Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'arrivée de la magicienne blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denise*
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Denise*


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : TERA Online

Feuille de personnage
Profession: Magicienne
Âge: 28 ans
Origine: Castanica

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyLun 12 Aoû - 0:57

L'auberge venait de voir ses derniers habitués quitter leurs chopines lorsque la tenancière s'apprêta à fermer son établissement. Une jeune femme sortit de l'obscurité et interpella la tenancière devant sa porte. C'est ici l'auberge Ombrepierre? demanda-t-elle.
Elle sortit de son baluchon une lettre cachetée qu'elle tendit à son interlocutrice. Au dos de celle-ci on pouvait y lire un nom ainsi qu'une recommandation.

Meli La  souhaite que l'auberge Ombrepierre offre l'hospitalité d'une chambre pour son amie magicienne...


La jeune femme sourie pendant la lecture de la lettre et attendit patiemment.


Chère Alexia,

je t'envoie mon amie Denise qui passe par nos contrées et qui aura besoin d'un toit pour la nuit. C'est une jeune sorcière Castanic  qui est apparue dans ma vie à mon plus grand plaisir. Prend soin d'elle,  je prend en charge toutes les dépenses pour son confort.


Meli La
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyLun 12 Aoû - 1:27

Sa lecture de la lettre achevée, elle avisa avec attention la personne qui se présentait à elle, une Castanic comme Meli, vêtue d'un costume étrange aux relents militaires.
Jamais encore elle n'avait croisé de magicienne accoutrée de la sorte! Travaillait-elle pour l'armée de son roi ? Et que venait-elle chercher si loin d'Arborea ?

Mais ces questions, il eut sans doute été malvenu de les lui poser maintenant.
Aussi, parée de son plus beau sourire, Alexia l'invita à entrer puis à déposer ses affaires. Du fond de la cuisine se fit alors entendre un râle coutumier :
"Stop accueillir des client si tard, Alexia!"
Ikiryo n'en avait toujours pas terminé avec la vaisselle du service de ce soir, et la corvée, à l'instar de toute tâche lui réclamant des efforts, l'insupportait. Voici à présent qu'il devait porter les affaires du mage à l'étage!


Alexia, suivant la momie d'un regard sévère, avant de représenter un visage affable à sa visiteuse : Soyez la bienvenue, mademoiselle Denise. Les amis de Meli sont également les miens *sourit* Je vais vous faire préparer la chambre la plus confortable qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Denise*
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Denise*


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : TERA Online

Feuille de personnage
Profession: Magicienne
Âge: 28 ans
Origine: Castanica

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyLun 12 Aoû - 1:34

Suivant son hôte, la magicienne retira ses lunettes de soleil à la vue d'une étrange momie mais ne dit mot.
Une fois devant sa chambre, elle remercia poliment Alexia et s'installa sans faire de bruit. Elle enleva sa tenue en lin rouge et la posa sur une chaise. Les lunettes de soleil ainsi que son chapeau furent délicatement déposé sur la commode de bois. Harassé de fatigue la magicienne fit sa toilette de nuit et se coucha avec le sentiment heureux qu'elle allait vivre de folles aventures dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyLun 12 Aoû - 2:12

Et pendant qu'elle dormait, la momie du patricien Ikiryo attendait sur le pas de la porte, raide comme la Justice, la paume de la main grande ouverte.
Il marmonnait des choses, comme quoi plus jamais il ne monterait de valises sans être payé à l'avance pour le service ainsi rendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyLun 12 Aoû - 3:24

Le seigneur Ambre, après avoir terminé le fond d'une chope était parti se coucher sans demander son reste ...
Mais quelques bruits inhabituels vinrent à le réveiller

Maxyim, ouvrant sa porte, laissant dépasser sa tête dans l'embrasure : Quel est donc tout ce vacarme ?? Iki c'est encore toi qui rale ?? j'ai l'impression que tu piétines mon cerveau ... Stop te plaindre ! *referme la porte*


Dernière édition par Max Ambre le Mar 13 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyLun 12 Aoû - 20:47

Maeldras était en train de lire l'histoire de la Luciole qui n'arrivait plus à briller à la lueur d'une bougie, confortablement installé dans son lit. Curieux de l'agitation si tardive qui semblait provenir du couloir, il dépose son livre sur la table de chevet, arme ses sandales pour se diriger vers la porte qu'il entrouvre délicatement.

*Gnniiiiiiiiiiii* *La tête dépassant légèrement*

C'est non sans surprise que Maeldras voit Iriryo taper des pieds devant la chambre en grommelant des choses inintelligibles.

(Bah, ça doit être un visiteur, se dit-il amusé en voyant la momie se mettre dans tous ses états)

Et s'est ainsi qu'il retourne se coucher, impatient de rencontrer ce nouvel hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Denise*
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Denise*


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : TERA Online

Feuille de personnage
Profession: Magicienne
Âge: 28 ans
Origine: Castanica

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyLun 12 Aoû - 21:28

Le lendemain matin Denise se réveilla après une nuit réparatrice. Les cheveux ébouriffés, les yeux encore à moitié fermés elle se leva pour la toilette du matin. Une fois rafraîchie et ses soins de beauté appliqués elle s'habilla du même tailleur de la veille mais laissa chapeau et lunette de soleil sur sa commode.
Sans faire trop de bruit, elle descendit à pas feutré de l'étage et prit place à une table de la salle à manger. Le soleil pénétrant par une petite fenêtre caressa son visage pendant qu'un étrange souvenir l'assaillit.

"Bizarre , hier soir j'ai cru voir une sorte de momie... ce genre de créature n'existe pas sur tout Arborea , le voyage jusqu'ici a dû m'épuiser et me jouer un tour" se dit elle.

Son ventre criant famine elle se retourna vers l'escalier où quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyMar 13 Aoû - 2:45

C'était Alexia qui descendait les marches en s'étirant, son tablier déjà noué autour de la taille.
Surprise de découvrir que l'un de ses hôtes étaient déjà réveillé, elle posa instinctivement la main à sa bouche, comme pour s'excuser du sans-gêne dont elle pensait avoir fait preuve à l'instant.

Saluant d'un hochement de tête la matinale amie de Meli, elle alla sur le pas de la porte d'entrée voir si des carrioles avaient fait halte, carrioles dont les occupants auraient alors sans doute souhaité prendre agréablement un repas au frais, à l'intérieur de la taverne. Ne voyant rien, elle se rendit aux cuisines, ou elle se fit un devoir de préparer quelques toasts à la marmelade d'yeux pour Denise, le tout accompagné d'un grand bol de lait chaud.

Elle n'avait pas encore quitté la cuisine que déjà l'odeur des toasts emplissait tout le rez-de-chaussée de l'établissement, et des volutes odorantes entamaient de remonter le long du grand escalier conduisant à l'étage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Denise*
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Denise*


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : TERA Online

Feuille de personnage
Profession: Magicienne
Âge: 28 ans
Origine: Castanica

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyMar 13 Aoû - 9:33

Denise le sourire jusqu'aux oreilles imagina avec plaisir quel délicieux petit déjeuner elle allait prendre. L'auberge Ombrepierre était réputé pour produire une cuisine hors norme qui avait le don de marquer à jamais les personnes y ayant goûté.

La magicienne s'afféra à rédiger une légère présentation sur sa personne sur un morceau de serviette qui trainait. Sa venue dans l'auberge n'était pas le fruit du hasard car elle comptait y trouver des informations très importantes pour sa mission...

Elle fût sortit de sa réflexion par une étrange odeur qui émanait des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyMar 13 Aoû - 12:26

Odeur, qui gagna peu à peu l'étage et qui s'inflitra sous les portes des chambres jusqu'à terminer sa course dans les narines du seigneur endormi. Aussi violent que des sels pour faire revenir à eux les inconscients, le noble ascalonnien fut immédiatement réveillé et retint de sa main un premier signe annonciateur de catastrophe sur ses draps. Met généralement, apprécié, recherché et prisé, la spécialité de la maison ne réussissait pas au guerrier. Une mésaventure suite à un excès d'yeux avait surement contribué à cet état dans pareilles conditions

Maxyim, se frottant les yeux et réprimant une nouvelle fois, une nausée : Encore des toasts ... *Grimace* Et ce coup-ci elle a du charger question marmelade !!

Le Noblion, s'empressa de se lever, se dirigea vers son armoire, ouvrit précipitemment une porte et s'empara du bouteille de vin et d'une fiole. L'elixir ainsi concocté, redonna fier allure à l'homme d'arme, l'odeur ne l'incommoda plus, mais on pouvait sentir un petit relent d'alcool dans son haleine.

Maxyim, rangeant la fiole à sa place et refermant un battant du meuble : Sacré Véhir, il fallait que le seul "remède" consiste à prendre cette potion accopagnée de la piquette la plus infame de toute la Tyrie ... Et cette fripouille de magicien m'a rit en pleine face ... *Imite Vehir* Mais tu sais Max lalala et blblabla on guérit le mal par le mal hein ...

Réconcillié depuis peu avec la magie malgré un épisode douloureux avec une magicienne dénommée Ciaelu, le guerrier se disait que son amitié avec Véhir, avec chaque nouvelle prise de cette potion, prenait régulièrement du plomb dans l'aile ... Mais il fallait en passer par là, pour ne pas vexer Alexia, car la patronne de la Taverne ignorait que Maxyim ne supportait plus les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyMar 13 Aoû - 16:41

Un ronchonnement traversa cependant le couloir à l'étage, critiquant la tavernière pour sa propension à le traiter en esclave à la taverne, et demandant à ce que cela cesse. La momie était de retour, chargée cette fois de plusieurs plateaux, un à chaque bras, le dernier en équilibre instable sur la tête.

Il entra dans la chambre de Maxyim en poussant la porte du pied, puis déposa l'un des déjeuners sur son lit, manquant de renverser un œil de la taille d'un poing, farci à la mangue!

Estimant l'endroit autrement plus coquet que le placard à balais dans lequel il vivait, il grommela en postillonnant partout que les choses allaient bientôt changer par ici, avant de refermer avec précaution la porte derrière lui.


Pendant ce temps, aux cuisines, Alexia terminait de ranger une part de tarte aux framboises à côté du bol et de la marmelade, déjà chargés sur le plateau.
Rattrapant discrètement du doigt la coulée sucrée qu'elle venait de se faire sur son tablier, elle partit livrer à ses hôtes de quoi se remplir avantageusement l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyMar 13 Aoû - 17:18

Déjà réveillé depuis l'aube, le voyageur était parti comme à son habitude dans la campagne pour faire sa marche matinale, il en profitait toujours pour ramasser quelques herbes aromatiques afin de confectionner des tisanes pour le déjeuner. Cette fois-ci il en cueillit un peu plus en sachant qu'il y avait un ou plusieurs noveaux hôtes.

Arrivé dans l'auberge avec un bouquet composé de menthe, de mélisse et de verveine, il constate qu'une forte agitation y règne avec une étrange senteur de viande flottant dans l'air. Il n'eut pas besoin de scruter la salle très longtemps avant de trouver la nouvelle venue, parée d'une tenue militaire vermeille et assise calmement dans l'attente du repas à venir.

Une fois le feu allumé afin de faire sécher les plantes, Maeldras se dirige vers la magicienne.


"Bonjour ! Vous devez probablement être la nouvelle invitée, soyez-rassurée car moi-même ne suis arrivé ici qu'il y a quelques jours et je vous garantie que vous serez traitée de la meilleure façon qu'il soit."

Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle, chuchotant.

"Par contre je vous préviens, faites attention avec la spécialité car la première fois j'en ai mangé beaucoup trop et j'ai très mal dormi le soir."

Maeldras repensa un instant à cet horrible cauchemar où il était poursuivi par d'énormes yeux carnivores et il en eut des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Denise*
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Denise*


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : TERA Online

Feuille de personnage
Profession: Magicienne
Âge: 28 ans
Origine: Castanica

L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde EmptyJeu 15 Aoû - 19:44

Enchantée cher Maeldras! Je suis ravie de pouvoir discuter un peu. Dîtes moi , ne sentez vous pas une odeur assez désagréable venant des cuisines?

Dans la brochure touristique que je possède il est dit que si une fois dans votre vie vous souhaitez faire une expérience culinaire qui marquera vos papille gustatives à jamais prenez le chemin de l'Œil croustillant!

Changeant de suite de sujet Denise sursauta et demanda:

J'ai fais le rêve un peu saugrenue qu'une créature roderait ici même. Une momie avec bandelette et tout! Je sais c'est absurde mais je suis persuadé d'avoir vu une ombre ressemblant à une momie...!

Denise commença à se pincer le nez tant l'odeur devenait forte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la magicienne blonde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la magicienne blonde   L'arrivée de la magicienne blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la magicienne blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magicienne complétement naze...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: