Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Halte romantique en Elona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Halte romantique en Elona Empty
MessageSujet: Halte romantique en Elona   Halte romantique en Elona EmptyJeu 9 Nov - 1:16

Chaque jour passé sur les terres d'Elona est l'occasion ne nous émerveiller devant la majesté des paysages qui s'offrent à nous...
Se tenant mutuellement par la taille, perdues au milieu de cet océan de couleurs chaudes et ennivrantes, deux jeunes femmes au coeur battant pavillon romantique savourent l'ambiance orientale dans laquelle elles se retrouvent plongées depuis une petite dizaine de jours.

Autant la Cantha m'oppressait terriblement par ses décors surchargés, ses empilements de vies, autant le pays des Oubliés n'a de cesse de me fasciner par son immensité, cet appel permament à profité de la liberté offerte par ces espaces sans fin...


Halte romantique en Elona Seallq3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Halte romantique en Elona Empty
MessageSujet: Re: Halte romantique en Elona   Halte romantique en Elona EmptyJeu 9 Nov - 9:34

Quelle magnifique paysage...du sable et des cailloux à perte de vue!!

un espace sans fin oui c'est juste...sable ,cailloux, sable, cailloux, un arbre , sable, cailloux.....


De ma nature de rôdeuse le manque cruel de flore me déçoit dans mes explorations.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Halte romantique en Elona Empty
MessageSujet: Re: Halte romantique en Elona   Halte romantique en Elona EmptyJeu 9 Nov - 13:27

*Se dit que les paysages sont magnifiques ... se dit aussi que cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de zat's d'Elona, Serna et Alexia ... Se dit qu'il va devoir déborder sur un pan de mur de l'escalier pour continuer a exposer tout les zat's ... Finalement aujourd'hui, se dit beaucoup de chose ... *
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Halte romantique en Elona Empty
MessageSujet: Re: Halte romantique en Elona   Halte romantique en Elona EmptyJeu 9 Nov - 16:57

Ce que j'apprécie tout partiuclièrement au travers de ces paysages, c'est ce sentiment d'être seule(s) au monde, loins de toute cette agitation propre aux villes que nous connaissons, bondées d'aventuriers... La nature même de l'endroit, peut-être parce qu'inhospitalière, nous incite à la rêverie *sourit*
Bien sûr, ce décor-ci n'est pas, loin s'en faut, le plus fameux d'Elona -du moins pour ce qu'il m'a été donné d'en voir-, mais ses couleurs firent réellement chavirer mon coeur, cette nuit-là : D

*Ferme les yeux* Maintenant, excuse-moi un instant, Meli.


Sitôt ces paroles prononcées, Alexia remonta la manche de son bras droit, se dirigea d'un pas mesuré mais décidé vers la porte d'un des autres locataires de la taverne, y toqua par politesse, puis sans attendre de réponse, l'ouvrit brusquement!
Aperçevant le guerrier qu'elle s'attendait à y trouver, Alexia lui lança un regard d'une froideur à faire pâlir la banquise elle-même, avant d'abattre sans ménagement sa main sur sa joue gauche!



La prochaine fois, Maxyim, pensez moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Halte romantique en Elona Empty
MessageSujet: Re: Halte romantique en Elona   Halte romantique en Elona EmptyJeu 9 Nov - 20:14

*Se frotte la joue* *Rit* *C'est pour ca aussi qu'on l'aime cette demoiselle* *Se dit qu'il pensera moins fort la prochaine fois* *réfléchit* *se dit que ca le priverait de scène aussi coquasse* *commence a se dire qu'il pense trop*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte romantique en Elona Empty
MessageSujet: Re: Halte romantique en Elona   Halte romantique en Elona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte romantique en Elona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte guildienne sur l'Eden
» Nuit romantique à l'auberge
» Départs pour Elona
» Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?
» Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: