Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Empty
MessageSujet: Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!   Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! EmptyJeu 14 Déc - 13:16

Comme semble en témoigner l'image ci-dessous, récupérée au hasard de mes pérégrinations sur les sites anglophones :

Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Elona1tt6

La projection colossale de cette guerrière antique à l'horizon vous fera vous remémorer vos plus belles ballades du côté des dunes de la Mer Aride *sourit*
Alors, selon vous, est-ce bien le Désert de Cristal que ce chevalier croit distinguer au loin, mmm ?

Suit un photo-montage des deux cartes, se proposant de définir l'emplacement de la "frontière" entre les deux "continents" :

Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Elona2sd1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!   Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! EmptyJeu 14 Déc - 14:06

Il y'a un PNJ "Oublié" qui téléporte directement au sud du desert de cristal, si tu veux, aussi... dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!   Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! EmptyJeu 14 Déc - 15:30

Les concepteurs de Nightfall auraient-ils par hasard envisagé des quêtes à cheval sur les deux continents ? Qui débutent sur l'un, pour s'achever sur l'autre, en somme... J'adorerais, à titre personnel *sourit*

Je n'ai pas vraiment avancé depuis plusieurs semaines déjà... Et voir la première image me donnerait presque envie de me rendre au galop à l'endroit où pose cette guerrière *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!   Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! EmptyJeu 14 Déc - 15:42

Oui en effet il existe une quête à cheval entre les 2
C'est elle d'ailleurs quipermet le voyage.
Elle remémore tant de souvenirs que j'en ai eu la larme à l'oeil *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!   Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! EmptyVen 26 Jan - 5:02

Je viens à l'instant d'achever la quête dont tu parlais, Lo. J'ai éprouvé un drôle de pincement au coeur, lorsque la transition vers la Tyrie s'est effectuée... Je suis tellement attachée à ce continent, sur lequel je continue à passer le plus clair de mon temps *sourit*

Avant d'effectuer le voyage, je me suis arrêtée pour contempler ces statues monumentales, si caractéristiques de la merveilleuse, de l'envoûtante Mer Aride...


Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Aridehv2
Que de souvenirs prennent place au sommet d'une de ces collines me faisant face...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!   Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départs pour Elona
» Halte romantique en Elona
» Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?
» Quelque part en Elona... une taverne...
» Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: