Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptySam 2 Déc - 18:17

Dans la pièce de la taverne où se trouve un écran faisant tourner Final Fantasy XIV en continu, une trappe s'ouvre soudain au milieu des boiseries du plafond, suivie par l'apparition d'une sorte d'énorme pince à sucre. Ni une ni deux, celle-ci saisit la momie d'Iki par le crâne, la soulevant à 50cm du sol puis, suivant des rails à peine visibles, trace soudain à travers tout l'étage, bousculant sans vergogne des clients de passage, jusqu'à ce que la porte vers une petite chambre s'ouvre automatiquement à l'arrivée de la momie.
Là, un écran à moitié enseveli sous les toiles d'araignées projette encore, après bien des années, des images de Guild Wars 2. La pince lâche alors Ikiryo au-dessus du vieux tabouret en bois lui faisant face.

Une voix sépulcrale résonne alors dans la pièce.


Iki, je pense que tu as besoin d'une piqûre de rappel.
Une piqûre qui s'appelle Guild Wars 2, et qui te fera comprendre les avantages que procure un MMO par abonnement en terme de contenu. Ici, en Tyrie, voire en Elona, tu seras bientôt, une fois l'histoire qui t'attend achevée, confronté à la famine. Une famine sans précédent. Et alors seulement, une fois que tu auras compris, tu pourras revenir nous retrouver, en Eorzéa.
En attendant, tu es exilé sur ces terres.
Va. Pars à la recherche d'un mentor qui saura te guider et te commander, te dire quoi faire et que penser.

La mystérieuse voix se tait, et un bruit de verrou aide Ikiryo à comprendre qu'il se retrouve désormais seul, enfermé dans un ancien univers qu'il a autrefois bien connu.


ouvrez votre esprit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyDim 3 Déc - 12:28

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Mini_171203122635518237

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Mini_171203122715745538

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Mini_171203122745233631

ikiryo de retour en elona ! comme la grande Felicia, l avait prédit.

Pour le moment, je trouve l histoire intéressante, les monture apporte un énorme + dans le jeux



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyDim 3 Déc - 15:43

J'aime bien la monture lapin, pour des raisons très personnelles : p
Et sinon, as-tu pu atteindre des panoramas impressionnants ?

-edit-

Pense à t'acheter la précédente extension, tu ne peux pas faire cette impasse pour des raisons techniques!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyLun 4 Déc - 12:48

J'hésite à passer sur gw2. Maaaaais. J'ai autre chose à faire de ma vie que de perdre mon temps pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyLun 4 Déc - 23:46

J'aurais aimé qu'Iki détaille davantage ses impressions, il est impossible de deviner ce qui lui a plu ou déplu exactement, et pourquoi.
Bon, maintenant, ce qu'il faut, c'est qu'il aille se chercher son costume de momie, et qu'il retrouve sa pyramide, afin de nous offrir un cliché de toute beauté : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyLun 4 Déc - 23:51

vu que felica le demande , ce qui me déplaît pour le moment, c est avec les montures les évolué assez pour ne pas être dans certaine zone, mais sinon l histoire est cool
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyLun 4 Déc - 23:54

C'est une bonne chose, ça, d'avoir à les faire évoluer!
Ca évite d'avoir à rusher un contenu qui est déjà critiqué pour ne pas être suffisamment étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 11:17

Alors, je reçois pas ma de courriers actuellement, de la part de lecteurs se plaignant du manque d'informations sur le retour d'Ikiryo en Elona! Hélas, je ne puis moi-même pas y palier, Iki ne revenant quotidiennement sur FFXIV que pour y faire ses roulettes et le contenu hebdomadaire : p
j'ignore donc totalement ce qu'il peut bien fabriquer là-bas. Je suppose qu'il a rejoint plusieurs guildes, passant de l'une à l'autre au gré de sa susceptibilité piquée, mais sinon, je ne vois pas trop...

j'adresse donc un carton rouge à notre momie pour l'opacité de sa communication!

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! 793145446


Dernière édition par Felicia Ombre'sha le Ven 8 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 12:19

même pas , je suis tellment à fond que j oublie de prendre des screen
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 12:43

Oui, mais il faut que tu partages ton expérience de jeu si tu veux réussir à convaincre certaines personnes de renouer avec l'aventure guildwarsienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 12:45

dont toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 13:16

Je te l'ai déjà dit, je suis prête à changer d'univers si je vois qu'il y a mieux ailleurs : p
Si tu veux savoir, hier soir, je visitais le site WoWHead pour regarder, via son outil de prévisualisation des personnages en 3D, si certaines races de World of Warcraft étaient susceptibles de me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 13:59

Sur wow toi je sais déjà la race qui te conviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 14:18

Vu la qualité graphique, je doute qu'elle y mette les pieds. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 14:31

Je dois dire qu'avoir constaté que les chemises ne sont toujours, en dépit de la refonte graphique d'il y a 2/3 ans, que des textures apposées sur le modèle 3D du personnage, m'a un peu refroidie ^^
Mais je ne sais pas, je vais quand même continuer à prospecter.

Quelle race me conviendrait, Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 21:18

La race des Tauren. :p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyVen 8 Déc - 22:34

les elfes de sang
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptySam 9 Déc - 0:36

Je vois bien Alexia faire une orque. Niveau cosmétique, il n'y a pas mieux ! En plus, ca irait parfaitement avec son caractère de trouble fête.

Ou alors, une mort-vivante, pour aller parfaitement avec la momie pirate. Une hygiène des plus fraîches et un maquillage de qualité ! Que demander de plus ?

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! 46cb
Moréal, parce qu'elle mord bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptySam 9 Déc - 2:47

Que demander de plus ? Eh bien, je ne sais pas... Peut-être des vêtements qui en soient véritablement, et pas juste un simple remplacement de textures corporelles : p
Mais sinon vous avez raison (zombie exceptée, j'ai vu que les jambes apparaissaient décharnées), orque ou elfe de sang seraient les meilleurs choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyMar 12 Déc - 2:38

L'application permettant de suivre Ikiryo lors de ses pérégrinations éloniennes, ce via des centaines de caméras disséminées partout à travers le continent, nous a permis aujourd'hui de retrouver la trace de notre momie, dont l'attitude hautement suspicieuse pourrait laisser penser qu'elle chercherait à échapper au contrôle du Bureau!

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! 171212023542995874
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyMer 13 Déc - 1:43

La momie d iki est très pris donc je m escuse si je donne plus de News , j ai monter mon métier cuir 500, j ais pris goût au fractal et à Elona j avance doucement je visite
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyMer 13 Déc - 7:18

Mais ne peux-tu pas prendre quelques captures d'écran ? Car c'est difficile de te suivre si tu fuis l'objectif des caméras que nous avons placées exprès pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyMer 13 Déc - 8:39

je sais plus faire des photo sans interface^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyMer 13 Déc - 15:42

Momie

Mmm...
Je pense que l'on va revoir ton application, pour lui ajouter un "module d'initiative". Tu seras ainsi en mesure de procéder directement à une recherche Google pour trouver comment faire!
j'ai déjà en tête l'icône à employer, avec une botte et un derrière fumant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! EmptyMer 13 Déc - 19:06

Iki, c'est une momie pirate, pas un touriste chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!   Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau décide du déplacement d'Ikiryo en Elona!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un développeur exclusif PS4 décide de passer multi-plateformes!
» Départs pour Elona
» Halte romantique en Elona
» Le Bureau adresse un coup de semonce au patricien!
» Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: