Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMar 1 Jan - 13:09

Chaque évènement d'importance est traditionnellement ponctué par la remise d'un chapeau plus ou moins bâclé réussi. Hivernel n'échappant bien évidemment pas à la règle, cette fête étant la plus importante de toutes celles célébrées durant l'année *sourit*

Les cercles verts sont réservés aux fidèles de Dwayna, les cercles rouges à ceux de Grenth!
Je le précise, m'étant faire avoir la première fois, pensant que le vert symbolisait la glace *grimace*

Alors que j'ambitionnais de posséder cette superbe couronne de fleur d'inspiration scandinave :

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Wreathcrownfrontmr7
La somptueuse couronne de Dwayna!


Je me suis retrouvée avec cela :

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Grenthjr8
L'horrible couronne de Grenth! Grrrr!!


Bouh!! Enfin, passons. Je retenterai ma chance un peu plus tard dans la journée, au pire la soirée... Je rappelle à chacun que Dwayna et Grenth passeront toutes les 3 heures à partir de 9h ce matin, à l'Arche du Lion et Kamadan.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMar 1 Jan - 14:01

J'ignore ce qui a bien pu se passer une fois la dernière remise de chapeaux effectuée, toujours est-il que je n'ai pas retrouvé la couronne de Grenth dans mon inventaire à mon retour... De même, tous les menus objets vendus avant l'arrivée des deux divinités ont refait leur apparition dans mes sacs...
En d'autres termes, je suis revenue à la situation ayant précédé ma participation aux festivités de ce midi *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMar 1 Jan - 16:12

Ma soeur et moi avons pu mettre la main sur le fameux couvre chef de Dwayna...

Que dire si ce n'est qu'il est vraiment magnifique, le plus beau que nous ayons eu jusqu'a maintenant *sourit*


[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Couronnedefeuilles1kk0
[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Couronnedefeuilles2mb7
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMar 1 Jan - 19:10

n'ayant ete libre de la journee je tenterais de passer a 21h... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMar 1 Jan - 19:27

finalement, mon actuel maitre de guilde a eu le temps d'aller en prendre un pour moi! je poserais donc avec le couvre chef afin de vous montrer ce que cela donne *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMar 1 Jan - 20:00

En prendre un pour toi ? Ne me dis pas que tu prends le risque de lui confier ton code d'accès, hein! De toute façon, tu as jusqu'à demain 9h00 inclus pour tenter ta chance, sachant que, pour la première fois, il est possible de récupérer dans la foulée les chapeaux des 2 divinités. En effet, l'évènement sur Kamadan ne démarre que 15 minutes après celui se déroulant à l'Arche *clin d'oeil*

J'ajouterai d'ailleurs que le roll back de midi pourrait inciter Arena à prolonger la durée d'acquisition des couvre-chefs au-delà de l'heure prévue demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 4:13

Unn couvre chef confectionné avec des morceaux de cire inflammables ... Quelle idée !!


*Réfléchit*

Quoi que ... pour des pyromanciennes ... Je retire ma pseudo moquerie *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 12:09

Comme je l'ai dit plus haut, très cher Maxyim, cette couronne est d'inspiration scandinave, et plonge ses racines du côté des premiers chrétiens. Une femme, Lucie, vivant en Sicile (nous sommes loins de la Suède, hein), servait des repas aux prisonniers de sa confession, lesquels se trouvaient retenus dans de sombres grottes. Un jour que l'un d'eux fêtait son anniversaire, la douce Lucie trébucha malencontreusement sur le pied de quelqu'un, recevant le gâteau d'anniversaire tout entier sur la tête! Et Ô miracle! Les bougies restèrent en place! Subjugués par ce prodige, sa communauté en fit une sainte!
*tousse* Bon, j'avoue, ça n'est pas exactement ainsi que les choses se sont passées *sourit* A ce que j'ai lu, elle portait bien des plateaux-repas dans ces grottes afin nourrir ses condisciples, se servant d'une couronne sur laquelle se dressaient des bougies pour se repérer dans le noir, ses mains étant prises.

En Scandinavie, des jeunes femmes revêtent cette couronne pour appeler de leurs voeux des jours plus radieux, à l'issue de journées ne comptant plus guère que 4h de soleil quotidiennement...

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Songerluciabb1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 14:02

*cligne des yeux*

Tu ne cesseras jamais de m'étonner toi...

Je comprend qu'avec une tete aussi bien remplie, on puisse oublier des choses comme faire attention a son statut, et j'en passe : D
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 14:06

Idiote de jumelle! : D
Je ne suis au courant de cette légende que depuis quelques jours, ma curiosité m'ayant poussée à en savoir plus sur cette couronne que Gaile avouait inspirée des traditions nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 14:31

Moi qui te donnais sur un plateau l'excuse idéal, tu viens de la faire voler en éclat puce *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 15:57

oui je lui ai confier mon code d'acces et ce sans la moindre hesitation, vivien etant de loin la personne la plus honnete que je connaisse! (et il l'a encore prouvé ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 17:31

*lui chuchote à l'oreille* Qu'il soit honnête, c'est très bien, Sephoria, mais je ne suis pas sûre qu'il soit permis de s'échanger ses coordonnées! Cela dit, j'ai connu il n'y a pas si longtemps encore une personne coutumière de cette pratique, et qui semble n'avoir jamais rencontré le moindre problème avec Arena *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 20:39

aaaah, je ne savais pas, mais a vrai dire je ne voit pas en quoi il y aurait illegalitee a partager son compte...etant donné qu'il m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 2 Jan - 21:25

Je crois en effet que ce n'est pas autorisé.

Je pense qu'il n'y a pas de sanction car il est plutot impossible de le vérifier, tout simplement *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyDim 20 Jan - 1:38

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Hivernelmuchaangu4

voici ce que l'on m'a envoyé par corbeau voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyDim 20 Jan - 13:49

Quelqu'un s'étant visiblement lui aussi penché sur les origines de cette magnifique couronne nordique *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyDim 20 Jan - 16:45

oui, la ressemblance est bien trpo claire pour que ce sois une coincidence... *se frotte le manton, tel un inspecteur*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 23 Jan - 0:36

Peut on accorder a cette chose, le terme de couronne ?? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyMer 23 Jan - 13:41

Ne me dites pas, très cher Maxyim, que vous ne les concevez qu'en pointes et incrustées de pierreries ? : D
Vraiment de la vieille école, ce guerrier-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyJeu 24 Jan - 0:03

Disons que celle ci conviendrait davantage a l'heureuse ou heureux élu ... de la galette des rois *s'esclaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyJeu 24 Jan - 17:03

*lève les yeux au plafond, se tapotant le menton du bout des doigts* La galette des rois, vous dites... Tiens tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyLun 28 Jan - 19:45

Maxyim, posant les coudes sur le comptoir et dévisageant l'élémentliste : Qu'en pensez vous ?? Cette couronne conviendrait parfaitement a une reine ... d'un jour *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! EmptyLun 28 Jan - 19:50

A qui le dites-vous *sifflote* Me souviens d'un bal dansant avorté l'an passé, mais sinon oui, l'idée est excellente. Et puis tirer les rois ne poserait pas vraiment de problème avec la fonction lancer de dé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!   [Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hivernel 2007] Les couvre-chefs nouveaux sont arrivés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "bonnets" 2007 sont arrivés!
» [SPOILER] Des couvre-chefs inattendus!
» Le retour de la revanche des cadeaux d'Hivernel!
» 10 Nouveaux Skills sont disponible sur Guild Wars
» Nouveaux donjons, nouveaux matériels épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: