Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!

Aller en bas 
+13
Mira de Valombre
Lena
Silenas
Cintya Ertan
Iki
Selina Hellgard
Kira Daemon
Dark Sidioos
Lorelia
Tylcie La Farouche
Golgarie Sephoria
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyJeu 2 Nov - 11:25

Si quelque chose d'amusant, lié au monde de Guild Wars, vous a interpellé, et que vous désirez nous faire partager votre fou-rire, ce sujet est le vôtre!

------------------------


Tout à l'heure, sur le forum Guru :

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Rirevq7

Pour les moins anglophiles d'entre nous, voici en substance quels étaient les dires de ce charmant aventurier : il pensait dur comme fer qu'existait un titre spécifique à l'Eden, celui de protecteur d'Ascalon, que l'on obtiendrait en atteignant le niveau 20. Seulement, loin d'être bête, il s'est rendu compte qu'au-delà des niveau 16/17, les charrs ne délivraient plus d'expérience. Aussi attendait-il vraisemblablement que l'on lui dévoile l'emplacement de quelques créatures "VIP" dans le monde tutoriel *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyJeu 2 Nov - 13:19

Kevin !!! You can't be serious when you say that !!

*Think, Stupid warrior*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyJeu 2 Nov - 14:09

some warior are able to dream *laugh*
kevin, please, use your brain...
i hope he was joking...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyJeu 2 Nov - 15:54

*tousse!* Aurais-je ri trop tôt ?

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Anotherprooftif8.th

S'agit-il d'un titre authentique, ou bien d'une astucieuse retouche à la palette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tylcie La Farouche
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Tylcie La Farouche


Age : 45

Feuille de personnage
Profession: Rodeuse
Âge: 27
Origine: Contrée d’Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyJeu 2 Nov - 16:03

*sourit*

Si c'est une retouche il y'en a qui ont vraiment du temp à perdre, sinon ...

Kevin was true !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyJeu 2 Nov - 20:14

Pris directement de Wiki:
Citation :
Prophecies-only titles
Defender of Ascalon title track
You will earn the title Legendary Defender of Ascalon if you reach Level 20 prior to the destruction of Ascalon. Progress for this title is not shown until the player reaches level 12. (It is available at level 12 maybe earlier.)

Notes: Currently the only way known of getting from level 16 to level 20 is via a practice called Death Leveling. Death leveling involves leveling an opponent monster past or near your current level by allowing it to kill your character over and over. (There is no DP in Pre Searing.) Once the monster reaches an appropriate level (preferably one higher than yours) it can be killed for experience.

Au fait, si l'aventurier en question ne ment pas dans son profil, il est membre de la guilde XoO et... disons que je les imagine mal recruter n'importe qui ceux-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyJeu 2 Nov - 20:45

Visiblement, tout est parti de cette page sur Wiki, son auteur étant intervenu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyMar 14 Nov - 14:40

Voici ma petite guerriere qui affronte de temps à autres les Charrs afin de conserver la paix en Ascalon.

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Darkedenxu9
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyMar 14 Nov - 19:36

Bon courage, car il semblerait que ce titre soit des plus fastidieux à obtenir *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyMer 15 Nov - 14:18

*titre, titre ils ont plus que ce mot la a la bouche* *soupire* *frotte et astique ses anciennes médailles*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyVen 17 Nov - 10:43

Il y a peut etre un moyen d atteindre le lvl 20 :
on peut aller jusqu'au lvl18 avec les charrs. Mais après ils ne donnent plus d xp. Si on garde les quetes (toutes les quetes) jusqu'au lvl18 ca fait de l xp non ?
Bon ok, je sors --->^^ elles donnent pas assez d xp^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyVen 17 Nov - 10:47

Le dead leveling n'étant plus possible, beaucoup de joueurs pensent que ce titre est devenu impossible à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyVen 17 Nov - 12:48

J'ai cru lire quelque chose comme quoi il faudrait commencer par faire gagner de l'expérience aux bosses chaars en les faisant attaquer et vaincre quelqu'un. Un familier, je crois.
Et ensuite défaire ces mêmes bosses.
Enfin, je dis ça... C'est d'après ce qui me semble être des souvenirs bien confus, malheureusement *sourire gêné*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyVen 17 Nov - 19:45

Le death leveling est toujours d'actualité. Et c'est cette partie qui est la plus longue pour obtenir le titre.

Kira : les quetes donnent approximativement de quoi passer du lvl19 au lvl20.

Maxime : vous meme pourriez voir ceci sous un cadre RP. Quoi de plus logique qu'une Gardienne d'Ascalon, soit par la suite Protectrice de Tyrie. Une valeureuse guerriere en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyDim 26 Nov - 21:07

En fin d'après-midi, Selina et moi-même vadrouillions du côté de la frontière orientale du royaume krytien. Alors que nous nous dirigions à vive allure vers les plages de la Porte de Kryte, une embuscade eu raison de l'une de nous deux. Je vous laisse deviner laquelle... Seul petit indice : il s'agissait de la plus tête en l'air. Je subodore, aux mines ravies de certains, que son nom est désormais sur vos lèvres *sourire gêné*

Selina conclut au plus vite les multiples duels qui se présentèrent à elle afin de me porter secours.


-Chérie, j'arrive!!


La fougueuse guerrière à la chevelure paille choisit de recourir au sort de renaissance. Vous savez, ce sort qui vous ramène à l'emplacement de celui qui l'a récité...
Aussitôt le sortilège divin lancé, aussitôt sa partenaire ramenée à la vie! Hop!
Mais jusque là, quid de l'anecdote, me direz-vous... Eh bien voilà : je me suis réveillée au beau milieu d'une marre empoisonnée! Ma chérie m'avait rappelée à elle alors qu'elle se trouvait dans un étang acide!
Comble de malchance, je reprenais mes esprit avec une petite centaine de points de vie, et la conséquence de l'utilisation par Selina de la renaissance fit que je me suis retrouvée privée de toute possibilité de me soigner pendant 10 secondes! (Renaissance prive la cible de toute utilisation de ses compétences durant ce laps de temps)
Bref, encore deux petites secondes, et j'étais bonne pour retourner deviser avec les dieux... *sifflote*

Par la suite, nous en avons ri à gorge déployée de longues minutes! : D


Voili-voilou...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyDim 26 Nov - 21:15

*eclate de rire* pauvre de vous
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyLun 27 Nov - 23:20

C'est vrai que ca a faillis tourner au drame tout ca...

J'aurais ainsi contribuer a la mort de ma tendre moitié...Brrrr! *frissone de dégout*

Enfin tout est bien qui finis bien, on en a effectivement beaucoup rigolé. : D

Pour ce qui est d'etre tete en l'air, l'éleve dépassera le maitre un jour, j'en suis sure...*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyLun 27 Nov - 23:25

Selina Hellgard a écrit:
Pour ce qui est d'etre tete en l'air, l'éleve dépassera le maitre un jour, j'en suis sure...*clin d'oeil*
Dans ce cas, afin que tu aies une idée plus précise du côté tête dans les nuages de ton professeur, sache qu'hier, avant que nous ne tentions de traverser le désert de souffre en Elona, j'avais préparé Zhed le centaure à la magie du feu... sans penser à lui adjoindre un seul pouvoir lié à cet élément. Le pauvre avait conservé sur lui toute sa panoplie d'hydromancien *sifflote, tout en reculant légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptySam 30 Déc - 21:10

Comme le monde est petit, parfois...

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Hsd6

Remarquez, il y a de cela environ 1 an, avec Maxyim et Sky of Elements, nous nous amusions bien à tourner en bourrique un certain... euh... Zut! J'ai oublié son nom, à celui-là! Ah, non, voilà que ça me revient! Un certain Lou Louis, à coup de révélations totalement absurdes tant elles étaient invraisemblables *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyLun 8 Jan - 13:37

Cette nuit, Selina et moi-même achevions le ramassage de nos cadeaux d'Hivernel, ceux disséminés à travers Elona. L'un d'entre eux se trouvant niché au coeur de la cité cachée d'Ahdashim, n'en ayant en principe pas l'accès, nous avons décidé de ruser, quémandant l'aide d'une âme charitable, laquelle ne mit pas deux secondes à se manifester *sourit*
Ce fut à l'occasion du trajet qui devait nous mener à bon port (un "port"... Plutôt une colline dissimulée sous des tonnes de cailloux) que nous nous rendîmes compte combien le patois local s'accomodait mal des complications orthographiques inhérentes au français, tel qu'enseigné dans les écoles krytiennes...

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Ghbe7
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyLun 5 Fév - 18:19

Sur un marché, l'on rencontre vraiment toute sorte d'oiseaux plus ou moins exotiques, du tranquille et insignifiant moineau au perroquet brailleur. Parmi les merles charmeurs, c'est la première fois que je tombe sur un gouailleur, sans doute persuadé d'un retour en force du style rustique auprès de la gente féminine... Grand mal lui en aura pris, en tout cas. Mais je préfère garder la suite de notre entretien sous clé *clin d'oeil*

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! 38241850fo4
Plus mal élevé que réellement mal intentionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyLun 5 Fév - 21:15

alexia, le petit voyeur vous l orez decoupé en rondelles si vous oriez pu ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyMar 6 Fév - 0:13

*note discrètement quelque chose sur un carnet qui a l'air déja bien remplit*

Intéréssant, intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyMar 6 Fév - 1:50

Ikiryo a écrit:
alexia, le petit voyeur vous l orez decoupé en rondelles si vous oriez pu ou je me trompe ?
A dire vrai, sa manière de m'aborder m'a plutôt faite rire, Ikiryo *sourit*
Je me suis malgré tout permise de lui expliquer posément certaines choses ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! EmptyLun 19 Fév - 14:47

No comment

[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Duglan01xc7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty
MessageSujet: Re: [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!   [IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IN GAME] C'était drôle, et vous en avez ri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas d'amis ? Un jeu y remédie!
» Votre top des meilleurs jeu PC auxquels vous avez joué
» Des Rôdeurs et des rôdeuses... Comme vous les avez jamais vu
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: