Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) Empty
MessageSujet: Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)   Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) EmptySam 10 Mai - 17:30

La gestion de Tera par Gameforge, groupe allemand en difficultés financières depuis quelques années déjà, a toujours fait jaser.
Si l'exploitation du jeu en elle-même ne souffre guère de reproches, le support aux clients, lui, est quasiment absent, sinon réduit à sa plus simple expression!
Absence de modérateurs, manque de réactivité pour corriger les problèmes liés aux serveurs, communication hasardeuse en direction de la communauté...

Tenez, un exemple tout frais.
La publicité pour la nouvelle classe, celle de la faucheuse, n'a jamais été assurée en Europe, contrairement aux Etats-Unis! Pourtant, allez savoir pourquoi, hier, le site officiel détaille les compétences de celle-ci, lançant à la face du monde hagard un incroyable "Comme nous nous rapprochons de la date de sortie de Mortiféra [...]"! Incroyable, car d'une part, jamais Gameforge n'avait jusqu'à présent évoqué l'existence de cette classe, et d'autre part fait référence à une date qu'il n'a de facto jamais communiquée!

Bref, c'est de l'amateurisme, le signe évident d'un manque de moyens et d'ambitions.

______________________________
http://fr.tera.gameforge.com/news/detail/les-competences-de-mortifera-devoilees
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)   Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) EmptySam 10 Mai - 17:53

tu vas vite en besogne

contrairement à ce que tu dis ils ont bien parlé de la nouvelle classe en mettant des videos et même un topic pour trouver le nom français de cette classe.

mais sur la date d'arrivée là rien n'est dit.

mais globalement les joueurs s'informent plus par teratoday que par le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)   Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) EmptySam 10 Mai - 18:23

J'ai pourtant consulté les news du site, je n'ai pas trouvé mention d'une information quelconque sur le site de Gameforge... Tu es sûr de toi ? Ca n'était pas plutôt celle d'EnMasse aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)   Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) EmptySam 10 Mai - 19:57

je suis sûr demoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)   Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» Classe (Tera)
» Une nouvelle classe en 2014
» Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: