Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un hall oui , mais lequel ??

Aller en bas 
+5
Darius Sombrelame
Kira Daemon
Nymphea Ombrepierre
Princess Ciaelü
Max Ambre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyJeu 3 Nov - 21:53

Petit topic dédie au choix de notre futur hall :

Je vous invite tous a déposé un avis quand au choix du hall en vous réfèrant a ceux proposé par l'intermédiaire de ce lien
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=guildsHalls

Alors en ce qui me concerne, pour tous ceux qui m'ont déjà lu j'ai été séduit par le hall "wizzard ile 3"
De part son somptueux bâtiment en arrière plan, la jolie cour et l'ambiance globale qui s'en dégage, je trouve que cela "colle" bien a l'image de notre guilde Wink

Tous a vos plumes c'est une décision qui ne se prendra pas a la légère alors donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyJeu 3 Nov - 22:21

Pour moi ce serait le dernier ou l'avant dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyVen 4 Nov - 0:16

Pour moi ce sera la ou vous serez, car peu importe l endroit pour moi le principal c est d etre avec vous, vous est ce qui m est arrivé de mieux apres bien sur ma rencontre avec mes deux soeurs adorées qui elles sont la prunelle de mes yeux, le rayon de soleil de mes journées et je m arrete la car je pourrais en rajouter.

Donc moi, je vous suis peu importe celui vous choisirez.

Nymphea qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyVen 4 Nov - 8:25

Je fais pas partie de la guilde, mais je trouvel'ile des morts n°1 tres jolie, on y retrouve l abianceavec lumière par faisceaux des catacombes de l'ancien Ashfford...je trouve ca ravissant^^.(la nécromantequi parle)...d'autant plus que c'est là qu'Alexander et moi avons réglé nos comptes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyVen 4 Nov - 9:04

Un autre choix de ta part m'aurait étonné Kira. Smile
Personnellement je pencherai plutôt pour l'Ile du Sorcier ou l'Ile du Guerrier. J'ai l'intention d'aller voir sur place pour mieux me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyVen 4 Nov - 13:01

...bah ca n a rien de totalement subjectif..;(en fait si complétement^^lol)...mais c'est juste que voilou... j adore cette ambiance...mais j avoue que l ile avec les arbres orangés est tres jolie^^. Je sais aps si ce WE je pourrai aller voir, mais des que je peux j irai les visiter juste pour el fun^^. Mais pourquoi n y a t il pa de foto des iles de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptySam 5 Nov - 10:51

Hier soir, afin de tuer le temps, je suis allé visiter quelques halls. Je vous montre les screens.

l'Ile du Sorcier
Un hall oui , mais lequel ?? Sorcier15pp.th Un hall oui , mais lequel ?? Sorcier29im.th Un hall oui , mais lequel ?? Sorcier38tk.th
1-le bâtiment principal, 2-une charmante demeure, 3-le port

L'Ile du Guerrier
Un hall oui , mais lequel ?? Guerrier10ig.th Un hall oui , mais lequel ?? Guerrier28si.th Un hall oui , mais lequel ?? Guerrier36td.th
1-Le bâtiment principal, 2-désolé mais je n'ai pas pu résister, 3-le port

Et pour faire plaisir à Kira : l'Ile de Feu
Un hall oui , mais lequel ?? Feu15st.th Un hall oui , mais lequel ?? Feu20kb.th Un hall oui , mais lequel ?? Feu39hy.th
Là, je vous laisse apprécier Smile

A noter que nulle part, je n'ai trouvé d'accès à la plage. Crying or Very sad

Et pour info, hier le sceau céleste se vendait 27 K, ce qui me parait très raisonnable (je me souviens d'une époque où il coûtait dans les 80 K).
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptySam 5 Nov - 14:20

Quelle belle promenade tu as faite lol

Eh bien je t'avouerais qu'avec tes screens l'île du guerrier parait assez sympa aussi
Seul bémol les bâtiments qui font peut être un peu trop "asiatiques"...
Je crois que cela va être difficile de prendre une décision lol
Mais mon coup de coeur reste pour Wizzard Isle 3 Wink

Pou le sceau, yes 27k c’est très raisonnable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptySam 5 Nov - 14:24

si vs vs depechez et que vs vs decidez a le prendre a 27k (pcq il y a un mois l coutait 60k, j etais allee voir)... je vs donne 4platines direct^^.
Voilou^^

ps : merci bcp pour l ile de feu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptySam 5 Nov - 14:41

Salutations ! Smile

je me permets juste d'intervenir, pour vous dire que nous avons nous meme choisi l'ile du Sorcier. Tres agreable, lumineux, imposant, etc etc. Son seul défaut : être très très commun... La majorité des guildes l'a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptySam 5 Nov - 15:41

Et étant donné que je prèfere l'originalité aux choses communes et habituelles, je reste sur mon premier choix, l'ile des guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptySam 5 Nov - 15:43

Le bleu du ciel d'Ascalon, ses imposantes murailles médiévales, le feuillage automnal de ses arbres, sont de ces petits détails qui me manquent aujourd'hui terriblement ...

Lorsque je regarde les images de Darius, notamment cette petite chaumière à flanc de coteau, avec ses vignes et ses coquelicots, je me sens envahie par une profonde nostalgie du temps qui passe. Ce hall est si réussi sur le plan esthétique, que je craque littéralement : )

A présent, l'Eden n'est plus ... Le lac Barradin, avec ses chutes majestueuses, s'est vidé de ses eaux, laissant la place à une vaste cuvette de terre aride, où les scorpions élisent désormais domicile.
Par chance, la Fournaise n'aura pas emporté avec elle mon plus beau souvenir, celui que je garde collé contre mon coeur à toute heure du jour et de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptySam 5 Nov - 22:12

Je viens de visiter TOUS les hall... voici les notes que j'aie attribuées:

morts : 8,5/10
druide : 7/10
givre : 6/10
feu : 5/10
chasseur : 3/10
sorcier : 8/10
guerrier : 9/10

Résultat : seuls les iles ayant une note au dessus de 8 snt réellement intéressantes^^ (quoi que celle du nomade très sympas dans l aménagement, mais trop sableuse à mon goût).
Je ne suis pas concernée, mais je trouve qu'il faudrait que vous chosissiez également votre hall en fonction de votre nombre de mmebres...certains halls sont concus pour accueillir BCP de joueurs dans différents endroits... et ne snt pas sympas pour voyager sur l'ile...
Perso j aime l ile de la mort mais ca n a de rapport qu'avec mon rp. Mais sinon, je trouve l'ile du guerrier magnifique, j'ai ete bluffée, je ne m attendais pas du tout a ca...j'ai ete TRES agréablement surprise par les effets sur les tissus flottants dont la couleur change avec l eclairage, c'(était sublime !
Néanmoins je dois avouer que l'ile du sorcier ressemble beaucoup à l'ancien ascalon...
Bref, je crois ne pas vous avoir avancé davantage^^. lol
Le sceau coûte actuellement 29k...
je pense me mettre sérieusement au farming, j'aimerais acheter la deumeure de Kira...=)... très..."catacombe" dans l esprit :p... héhé...(biens que graphiquement je prefere celle du guerrier, et sentimentalement celle du sorcier^^)(et si j avais une grande guilde : celle des nomades^^ ou de givre).

Seul regret : qu il n y ait pas de stock apparemment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyDim 6 Nov - 1:06

Le stockage du hall est prévu au plus tard pour l'extension du printemps... Peut être dans une mise à jour, avant, avec un peu de chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyDim 6 Nov - 10:03

Bon finalement, après avoir visité les halls j'ai trouvé celui du guerrier un peu limité et c'est a présent vers celui du nomade que je me tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyDim 6 Nov - 15:24

Dites, il existe peut-être un moyen de contenter tout le monde : celui de changer de hall à intervalles réguliers.

Roleplay parlant, cela pourrait s'expliquer par le fait que la guilde dispose de plusieurs places fortes, ce qui d'ailleurs répondrait pour le mieux aux buts qu'elle s'est fixée, à savoir monter une force suffisamment puissante pour pouvoir rivaliser avec l'Ordre du Blanc Manteau et renverser ses élites ...
Les sceaux célestes étant devenus bon marché, il serait presque criminel de ne pas en profiter : )

Nous passerions de fait quelques temps dans un hall, avant d'en changer pour un autre, et ainsi de suite.

Qu'en pensez-vous, les gens ?
C'est parfaitement faisable, et aucunement ruineux à un prix aussi bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyDim 6 Nov - 16:35

^^lol, ou alors, chacun de vous possèderait une "demeure"^^. =)mais ca struve les prix vont remonter bientôt^^.

> c dailleurs pour cela que je farm comme une damnée (dsl pour le jeu de mot, c t pa volontaire^^) pour accumuler l argent et m acheter mon domaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyDim 6 Nov - 16:39

*Rit*

Tu sais, le farming, je pense que nous y viendrons tous à un moment ou à un autre ... Surtout si les membres devaient suivre ma proposition : )
Mais pour en revenir au prix demandé pour un sceau, il me semble que celui-ci est directement fonction du jeu de l'offre et de la demande, à savoir que s'il est aussi bas cette semaine, ce doit être du fait d'une revente importante de sceaux par les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyDim 6 Nov - 17:35

Ce qui sous entend bien que s'il venait à nouveau à y avoir beaucoup de demandes....ahem...il remonterait à 60k...v_v... ce soir, je vais devoir tuer comme une... pour pouvoir gagner assez d'argent...Kyana m'aidera j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyDim 6 Nov - 17:40

Oui, voilà ... Le prix est susceptible de remonter à tout moment : D

maintenant, la hausse ne sera que progressive, non instantanée. De fait, il sera toujours temps de réagir avant que les prix n'atteignent à nouveau des sommets.

Mais il est également possible que les reventes massives actuelles soient désormais amenées à se pérenniser dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyDim 6 Nov - 19:20

Bon en zieutant rapidement vos posts il m'apparaît évident qu'avec des prix en constante progression ou dégression il faudra en moyenne réussir à ramener 45 k a chaque fois que l'on voudra changer de petit chez soi ...

L'idée de Darius me semble donc être de plus en plus d'actualité ...

Vous pourrez bien entendu compter sur mon aide pour réunir ce genre de sommes !!!

Amicalement
Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyLun 7 Nov - 17:57

Je pense que ce serait presque une perte d'argent même si l'idée me plait beaucoup. Et puis, nous sommes tout de même capable de nous concerter pour savoir quel hall conviendrait le mieux, l'important étant de pouvoir vivre tous ensemble dans un endroit qui serait propre à notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyLun 7 Nov - 18:14

Cela coûterait un peu plus cher, mais le farming est très efficace, dans Guild Wars, à compter de la zone désertique. Nous arriverions sans problème à acheter de nouveaux sceaux ...
Si c'est le seul moyen pour permettre aux membres de se sentir vraiment chez eux, une telle solution me conviendra parfaitement, et c'est avec plaisir que je m'attellerai à cette tâche en compagnie de certains d'entre vous.

Ca sera d'ailleurs l'occasion de jouer plus intensément ensemble, puisque 8 places seront disponibles : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyLun 7 Nov - 21:17

8 places ?? Qu'attendons nous alors ;-)!!

Princess , je vois ce que tu veux dire , ce n'est pas le fait d'etre capable ou non de se decider pour tel ou tel hall mais plus pour le sentiment personnel de chacun d'avoir eu SON hall a une occasion, qui est mis en avant

Kira pourra profiter de l'ile des morts , Max pourra flaner du cote de l'ile des sorciers et Alexia goutera a la douce ombre que lui offrira les arbres couleur d'automne ;-) etc ...

L'idee d'un hall unique est seduisante mais purement utopique si on pense que le hall choisi , aurait eu la primeur du choix de chacun .

Donc lol petit rappel Ile des sorcier 3 mdr !!!

Le farm si on s'y prend bien permettra de changer de hall regulierement et cela sans forcement y consacrer tout un mois ;-) !!

Amicalement
Maxyim
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? EmptyLun 7 Nov - 22:26

Depuis que, la force des choses aidant, j'ai quitté le monastère, mes yeux ont découverts d'autres paysages que les vertes et vallonnées prairies d'Ashford.

Ce fut chaque fois un enchantement (avec une mention particulière pour les Cimes Froides que j'ai découvertes en compagnie d'Annalenna)

A part les îles de feu, qui (pardonne moi Kira), m'écorchent vive, j'ai aprécié tous les halls que j'ai pu apercevoir.
Par ailleurs, le fait de changer régulièrement de place forte n'est pas sans m'évoquer une rebellion particulièrement célèbre, dans un autre univers et un autre temps ;-)

Notez enfin que, (Dwayna, ne me méjugez pas !) même si je ne fais pas partie de l'Ordre du Renouveau Krytien, je serai des vôtres pour protéger n'importe quelle mission de financement, et puiserai sur mes propres deniers pour vous permettre de construire votre hâvre de sérénité.

Le regard tourné vers l'horizon des possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hall oui , mais lequel ?? Empty
MessageSujet: Re: Un hall oui , mais lequel ??   Un hall oui , mais lequel ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hall oui , mais lequel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre marketing ouverte Ashes/Caffeine : lequel est le premier jeu DirectX 12 ?
» Hall Of Laniel
» Mon hall de guilde sent bon l'acajou, vraiment ?
» Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...
» [JEU] Mais où est-ce donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: