Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une magicienne complétement naze...

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Lena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyVen 23 Fév - 16:30

Arrivant des hauts plateaux de Tyrie, Lena s'engage dans la vallée qui abritent l'arche du Lion. A son Habitude, elle se dirige vers la taverne aux plumes argentées pour y boire de l'Hydromel.. En effet, cette dame est amatrice de boissons Alcoolisées.

Elle entre, pose son baton de mage contre le comptoir et dit au tavernier :

"Bonsoir, Monseigneur, pourrais-je avoir une bonne bierre ? Merci."

Pendant qu'il prépare ma bierre, j'observe les gens dans cette taverne.. Pas une seule connaissance... Et bien, suis-je en avance ? Je ne sais pas... mais en tout cas, Syl devrait bientôt arriver.

Pendant ce temps, ma pinte arrive, je donne l'argent au tavernier et je lui fait un grand sourire. Je commence à boire ma bierre, Oula qu'est ce que j'ai soif moi ! D'une traite, je finis la pinte et je lève le bras vers l'une des serveuses pour qu'elle m'en sert une autre !

Et d'ailleurs je crois que ce ne sera pas la dernière de cette soirée étoilée.

L'invitation ? Elle venait de cette charmante rodeuse, Sylwewind si elle se rapellais bien...


[HRP : Oula, mon plus cours RP de toute ma vie Razz O_O mes excuses, je dévelloperai après Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyVen 23 Fév - 20:34

Sans doute n'avait-elle pas fait très attention en l'appelant "Monseigneur" lorsqu'elle passa commande.
Toujours est-il que c'est une Alexia aux joues aussi rouges qu'une tomate qui se présenta à sa table, les bras chargés d'un plateau à boissons. Déposant devant l'aventurière et avec moult précaution une pinte de bière débordante de mousse, la guerrière ne sut trop comment interpréter le large sourire que cette dernière lui adressa lorsqu'elle régla sa consommation. Le lui rendant poliment, la gorge toutefois serrée, elle se préparait à regagner le comptoir lorsque cette même cliente la héla de rechef, réclamant un second service!



Alexia, fermant les yeux, s'exprimant pour elle-même à voix basse : je comprends mieux à présent pourquoi elle m'a appelée "Monseigneur" en arrivant... *se retourne, rouvrant les yeux et fronçant les sourcils à la vue de cette aventurière à la main levée* Si je la sers à nouveau, elle serait bien capable de faire la chasse aux éléphants roses à travers la taverne, s'en prenant à tous les clients...


-Lena, il est inutile de faire dans la longueur, certains lecteurs pouvant être rapidement rebutés par la vue d'un pavé *clin d'oeil* Sinon, pardonne-moi la tournure de mon message, mais cette taverne n'est pas celle aux plumes argentées, quoique roleplay parlant, ce puisse être le nom que lui donnent certains aventuriers. Aussi, celle-ci n'est pas tenue par un barman ventripotent et ses serveuses, mais deux guerrières assurant elles-même le service! Sois la bienvenue, en tout cas!-
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptySam 24 Fév - 0:43

Maxyim fit une entrée fracassante dans la taverne
En effet aussi rond qu'une queue de pelle, le guerrier peinait a mettre un pas devant l'autre ...
Cependant d'une voix fort peu harmonieuse il chantonnait et racontait des blagues a qui voulait bien les entendre ...

Le seigneur Ambre vit Alexia accompagnée d'une drole de magicienne ...


Maxyim, complètement ivre : He ... Coucou ... tu me reconnais *rire gras* Alexia voyons c'est ton ... heu ton pote Max ...
*Regarde la magicienne*
Euh bonjour vous ... bonsoir je veux dire ... bref je vous salue ...

Ecoute Alexia j'en ai une excellente pour toi ... blablablab bla et bla etc ...

Elle est bonne hein ??

*Regarde rapidement la décoration de la Taverne*

Dis moi t'as fait ... un sacré put... tu as bien bossé dans ce trou ... c'est joli ... voir coquet ...

Bon c'est pas tout ca, mais pour mon dernier jour de liberté ... Fetons ca

*Petite claque sur les fesses de la gerante*

Y'a moyen ... que tu ramènes un tr ...*rote* Oups

Je disais ... je sais plus ce que je disais ... on s'en fou ... amene quelques bilouzes ou un truc qui se boit ... mais je te vois venir ... pas de flotte ... hein coquine ...

*Prend appui sur le rebord d'une chaise *

*Regarde les gens le dévisager*


Ben quoi ... Vous voulez boire aussi ... mais c'est ma tournee faites vous plaiz ...

*S'adresse a Alexia*

Cocotte ?? Tu traines là

Donne moi ce plateau ...

*Tente de prendre délicatement le plateau de boisson*

*une main glisse du rebord de la chaise*


Oups ... *Bang*

Aie ...

*Se releve*

Muais ... pas solide tes chaises cherie ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptySam 24 Fév - 7:42

*!!!!!!!!!!!*

Ses yeux lançaient des éclairs, tandis que ses mains formaient des poings vengeurs. Tremblant de tout son être, se mordant la lèvre inférieure au point de laisser apparaître un mince filet de sang, la gérante à la chevelure de feu semblait sur le point d'exploser!
Jamais encore elle n'avait été traitée de la sorte, elle, fille d'une des plus grandes lignées krytiennes et comtesse par la sang. En une poignée de secondes, celui qu'elle avait toujours considéré comme l'un de ses plus fidèles amis venait de la ravaler en public au rang d'une femme de petite vertu, d'une moins que rien, de celles qui peuplent les troquets les plus obscures de Tyrie et que l'on paie pour divertir le client en mal d'attentions.

Encore sous le choc, sonnée, les joues plus rouges encore que lors de cette méprise avec l'aventurière, elle se baissa pour rassembler les plus gros éclats de verre, et les déposa sur le plateau. Se relevant, elle sentit s'attarder sur elle les regards moqueurs d'une partie de l'assistance. Ramenant les débris des chopines brisées jusqu'à un grand sac en toile, elle demeura immobile derrière le comptoir, une longue minute, peut-être deux. Passant sa main sur son postérieur, à l'endroit-même où Maxyim Ambre avait osé la toucher, elle paraissait absente.
Un mot lui revenait sans cesse en tête, pénétrant son esprit tel un clou lourdement heurté par un marteau...



Alexia : Cocotte... Il m'a appelée "cocotte"...


Voyant le tiroir à couverts mal refermé, elle s'apprêtait d'instinct à le rabattre, lorsques la lueur des couteaux qui s'y trouvaient parfaitement alignés se refléta sur ses grands yeux bleus. Effleurant leur lame du bout des doigts, elle ne put s'empêcher de leur reconnaître un attrait particulier en cet instant. Relevant la tête en direction du maître d'arme, sa main restait toujours accrochée à la poignée du tiroir, avant qu'elle ne consente finalement à le refermer définitivement.


Alexia, s'exprimant à voix basse, le sourire en coin : Puisque vous croyez vous adresser à une de vos copines de beuveries, laissez-moi me comporter en digne compagne de vos délires alcoolisés...


Retournant se placer devant le guerrier, elle se pencha vers lui, et appuya son index sur le bout du nez aviné de ce dernier. D'un mouvement sec du doigt, elle lui entailla la truffe de son ongle, une coupure si nette qu'il ne sentirait très certainement rien avant que la première gouttelette de sang n'en vienne à lui glisser sur la bouche et le menton, ou ne tâche le plancher.


Alexia, sur un ton faussement compatissant : Vous savez, Maxyim... Si j'étais vous, je me dépêcherais de me présenter vos excuses devant tous ces gens....
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyDim 25 Fév - 3:33

Le guerrier n'ecoutait pas le moins du monde ce que disait la pauvre Alexia ... Les yeux plissés, Maxyim cherchait du regard les personnes auxquelles faisait référence la jeune maitresse d'arme ...

Maxyim, se frottant le bout du nez : EHHHH Poupée pas devant tout le monde ... Voyons c'est un geste qui pourrait être mal interprété ...

*Regarde la demoiselle d'un air ahuri*
*Regarde le contenu des bras de la jeune femme*


Ah un verre de brisé ... dix de rachetes *eclate de rire*

Le jeune homme visiblement plus en état de controler ses gestes tourna vigoureusement le dos a Alexia et partit en trombe saluer une vieille connaissance ...

Maxyim, poussant un convive et faisant face a un rôdeur : Darius, vieille branche comment vas tu ??
T'inquiete la bilouze arrive ... Alexia traines un peu mais tu sais comment elle est ?? Un peu lente *mime une personne un peu deficiente intellectuellement* et tellement maladroite qu'elle a fait tomber les pichets ...
Bref que deviens tu depuis tout ce temps ??

Le rôdeur embarrassé : Heu ... Messire je ne connais pas ce Darius et ... eh bien vous êtes a ma table là ...

Maxyim mimant la vexation : QUOI !!! Tu ne me reconnais même pas ...

Criant a Alexia : Pour lui pas de nectar des dieux ma belle

Non mais ...

Se relevant peniblement Maxyim gagna une autre table ...

Maxyim voyant deux élémentalistes : Ciaelu ?? Tu t'es enfin decidé a revenir ... ca me fait ... vachement plai ... enfin non ... je vais pas être faux cul a ce point *rire gras* Qu'est ce que tu fous ici ?? ...

Criant a Alexia : Pas de bilouze a cette table non plus ...

La magicienne visiblement outrée par cette intervention allait répondre quelque chose mais le guerrier était déjà parvenu a une autre table et dans une sagesse bien connue des maitresses des arcanes, laissa tomber sa premiere idee et repartie en grande conversation avec sa disciple ...

Le guerrier visiblement essoufflé par ses aller venu choisit une table au hasard et se laissa tomber sur un tabouret ...

Maxyim regardant les personnes assises a table, puis se retournant et criant : Alexia ??
Mais elle est ou ?? Jamais là quand on a besoin d'elle ...
Par ici !!! C'est là que cela se passe bébé ...

*Regarde les convives le dévisager*

Muais je sais ... je saigne et alors ... je vous laisse imaginer un peu ce qu'elle peut faire avec ses ongles dans d'autres situations *clin d'oeil* Sans compter que j'ai une amie qui en plus de griffer ... mord de facon tres ... personnelle *re-clin d'oeil*
Oula mais vous tirez tous des têtes d'enterrement ?? Ca me fais penser que je crois que pour le mien ... j'ai peut etre un peu trop bu ... Mais non qu'est ce que je raconte là

Maxyim, hurlant de plus belle : Alexia ?? Ici non plus pas de biere ... ils sont deja trop ... joyeux ...

Alexia ?? Laisse deux minutes ta nouvelle compagne et viens me faire un gros smack ... en pensant a apporter un peu de gnole ... Ah elle est partie ... Pas grave !!!

SELINA !!!!

Il se fait soif là et depuis un bon moment maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyLun 26 Fév - 0:27

Les mains derrière le dos et revenant visiblement de la cuisine, Alexia s'avançait à pas de loup vers la table nouvellement investie par le guerrier.


Alexia, d'une voix très douce : Oh, mais ça serait un crime de laisser un aussi héroïque gosier s'assécher... Après tous les services qu'il aura rendu à sa patrie, au monde, ainsi qu'à l'Ordre...


Arrivée à hauteur de ce client devenu bien encombrant, capable de surgir à n'importe quelle heure dans la taverne au moyen d'un passage secret pour y semer ensuite au choix scandales ou zizanie, elle posa une main sur son épaule, main qui commença à la masser délicatement, avec une infinie douceur.


Alexia, simulant une légère inquiétude quant à l'état de forme du Rinois : La journée a du être rude pour vous... *exerce une discrète pression du pouce contre sa nuque* Je vous sens tout contracté, Maxyim! Que diriez-vous de vous allonger quelques instants, mmm ?


Demeurée jusqu'à présent dans le dos du jeune aristocrate, la jeune femme ramena lentement derrière elle la main qui s'était chargée de le détendre, puis recula d'un pas.


Alexia, sur un ton enjoué : Décidément, vous avez raison, je manque à tous mes devoirs! Vous me réclamiez un baiser, si je ne m'abuse ? Eh bien retournez-vous à présent, et venez chercher votre du, car mes lèvres se désespèrent d'attendre les vôtres, fier chevalier d'Ascalon *sourit*


Attendant que le Prince de la bière se retourne, Alexia sortit de derrière son dos une bonne vieille poêle des familles, celle dont elle a coutume de se servir pour préparer ses succulentes omelettes aux yeux antiques! Fléchissant jambes et bras, toute la colère qu'avait accumulée durant la soirée envers le maître d'arme et qu'elle s'était efforcée de maîtriser, semblait se canaliser au bout de ses poignets!


Alexia, levant la poêle au-dessus de la tête du trop jovial seigneur Ambre : Voici un "gros smack" que vous n'êtes pas prêt d'oublier!


Projetant le tamis de la poêle avec une force stupéfiante pour d'aussi petits bras, Alexia parviendra-t-elle faire taire un Maxyim sous l'emprise de ses éternels démons ?


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyLun 26 Fév - 0:27

Le membre Alexia Ombrepierre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Une magicienne complétement naze... De20ub8
Résultats :
  Une magicienne complétement naze... 18wa7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyLun 26 Fév - 0:52

BOUM!!!... *Crack!*... *Badaboum!*


Le corps inerte de Maxyim Ambre gisait désormais au sol, une bosse aussi grosse que le poing garnissant le sommet de son crâne.
Un frisson parcouru l'échine de la jeune femme, lorsque la lourde carcasse de son ami glissa de son tabouret pour heurter le parquet. La montée d'adrénaline, qui culmina lorsque le métal entra en collision avec la tête pleine de vin du maître d'arme, avait subitement laissé la place à une inquiétude folle et grandissante.
Se précipitant vers lui, elle portant immédiatement l'oreille à sa poitrine. Un sourire ne tarda pas à se dessiner alors sur son visage.



Alexia, claquant des doigts, faisant intervenir deux hommes immenses : Je savais bien qu'il en faudrait davantage pour terrasser une telle force de la Nature... *se relève, s'adressant à ceux qui n'étaient autres que deux anciennes sentinelles de l'Ordre* Vous trouverez une brouette sur votre gauche, en sortant. Veuillez l'y déposer, sans oublier de le couvrir de ceci... *leur tend une couverture en poils de yak* Qu'il n'attrape pas froid, les nuits sont fraîches, en ce moment.


Empoignant le seigneur Ambre, l'un par la tête, l'autre les pieds, les deux géants sortir accomplir la tâche qui leur avait été confiée.
Posant l'instrument qui l'avait assommé sur la table, quelques clients s'amusèrent à faire remarquer que le fond de la poêle avait épousé la forme du crâne de Maxyim. Y jetant un bref coup d'oeil, Alexia se demanda si elle pourrait un jour recuisiner avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyLun 26 Fév - 18:40

Le guerrier roupillait tranquillement dans son lit de fortune ...
Mais un fin rayon de soleil emergeait a present entre les branches d'un arbre et vint doucement caresser le visage de Maxyim ...


Maxyim, baillant : Muah ... Hum un peu frisqué cette nuit j'aurais du lui demander d'alimenter le feu juste avant que nous allions nous coucher ...

Le seigneur Ambre se retourna machinalement pour embrasser sa moitié ... Le mouvement fut doux mais suffisant pour faire basculer la brouette et ... *PAf*
Notre jeune maître d'arme se trouva avec le nez par terre entrain d'embrasser ... la neige ...


Maxyim, surpris par sa petit chute : Hum le baume qu'elle utilise pour ses lèvres est tres ... frais ...
Allons bon qu'est ce qui a bien pu se passer ... Moi, au sol ... dehors ... derriere la taverne ... relegué a la même place que ... les ordures ménagères ...
Je m'en vais tirer cela au clair ...

Maxyim se releva difficilement, tituba un moment puis retrouva son équilibre ...

Maxyim, se frottant légèrement le haut de son crâne : Hum ... une bosse ... *frotte plus fort* AIE !!!
Eh bien cette petite chute aura eu raison du combattant ... Allons bon ... il faut vraiment que je sache ce qui s'est passé hier ...

Mais d'abord un petit bain s'impose ...

La fine riviere qui borde les allees de la taverne était fraiche a cette époque mais un petit saut dedans réveillera a merveille notre guerrier ... Enfin c'est ce qu'il pensait ...

Maxyim, prenant son élan et sautant dans l'eau : Allez trempette et une bonne jour ....

Au moment de prendre appel sur son pied le guerrier glisse sur l'herbe mouillée et encore enneigée ...
Qu'adviendra t-il de son saut ??
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyLun 26 Fév - 18:41

Le guerrier vacille ...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyLun 26 Fév - 18:41

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Une magicienne complétement naze... De20ub8
Résultats :
  Une magicienne complétement naze... 18wa7
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyLun 26 Fév - 18:51

... Mais parvient a se rattraper et son saut se termine par un plongeon ... Lors d'une compétition on aurait pu attribuer la note de 9.9 pour le style, de plus les gerbes d'eau soulevées étaient presque invisible ... un plongeon parfait si ce n'est que la riviere n'est pas tres profonde ...

La tête la premiere dans l'eau Maxyim venait de realiser un plongeon qu'aucun mamifere marin aurait renié ... Seulement le choc de sa tête avec le fond rocailleux du cours d'eau sonna le colosse ...

Le guerrier sortit de la riviere ...

Maxyim balbutiant : Aie aie AIEAIE !!! Mais quel c ...
*se frotte la tête* AIE !! Mais tu es bête ou quoi tu sais bien que tu as une bosse ... Enfin non triple buse ... deux maintenant ...

Je crois qu'il est l'heure d'avoir des explications

Furieux , Maxyim arriva en trombe dans la taverne ... dégoulinant de partout, arme au poing il cria un mot qui raisonna dans toute la pièce et fit s'arrêter toutes les activités qui reignaient au sein de l'auberge ...

Maxyim très énervé : QUI ????? !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyLun 26 Fév - 23:49

Finissant d'astiquer une table en sifflotant, le chiffon dont se servait Alexia manqua de lui glisser des mains au moment où un homme surgit dans l'auberge l'arme au poing, créant un immense appel d'air! Plaçant un bras devant son visage pour réduire l'effet de clarté dans l'entrée, elle essayait d'en distinguer les traits, tandis que les longues mèches de sa chevelure écarlate battaient l'air et ses joues au gré du vent. Un hurlement viril ne tarda pas à trahir l'identité du malappris.

Sentant déjà la moutarde lui remonter au nez en assistant aux prémices de ce qui semblait bien être l'enième coup d'éclat du seigneur Ambre, la jeune gérante posa son chiffon et dénoua son tablier, avant de se poster calmement devant le très humide guerrier.



Alexia, les yeux dans les yeux, puis faisant dévier son regard bleuté en arborant une moue gênée : Vos... vos agresseurs, deux vilains trolls descendus des montagnes à bord de leur brouette, se sont enfuis sans demander leur reste, après qu'une partie de la clientèle ait entrepris de vous arracher à leurs griffes *tousse, horrifiée par les traces de boue laissées par Maxyim* A présent, vous allez me faire plaisir de vous sécher et de vous essuyer les pieds, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMar 27 Fév - 1:57

La guerrière se trouvait devant lui et devant l'aplomb de sa réponse, Maxyim ne su que dire et se contenta de grommeler ...

Maxyim, enlevant ses bottes : Des trolls ... ici ?? Muais ... Et on m'aurait secouru ... ben voyons ...

Toujours est il que ceci s'est passé dans votre établissement ... et en tant que client je demande réparation ... ou tout au moins des soins en guise de compensation ... *regarde Alexia*

A moins qu'un troll se soit emparé de vos remedes et onguents ?? *sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMar 27 Fév - 19:42

Après m'être lancé à moi même un sort d'annulation d'ivresse, j'était partis à cause de l'animation qui s'était ensuivit. En me disant, il est tard, je vais me coucher et je reviendrai demain. J'avais salué Alexia et lui avait demandé une chambre dont j'avais payé la nuit de pièces sonnantes et trébuchantes, oubliant tout le remue-ménage et dormant d'un sommeil que même un cataclysme n'aurait pus rompre.

C'est le chant des oiseaux qui me réveilla au matin, j'était en nuisette sur le rebord de mon lit en train de m'étirer quand je me dis : Et bien, il est temps pour moi de revoir cette charmante serveuse. Mais pas dans cette tenue...


Je me changea, et m'habilla de la robe que j'avais quitté la nuit dernière. Puis, je fit de mes cheveux une coiffure un peu sortie de l'ordinaire et je me présenta au bar. Attendant, qu'Alexia ou une quelconque personne vienne me demander ce que je veux.

Un baillement trahis ma fatigue...


Une magicienne complétement naze... Animafencergirlbywenmkf6
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMar 27 Fév - 21:57

Selina était assise a une table dans un coin de l'auberge, son thé encore fumant posé devant elle, ne perdant pas une miette du pathétique spectacle de Maxyim. Après son odieuse scène de la veille, elle n'avait qu'une envie c'etait de lui enfoncer profondément sa lame dans la gorge pour les paroles et les gestes qu'il avait eu envers sa compagne...


Selina, retenant sa colère les poings sérrés sur la table : Arrete, il ne vaut meme pas la peine que tu souille ta lame pour lui... Et puis, Alexia va déja s'occuper de son cas...


Son regard se porta alors sur une nouvelle arrivante a l'allure bien étrange.


Selina, regardant les cheveux de la jeune femme: Voici une coiffure pour le moins originale, a défaut d'etre jolie... Et bien, j'en connais une qui va encore avoir beaucoup de travail...*soupire*


Elle reporta alors son attention sur le thé toujours fumant et en dégusta quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMar 27 Fév - 22:56

Se réveilla et sursauta en entendant un bâillement ressemblant à une tornade. Se leva et descendit en oubliant volontairement son haume tissé de bandelette ressemblant a une tête de momie. Car s'il l'avait mit, Selena et Alexia lui aurait fait une remontrance par rapport a son
haleine.
Il vit une belle jeune femme aux cheveux d or qui était fatiguée et devina que c'est elle qui l avait réveillé.




*soupire* et se dirigea vers le bar et demanda:


- un thé s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMar 27 Fév - 23:23

Fronçant les sourcils, la jeune femme n'était pas dupe des manoeuvres employées par son ami pour se faire cajoler. D'aucun présents dans l'assistance auraient alors pu faire remarquer que le seigneur Ambre, dont la tête se trouvait désormais ornée d'une impressionnante paire de bosses, tenait son allure d'un satyre. Baissant les yeux et avisant ses pieds, c'est tout juste si la guerrière ne s'attendait pas à découvrir les terminaisons d'un bouc. Toutefois, à défaut d'en avoir la forme, ils semblaient en avoir l'odeur... Alexia se préparait à le lui faire vertement remarquer, lorsqu'elle s'aperçut que ce délicat fumet s'échappait des chaussettes d'un client endormi dans l'entrée, non loin de Maxyim.
Recouvrant lentement son calme, elle essaya, faute de bouc, d'en revenir à leurs moutons.



Alexia, fermant les yeux, lui rétorquant sur un ton hautain : Depuis quand suis-je responsable des déprédations commises par les trolls, eurent-elles lieu dans cet établissement ? Je ne leur ai pas lancé d'invitation, que je sache... Du temps de l'Ordre, nous avions peut-être des gardes pour nous en prémunir, mais à présent que la guilde n'est plus, à moins pour moi ou un client de les voir arriver par la fenêtre, c'est le genre de péripétie qui peut survenir à tout moment... *Oups!*


La jeune gérante se retourna alors, balayant la clientèle du regard, se rendant compte qu'il n'était pas très commercial d'évoquer l'auberge comme le lieu de tous les dangers, surtout lorsque l'on est un aventurier revenu de ses longues et périlleuses quêtes, et n'aspirant qu'à un repos bien mérité!


Un client : Ca vous arrive souvent par ici, des trolls qui viennent vous rendre visite, se servant d'une brouette en guise de luge ?

Un autre, hilare : Vous feriez p'tet bien d'appeler votre auberge "Au rendez-vous du troll lugeur"! *part dans un éclat de rire gras, très gras!*

Encore un autre : C'est drôle, tout de même, cette histoire de trolls venus de leurs montagnes. Je n'ai pas vu de montagne en arrivant sur cette île, moi...

Alexia, tentant de ramener le calme sans éveiller les soupçons de Maxyim : Euh... Eh bien... Tout simplement parce qu'ils sont venus... en bateau!

Client numéro 3 : Mais... Pourquoi une brouette, alors ? Auraient-ils glissé jusqu'ici depuis les Cimefroides ? Avouez que la pente est légère, surtout avec la mer à traverser!

Alexia, une pointe d'agacement dans la voix : Mais... Peut-être l'ont-ils amenée avec eux, de peur de se la faire voler en la laissant à l'Arche ?

Le client numéro 3, inusable et à la répartie facile : Ca fait quand même une sacrée trotte, non ? Et ils se seraient dérangés pour déguster la fameuse omelette aux yeux antiques ? Ou la soupe aux champignons mortels ? *la salle part alors dans un immense éclat de rire!*


Profitant de l'hilarité de son principal contradicteur et de sa grande bouche ouverte, Alexia lui fit avaler une cuillère d'un bouillon qui refroidissait sur une table.


Alexia, les bras croisés, adossée au comptoir : A présent, allez donc profiter des dernières heures qu'il vous reste à vivre dans votre chambre, cher monsieur *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMar 27 Fév - 23:40

Apercevant la cliente de la veille accoudée au comptoir, Alexia en fit rapidement le tour et se présenta à elle, affichant son plus beau sourire.


Alexia : Rassurez-vous, ce genre de spectacle n'est généralement pas offert aux clients, et notre établissement a la réputation d'être un véritable havre de paix *sourit* Que puis-je faire pour vous, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMer 28 Fév - 0:19

Alexia Ombrepierre s'approcha de Lena en lui demandant ce qu'elle pouvais bien lui servir. Elle lui répondit :

Oui, Bonjour mademoiselle, il est vrai que ce lieu est havre de paix ! Les chambres sont confortables et bien aménagés. Mais, j'ai quand même mal dormis *regard triste* Surement cet homme qui a fait du tapage très tard le soir et très tôt ce matin. Enfin, c'est pas bien grave *baille avec sa petite main douce et frêle devant la bouche* J'ai... commment dire ... l'habitude de dormir en auberge.

Puis, elle réfléchis les yeux vers le plafond et un doigt sur la bouche et le menton à ce qu'elle allez prendre pour déjeuné.... Puis, elle s'illumina et finit :

Pourriez vous m'apportez un chocolat chaud et un croissant, je vous prie ? Merci d'avance !

Puis, elle attendit la réponse d'Alexia avant d'aller s'asseoir à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMer 28 Fév - 1:48

Déposant une coupelle devant le ritualiste, suivie d'une petite tasse d'où s'élevait une volute parfumée, Alexia glissa entre les mains de son ami un étrange bâtonnet.


Alexia, mimant le mouvement d'une cuillère tournant dans une tasse : Il ne me reste malheureusement plus un morceau de sucre... Le dernier convoi de vivres s'est fait surprendre en haute mer par des pirates, voici deux jours.

Un client légèrement éméchée, gisant au sol : Ca n'était pas des trolls, vous êtes sûre, m'zelle ? *glousse, sa tête retombant aussitôt lourdement sur le parquet, le choc produisant un bruit comparable à celui de deux boules pétanque*

Alexia, levant les yeux au plafond, désespérée : Par Balthazar! Il y a des jours comme ça où l'on ne devrait jamais quitter son lit douillet... *revenant à son vis-à-vis, faisant tourner le bâtonnet entre son pouce, son index et son majeur* Bon. Tout ce que tu as à faire, c'est de laisser infuser cette brindille. Elle offre plus ou moins les mêmes propriétés sucrantes que la betterave, l'inconvénient du goût en moins *sifflote, fière de son remède de grand-mère* A présent, je te laisse, je dois servir cette cliente à la chevelure fournie.


Abandonnant le maître des esprits à sa décoction, Alexia se rendit à la table occupée par le mage, les bras chargés d'un plateau argenté sur lequel reposaient un grand bol de chocolat chaud et une corbeille de croissants fraîchement préparés. Plaçant le tout en évidence sur la table, elle s'assura qu'il ne manquait pas couteau et petite cuillère.
Emerveillée par la splendeur de la robe portée par sa cliente, Alexia ressentit une certaine gêne à se présenter à elle revêtue d'une longue robe rouge plutôt sobre et d'un tablier tout ce qu'il y a de plus fonctionnel.



Alexia, les doigts posés sur le noeud de son tablier, prête à le défaire : C'est une bien jolie toilette que vous arborez-là *sourit* Serait-il indiscret de vous demander quels doigts de fée en sont à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMer 28 Fév - 3:02

Le guerrier venait d'être humilié et sans vouloir faire de mal a son amie, lui demanda de s'écarter légèrement des clients railleurs ...

Maxyim déposa calmement sont épée contre le mur ...

Le jeune homme etait de constitution robuste et son exil en tant que "marin videur" lui avait donné l'opportunité de rabattre le caquet de certaines gens sans user de son arme ...

Maxyim retroussant les manches de son haut de corps, a l'adresse du client numéro 3 : Bien alors comme cela les trolls lugeurs vous amusent ...

Voyant surgir le maitre d'arme et regardant certaines veines du guerrier se former sur son front et ses biceps, le client bredouilla :

Client railleur : Non bien sur que non que euh ... cela ne m'amuse pas *etouffe un rire* Mais avouez tout de même que ...

Pendant le pladoyer du client, le seigneur Ambre venait de le soulever et cherchant le sol des pointes de ses chaussures, le railleur etouffa a present le son de sa voix et ragardait ahuri l'homme en face de lui

Maxyim, tenant le client par le col de son costume : Tiens je n'entends plus rire ?? Allez racontez moi une histoire de Troll ?? Voyons ne soyez pas timide, faites nous rire ...

Le client retrouvant un peu de contenance : Allons Messire je vous offre une pinte ...hein qu'en pensez vous ... une bonne bibine pour le grand guerrier *rire gras*

Maxyim, retrouvant faussement son calme : Oui ca le guerrier veut bien ...

La biere ne tarda pas a arriver ... la tension générée avait accéléré la commande

Maxyim, faussement conciliateur : Bien oublions cela ... mais avant *Maintient le client en exercant une legere pression sur son epaule* *Le regarde avec un sourire*
Le guerrier c'est ... SEIGNEUR AMBRE !!! ET ta bibine tu va te la carer bien pronfondement *Renverse la biere sur la figure du client*
Ah la je me sens mieux ... AHAHAHA un troll lugeur ... tu en as de bonne toi ...

Quand a vous Miss A ... nous n'en avons pas fini, vous, moi et cette histoire de troll *regarde le client trempé par la biere* *sourit a Alexia* Ah oui mettez cette "bibine" sur mon compte voulez vous *sourit*

Maxyim, s'adressant a un coin obscure de la taverne : Selina ... tres chere, le doux son de votre voix me rejouit il prouve que vous êtes encore des notres ... Venez donc me saluer ... ou dois je moi même me déplacer ...

*regarde la blonde*

Hum ... quelle étrange coiffure ?? Une nouvelle mode ?? *Se dit que la criniere de son cheval est mieux entretenue*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMer 28 Fév - 10:28

regarda toujours la belle blonde et fini de prendre son thé et alla a sa table et se présenta :



-Bonjour mademoiselle , vous avez bien dormis ?* ton ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMer 28 Fév - 11:59

Lena eu les yeux émerveillés quand elle vit Alexia revenir avec un grand bol de chocolat chaud et plein de croissants. Puis elle vit le guérrier s'agiter .... encore !

Elle répondit à Alexia par ces mots :

- Et bien, tout ceci a était trouvé en Cantha, dans une boutique de la maison Zu eltzer. J'ai quelques amis par là bas...

Puis, un homme s'assis à sa table, et lui demanda si elle avait bien dormis, elle répondit en regardant le guérrier qui continué à faire son tapage :

- Mal......

Puis elle entendit les paroles de ce seigneur qui n'avait aucunes délicatesse et commencant à brûler de milles feux, elle posa sa main sur le bras du nouveau venu et lui dit :

- Veuillez m'excusez, je reviens de suite... Une petite chose à régler...

Puis, elle lacha le bras et se leva en direction du seigneur Ambre. Sans baton, pas besoin... Mais plus en colère qu'une tempête. Elle lui dit ces mots :

- Et bien cher monsieur, Seigneur Ambre comme vous dites... N'en avez vous pas marre de criez si haut et si Fort toute la nuit ? Ce n'est pas que vous m'importez... mais presque... J'aimerais vous rendre la monnaie de votre pièce...

Comment peut on imaginer qu'une si frêle et fragile jeune femme puisse calmer un guérrier si fort et si agile que ce seigneur.

Soudain, elle ferma les yeux et entama une danse mystérieuse en chantant des incantations interdites. Une lumière d'un vert d'émeraude commenca à reluire d'une de ses bagues. L'atmosphère de la pièce commenca à se faire humide et froid. Quelques clients ne comprenant pas ce qu'il se passe, commencèrent à trembler de tout leurs membres puis soudain, elle s'arreta net et des racines commencèrent à pousser dont ne sais où aux pieds du guerrier. Et ces lierres plus gros et solide qu'un chêne commencèrent à grimper aux jambes du guérrier pour finir par entraver complétement pieds, jambes, bras. Mais le sort rata et la magicienne décu s'en alla à sa table...

Mais Lena ne pouvais pas s'en aller sans laisser un souvenir à ce grand guérrier plein de forces.
Bam ! D'un coup de pied droit, elle frappa directement dans son point faible... l'entrejambe, mais malheureusement, elle eu très mal à son petit pied tout frêle et commenca à pleurer en disant :


- J'espère que vous réfléchirez à deux fois, avant de refaire un remue-ménage de la sorte...Je me suis fait mal de votre faute !

Elle s'assit et pris un croissant en disant :

- Et bien, toute cette émotion m'a donné faim, venez donc à ma table. Il me faudrait un bandage pour mon pied foulé.... mais vous méritez un peu de repos, Alexia. Et vous là-bas *s'adressant à Sélina* venait donc nous rejoindre !

Puis elle se retourna vers l'homme toujours assis et lui dit :

- Et bien, mon brave, comment vous appelez vous ? Lenaliel Elfenlid, enchantée de faire votre connaissance ! *sourit-elle*

Lançons les dés pour savoir si ce brave seigneur des Ambres va s'en sortir ou non...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... EmptyMer 28 Fév - 12:25

- je me nomme Ikiryo, et euh.......... * surpris de ce que la belle
dame avait fait au guerrier*bah , vaut mieu etre votre amis que votre
enmie *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magicienne complétement naze... Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne complétement naze...   Une magicienne complétement naze... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magicienne complétement naze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la magicienne blonde
» Une idée complètement... Bourrée ? Barrée ?
» Au Royaume Uni, le jeu dématérialisé surclasse complètement le physique!
» Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: