Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam

Aller en bas 
+3
Felicia Ombre'sha
Darius Sombrelame
Max Ambre
7 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyMer 4 Jan - 21:12

La nuit n'avait pas encore commencée à recouvrir le camp militaire de Deldrimor et c'est avec acharnement que les groupes d'aventuriers se formaient ...

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1093kl.th

Le groupe était à peine sortit du camp ... que déjà quelques tensions venaient à naître ...

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1145ze.th

...Des tensions apaisées par certains de manière très "baba cool" ... Conduisant le groupe a ... une mort certaine (et cela des la sortie du camp ...)

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1129qu.th

Sans vraiment y croire mais à force de persévérance de la part de Sad Lina le groupe atteint enfin la dite ... Fournaise ...
Arrivé sur place et après avoir défait un "boss" le groupe se permet une petite pause bien méritée (une parmi de nombreuuuuuuusseeeeeess autres, cool man ...). Pause qui conduisit Sad Lina à faire une petite réflexion a un membre du groupe ...


Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1037lm.th

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1046nn.th

Utilisant pourtant un langage fort simple, la nécromante ne put cependant se faire comprendre ... Mais qu'elle ne fut pas la surprise générale du groupe lorsqu'un "Boss" en agonisant ne libera point d'artefact mais bel et bien un nouveau sort ... d'Elite ...

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1063ak.th


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyMer 4 Jan - 21:38

Nous avions quitté nos amis à la Fournaise les laissant là sans voix devant ce nouveau sort ... d'Elite ... Empressons nous de les rejoindre ...

C'est donc après un âpre combat contre ... eux mêmes que certains membres du groupe s'accordaient une nouvelle pause et pendant ce temps ils eurent même "l'heureuse surprise" de retrouver certains artifices légèrement égarés ...
La recherche ne fut pas le seul acte effectué pendant cette accalmie mais elle se suivait rapidement de la consommation des dits artifices ...


Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1004ih.th

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1026ml.th

Alors vous voulez encore un peu de Jouz ?? Ok ok voila la suite ...

Fin de la Fournaise, soldée sur un manque de chance inouïe mais passons la cette futilité et retrouvons notre ami "poète"

Caverne de Marhan, Maxyim négociait fermement auprès du fabriquant d'armure quand il fut troublé par la venue de ... Jouz (Etait ce possible un tel hasard ??)

Celui ci l'enjoignait de renforcer ses rangs afin de se rendre au Tombeau ...

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1221hl.th

Refusant catégoriquement le "pvp" la conversation vint a légèrement s"envenimer ...

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1196bx.th

... Mais grâce a l'immense sagesse du seigneur Ambre, elle se termina dans la bon humeur ...

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Gw1253li.th

Nos deux héros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 8:57

Bonjour Messire,

Super votre nouveau copain !! Quand est-ce que vous nous le présentez ? Je pense que c'est une recrue de choix. Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, j'admire la persévérence de Sad Lina, car personnellement en voyant les premiers screens je ne serai même pas sorti de Deldrimor.
C'est pour ça que je fais rarement la Fournaise, si ce n'est en guilde et avec des amis, ou alors avec des mercenaires (quand je dis qu'ils sont plus intelligents que certains joueurs... Laughing).

PS : je vous assure que la Fournaise est nettoyable avec les mercenaires (hormis l'assaut final peut-être), c'est même au cours d'une de ces expéditions que j'ai eu le plus de drop : le Coeur de Pierre, la baguette de Galigord et l'Ombrapierre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 9:25

L'avant-dernière image est à encadrer sur un mur de votre salle à manger, Maxyim : D
A propos, vous souvenez-vous de ces deux individus qui nous avaient accompagnés aux Sources Minérales ?

"pk vs parlé kom sa ?!"

"vs pouvé po parlé normal, stp ?!"

"tu sé cke sé ciblé max ?!"

"il a po lu lu mod denploa MDR!!!"
*

Il s'agissait d'une Deesse Quelque Chose et de son acolyte "lolant".
En effet, il faut savoir que le temps que dura ce voyage, ce second individu limita son propos à ponctuer de "LOL" particulièrement gras, les courtes et éminemment stupides phrases de sa partenaire ... Je veux bien qu'il faille de tout pour faire un monde, mais il y a certaines bornes à ne pas dépasser : )
Pour ma part, j'évitais soigneusement -tout comme Maxyim- de les froisser, n'ayant alors à l'esprit que cette fameuse épée des glaces, après laquelle tout le monde court (Mon Dieu! J'en étais arrivée à ne plus penser qu'à elle, sentir sa poignée dragonne dans le creux de ma main droite! Brrrr! J'en frémissais à chaque instant!) Mais je n'avais qu'une envie : leur couvrir le visage de claques!

Sinon, pour en revenir au farming dans la Fournaise, tout comme Darius, je ne m'embarasse bien souvent pas d'attendre qu'un groupe se forme, et le pars avec mes mercenaires sous le bras. A la clé, jusqu'à présent : un arc plat de Drago, un Ar de Dard, un parchemin de Galigord, un focus de Galetmoussu, un Defender de Tanzit, une baguette de Flint ... Bref, en moyenne, un objet vert par visite : )


* Fautes garanties certifiées d'orgine!
Un vrai supplice!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 14:01

Et bien messire Ambre vous etes admirable dans votre pugnacité... pour ma part des individus comme ca finisse dans ma liste d'Ignorés pendant un certain temps (le temps de faire un p'tit nettoyage chez mes contacts^^)

Et pour messire Sombrelame et dame Alexia j'avoue que le drop avec des mercenaires je le faisais avec mon (ancienne) élémentaliste mais pas avec Katsumi (qui n'a guère de difficulté a trouver des groupes et qui pour l'instant n'est pas tomber sur des boulets.... faut dire que je ne drop presque plus et généralement avec des amis... ce qui limite les mauvaises surprises...)
Mais je dois avouer que pour drop avec des mercos vous avez de la chance moi c'était pas autant (et ce n'était pas faute d'essayer)
J'ai eu plein de verts (peu interessant la plupart) mais quelque bonne suprise: baton de rago, baguette sacrée de gordac, baton de runar sulfure, baton de galigord, baton de flint, arc de corne de barbemarbre, focus d'ombrapierre, sceptre de morgriff, focus galemoussu (2fois) baguette de wroth (2ou3fois), icone de wroth (2fois), baguette de galigord, fendoir de tanzit, lame de grognar et j'en oublie (un peu)... la plupart furent vendu a des prix bas (j'aime pas perdre du temps a la vente) ou offert... malheureusement malgré une bonne cinquantaine de rencontre avec Brohn je n'ai jamais eu rien de sa part (meme le Coeur de pierre je l'ai acheté... bon une affaire sur un site a 50k au lieu de 70 a l'epoque mais bon...) ah vivement que j'ai sa baguette... je ne desespère pas c'est quand je ne voulais plus le baton de rago que je l'ai eu et il m'a fallu une bonne trentaine de rencontre pour l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 14:08

Alexia a écrit:
Bref, en moyenne, un objet vert par visite : )
*tousse* On peut dire que vous êtes plutôt vernie. Wink
Je dois avouer que pour ma part, je rentre souvent bredouille, que ce soit avec des joueurs ou des mercenaires. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 14:22

Vernie est un mot faible ............

Depuis que je visite la dite Fournaise (longtemps très longtemps) je pense que j'ai du réussir à obtenir, a peine au grand mot, une quinzaine d'objet ..............

Certes dont l'Arc Recourbé, le Fendoir mais pour le temps consacré "au drop" j'ai été très peu chanceux donc avis aux amatrices et amateurs, venez avec moi pour le drop vous aurez une chance de plus d'obtenir des objets lol mdr

PS Finalement l'achat de clefs est devenu plus "rentable" pour moi mdr 7 objets "gold" trouvés au fond d'un cocoffre lol dont deux arcs magnifiques et un braquemart ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 14:25

N'oubliez pas que le jeu combat le farming à trop haute dose.
A force de refaire une même zone, les items glânés seront automatiquement médiocres, vous obligeant ainsi à nettoyer d'autres endroits, le temps de faire cesser la mesure anti-farming à votre endroit : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 14:30

Rectificatif mademoiselle Alexia il s'agissait de DeeSe un avec un seul "s" Laughing

Mais je comprends vous n'avez plus cette même envie de ne plus les froisser affraid !!

Etait ce là, la sortie ou j'ai eu la chance d'Obtenir cette Epée si convoitée ?

*réfléchit* Ah ... Oui ...

Finalement je suis peut être verni, 1 sortie et hop une jolie n'épée bleue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsan
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Van Helsan



Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 15:13

Sky Of Element a écrit:
C'est byzarre, vu que le monde de Guild Wars est petit, mais, Princesse Skunk, je l'avais dans mes contacts, je ne sais pourquoi exactement, mais je l'ai encore a ce jour...

Et bien avec ce que j'ai vu, je vais peut-etre songer à l'enlever Razz


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 20:22

Messire Sombrelame, le seul petit problème avec les mercenaires c'est que les serviteurs et servantes de Dwayna n'en font qu'a leur tête quand il s'agit de ressusciter un membre du groupe ... Petit Thom et Stephan bien qu'étant des guerriers expérimentes ne font pas la distinction entre vitesse et précipitation les conduisant souvent dans des situations critiques ...
Mais hormis ces petits désagréments je vous le concède il est possible de nettoyer la fournaise en leur compagnie... king
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyJeu 5 Jan - 20:54

Messire Ambre,

Sans vouloir vous vexer, je pense que vous ne connaissez pas encore suffisamment les capacités de nos amis mercenaires. Ils ont effectivement quelques défauts, mais rien de bien rhédibitoire comparé à ce que certains joueurs ont pu me démontrer jusqu'à présent (je dis bien certains, pas tous).

En tant que rôdeur, je ne vais pas au contact et donc cela me permet d'avoir une vision globale des combats, et par conséquent de gérer au mieux les situations délicates.
Je pallie aux carences des servantes de Dwayna en effectuant les réssurections moi-même, ce qui les cantonnent à leurs tâches initiales : la guérison et la protection. Quant à Petit Thom et Stephan, si vous leur donnez des ordres clairs, ils s'acquittent généralement très bien de leur travail. Wink

Par contre, un qui me fait systématiquement hurler de rire, c'est l'élémentaliste qui a toujours une étonnante propension à déclencher ses tempêtes de feu une fois le combat terminé. Laughing (ça me rappelle d'ailleurs un joueur que j'ai connu autrefois qui ne comprenait pas pourquoi je le surnommais Orion)

Je dirais que leur plus grand défaut est leur manque de conversation. Laughing

Mais tout ceci fait l'objet d'un débat qui dépasse largement le cadre de ce topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 0:30

et bien personnelement je trouve les mercenaires presque tous accepable et messire Ambre je n'ai rien a redire a Stephan ou Petit Tom... mes reproches vont plus envers Alesia et Orion... Orion pour les raisons invoqués par messire sombrelame et Alesia car nombre de fois avec mon élémentaliste je suis morte faute de soins, la moniale préférant attaquer... le comble... Je passe sur l'exposition aux contacts de tous les mercenaires meme les moines qui s'exposent inutilement aux ennemis...

Par contre pour faire toute la fournaise avec eux, pour le drop d'accord et certaines quetes... mais finir Alkar ou l'Assaut Final avec des mercenaires c'est impossible, car il est nécessaire de se séparer en deux groupes et de plus l'Assaut Final nécessite a la fin une stratégie que meme certains joueurs apres leur expliquer en long, en large et en travers ne saisissent toujours pas.... Et Orozar je ne suis jamais parvenu avec uniquement des mercenaires (pourtant pour la première partie ils sont bien plus efficace que nombre de groupes mais si on meurt et bien ils attaquent n'importe qui... ce qui pose problème important, n'est-ce pas?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 2:49

Messire Darius, Katsumi je partage votre opinion et pour ce qui est d'Orion je lui préfère généralement Claude ...

Darius vous ne me vexer pas, au contraire il est intéressant de partager nos idées quand a nos amis les mercenaires et pour terminer sur mon idée générale les concernant, je dirais que Cynn est plus efficace qu'Orion et que Devona est moins intrépide que Stephan...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 8:47

Allez, une petite dernière sur les mercenaires. Very Happy

Les deux seules quêtes que je n'ai pas encore réussies avec eux :
- Clairière de l'Aurore (à cause de la synchronisation des portails)
- Assaut final car le niveau est quand même assez élévé

Ne les ayant pas encore tentées, je ne parlerai pas des quêtes de Brill.

La quête d'Orozar est passée sans trop de problème (une seule rez Wink ) alors que j'avais échoué plusieurs fois avec des joueurs.
Quant à Alkar, il y a une stratégie qui permet de la réussir à tous les coups (skill de vitesse obligatoire).

Une astuce : même en étant mort, il est toujours possible de cibler afin que les mercenaires attaquent un seul adversaire. Par contre, il est vrai que ça devient très aléatoire, surtout qu'Alésia ne comprend pas toujours qu'il vaut mieux nous ressuciter au lieu d'attaquer (mais parfois ça arrive). scratch

PS : je me dis qu'on devrait créer un topic spécifique afin de partager nos expériences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 9:23

Interressant....

Mais concernant les quetes de Brill je vous arrete tout de suite messire Sombrelame... Oubliez les mercenaires car ils ne feront pas le poids (leur niveau n'étant pas mis a niveau).... je vois mal finir Le Dernier Jour Approche avec des mercenaires niveau 6 affrontant des Titans niveau 24-28^^

PS: Concernant l'intrépidité des mercenaires elle restent la meme pour moi messire Ambre... mais j'aime bien Devona qui attaque au marteau et peux donc assomer, Claude est très utile car il a rituel de sang (ce qui est appréciable... n'est ce pas Sad Lina bounce ), Eve aussi il me semble est tres bien... enfin les mercenaires necromants meme s'ils sont peu utililsé a mon avis restent tres utile car leurs malédictions affaiblissent les ennemis ce qui soulage les moines... Par contre Cynn lance toujours ses tempetes de feu en retard....

Et pour l'Assaut Final et bien.... avec des mercenaires je confirme c'est impossible, du moins la fin de la première partie et la deuxieme, quoique pour la fin de la première c'est peut etre envisageable mais juste.... je fais évidemment mention aux trois gardiens d'esclave messire Sombrelame... Par contre pour tuer les trois djinns de feu et bien c'est impossible pour le simple fait qu'il faut une stratégie élaborée.... ce qu'oublie nombre de boulets.... car un djinn fait 400pts de dégâts en une attaque sur toutes les cibles au contact.... ce qui est presque mortel sur une personne isolée (surtout à ce moment du jeu où généralement tout le monde ou presque a des malus...) et c'est là que la nécessité d'avoir une bonne équipe, obéissante et ayant du sang-froid voir l'esprit de sacrifice est nécessaire... car un membre voire deux doivent poser des barils de poudre et les faire exploser pour assomer les djinns... pendant que tous les membres du groupe sont collés les uns aux autres afin de répartir les dégâts entre tous les membres du groupe... ainsi les moines n'ont plus qu'a faire des guérison de groupe... Alors messire Sombrelame j'espère que vous n'envisagerez pas de faire cette mission en recrutant des mercenaires... Dans le besoin demandez moi je viendrais vous aider.... (et puis après tout je ne l'ai pas fini avec Katsumi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 11:02

Hum, en effet, si les mercenaires conservent leur niveau d’origine en Ascalon, il est totalement utopique de vouloir réaliser les quêtes de Brill avec eux. Il va donc falloir que je trouve des volontaires. pirat

Pour l’assaut final, je ne suis malheureusement pas allé assez aussi loin que vous Katsumi. Je l’ai tenté mais j’ai échoué au niveau des gardiens. Crying or Very sad
Quand vous évoquez les djinns de feu, je me souviens en avoir déjà combattu un par le passé et là, ça avait été un véritable carnage, alors 3 en même temps, je n’ose même pas imaginer. 400 points de dégâts, c’est énorme (stock de cannes en sucre à prévoir).
J’accepte volontiers votre aide, d’autant plus que vous semblez avoir une vision très aboutie de cette quête et par ailleurs je trouve que vous maîtrisez parfaitement votre art. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 11:58

si vous le souhaitez , j'apporterai également mes soins pour défier cette horrible fournaise !

*signe*

Votre servante dévouée Dora
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 12:58

Bonjour a toutes et a tous

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos différentes approches concernant les mercenaires et à présent en regardant de plus prêt je vois que Katsumi et Messire Darius sont de véritables experts ...
Sad Lina n'a JAMAIS réussi l'assaut final bien que les Djinns furent considérablement mal en point notre équipe (la mieux préparée avec laquelle j'ai pu participer) ne parvint point a survivre ...
C'est donc également avec plaisir que Sad Twisted Evil mettra sa maîtrise de la magie du Sang à votre service, Dame Katsumi queen et vous Messire Sombrelame pirat ... (En revoyant certaines compétences et en se spécialisant en grande majorité en "Sang" niv sup a 17) je pense qu'une fine équipe, composée de membres de la guilde arrivera a bout de ce défi... cheers Ceci pourrait faire office de rendez vous a de ces soirs ou nous serions tous présent qu'en pensez vous ??
Apparemment le jeudi soir sied assez bien a tous je pense scratch ??

Une telle quête en sortie familiale pourrait s'avérer un moment inoubliable cheers cheers sunny

Le seul petit bémol sera que Maxyim ne pourra participer, son équipement étant devenu obsolète malgré le somptueux cadeau de Dame Alexia Very Happy Mais il sera présent tôt ou tard soyez en sur king
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 13:28

A Dora et Sad Lina : vous êtes tout naturellement les bienvenues. Very Happy

Messire Ambre, pourriez-vous m'expliquer comment peut-on avoir plus de 16 en permanence dans une caractéristique ?
Je sais qu'il existe des objets ou améliorations qui apportent un point suplémentaire mais seulement à hauteur d'un certain pourcentage qui se déclenche aléatoirement et à condition d'utiliser les compétences appropriées. Question

PS : Que se passe-t-il donc avec votre équipement Messire ? N'avez vous pas réussi à obtenir une armure à Droknar ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 14:11

Messire c'est juste vous avez parfaitement raison : Trop de précipitation m'a fait omettre de parler des bonus pendant le combat en utilisant certains skills et en déclenchant les bonus de l'équipement ((...% de chance Magie du sang+1) 17 était un calcul de ce que cela pourrait donner en combat et non en permanence (les concepteurs ayant bloqué les compétences à 16 ;-))

Pour ce qui est de l'Armure de Maxyim elle est de nouveau compétitive mais le reste de son équipement à savoir sa lame fait pale figure a coté de certaines autres ...
De plus ses compétences de "build" sont entrain d'être remise en cause car mademoiselle Alexia est entrain de le "roder" au sens de la Tactique (build construit sur Force épée et Domptage) donc pour l'instant il ne participera pas de peur de devenir très vite un "boulet" ... ce qui fait désordre pour quelqu'un se trouvant en première ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptyVen 6 Jan - 14:56

*tousse*
Effectivement, si Alexia s'occupe de vous, je ne doute pas que vous deveniez rapidement une plaie pour nos ennemis. Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de combattre à ses côtés mais il est indéniable que c'est une guerrière émérite.
D'ailleurs ça me fait penser que tout récemment, j'ai trouvé une épée gold dégâts maximum. Je souhaiterais vous la montrer et si éventuellement elle vous convient, je vous la cède bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptySam 7 Jan - 4:16

Messire vous êtes trop bon et c'est avec plaisir que je regarderais cette lame ...
Si elle me convient il faudra convenir d'un echange plus que d'une donnation *sourit*

Je gage que nous nous retrouverons bientot

A tres bientot Messire Sombrelame

PS Pardonnez toutes ces répétitons mais a cette heure je fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam EmptySam 7 Jan - 10:40

Et bien n etant pas encore arrivée aux quetes de Brill, me reste une mission a effectuer, Harmonie pourra se joindre a vous ou alors je vais essayer de faire rapidement la derniere mission.

Donc vous aurez soit un arc soit un marteau avec vous

Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty
MessageSujet: Re: Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam   Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AoC : en route vers DirectX10 ?
» Un délai "prétexte" pour la compagnie d'une bière
» Le moine Ikiryo, en route vers le niveau 50!
» "Shark Attack 3", quand l'attaque d'un requin vire au vaudeville!
» Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: