Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part en Elona... une taverne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Quelque part en Elona... une taverne... Empty
MessageSujet: Quelque part en Elona... une taverne...   Quelque part en Elona... une taverne... EmptyDim 31 Déc - 20:11

Il est 16h, plusieurs ouvriers sont présent durant leur temps de pause, quelques soldats aussi. L'ambiance est assez bonne, certains ont déjà d'ailleurs bu plus que de raison.

La porte s'ouvre, mais nul ne le remarque au milieu du brouhaha ambiant. Lorelia, suivie de près par sa Protectrice, traverse alors rapidement la foule vers le comptoir, sans pouvoir retenir une légère grimace à cause de l'odeur des lieux.

Elle s'installe sur un tabouret adjacent au bar et attire alors l'attention du tavernier; celui-ci d'un signe indique qu'il termine de prendre une autre commande.


-Dame Lorelia, cet endroit ne m'inspire pas confiance, nous devrions partir.
-Mais non... Il faut bien manger quelque part après tout, et à part la clientèle, cet endroit n'a pas l'air si mal... Enfin j'espère.

Le tavernier arrive, Lorelia passe alors commande pour elles deux et plante son regard sur un point du décor, totalement absorbée par ses pensées.

A ce moment, un client un peu émêché remarque les deux femmes, et s'en approche maladroitement.


*à Lorelia*
-Hey, ma mignonne, comment que ça se fait qu't'es toute grise comme ça toi? *hips* T'es de cette couleur là partout? *rire gras*

Complètement plongée dans ses raisonnements complexes, Lorelia ne le remarque même pas, et, le prenant mal, l'ivrogne s'approche alors d'elle et tente de lui poser la main sur l'épaule.

Immédiatement, Maliera s'en saisit et un atroce craquement suivi d'un hurlement résonne alors dans la taverne. Vient alors un grand silence tandis que tous les regards se tournent vers Maliera, qui impassible, continue à serrer la main de l'homme d'une poigne de fer. Lorelia, elle, fixe toujours le même point, mais est apparemment sortie de ses réflexions car elle prend alors la parole.


-Tu es à cran, Maliera... Ce pauvre homme est saoul, il n'était pas nécessaire d'en venir à de telles extrémités.
-Désolée Maîtresse, mais je préfère prendre un maximum de précautions.

Toujours sans se tourner vers lui, Lorelia s'adresse alors au pauvre homme qui, de sa main valide, masse alors sa pauvre main brisée en gémissant.

-Brave homme, croyez-moi, je suis profondément désolée pour ce petit incident...
-P* de m*, je t'en f* moi des "désolée", attends un peu, zallez me le payer, on s'en prend pas à moi comme ça!
-Oh, voyons, peut-être avez-vous eu de la chance dans votre malheur, est-ce là votre "bonne" main qui vient de subir ce triste sort?
-Attends un peu que je trouve mon épée, tu vas voir un peu c'est quoi ma bonne main!!
-Oh... dois-je en déduire que vous êtes gaucher alors que Maliera a brisé votre main droite?
-Mais qu'est-ce que ça peut te f*!! Bien sur que je suis gaucher!! Encore heureux d'ailleurs!!
-Dans ce cas, vous m'en voyez absolument désolée... vous n'avez décidément pas de chance aujourd'hui...

A nouveau, le même craquement, et le même hurlement, tandis que Maliera se saisit de la main gauche de l'homme afin de lui infliger le même sort qu'à sa jumelle.

-Ne jamais, lorsque l'on a du nuire à un homme, lui laisser l'occasion de se venger... encore désolée...

Lorelia paie alors le tavernier alors qu'il n'a pas encore apporté la commande, et indique à Maliera qu'il est temps de partir.

-Il ne nous reste plus qu'à trouver un autre endroit où nous sustenter je pense, j'espère que tu y seras un peu plus calme...

Elles continuent alors leur route jusqu'à un autre village...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
 
Quelque part en Elona... une taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départs pour Elona
» Halte romantique en Elona
» Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?
» Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!
» Nvidia préparerait quelque chose de très impressionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: