Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Il était un petit rôdeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il était un petit rôdeur... Empty
MessageSujet: Il était un petit rôdeur...   Il était un petit rôdeur... EmptyMer 19 Avr - 21:59

... qui n'avait ja-ja-jamais visité, qui n'avait ja-ja-jamais visité la Fissure en solitaire...
Enfin, avant d'en arriver là, une guerrière se sera portée volontaire pour le guider à travers les méandres de cette région inhospitalière. Mais les conseils savamment distillés par cette dernière sur la marche à suivre ne purent empêcher le drame de se produire. Et c'est ainsi que le téméraire aventurier se fit surprendre par l'arrivée inopinée d'un écailleux en villégiature...

Remarquez toutefois que notre rôdeur aura pu être plus malchanceux, son visage émergeant encore de l'eau *sifflote*

Fermant les yeux et respirant à pleins poumons l'iris qui lui avait été offerte, Alexia nourrit quelques regrets d'avoir ainsi écorné la réputation de fin stratège de son fier acolyte...

Il était un petit rôdeur... Alex_van


Sans rancune, Van ? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Il était un petit rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit rôdeur...   Il était un petit rôdeur... EmptyJeu 20 Avr - 8:57

*Sourit* je te reconnais bien la mon ange, il n y a que toi pour surveiller le corps d un camarade qui est passé dans le royaume de l outre tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Il était un petit rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit rôdeur...   Il était un petit rôdeur... EmptyJeu 20 Avr - 13:10

*Gênée* Oh... Le pauvre Van... Je ne voudrais surtout pas critiquer hein, non non pas du tout! Mais... est-ce vraiment charitable de se moquer de lui comme cela? Je suis sûre qu'il aait fait son possible non? *rougit et tousse* Enfin... Je... Oh j'ai oublié j'avais un message de Son Excellence à transmettre! Un message urgent! *court vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il était un petit rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit rôdeur...   Il était un petit rôdeur... EmptyJeu 20 Avr - 17:40

*Se retournant vers sa jumelle et lui présentant sa main* C'est vrai, en plus. Voir l'un de mes équipiers à terre me pousse à le rejoindre séance tenante, quand bien même il s'avère techniquement impossible pour moi de le sortir du coma... Serions-nous finalement deux bisounours, petite soeur ? *sifflote*

Van aura manqué de vigilance, apeuré qu'il fut en voyant se diriger vers nous une cohorte composée d'une quinzaine d'araignées hautement vénimeuses... Prenant ses jambes à son cou, il omit de se présenter au point de contrôle des douanes écailleuses, qui lui tombèrent dessus à bras raccourci! *rit aux éclats*
Sinon, j'estime qu'il n'a eu que ce qu'il méritait. Une fois au sol, il aura passé son temps à minimiser sa maladresse, et à rire de mon aptitude à évoluer sur ces terres arides...
Qui sait si avec une tête moins "potiron" ses jambes ne lui auraient pas permis d'échapper à ses agresseurs *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Il était un petit rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit rôdeur...   Il était un petit rôdeur... EmptyJeu 20 Avr - 18:31

Je trouve que c'est un peu facile de se moquer lorsque l'on a "courageusement" choisit d'embrasser la profession qui permet d'avoir la meilleure armure, de porter des boucliers, sans parler de ces fameuses runes qui absorbent les dégats. silent

Seriez vous aussi décontractée face à une horde d'envoûteurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Il était un petit rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit rôdeur...   Il était un petit rôdeur... EmptyJeu 20 Avr - 18:55

Patriarche, face à ces araignées et autres écailleux, ça n'est pas tant les dégâts causés par leurs dards ou pattes palmées qui posent problème que leur venin... Car Van a tout de même eu la bonne idée de recourir au sort de protection physique propre aux envoûteurs, augmentant ainsi grandement le pouvoir protecteur de sa combinaison.
Les attaques de ces écailleux ignorent l'armure, s'en prenant directement à votre système nerveux! Que vous soyez guerrière ou rôdeur ne changera rien à la dangerosité de leurs assauts, vieux hibou!

Sinon *serre fort ses poings, son regard bleu azur lançant des éclairs en direction du cadet Sombrelame* pour répondre à votre question, oui, je serais bien évidemment aussi décontractée devant une horde d'envoûteurs! Parfaitement! *lui tourne aussitôt le dos, insiprant une grande bouffée d'oxygène pour se calmer!*


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Il était un petit rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit rôdeur...   Il était un petit rôdeur... EmptyJeu 20 Avr - 19:48

Darius ? Notre guerriere ne craint rien ni personne ... en Harley Davidson ...

Ne vous donnez pas la peine de me raccompagner jusqu'a la porte Alexia Wink , je sors Arrow Arrow de moi même *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un petit rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit rôdeur...   Il était un petit rôdeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit rôdeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôdeur mystérieux
» Apprenti-rôdeur
» Il n'était pas qu'une fois...
» Et si cela était ...
» C'était Star Wars: Battlefront 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: