Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!   [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! EmptyMer 11 Oct - 13:11

Déjà annoncé pour la semaine passée puis reporté, cette fois-ci est donc la bonne!
De vendredi 00:01 à dimanche 23:59 PDT (Pacific Daylight Time. Du fait des décalages horaires, ce créneau ne sera pas valable sur les serveurs européens), chaque boss a qui vous ferez mordre la poussière laissera choir de ses poches une jolie relique *sourit*

[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! 1mm5


L'on peut d'ores et déjà s'attendre à ce que les principales zones de "drop" soient littéralement envahies, bondées comme jamais de moines, les rassemblements religieux coïncidant -hasards du calendrier *ricane*- avec ce type d'évènement.

Amis aventuriers, attendez-vous à des chutes brutales de la valeurs des verts canthiens dans les jours à venir! Trèèèès brutales! : D


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!   [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! EmptyMer 11 Oct - 13:14

Ca permettra de s'équiper de très bon objet à des prix défiants toutes concurrences


*Pense à Elona*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!   [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! EmptyMer 11 Oct - 13:17

Absolument!
Même si, me concernant, n'ayant qu'un seul personnage, j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour préparer Alexia à la découverte du nouveau continent *clin d'oeil*
Un week-end triple gold m'aura davantage attirée, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!   [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! EmptyMer 11 Oct - 14:11

Alexia Ombrepierre a écrit:
L'on peut d'ores et déjà s'attendre à ce que les principales zones de "drop" soient littéralement envahies, bondées comme jamais de moines, les rassemblements religieux coïncidant -hasards du calendrier *ricane*- avec ce type d'évènement.

Les moines, avec leur technique de farm courante, ne sont pas ( a part exception ) capable de tuer les boss seuls.

Sache que les builds de farm des moines sont fait pour attaquer des ennemis en groupes...tres rarement les boss...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!   [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! EmptyMer 11 Oct - 15:08

Il faut dire aussi que j'avais en tête ton affrontement à distance avec le boss moine de l'Espoir de Melandru *sourit* D'ailleurs, je parviens sans peine à le mettre au tapis toute seule, également.

Maintenant, à défaut d'être seuls, les moines se satisfont tout de même d'une faible suite. Souviens-toi lorsque nous partions à la pêche à la hache de Wing, alors que tu incarnais Yen : tu aurais pu faire équipe avec autre chose qu'une guerrière, tandis que l'inverse était peu viable, comme duo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!   [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! EmptyMer 11 Oct - 18:49

Voici quels seront officiellement nos horaires, à nous les Européens :

[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! 1wt2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!   [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement] Week end découverte Nightfall 22-25 septembre!
» Bilan de votre week-end au vert
» "jpeu venir a la place de peti tom"
» Les "bonnets" 2007 sont arrivés!
» Topic des "coups de gueule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: