Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un homme errant sans coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme errant sans coeur Empty
MessageSujet: Un homme errant sans coeur   Un homme errant sans coeur EmptyJeu 26 Jan - 12:32

Mes amis,

Nombres d'entre vous savent d'ores et deja que la relation qui nous unissait Ludivine et moi-même n'est plus. Ceci à mon grand regret, mais j'en suis le seul coupable.

Je tiens ici à présenter mes excuses à ceux envers qui j'ai pu me montrer odieux, et à l'avance pour ceux qui auront à subir ma maladresse. Mes erreurs ont enfui en moi une rage contre moi-même que je ne sais parfois retenir contre ceux qui veulent m'apporter de l'aide. Mais il reside une telle confusion dans mon esprit.

Je sais également qu'en ayant ainsi blessée Ludivine, je risque de vous avoir aussi blessés. Je comprendrai alors si certains ont du mepris envers moi. Sachez simplement que je reconnais mes erreurs, mais la passion a ses raisons que la raison ne connait pas. J'ai toujours été excessif dans mes attitudes, même si cela doit jouer contre moi.

Je tenais à avoir un mot particulièrement pour vous Sire Ambre. Je tiens à vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. Je vous en serai à jamais reconnaissant. Vous m'avez permis de pouvoir présenter mes excuses à celle que j'aime, il y a donc aujourd'hui un poids en moins sur mon coeur.

Ne sachant qu'apporter souffrance à ceux qui me sont chers, j'erre desormais en Tyrie à la recherche de la meditation et la reflexions sur mes actes ignobles. J'espère simplement pouvoir vous rencontrer à nouveau lors de mes voyages.Si certains d'entre vous veulent me voir également, il sera aisé de me faire parvenir un message pour que nous nous retrouvions.

Sachez simplement que mon amour pour Ludivine est toujours aussi présent en moi. Ce que je souhaite plus que tout est qu'elle trouve le bonheur et qu'elle ait une vie épanouie. Et j'ai peur de ne pouvoir la combler à nouveau.

Je souhaiterai également une derniere chose. Je remercierai ceux qui me verront de ne plus me nommer Sire. J'ai abandonné mon titre de par mon attitude et par des choix qui sont les miens. Je ne suis plus qu'un homme meurtri par la rage et la haine qu'il a contre lui pour avoir ainsi blessé celle qu'il aime par dessus tout.

Mes amis, je vous salue.



Dark Sidioos


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme errant sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Un homme errant sans coeur   Un homme errant sans coeur EmptyVen 27 Jan - 19:09

Dark Sidioos,

Je pense me sentir concerné par ceux que vous avez blessé, même si notre conversation n’a duré que 3 phrases. Après vous avoir proposé mon attention et mon aide, je me suis senti rejeté. J’aurais pris le temps de vous écouter et de vous réconforter, moi qui ai vécu des amours bien plus tragiques. Plutôt que de me vexer, je me suis dit que la nuit vous portera conseil, et c’est ce qu’elle a fait.

Mais rassurez-vous, je comprends tout à fait dans quel état d’esprit vous pouviez être, et en aucun cas je n’aurais de mépris pour vous. Et le fait que vous ayez présenté vos excuses à celle que vous aimez fait porter mon estime envers vous plus haute que celle que vous voulez bien vous accorder.

Il est clair que Maxyim était le plus à même pour comprendre votre désarroi, du fait de sa propre situation. Il est sage et de très bons conseils. Mais n’allez point vous perdre dans l’isolement comme il s’est perdu dans la bière. La vie est trop précieuse pour en perdre un seul instant.

Néanmoins, si on dit que les paroles dépassent parfois la pensée, il n’en est pas moins vrai qu’elles sont le reflet d’une opinion souvent dissimulée au plus profond de soi, et qui se lâche sous l’emprise de la colère. Alors, suite à ce que vous m’avez dit, je comprendrais que vous ne souhaitiez plus me revoir. Je ne vous en voudrai pas car je vous respecte trop pour cela.

Quand à votre amour pour votre belle, il me semble qu’il soit tout aussi intense en retour. Mais en plus de s’aimer, il faut apprendre à s’apprécier, ce que l’on est, et ce que l’on a été. Il ne peut y avoir d’avenir sur les fondations d’un passé trop enfoui. Il faut savoir se découvrir, se comprendre et s’accepter. Et, en creusant un peu, on découvre des bases plus solides pour poser les premières pierres de l’amour. C’est tout ce que je vous souhaite pour vous deux, et je suis sur qu’avec le temps, vous saurez vous retrouver pour des moments meilleurs.

Votre ami, Ank
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme errant sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Un homme errant sans coeur   Un homme errant sans coeur EmptyVen 27 Jan - 19:41

Ank,

Je sais que je vous avais promis une rencontre concernant des points que j'avais pu vous exposer par écrit auparavant, mais la situation ne se pretait pas à une telle entrevue. Cependant, ceci n'est que partie remise, je vous l'assure. J'avais seulement besoin de solitude afin de mieux me tourner vers la reflexion et comprendre mes erreurs efin de ne pas les réitérer. Et ceci me fut impératif, meme si par cela j'ai vexé et offensé certains de mes amis.

Quant à mes excuses envers celle que j'aime, il etait toutafait normal que je les lui présente. Que serait l'amour s'il n'etait pas allié à l'honneur. De ne pas le faire, je me serais montré encore plus odieux et lache. Le Sire Ambre m'a permis de le faire et je l'en remercie. Ces excuse m'ont permis à nouveau de me rapprocher de celle que j'aime et d'apaiser sa douleur et sa colère. Et je ne peux vous cacher qu'après nous etre à nouveau revus plus tard, nous nous sommes "retrouvés". Et comme vous l'avez si sagement dit, notre amour est maintenant plus fort qu'il ne l'était.

En ce qui concerne la confession que vous m'avez faite. Sachez que vous avez tort, je ne vous mettrai pas à l'ecart de mes connaissances. Ce qui vous donne l'envie de rester en ce monde n'est autre que l'Amour, quelles qu'en soient les conditions, rien n'est plus beau que ce dernier. J'espère que vous me comprennez, car je ne veux en dire plus en ce lieu, ne sachant à qui vous vous etes confessé concernant cela.

Sachez donc je souhaite toujours vous revoir pour echanger quelques mots sur le sujet que nous avions évoqué ensemble.

Bien à vous


Dark Sidioos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme errant sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Un homme errant sans coeur   Un homme errant sans coeur EmptyDim 29 Jan - 16:08

Cher Dark,

Je suis content que vous ayez insisté pour me parler et de la rencontre qui en a aboutie. Votre tolérance est une grande qualité qui vous honore. Merci d’avoir tenu aussi secret la confidence que je vous ai faite. Malheureux, celle-ci a été dévoilée, en présence des sœurs Ombrepierre, par une maladresse de votre ami que je pardonne tant je l’affectionne. Je ne les connais pas assez pour savoir si ce sont de vraies commères, mais cela est s’en doute le signe précurseur que cette révélation devait transparaître.

« Malheureusement », ou heureusement finalement, car c’est peut-être mieux ainsi.
Il faut me comprendre un peu pour cela. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas souvent été accepté pour différentes raisons :

- ma profession d’Envoûteur, comme le disait si bien Dame Sky, n’est pas comprise à sa juste valeur. Mais j’ai repris confiance en moi grâce à ses cours et à la mise en pratique à ses cotés, où j’observe chaque technique.
- ma timidité et mes silences qui peuvent me rendre si ennuyeux.
- ma difficulté de m’exprimer et mes fautes grammaticales. Avant la guerre, je n’ai pas eu toute l’instruction et les livres dont on pu bénéficié notre aristocratie. Mes seules lectures se réduisaient à des pièces théâtrales, que j’avais chapardées chez le marchand, et qui m’ont permit de me faire une renommée au Royaume d’ Ascalon, où je me produisais au Théâtre de Dame Althéa, avant son effondrement.

Alors, exposer ma vraie nature risque de créer un nouveau rejet face à un monde où la virilité des guerriers de la Tyrie ne fait souvent pas place à la différence (sauf avec des amis compréhensifs tels que vous). Tant pis, je préfère sortir de l’ombre et vivre ma vie au grand jour. Et tant pis pour ceux que cela dérange. J’ai appris à n’aimer que ceux qui m’aiment et à pardonner aux antagonistes.

Mais aujourd’hui, je suis surtout heureux pour vous et Ludivine, que vous vous soyez compris et que votre amour ne s’en soit que plus renforcé. Heureux de constater que vous n’êtes plus un « homme errant sans cœur », et de pouvoir partager le bonheur de ma nouvelle liaison avec votre union, grandissant chaque jour un peu plus.

Bien à vous, mon ami, et merci pour tout.
Ank
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un homme errant sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Un homme errant sans coeur   Un homme errant sans coeur EmptyMer 1 Fév - 2:38

Bonjour cher ami,

J'ai quelque peu tardé à réagir a votre message mais ma motivation fut la suivante: J'étais persuadé que les choses s'arrangeraient pour vous et Ludivine. Etant de nature plutôt enjouée j'ai donc attendu patiemment de pouvoir vous écrire un message de bonheur...

Eh bien voilà, nous y sommes, Ludivine et vous comme au premier jour (enfin je ne puis que le supposer:) ) je trouve cela merveilleux, votre couple est tellement bien assortit que je ne voyais pas comment il pouvait en être autrement...

Donc je me joins, avec votre permission, à votre joie de retrouver votre belle que votre histoire ne connaisse point de fin et que le zénith soit la seule position ou votre amour puisse prendre place...

Je vous souhaite tout le bonheur possible mon ami, votre geste aura été courageux et Ludivine n' y aura point été insensible je vous félicite !!!

Votre ami
Maxyim Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un homme errant sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Un homme errant sans coeur   Un homme errant sans coeur EmptyMer 1 Fév - 12:05

Entre deux batailles intenses, alors qu'il devait querir quelque repos, le guerrier s'assied et prit sa plume pour repondre à ces derniers propos par l'intermedaire d'une missive.

Maxyim, mon ami,

Sachez que je regrette de ne pouvoir etre à vos cotés ces derniers temps, et je gage que lors de votre prochaine rencontre avec Ludivine, elle sera à meme de pouvoir vous expliquer mon absence.

Je tenais à vous remercier pour votre message de sympathie envers nous. Il est vrai que nos chemins se sont séparés, mais ceci fut certainement afin de reprendre une route commune plus sûre. Elle me manque beaucoup, vous et vos amis me manquez aussi lors de ces combats de tous les jours. Mais dès que j'en aurai la possibilité, j'abandonnerai mon bataillon et mon campement pour vous rejoindre le temps d'une permission.

Et puis, si ce ne vous fut déjà annoncé par celle que j'aime, sachez également que nous nous retrouverons prochainement autour d'un banquet... de noce. Comme vous l'avez si justement dit, je ne souhaite quitter le zenith où se trouve notre couple en ce jour.

Voilà, mon ami, je ne puis etre plus long. Les attaques de ces Titans se font de plus en plus intenses et nous devons leur resister. Je tenais simplement à vous faire savoir ma sympathie ainsi qu'à tous ceux de votre Ordre.

Dark Sidioos

Apres avoir signé; il porta cette lettre au messager et lui dit de l'apporter au serviteur du Roi Adelbern. Puis il reprit sa place sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un homme errant sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Un homme errant sans coeur   Un homme errant sans coeur EmptyJeu 2 Fév - 4:08

A l'attention du seigneur Sidioos,


Je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle de vos noces prochaines avec Ludivine.
Qui aurait pu penser qu'une femme aussi épouvantablement désagréable parvienne un jour à trouver chaussure à son pied ... Car il faut bien avouer qu'à défaut, elle fut plus d'une fois sujette à trouver gant à sa joue ...

Relevant un instant sa plume, elle se demanda s'il était bien sage de coucher pareilles phrases dans le corps d'une missive destinée à l'un des futurs époux. Finalement, la guerrière, ne pouvant mettre la main sur un nouveau rouleau de parchemin, se décida à rayer précautionneusement les mentions susceptibles de s'attirer les foudres du couple.

Un aboutissement logique, la consécration d'une idylle si pure et si sincère qu'elle sera parvenue à passer outre les écueils qu'un Destin facetieux s'évertua à placer sur votre route ...

Savoir mettre son orgueil de côté pour retrouver les bras tendres et chaleureux de l'être aimé, voilà qui dévoile avec éclat et sans équivoque la place occupée par l'autre dans les méandres de votre coeur.

En espérant que d'ici la cérémonie, une femelle titan n'en vienne à vous faire tourner la tête, je compte sur vous et Ludivine pour m'adresser le premier faire-part ...


Alexia Ombrepierre


Soulignant le mot "premier" par deux traits prononcés d'encre rouge, la fille d'Ayx roula le parchemin sur lui-même, passa une ficelle autour, et apposa la chevalière de son père sur le cachet de cire encore fumant.


Alexia, se tournant alors vers le jeune garçon qui attendait sagement qu'elle en eut terminé : Bastien ? Tu porteras ceci au marchand ambulant qui attend devant la taverne. C'est un vieil ami, sois sans crainte. Il doit se rendre sur la ligne de front dans la journée, rejoindre sa femme qui y officie en tant que cantinière ...

Bastien, fils du tavernier : Bien, mademoiselle!

Des plus serviables, il salua de manière on ne peut plus courtoise la jeune femme, et s'apprêtait à franchir le seuil de sa chambre lorsque celle-ci l'interpella d'une voix très douce.

Alexia, lui présentant la paume de sa main, attirant l'attention sur l'anneau de cuir cerclant son auriculaire : "Madame", s'il te plaît ... *sourit* J'y tiens beaucoup. A présent, file, avant qu'il ne parte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un homme errant sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Un homme errant sans coeur   Un homme errant sans coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme errant sans coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin sans coeur ?
» Pour une histoire de ... Coeur ...
» Un homme bien malchanceux
» Ces absences qui vous déchirent le coeur...
» Age of Conan, les clichés coup-de-coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: