Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hall Of Laniel

Aller en bas 
+3
Mira de Valombre
Felicia Ombre'sha
Lena
7 participants
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMar 22 Mai - 1:22

Hum... vu que j'ai repris le dessin, enfin l'esquice quoi, je me doit de remettre un dessin que j'avais fait à l'époque d'abord sur papier puis colorisé sur ordinateur.

Hall Of Laniel Surprisezu3

Je vous cherche la version papier...

J'ai retrouvé la version papier, en deux version (ouais j'ai du revoir la poitrine à la basse... ).

version 1 :

Hall Of Laniel Flysv1th8

Version 2 :

Hall Of Laniel Flysv2vi2
Un autre dessin que j'avais fait avant celui en couleur, mais que la miss a pas apprécié... T-T... sont dur les filles. ^^

Hall Of Laniel Tissiapg8

Ps: J'ai un problème niveau apréhension des rapports de formes... (taille des jambes pas en symbiose avec le buste ou la tête, etc etc..) je trouve pas de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMar 22 Mai - 3:17

C'est mignon comme tout, je trouve, moi *sourit*
Bon, bien sûr, le style graphique surprend, mais l'esquisse peut trouver son public. Après tout, les hommes, dans leur globalité, n'apprécient guère les femmes à la musculature trop imposante *sourire gêné*

Sinon, cette Sylvia à qui tu dédicaces ce dessin... Ne serait-ce pas Sylvelyn, dont tu sembles très proche ? (J'espère tout de même pas trop pour ce pauvre Darius!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMar 22 Mai - 9:04

Personnelement j'adore ces dessin!! super chouette:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMar 22 Mai - 9:18

Je confirme qu'il ne s'agit pas de moi ^^
Non mais franchement... où as-tu été chercher, Alexia, que je pouvais être dotée d'un appendice caudal ?
tsss tsss tsss...

Hihihihi
Remarque, ça pourrait être rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMar 22 Mai - 12:15

j adore ces dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMar 22 Mai - 14:39

*Aurait pourtant imaginé sans peine Sylvelyn avec de semblables ... canines*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMar 22 Mai - 19:12

NOn, non, rien à voir avec Syl, j'ai sourit quand j'ai lu ton post Alexia. D'ailleurs, on ne se croise pas assez pour pouvoir faire plus ample connaissance et comme je joue plus... c'est mort. Cette Sylwia est la charmante polonaise avec qui j'était il y a un an de ca, mais malheureusement, elle est repartie dans son pays et on a finis par casser (pas faute d'avoir correspondu), mais d'ici une année jour pour jour, elle reviendra en france pour y habiter à jamais... Alors on s'est promis de se retrouver et peut être tout recommencer.

Sinon, merci beaucoup de tout ces compliments à propos de mes dessins, ca me fait chaud au coeur, je suis assez perfectionniste et j'ai tendance à toujours trouver mes oeuvres mal faite, trouver des defauts à droite à gauche pour aucune raison. Alors, je m'incline comme les acteurs après une représentation théatrâle.

*émue*

Quand les exams seront passé, j'essayerais pourquoi pas de dessiner toute la bande caricaturalement. Un peu comme l'on voit chez les CBN. Je ne sais pas ce que ca va donner mais je vais essayer. (Dire que guildwars va bientot rendre l'âme... dernière extension et après on passe au deux O_O *triste*)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMar 22 Mai - 19:56

C'est triste pour ton amie... J'espère pour toi qu'elle est demeurée célibataire, que tu ne sois pas victime d'une horrible déconvenue à son retour en France...

Enfin, revenons-en aux dessins!
Actuellement, Ophelia et moi baignons en plein dedans, nous faisant croquer ici et là, avec plus ou moins de bonheur *sourit*
Ci-dessous, surprises en pleine séance d'épilation! : D

Hall Of Laniel Busk9
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMer 23 Mai - 7:36

Lena,

C'est dommage en effet que l'on ne se soit pas croisées plus souvent... *soupire*
*hausse les épaules*
C'est comme ça.

En tout cas, le retour programmé de ton amie est une chose qui me fait chaud au coeur. Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMer 23 Mai - 15:19

En faite, c'est assez spécial, on a décidé de tracer notre vie chacun de notre coté et on verra bien dans un an. Qu'importe si l'un ou l'autre est célibataire ou non, on s'est dit "Tant pis..." et si on est toujours célibataire tant mieux.
Mais, de mon coté j'ai tiré un trait et il y a quelquechose en moi qui ne veux pas revenir à cette relation (c'est tout de même une fille pas facile à vivre... les lions...) enfin, j'ai l'impression que je serais pas de taille face à son caractère moi qui est tellement calme...

Enfin, le fait qu'on ai était séparé à était un bien d'une certaine manière, car en la considérant comme une soeur, j'ai appris à la découvrir autrement (non aveuglé par l'amour) et j'ai vraiment l'impression que je vais tomber dans ses griffes. Je suis vraiment super trop gentil et j'ai vraiment beaucoup de mal à dire non....

Compliqué... enfin, pour moi, cette situation est compliqué... mais je suis amoureux des femmes à l'accent slave. =^_^= (ca me fait penser à un conte où l'homme s'engouffre dans un destin fatale aveuglé par l'amour. Qu'on attache le barde que je suis à l'arbre de vie et qu'on taillade ma gorge ! (un roman de Gemmel / Renegats))

Je pourrais même rajouter que la connaissant, ca m'étonnerais qu'elle ne soit plus célibataire, elle aime vraiment pas le pays où elle vit... j'ai confiance de ce côté. Alexia, cette situation ne risque pas d'arriver.

Oula, je viens de m'appercevoir que je disais n'importe quoi, en fin de compte, ya pas de risque qu'elle soit en couple à son arrivée en france, car elle veux pas d'attache avec la pologne. Donc pas de soucis de ce coté ! Et sinon, même si d'un coté quelque chose me rend réticent de repartir dans cette relation, elle me manque énormément, comme si elle avait volé mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyMer 23 Mai - 19:51

C'est drôle, cette défiance dont elle semble faire preuve vis-à-vis de son pays... Enfin, je te propose de ne pas entrer davantage dans les détails, cette petite affaire n'ayant qu'un rapport éloigné avec le sujet qui nous occupe *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyVen 25 Mai - 4:14

Relation a distance ... Hum profites en encore tant qu'il est temps *rit* Apres ce sera le cal ... *aie* le ... ca ... deau inespéré ... après tout qu'y a t-il de plus beau que la vie de couple ... *se frotte le haut du crâne*

*Remarque le croquis des jumelles*

*Explose de rire*

C'est d'un ... ridicule euh je veux dire cette pelicule est ravissante Wink

*part sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel EmptyVen 25 Mai - 15:09

...Ravissante en effet...

L'épilation s'integre à merveille dans un univers médieval, en plus.

lol, on n'est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Of Laniel Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Laniel   Hall Of Laniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Laniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hall oui , mais lequel ??
» Mon hall de guilde sent bon l'acajou, vraiment ?
» Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: