Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les "bonnets" 2007 sont arrivés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 14:33

L'an passé, à la même époque, Grenth et Dwayna avaient décidé de rendre une petite visite à leurs fidèles toutes les 3h. 2007 ne fait pas exception à la règle, ce, depuis 9h ce matin *sourit*
Si l'année dernière vous permettait de remporter, en vous rendant sur l'Arche du Lion, un bonnet rouge de Noël (Dwayna) et une paire de bois (Grenth), 2007, outre ces effets quelque peu remis au goût du jour, vous offrira en plus une coiffe de bouffon (Grenth-Kamadan) et une tête de bonhomme de neige! (Dwayna-Kamadan)

Il n'est bien entendu pas possible de soutenir plusieurs dieux à la fois, aussi vous faudra-t-il faire un choix et revenir toutes les 3h pour tenter d'obtenir d'autres modèles.
Cette année, pour remporter un bonnet d'une de nos divinités, il suffit de se placer sur les bons cercles de couleur : rouge pour Grenth, bleu pour Dwayna. L'équipe la plus forte en présence sur chaque serveur fera gagner son dieu.

Le bonnet des bouffons me plaisant assez, je vais tenter de l'obtenir pour vous le montrer, à moins que d'ici-là, quelqu'un vous ait déjà présenté le sien *clin d'oeil*


Sinon, pour en finir avec cette histoire de chapeaux, j'avoue ne pas appuyer l'idée consistant à forcer les joueurs à passer toutes les 3h un jour de Nouvel An. Enfin... Bonne et heureuse année à tous malgré tout : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 14:37

Je rappelle également que la regle en vigueur veut que les serveurs impairs sont réservé Grenth et les serveurs pairs sont réservé Dwayna. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 14:41

Attention toutefois : il ne s'agit pas d'une règle écrite, mais mise en place par certains joueurs souhaitant un peu de discipline dans l'organisation des résultats, afin que chacun puisse profiter de son couvre-chef!
Alors n'attendez pas la dernière minute pour vous trouver le bon asile!

Sur Kamadan, par exemple, le nombre de cadeaux d'Hivernel installés sur les murets permet de savoir quel dieu a l'avantage dans telle zone!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 15:52

*Ne se sent bien qu'avec ses bois de cerf*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 15:56

Il y a de trèèèèès imposants bois de cerfs cette année, Maxyim, tenez-vous le pour dit *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 15:59

Voilà ce que peuvent donner les bonnets du coté de Grenth, a Kamadan.

Sa coupe met en valeur le visage des ravissants modèles qui le porte, je trouve. *sifflote*

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Kamkd2
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 16:11

*Sans commentaire*

Mais je vous préfère avec votre chevelure si soigneusement préparée Wink

Enfin cela n'engage que moi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 16:17

Je suis d'accord, et c'est l'éternel reproche que je formule année après année à l'endroit de leurs chapeaux... Encore que celui-ci ne soit pas le pire, il couvre assez bien les oreilles. Mais porter le bonnet de Noël ou le chapeau de la sorcière donne l'impression que nous sortons d'un long séjour en chimiothérapie *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 16:20

Je ne serais pas aller jusqu'a chimiothérapie mais oui ... cela peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 19:53

J'ai une fois de plus réussi à obtenir la totalité des chapeaux disponibles, même s'il m'a fallu 2 passages (à 9h et à 12h). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 20:13

J'ai entendu dire que les dieux passaient d'abord sur l'Arche, et ensuite sur Kamadan, permettant ainsi aux joueurs de profiter à chaque fois de deux chapeaux. J'ignore si ces bruits ont été depuis vérifiés... Toujours est-il que je dispose désormais des nouveaux bois de rennes :

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Klpo9
Ne prêtez pas attention à cette frimeuse de Ludivine! Le spectacle, c'est à gauche qu'il se déroule!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 20:47

moui... je ne suis pas convaincue que cela soit vraiment...
beuax ou bien encore utile...
mais cela est drole =)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyLun 1 Jan - 23:06

*Est très impressionné par ... le costume d'Alexia *
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! EmptyMar 2 Jan - 1:07

*eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les "bonnets" 2007 sont arrivés!   Les "bonnets" 2007 sont arrivés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "bonnets" 2007 sont arrivés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!
» [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!
» Molière : "Guild Wars m'a tuer"
» "jpeu venir a la place de peti tom"
» Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: