Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? Empty
MessageSujet: Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?   Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? EmptyDim 24 Sep - 16:27

Par Balthazar!!

Y organiserait-on un conclave permanent ?
Une sainte relique y serait-elle exposée quelque part ?

Toujours est-il que le voyageur de passage n'a de cesse d'être étonné par le fourmillement prodigieux de prêtres et autres représentants du clergé.
A ceux qui déplorent une crise des vocations, je leur dirai simplement de se rassurer : le culte demeure le principal pourvoyeur d'emplois à travers la Tyrie.
Et n'allez surtout pas croire les mauvaises langues laïques qui vous dirons qu'ils sont devenus plus... matérialistes et exigeants avec leur niveau de vie *sifflote*

Non, les moines ne sont pas ainsi... L'argent, les belles tenues, représentent bien évidemment des préoccupations bien éloignées de la raison d'être de leur entrée dans les ordres...

Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? Moinesle5
Etonnant, non ? Le rôdeur, sur le côté, a l'air bien seul, tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?   Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? EmptyLun 25 Sep - 15:53

*Ecarquille les yeux*

*Interloqué*

*Compte le nombres d'adeptes de Dwayna*


La déesse elle même serait t-elle apparue l'espace d'un instant en ce lieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?   Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? EmptyLun 25 Sep - 18:21

C'est possible, à moins qu'il ne s'agisse en réalité de ce fameux Concile Elona III visant à effectuer une légère réforme du dogme, et qui fait, depuis quelques temps, la une de toute les journaux tyriens...

Quoi qu'il en soit cousine, il est certain que ce ne sont pas les biens matériels qui motivent ces hommes et ces femmes de Foi. Il n'y a qu'à s'attarder quelque peu sur leur sobriété vestimentaire pour s'en rendre compte... *sourit*
Au contraire, je pense que plus qu'une richesse futile et dénuée de sens, c'est une profondeur spirituelle qu'ils viennent trouver ici, à l'abri du tumulte et de l'agitation du continent Krytien...

Et ce ne sont certainement pas les mugissements des minotaures s'écroulant sur le sable brûlant qui risque de les troubler durant leur profonde méditation... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?   Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? EmptyMar 26 Sep - 7:54

Je me suis renseigné ...

Vehir en manipulant une ancienne formule aurait réussit a faire apparaître l'espace d'un court instant un spectre ressemblant beaucoup a Dwayna ... le clergé se serait t-il laisser abuser ??

A ce bon vieux Mage ...

Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?   Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? EmptyMar 26 Sep - 20:57

Maxyim Ambre a écrit:
Vehir en manipulant une ancienne formule aurait réussit a faire apparaître l'espace d'un court instant un spectre ressemblant beaucoup a Dwayna ... le clergé se serait t-il laisser abuser ??
Je crois que c'est plutôt l'inverse qui a dû se produire. Je ne cache pas que mon frère Vehir s'est mis en tête de s'exercer à nouveau *frissonne*, mais je crois bien qu'en l'occurence c'est à lui que l'on doit ces apparitions massives de moines silencieux.
N'aviez vous donc pas remarqué qu'ils ont tous des démarches identiques, au point de suivre les mêmes trajectoires incohérentes ?
De vrais robots *éclate de rire*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?   Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP
» Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!
» [GW2] La béta aura bien lieu en décembre 2011!
» Forbes : FFXIV, un MMO haut de gamme
» Les PC haut-de-gamme ont-ils une génération de retard sur les 2 consoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: