Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Et si cela était ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Et si cela était ...   Et si cela était ... EmptyMer 14 Fév - 0:08

*Poussant la porte de la taverne, balayant la salle d'un regard dénué d'émotion*

*S'avançant alors vers l'âtre, degrafant sa lourde cape et la posant sur une des chaises libre et laissant son epee apuyee la*

Je ne savais point qu'il existait une telle place. Il me semble qu'ici, la bonne humeur est de rigueur tandis que l'aimabilité, l'amitié et la courtoisie semblent y régner.

* S'asseyant, sourit*

Je m'appelle Silenas. Silenas Le Guide. J'ai parcouru les royaumes en essayant d'en découvrir et d'en savoir le plus possible. Cela n'est pas toujours une évidence - et visiblement, ici je vois nombre d'entre vous bien plus rompu à cet exercice !

J'en vois également que j'ai fréquenté briévement - tout comme je vois que certains qui furent des nôtres sont passés par ici.

J'appartiens aux rangs des Si Vis Pacem Para Bellum
* repoussant de la main une objection avant même qu'elle ne soit levée *
Ne faites pas attention à la formule, elle n'est pas correcte. Cela importe peu je présume. Je prend plaisir à aider et assister nos guerriers et magiciens - du moins d'un point de vue administratif si ce n'est par l'épée...
*sourit*

D'ailleurs, je suis arrivé ici par le biais d'une des personnes que j'essaie d'aider. Notre modeste confrérie ayant quelques petits soucis puisques nos explorateurs se font rares.
*soupire*
La phalange se porte bien elle.

Enfin apparemment, j'arrive trop tard pour chercher des alliés. Mais je suis ravi de trouver un endroit où prendre un repos !

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Re: Et si cela était ...   Et si cela était ... EmptyMer 14 Fév - 15:47

La plupart des clients ayant décidé d'occuper leur digestion par une bonne sieste à l'étage, Alexia en profita pour s'accorder une pause entre deux services.
Déposant un plateau convert de chopines sur une table située à deux pas de l'entrée, elle comptait sur l'honnêteté et la bienveillance des visiteurs amenés à se servir pour ne point oublier ensuite de régler la note... Gagnant à son tour l'endroit le mieux chauffé de la pièce, elle pris le temps de retirer ses gants puis dégrafer les lacets de ses bottines, avant de se mettre à genoux face à la cheminée. Avançant ses mains vers le foyer incandescent, la jeune femme tréssaillit de plaisir en éprouvant la caresse bienfaisante de cette onde de chaleur qui, en cet instant, parcourait son corps.

Assis sur une chaise non loin d'elle, un aventurier vêtu à la mode élonienne discourait en la compagnie d'un petit groupe de clients réguliers. A en juger par la façon pour le moins théâtrale qu'il avait de se présenter à eux, la fille d'Ayx en déduisit qu'il devait vraisemblablement s'agir d'un comédien. Aussi, pour en avoir le coeur net, se dirigea-t-elle vers la lucarne donnant sur la place pour y glisser un oeil à la dérobée, en quête de quelques roulottes stationnées en cercle, comme il est de coutume chez les gens du spectacle. Surprise de n'apercevoir qu'un rassemblement éparse de chevaux, elle retourna près de l'âtre, et suivit d'une oreille attentive mais discrète le reste de l'échange.

L'étranger avait une manière bien à lui de s'exprimer, très emphatique, qui l'amusait beaucoup. Elle apprit ainsi qu'il était rompu au maniement de l'épée, et appartenait à une confrérie dont le manque d'adhérents menaçait à présent de la faire disparaître.
Il faut avouer qu'il n'est pas forcément évident de se présenter en énonçant son appartenance aux "Si Vis Pacem Para Bellum", se dit la guerrière, ironique.
Les yeux d'Alexia s'ouvrir en grand lorsqu'elle entendit que l'individu s'était rendu ici suite à une discussion qu'il avait eu avec une certaine personne.



Alexia, s'étant relevée et se tenant debout face à Silenas, affichant son plus beau sourire protocolaire : Pardonnez-moi, cher monsieur, mais serait-il indiscret de vous demander le nom de celui ou celle vous ayant parlé de notre établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Re: Et si cela était ...   Et si cela était ... EmptyMer 14 Fév - 22:33

*Rendant le sourire*

Certainement, puisque nous sommes loin de nous trouver inscrit dans le livre des secrets de vous savez qui - Il s'agit de Natzumi Kaede qui elle-même est encore sous notre banniere *clin d'oeil*

Elle fait partie de nos meilleurs explorateurs.

La phalange, elle, etant composée d'elements se battant contre les autres guildes.

*S'emparant d'une chope et deposant le prix sur le comptoir il retourna s'assoir pres de l'âtre*

Hmmm ... je pense que je pourrai faire bon usage d'un piano *renverse la tête en arrière un instant en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Re: Et si cela était ...   Et si cela était ... EmptyMer 14 Fév - 23:11

Plissant les yeux, la guerrière semblait avoir quelques difficultés à suivre son interlocuteur. La faculté qu'a cet homme de passer du coq à l'âne est proprement sidérante. Le voilà qui nous parle de jouer du piano, à présent... Quel drôle de personnage.


Alexia : Malheureusement, à moins pour vous de disposer de l'instrument, il vous faudra vous contenter de jouer du tambour à l'aide d'une spatule en bois et du convercle arraché à un fût de bière naine *sourit*
Mais dites-moi, cette Natsumi Kaede... Ne s'agirait-il pas d'une guerrière originaire de Cantha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Re: Et si cela était ...   Et si cela était ... EmptyVen 16 Fév - 0:49

Naaaah pas de tambour, cela est disgracieux aux oreilles a moins d'être le batteur des 'Trime Deather' de Drognar.

*Se frottant le menton avec sa main*
A mon sens, cette question n'a de réalité que de rares fois ou le personnage a une réelle consistance. Si on se fie uniquement a son armure, il est fort probable que cela ne refléte pas la réalité... sauf pour les dinosaures dans mon genre qui changent d'armure tous les 29 Février !

Donc a vrai dire, je ne sais pas s'il s'agit d'une native de Cantha ou non. Je lui demanderai. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Re: Et si cela était ...   Et si cela était ... EmptyMar 10 Avr - 23:17

Il etait tard ce soir la. La taverne allait fermer, et le guerrier le savait bien. Quelques rares clients encore attablés, les paupières alourdies par le sommeil se trouvaient disséminés dans la salle.
La gérante elle même s'accordait une pause en discutant avec sa soeur au fond de la salle près de l'âtre.

Le guerrier, vêtu d'un lourd manteau surmonté d'une capuche qui lui cachait les yeux, se dirigea droit au bar.

Sa démarche était lasse. Il leva la tête sur les décors face au bar, balaya verres et bouteilles, et surtout les trophées qui faisaient la fierté de cette taverne, puis baissant la tête, déposa sur le bar une broche en or au motif de lauriers croisés entrelacant une épée sur un bouclier.

Enfin un sourire las éclaira briévement ses lévres. Tournant alors le dos, il quitta la salle avant que quiconque n'ait pu s'intéresser à lui et lui adresser la parole. Les ténébres se refermèrent alors sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Re: Et si cela était ...   Et si cela était ... EmptyJeu 31 Jan - 22:56


Le guerrier était arrivé enfin devant la taverne. Cette dernière était comme dans ses souvenirs. Un mince filet de fumée montait de la cheminée. A cette heure avancée de la nuit, l'activité faiblissait, chacun songeant probablement à son lit - de préférence dans l'une des chambres confortable de la taverne.

Le guerrier qui portait désormais sur son épaule droite le signe de Dwayna à la place de celui de Grenth, jeta un oeil sur quelques annonces défraichies. Il nota avec un hochement de tête l'affiche annoncant l'installation des soeurs Firestorm.

Puis enfin, il se décida et poussa la porte de la taverne. Dans la lumière du feu mourrant, il regarda la salle. Les changements ne semblait pas radicaux.
Il entreprit alors de saluer ceux qu'il reconnaissait et à leur souhaiter la bonne nouvelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Re: Et si cela était ...   Et si cela était ... EmptyJeu 31 Jan - 23:29

Le nouvel arrivant semblait jouir d'une certaine notoriété auprès de la clientèle de l'établissement. Curieuse d'en connaître la raison, Adeline se fraya un passage parmi les tables un plateau à la main, plateau qu'elle déposa sur le comptoir et soulagea d'une chopine de bière du sommet.

Adeline, souriante, lui tendant à boire : Bonne et heureuse année 2008, cher monsieur! Tenez, celle-ci est pour vous, c'est la maison qui vous l'offre *sourit* Mais dites-moi, vous semblez connaître quelques têtes ici, et pourtant je pourrais jurer vous voir pour la première fois... Cela dit, je n'ai repris le commerce des soeurs Ombrepierre que récemment, novembre dernier plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et si cela était ... Empty
MessageSujet: Re: Et si cela était ...   Et si cela était ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si cela était ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars cela continue :)
» Il n'était pas qu'une fois...
» Il était un petit rôdeur...
» C'était Star Wars: Battlefront 3
» [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: