Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... Empty
MessageSujet: Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...   Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... EmptyMer 26 Avr - 5:33

... C'est presque une réalité *sifflote*

L'arrivée de Factions ne se fera donc pas sans provoquer quelques soubressauts salutaires sur la version classique du jeu, comme en témoignent de menus ajouts très attendus depuis des lustres par quantité de joueurs!

Je citerai entre autre l'apparition d'une forge, de boîtes, et surtout... d'un coffre (!!) au sein même du hall de guilde!
Malheureusement, pour l'heure, celui-ci refuse de s'ouvrir... Quant au forgeron, j'attends toujours de voir les premiers poils de sa barbe *sourit*

Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... Nouv23qz
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... Empty
MessageSujet: Re: Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...   Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... EmptyMer 26 Avr - 13:14

Par Balthazar ... Ah ces engins de malheur de dockers ...

Vider leurs cargaisons en plein milieu du hall ...
Aucun savoir vivre ... Et ce coffre qui doit peser des tonnes en plein milieu de notre allée ...

Grrr, j'entends déjà la damoiselle Alexia: " Maxyim auriez vous l'amabilité de déplacer les caisses "
Ou " Hum ce coffre n'est pas tres bien ici, Maxyim pouvez vous venir un instant ... Non c'est trop a gauche, voyons je vous ai dit a droite, A DROITE voyons ..."
Et avec cela pendant que je porterais ce maudit coffre elle rajouterais ironisant " Ah tout de même je pensais que vous confondiez votre droite de votre gauche "

Salle journée qui s'annonce là ...

*repart se coucher*

Le guerrier se dit qu'il lui faudrait un peu de repos avant d'entendre une voix familière, qui, il le savait se ferait bien vite entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... Empty
MessageSujet: Re: Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...   Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... EmptyMer 26 Avr - 13:30

*se penche et observe minutieusement la rangée de caisses*

Cintya : Mais ? mais c'est vrai qu'elle ne sont pas bien alignées ! Maxyiiiiiiiiiiiiiiiiim ! ...*court jusqu'à la chambre du Guerrier et tambourine à la porte* dites je pensais que vous ne laisseriez pas ce fardeau à la charge de nos délicates petites mains...

Bien sur, si vous estimez être trop fatigué pour nous aider, Messire Mors Tel se fera sans doute une joie de vous remplacer dans cette tache.

*pense : "D'ailleurs la carrure du Colosse se révèle être d'avantage apte à ce travail"*

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... Empty
MessageSujet: Re: Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...   Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... EmptyMer 26 Avr - 17:37

Abattu par la charge, pour l'instant virtuelle, de travail, Maxyim venait a peine de s'étendre dans son lit douillet que déjà ce qu'il craignait vint a arriver ...

Maxyim, se retournant et calant son oreiller contre sa tête de manière a obturer le sens de son ouie : Cintya ... du calme je ne suis pas sourd !!!*pense* Mais dans pareil cas j'aimerais l'être ...

Maxyim, rechignant a se lever : C'est bon c'est bon je me lève de toute façon vous insisterez tant que je ne serais pas debout, des fois Mademoiselle Ertan vous êtes encore pire qu'Alexia votre entêtement surpasserait peut être même celui de la demoiselle préalablement citée ... laissez moi un petit quart d'heure ... et je viens ...

Maxyim se réenfonçant dans ses couettes : Oui oui je viens je viens je vie ...

Maxyim, agacé de ne pouvoir se rendormir : Grrr !!!!

Le guerrier se lève et se dirige vers la porte, emporté par l'agacement, le seigneur Ambre oublia de se rhabiller et c'est dans une tenue plus que légère qu'il ouvrit la porte a Cintya ...

Maxyim, déverrouillant la serrure de sa porte,réprimant doucement le tambourrinage intensif de Cintya : Voilà voilà je suis là ... Par pitié laissez une chance a cette pauvre porte ... *sourit*

Comme pour se préparer a cette journée qui, il en était a present persuadé, se placerait sous le signe de Grenth il continua de s'étirer tel un chat et se faisant les muscles du guerriers roulaient sur son corps et on pu discerner la musculature impressionnante spécifique aux hommes d'armes ...

Maxyim, les cheveux en broussaille se tenant dans l'embrasure de la porte et s'étirant : Mmmh Cintya quelle agréable surprise, je pensais voir débarquer quelqu’un d’autre ... Mais dites moi que puis je faire pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... Empty
MessageSujet: Re: Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...   Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!
» Un boulon dans votre kebab ?
» [Qu'ouïe-je] Connaissez-vous bien votre Alexia ?
» [GW1] Arena vous offre votre arme tourmentée!
» Un hall oui , mais lequel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: