Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un hall oui , mais lequel ??

Aller en bas 
+5
Darius Sombrelame
Kira Daemon
Nymphea Ombrepierre
Princess Ciaelü
Max Ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:48

Lol, aucun problème Selenae...je n'aime pas l'ile de feu^^... je disias juste que sur le site on n'en voyait aps de photos.^^
Là j'ai réussi à réunir actuellement 13k... on va farmer de plus en plus intensément avec Kyana... pour acheter des sceaux (ils sont descendus à 26k ce soir au lieu de 29) en grand nombre et les revendre par exemple 40k, lorsqu'ils en couteront 60^^. Mais on en sait pas encore si on peut en acheter plusieurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:25

Les halls étaient toujours à prix raisonnable, ce matin, à savoir 27 000 po ... J'en ai profité pour visiter celui du sorcier, qui m'a paru plus sublime encore que sur les quelques clichés ramenés par Darius : )
Je regrette toutefois qu'il ne soit pas possible d'y prendre un bain ...
J'essaierai de me rendre sur chacun des îlots en début de soirée, si j'en trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:22

Kyana et moi avons le sceau...mais nous ne sommes pas d accord sur l ile...elle veut l ile du sorcier et moi celle de la mort... v_v etant donné qu'elle ne s en servira pas, je vais choisir l'ile, mais je vais du coup devoir lui rembourser 10 platines niiiif (les sous qu'elle ma volées dans la taverne ne lui suffisaient donc pas...!)^^... =) Dès qu'on a le hall je vous invite tous =) ! ^^
Au fait Max ce soir je suis libre avec Kira Fireblow, mais je ne viendrai dans el eu que si tu viens, pour t aider, donc envois moi un msg privé sur le forum si tu peux^^.
Voilou^^
=)

Revenir en haut Aller en bas
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:16

Desoler de casser l'ambience mais je suis contre le fait de changer de Hall a tout bout de champs et voici donc ma proposition: o,n fait voter tout les menbres de la guilde et les plus n'ombreux l'emporte.
Mon oponion est que our etre fort il faut une base solide d'ou nous pourront defier le Mal et l'heradiquer.

soeur Robin de retour aux combats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hall oui , mais lequel ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre marketing ouverte Ashes/Caffeine : lequel est le premier jeu DirectX 12 ?
» Hall Of Laniel
» Mon hall de guilde sent bon l'acajou, vraiment ?
» Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...
» [JEU] Mais où est-ce donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: