephy fini sa coupe avant de faire un grand signe de la main a sylvelyn pour l'invitee a les rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyVen 6 Juil - 7:56

Le regard rivé à cette drôle de tête couverte de bandelettes, Alexia s'amusait intérieurement de la confusion qui avait fini par germer dans l'esprit de la momie entre Mafgam et Emerick Sombresang. Portant sa flûte en cristal à ses lèvres, elle en arrivait à présent à se demander s'il n'y avait pas davantage de pansement que de crâne à recouvrir...


Alexia, reposant sa flûte et s'adressant aux trois convives : Je pense que vous vous inquiétez exagérément à son propos. Avec un appétit tel que celui dont il a su faire preuve tout à l'heure, notre ami Mafgam n'est pas prêt de faire la Une de la rubrique nécrologique... *glisse délicatement ses deux pieds dans les bottines qu'elle avait quittées quelques minutes auparavant, puis se lève de son tabouret* Mais si cela peut vous tranquiliser, je vais monter frapper à la porte de sa chambre. J'en profiterai au passage pour voir ce que devient ma soeur, qui ne m'aura pas donné signe de vie de la journée...


La grande rousse n'avait pas fait deux pas en direction de l'escalier central, qu'une brise maligne vint lui parcourir l'échine! Poussant un gémissement strident, elle se retourna en coup de vent, devinant, postée dans l'entrée, la svelte silhouette de la compagne de Darius. De toute évidence, le temps au dehors devait être excécrable pour qu'une rôdeuse confirmée de la trempe de Sylvelyn jugea préférable de se satisfaire des bons petits plats généreusement offerts par la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyDim 8 Juil - 8:05

Passé le seuil, Sylvelyn s'arrêta un instant afin de refermer la porte.

Ainsi que quelques minutes plus tôt, elle reconnu plusieurs de ses connaissances, mais prit seulement conscience de leur présence. Tout en envoyant un signe discret à leur adresse, elle sourit en pensant qu'en définitive, on ne voyait vraiment que ce que l'on voulait bien voir.

Elle repensa alors à l'une des premières fois qu'elle avait franchi la porte de cette taverne, et comment cette simple décision avait lourdement changé le cours de sa vie.

Apercevant enfin Alexia qui s'apprêtait à monter les escalier, Sylvelyn l'interpela :

- Alexia ! Bonsoir... Dis, est-ce qu'il te reste de la place quelque part pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyDim 8 Juil - 19:05

Alexia, se précipitant pour l'accueillir dans l'entrée : Bonsoir, Sylvelyn! Je t'en prie, dépose tes affaires et viens rejoindre nos amis à leur table, à moins que tu ne préfères te réchauffer un moment près de la cheminée...


Les rares clients encore présents dans la taverne à cette heure étaient, à quelques exceptions près, tous réunis autour de l'âtre. Récits héroïques abracadabrants, passes d'armes romantiques, confessions tardives, la chaleur des lieux déliait visiblement bien des langues! Serviteurs dociles, les deux rondins de bois rougeoyants, placés peu de temps auparavant par la maîtresse des lieux, ne pouvaient il est vrai qu'inciter le voyageur à s'attarder dans la demeure.
Ayant regagné sa place derrière le comptoir, les grands yeux bleus d'Alexia passaient en revue chacune des clés encore accrochées au panneau des chambres disponibles.



Alexia : Avec toutes ces festivités qui se déroulent sur Shing Jea en ce moment, les Îles Antagonistes ne sont plus -temporairement!- la destination préférée des aventuriers de tout poil en mal de repos *sourit, lui tendant la clé de la chambre autrefois occupée par son compagnon* Du coup, tu t'en doutes, ça n'est pas la place qui manque ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyLun 9 Juil - 19:03

Le guerrier vit apparaitre la rôdeuse. S'adressant à la patronne des lieux, Sylvelyn demandait certainement à Alexia, une chambre pour la nuit ... Tout au moins ce fut l'idée qu'avanca le seigneur Ambre ...

Maxyim, faisant un signe de la main en direction des deux jeunes femmes : Sylvelyn *hausse le ton de sa voix* Bonsoir chère amie ... Mais avant de passer la nuit dans cette douce taverne ... Veuillez vous joindre a nous ... Iky s'est gentiment avancé pour nous offrir une tournee, ne pensez vous pas que vous le vexeriez en refusant son invitation ?? *sourire malicieux en direction de la Momie*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux EmptyLun 9 Juil - 19:17

eu ...euh max grrrrrrrrrrrrrrr...*mal a laise* eu ba ok mais pour toi alor pas dalcool ^^*sourit malicieu en direction de max *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme bien malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Un homme bien malchanceux   Un homme bien malchanceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme bien malchanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Racines trop bien enfouies.
» Un homme errant sans coeur
» Patricien Ikiryo, Homme le plus sexy de tous les temps!
» Des spin offs de Mass Effect avec Garrus, Javik ou l'Homme Trouble en héros ?
» Ju Va Bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: