Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une magicienne complétement naze...

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Lena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:54

Il faudra que je mette en évidence -via un post-it- le fait que pour les interactions entre rôlistes de type agression, il soit impératif de lancer un dé, afin que votre interlocuteur ne se retrouve pas soumis à une situation non-désirée sans qu'il puisse réagir... Le récit est excellent, mais le pauvre Maxyim aurait, tel que je le connais, souhaité avoir sa chance d'échapper tant au sortilège qu'au coup qui s'ensuivit *clin d'oeil*
Aussi ne sera-t-il pas obligé de tenir compte de ce petit incident si tel est son désir, et n'y ferai-je pas référence également, par souci d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:58

Et bien, lançons les dés alors.... (j'ai jamais eu de chance... ). Mais, je pense que j'était en droit... vu la sans gène de ce brave chevalier pour empiéter sur mon parchemin et me voler la vedette *sourit*...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:07

Se rapprochant de la table à laquelle siégeait sa compagne, Alexia tendit gracieusement la main vers elle, l'invitant par ce geste à bien vouloir la rejoindre.


Alexia, inclinant la tête sur le côté, tout sourire : Cela te dirait-il de venir partager un tabouret avec ta moitié, ma Selinette adorée ? *avise du regard la position de Lena* Nous sommes cordialement invitées à la table de cette femme à l'abondante chevelure blonde...


_________________________

Pour les règles, celles-ci sont disponibles juste à droite de la zone de connexion/déconnexion, Lena.
Pour ce qui est du lancer de dé(s), celui-ci t'est proposé durant ta phase de rédaction, juste sous la fenêtre sur laquelle tu es en train d'écrire : D
Il me semble d'ailleurs avoir posté une animation GIF quelque part...
-edit- La voici :


Une magicienne complétement naze... - Page 2 Animationdeit5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:41

Lancement de dés !

Merci Alexia pour toutes ces explications !




Rhaaaaaaaaaa je suis maudite, je le savais !

Magicienne completement nazeeeee !

(je modifie mon post -_- )


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:41

Le membre Lena a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Une magicienne complétement naze... - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Une magicienne complétement naze... - Page 2 1au7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:23

*applaudit de bon coeur!* Je n'ai qu'une chose à dire : bravo pour t'être donnée la peine de retoucher ton récit, qui plus est de manière très humoristique, sans que la qualité du verbe n'en pâtisse!
Tu es très douée, c'est un plaisir que de lire tes développements!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:39

De tout évidence la magicienne était une novice, sa non maitrise des arcanes de Mélandru trahissait sa jeunesse et son impatience ... a savoir cette barriere de lierre se révéla inefficace ... Cependant le coup de pied porté sur les attributs du guerrier eut plus de résultat ...

Le guerrier porta immediatement une main sur son bas ventre et se recroquevilla l'espace d'un instant ... Seulement voilà, Maxyim bien que bon prince dans sa tendre jeunesse, sentait son sang nécromant bouillonner a l'interieur de son être ...

Les iris de ses yeux virent rapidement au noir, des ongles poussaient le long de ses doigts son corps fut entouré de vapeurs noires ... Au bout des doigts "crochus" une aura violassée mélée de vapeur brune et noire ...

Maxyim était sur le point d'utiliser le terrible sort de "Fletrissure abominable d'Abi Dalzim" ... Pour les petites gens avides d'aventures mais dont la recherche en sorcelerie rebutteraient je me permets de rappeler que c'est un sort d'attaque visant a annihler toute mollecules d'eau presentes a l'interieur des corps ... animaux, vegetaux, composés organiques etc ....

Maxyim, se débarassant du reste de lierre tombé a terre complètement fané par le dégagement vaporeux : Ah vous voulez jouer ... et surtout vous méler des affaires des grandes personnes ... Alors allons y ...

Maxyim controlera t-il la puissance de ce sort de mort ... Ou devra t-il rembourser la gérante des dégats provoqués ... ??


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:39

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Une magicienne complétement naze... - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Une magicienne complétement naze... - Page 2 11be3
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:57

Selina était ravie d'une telle invitation faite par l'élue de son coeur. Seulement, il semblait qu'entre Maxyim et la jeune inconnue les choses s'envenimaient rapidement... Accepter cette invitation a ce moment là pourrait etre relativement dangereux pour toute les deux.

Selina, regardant sa compagne : Il semblerait que l'ambiance se dégrade... Pourquoi ne prendrais tu pas place a mes cotés, le temps que les enfants cesse de jouer? *sourit* Nous rejoindrons cette jeune femme lorsque le climat y sera plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:03

Le nuage brun atteint la table de la "blonde" ... Le lait du chocolat chaud ... cailla ... les croissant devinrent aussi dur que du bois ... la table craquela et deux chaises se brisèrent ... La teinte de la peau de la jeune magicienne vira vers une couleur grise, ses cheveux blonds se teinterent d'un gris souris et la jeune femme maigrissait jusqu'a y décerner le reflet de ses os ...

Voyant a quel point, il n'avait su contenir sa fureur ... Maxyim retint son sort et le brisa instantanement ...
La magicienne retrouva son teint de jeune femme et ses cheveux bien que toujours hirsutes reluirent de leur blondeur "d'antan"


Maxyim, a l'adresse de l'élémentaliste : Hum ... je ne voulais pas en arriver là ... mais je pense qu'a présent c'est vous qui réfléchirez a deux fois avant de provoquer un nécromant ! Apprenez a présent que je suis guerrier certes ... mais l'apprentissage de la magie noire et le sang nécromant qui coule dans mes veines auront fait de moi un adepte de Balthazar et de Grenth ...

Alexia ?? Vous rajouterez une table et deux chaises ... sur ma petite note ... et offrez de ma part croissants et chocolat a la demoiselle ... je pense que ceux ci *montre les restes funestes d'un petit déjeuner* ne seront pas a sa convenance ...

Maxyim, se retournant : Mademoiselle ?? Si je peux me permettre ... frapper un garcon a cet endroit ... peut soit vous sauver la vie ... ou vous l'oter ... Reflechissez y ...

Le guerrier qui avait retrouver une apparence plus humaine s'assit tranquillement dans un coin et demanda poliment :

Maxyim, avec un grand sourire : Selina ?? Pourriez vous me rapporter un verre de lait et une miche de pain bien frais, je vous remercie d'avance ...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:04

* Je me suis permis de m'amuser a mon tour sans que cela s'avere irremediable

En esperant ne pas avoir ete trop loin Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:12

Vous auriez juste pu éviter de faire en sorte que Lena soit nécessairement touchée par votre sort, Maxyim *clin d'oeil*
Avec un 11, elle était en droit de tenter une riposte...
Pour que votre réponse soit en phase avec votre lancer de dé, vous devez soit exclure Lena de sa zone d'effet, soit lui laisser 24h pour vous contrer en tirant à son tour un dé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:16

Ce message était HRP ^^. Mes excuses Smile

Hum.... je touche plus à ces dés ! *tremble de peur* Loki m'a maudite ! *tremble comme une feuille*

*part en disant* ... j'ai fait un... j'ai fait un... j'ai fait un...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:19

*bah avec un 1 elle a bien touché le guerrier avec ses lierres ... Avec un 1 elle aurait du voir le sort se retourner contre elle, vous savez l'arroseur arrosé Wink [i]*rit a gorge déployée* Donc pour le fun je ne retoucherais pas mon récit mais elle a le droit de me répondre ... Smile * Et vous aussi ainsi que Selina Wink *

PS : Chere Lena tout comme pour Kira ... l'histoire des dés ( DEDE lol ) ne doit pas être soulevée en RP mais je comprends votre désaroi [i]*explose de rire* Elle a fait un ... elle a fait un ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:36

La tempête passée, Alexia, qui avait trouvé à s'abriter dans l'escalier central, en émergea progressivement, visiblement choquée par le spectacle auquel elle venait d'assister.
Le regard complètement absent, elle s'avança lentement vers Maxyim, lui saisissant le poignet, le conduisant calmement vers une table à l'écart des autres. l'idée d'en faire la table attitrée du guerrier, la "table Maxyim", effleura un instant son esprit, avant de l'en chasser aussitôt : il était malgré tout hors de question d'en faire un animal de foire. Après tout, dans ses accès de normalité, les rares fois où il n'abusait pas de la dive bouteille, son vieil ami pouvait être le plus délicieux et attentionné des compagnons.



Alexia, d'une voix inhabituellement monocorde, les yeux reflétant deux lueurs grisâtres : Veuillez à présent vous asseoir ici, et ne plus faire de vagues immodérées. Où je vous ferai à mon tour une démonstration du puissant sort d'Aroun el Poussah. Pour les novices, il s'agit tout simplement du sort qui détruit l'Univers après l'avoir transformé en cocotte de papier *porte la main à sa tête, la sentant tourner dans tous les sens. S'asseoit 30 secondes en face du seigneur Ambre, ferme les yeux, et cherche à recouvrer ses esprits* Savez-vous que vous passez à côté d'une fabuleuse carrière théâtrale, Maxyim ? Votre sens de l'exagération, plutôt que de provoquer ma ruine, pourrait faire votre fortune... *sourire en coin*


Abandonnant le sulfureux maître d'arme, Alexia longea la table à laquelle était assise Lena et Ikiryo. Faisant glisser ses doigts sur la surface craquante des croissants, elle adressa à la nouvelle venue un moue boudeuse.


Alexia : Visiblement, notre "nécromant" ne maîtrise pas encore tout à fait ses sortilèges... Les croissants avaient exactement la même consistance lorsque je les ai sortis du four...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:46

Roooh! Mais il ne faut pas avoir peur de ces dés, enfin! Ils ne servent qu'à éviter les abus, l'arbitraire, rendant aléatoire la résolution des actions négatives ayant des incidences sur un autre rôliste! : D
Il serait trop facile de dire : "Allez! Hop! D'un geste gracieux, son épée quitta le fourreau pour se ficher dans la poitrine de Mr ......., le tuant sur le coup"
Que votre adversaire, s'il s'agit d'un autre joueur, ait au moins une chance de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:40

Véxé le guerrier prit la porte sans pour autant la claquer ... Mais au contraire il la referma délicatement ...

Se ravisant il regagna la taverne ...

Aussi rapide qu'un éclair, Maxyim parvint a la hauteur de la gérante et sans mot dire la souleva lui faisant quitter le sol mais gagner ses bras ...

Maxyim, a l'endroit des convives de la table : Je vous la ramène dans quelques minutes ...
Et vous pas de protestation *sourit a Alexia*

*Repose la demoiselle dans un coin de la Taverne*

Maxyim, haletant légèrement : Dites c'est votre tablier ... ou vous auriez fait quelques exces ces derniers temps ??
Mais je voulais vous parler d'autre chose :

Alors pour votre ruine ... j'ai proposé de vous remboursé le moindre cent de mes dégats ... Et surtout autre chose chere novice en matiere de Nécromancie ...

L'esprit D'Abi Dalzim est encore présent ... on dit qu'il s'agirait d'un sorcier noir qui a voué son ame au diable et qui en récompense de sa fidélité a satan ... recu de terribles pouvoirs ... Les habitants de la Cote des Epees redoutent encore son retour ... alors de grace ne rigolez pas de cela ... ou une grande malediction va s'abattre sur vous *se retient de rire* Mais les cocottes en papiers c'est une belle trouvaille *sourit*

Plus serieusement je m'excuse de m'être emporté de la sorte ... mais pour autant vous et moi et ce troll ... ce n'est pas une histoire enterrée *clin d'oeil*

Pour terminer avant de vous laisser rejoindre vos clients :

Ce sort je le tiens de Kira ... qui le tient de sa mère et des générations se succéderent ainsi jusqu'a remonter a Abi Dalzim lui même ... ne sous estimez pas ce sort ... et je serais vous ... je ne servirais pas ces croissants *rit* Enfin je vous aurais prévenu ...

Je dois prendre congé mais je reviendrais ... vous savez bien que cette taverne n'a pas de secrets pour moi *clin d'oeil complice*
Je suppose que votre fierté vous interdit un retour a la table ... semblable a l'aller ?? *sourit*
A tres bientot guerriere de mon coeur ... transmettez mes excuses a la ... Blonde *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magicienne complétement naze...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la magicienne blonde
» Une idée complètement... Bourrée ? Barrée ?
» Au Royaume Uni, le jeu dématérialisé surclasse complètement le physique!
» Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: