Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'incivilité dans Guild Wars

Aller en bas 
+6
Kira Daemon
Nymphea Ombrepierre
Darius Sombrelame
Max Ambre
Sylvelyn Lywandael
Felicia Ombre'sha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMar 21 Mar - 22:22

Tout à l'heure, alors que je me promenais tranquillement dans les rues d'Ascalon (du temps où la cité connut la splendeur) un panier à provisions sous le bras, une personne vint me trouver, afin que je l'aide à ouvrir la lourde porte de chêne fermant l'accès aux remparts nord.
N'écoutant que mon bon coeur, j'acceptais avec joie, songeant bien vite que cette petite trotte me permettrait incidemment de résoudre la quête de Ben le Loup.
Et c'est ainsi que nous partîmes faire le tour de l'enceinte fortifiée... Seulement, le ton de cette rencontre était déjà donné : aussitôt hors de la ville, voilà cette rôdeuse de profession cavalant à en perdre haleine en direction de la porte, sans un mot, uniquement guidée par sa soif de... "XP".

Sous vos yeux, voici l'amorce de notre rencontre. Sachez que nous avons poursuivi l'échange plus d'un quart d'heure, période durant laquelle ce triste personnage m'aura littéralement abreuvée d'insultes... *serre très fort ses poings* Grrrrrrrrr!!! Il ne me sera arrivée que très rarement de ressentir une pareille colère depuis que je m'adonne à Guild Wars.

Egoïsme, bêtise, infantilisme et grossièreté furent de la partie.
IRL, ça aurait été une claque bien sentie dans la figure, sinon deux!

L'incivilité dans Guild Wars Inc2nc

Ps: Lorsque je lui demande si elle est passée, nous nous trouvons devant la porte des remparts, moi contre le levier en actionnant l'ouverture, elle en contrebas, entre ladite porte et le portail conduisant aux charrs, attendant impatiemment que je m'en aille...


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMar 21 Mar - 22:48

Sylvelyn entendant le récit, ne put s'empêcher de grincer des dents. Rapidement, elle se dirigea vers Lady Ombrepierre, un voile de colère passant rapidement sur son visage.

- Lady Ombrepierre, je viens d'entendre votre décit, et pardonnez-moi d'intervenir. J'ai souvent des moeurs sauvages et ne m'occupe généralement pas des affaires des autres. Bien souvent, on ne m'a que fort peu considérée et cela m'arrangeait bien. Mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'une rôdeuse, par son comportement, fasse rejaillir le déshonneur et l'opprobe sur l'ensemble de la profession. C'est pourquoi je me permets de venir vous trouver et, en notre nom à tous, de vous présenter les excuses auxquelles vous avez droit.
*s'incline*
Par ailleurs, même si je ne suis actuellement que peu présente dans ces contrées, sachez que vous pouvez compter sur moi en cas de besoin. N'hésitez donc pas à me solliciter... Maintenant, veuillez m'excuser, j'ai une affaire urgente à régler.

Sur ce, après un bref salut, et sans attendre de réponse, Sylvelyn se retourna et s'en fut. Elle s'arrêta un peu plus loin, regarda en arrière et, ayant de nouveau saluée Lady Ombrepierre, s'élança à petite foulée vers la sortie de la ville.
L'air déterminé qu'elle arborait à cet instant sur son visage aurait pu laisser deviner - encore eût-il fallu pouvoir la connaître assez bien pour cela - qu'elle partait en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 6:13

Héhé quel grossier personnage ...

*Remarque une petite chose*

*Regarde le nom de Faith*


Maxyim, amusé : Pardonnez moi mais vu le nom que porte cette rôdeuse ce manque de civilité ne m'étonne guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 6:58

Bon, si je veux pouvoir lui botter les fesses un jours, pensait Sylvelyn, il devrait suffire que je m'installe à Ascalon pendant quelques jours. Cela dit, elle ne manque pas d'une certaine opiniâtreté la bougresse... lvl14 preque 15 derrière le rempart... C'est assez impressionnant... Je me demande bien ce qui peut motiver un tel comportement ! Déjà pour battre un record, je trouverais cela assez pathétique, mais si en plus il ne s'agit pas de ça, c'est carrément pathologique.

Sylvelyn s'arrêta net sur cette conclusion. Cette personne était déjà suffisamment éprouvée, lui botter les fesses ne servirait probablement à rien. Un court instant, Sylvelyn éprouva une certaine tristesse à son endroit. Puis, elle secoua la tête pour se débarrasser de cette pensée parasite, et partit délibérément à angle droit de sa direction initiale.
Seule depuis plusieurs jours, elle n'avait maintenant plus qu'une seule idée en tête, comme celui qui, bloqué sous l'eau, n'aspire plus qu'à respirer...
Rapidement et avec une dextérité trahissant sa grande habitude, elle vérifia les sangles de son armure et les jointures de ses arcs puis, une fois de plus, s'élança pour parcourir la Tyrie, et faire le tour de leurs endroits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 8:33

*songeur*
On peut dire que vous avez quand même le don pour dénicher ce type d'individus Alexia. Il me semble en effet que ce n'est pas la première fois que ce genre de mésaventure vous arrive. A force de fréquenter n'importe qui...

Personnellement, je me serai fait un malin plaisir à retourner à Ascalon en trainant cette rôdeuse par les cheveux si nécessaire, afin de lui apprendre les bonnes manières.

*d'un ton grave*
Sylvelyn, tu n'as pas à t'excuser. Même si je désapprouve également le comportement de cette personne, il est inutile de culpabiliser. Chaque profession a son lot de brebis galeuses, et à mon avis celle des rôdeurs est loin d'être la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 8:43

Max Ambre a écrit:
Héhé quel grossier personnage ...

*Remarque une petite chose*

*Regarde le nom de Faith*


Maxyim, amusé : Pardonnez moi mais vu le nom que porte cette rôdeuse ce manque de civilité ne m'étonne guère ...

Max ne parlez pas de grossiereté, car la moindre des politesses est de repondre quand on vous salue.....

Nettoyez votre pas de porte avant de nettoyer celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 11:53

Je ne peux m'empêcher de rire en écoutant ce récit, car cette jeune rodeuse ne recherchait pas que l'expérience, mais également les teintures que laissent parfois tomber les Charrs ici et là. Quant à son level, permettez moi de vous dire qu' Agoraia Minerve (également JuvaMine dans un autre monde) est elle même lvl 17 ou 18 en Eden je crois^^. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 12:30

Niveau 16 aux dernieres nouvelles *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lac Miroir
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Morgane Lac Miroir



L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 12:59

Comment vous faite pour grimper autant dans l'eden????

Au fait Alexia tu ne lui aurais pas donner a manger de ta cuisine a cette rodeuse vulgaire? ( ca pourrait explique certaine chose en parti les dents serrée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 13:09

Cintya Ertan a écrit:
Niveau 16 aux dernieres nouvelles *sifflote*

Laughing c'est fort probable, lol =) ayant une mémoire de poisson rouge... ^^ il m'arrive de confondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 15:37

Mon pas de porte ?? *Réfléchit* *Ouvre sa porte* *Ne constate pas la moindre poussière* *Referme la porte* *Rédige une autre note*

Nymphea ?? Quelle désagréable surprise ...

J'ignorais que vous vous identifiez a Faith ...
Mon message vous aurait il touché ?? Mais si mes souvenirs sont bons, enfin arrêtez moi si je me trompe, il semble que votre nom est bien Ombrepierre ?? Non ?? *Ricane sous cape*

Quand a d'éventuelles salutations je vais reprendre une expression propres a la plèbe a savoir : Vous pouvez toujours vous gratter ...
Car une fois de plus si ma mémoire ne me fait pas défaut je pense de mon coté vous avoir salué a maintes reprises et sans même obtenir la plus petite réponse ...
Par ailleurs votre virus a même commencé a atteindre votre soeur, partir en plein milieu d'une conversation vous ressemble beaucoup et je crois qu'elle a été infecté ... Mais gagez que je trouverais bien un jour le vaccin ...

Sur ce, permettez moi de vous souhaiter une journée des plus désagréables ...

Maxyim Pasteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 16:52

"Maxyim Pasteur"....

zut et moi qui avais commencé à écrire mon histoire avec le nom d'Ambre ... Laughing Laughing Laughing Laughing (just jocking)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 16:56

Maxyim Pasteur, Maxyim le sauveur Maxyim la bonne conscience, Maxyim le bon exemple *eclate de rire*

Maxyim vous n avez pas que de bons cotés vous savez, notemment avec votre manie de toujours mettre votre nez dans des histoires qui ne vous conserne pas, enfin ca ne changera vous n auriez pas du essayer d etre maitre d arme mais plus garde de porte.

Laissez moi et ma femme vivre notre vie sans toujours glisser un grain de sel dans notre histoire de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 16:57

Ne m'aviez-vous pas promis de laisser ma soeur tranquille, Maxyim ?
Serait-elle venue vous chercher querelle, pour que vous recouriez au prétexte d'une similitude de noms pour vous en prendre à elle ?

Je ne la vois pourtant pas souffler sur les braises incandescentes de votre inimitié...

N'étant pas épargnée par votre pamphlet, je m'étonne que vous repreniez une fois encore ce même reproche d'incorrection à mon endroit, alors que l'explication vous aura déjà été fournie : vos propos cette nuit me furent déplaisants, et votre comportement par moment digne de celui d'un ivrogne (le monologue devant votre miroir, certainement ni plus ni moins que le reflet de votre visage sur le verre d'une bouteille de rouge fraîchement syphonnée). Quant aux sentiments que je nourris envers ma moitié, ils ne regardent que moi, et j'en ai plus qu'assez de devoir encore me justifier, 5 mois plus tard, d'un choix qui ne fut autre que celui de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 16:59

peut être Le sieur' d'Ambre est il jaloux... après tout on dit qui aime bien châtie bien... alors vous taquinant sans cesse, peut être a t'il quelque raison secrête...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 18:43

*S'esclaffe*

Chère Alexia ...

Ne trouvez vous pas provoquant que votre soeur vienne me saluer après des mois d'ignorance ??

Quand a mon pamphlet a votre endroit il ne faisait que souligné ma frustration mais comme vous le dites si bien n'en faisons pas un fromage vous m'avez dit ce que vous vouliez me faire comprendre et je n'ai qu'agit de même ...

Pour le miroir, en absence de réponse de votre part et ne sachant si vous étiez encore présente je ne me serais qu'amusé a me divertir ... Cela n'avait que pour but de faire sourire qui voulait bien le lire, moi en premier ...
La preuve l'auto-dérision de la fin ...

Maintenant libre a vous d'aimer qui bon vous semble mais vous ne m'empêcherez pas de douter de votre être aimé ...

Sachez enfin que si je n'ai pu m'empêcher de venir titiller votre ... c'est uniquement en réponse a SA provocation ...

Pour vous chere Nymphea :

Votre femme et vous faites ce que vous semble je m'en contre fiche totalement mais ce que je pense de vous ne changera plus c'est pourquoi de mon coté je pense que :

Le seul vaccin que je vois pour vous serait quelques gouttes d'arsenic savamment dosées avec un peu de mort au rat dans une de vos boissons favorites ... Et soyez aimable essayez de ne plus m'adresser la parole je vous en serais gré ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 21:24

Le seigneur Ambre se fait bien sombre à mesure que le temps passe...(hummm je viens d'avoir une idée pour les chroniques, ce qui pourrait expliquer bien des choses n'est ce pas Max ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 23:10

Pour cela je te fais entièrement confiance *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 22 Mar - 23:35

tu risques d'être surpris par la suite des évènements mais ça complète à merveille l'idée originale. Je vais également en aprler à Ktheis^^. =) Hihi, dès que je suis fixée je te le mp. =) Tu risques d'aimer^^.
ps : dépèches toi de continuer la taverne :p j'ai hate :p par ailleurs, il faudrait que Kira Noirsang et Max rp ig^^ sur le tome 2 et 3...je te laisse deviner à quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyJeu 23 Mar - 0:08

J'y travaille Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyLun 27 Mar - 0:53

Pour en revenir au sujet de départ, je vous propose cet extrait de conversation.

Le contexte:
Dame Maliera venait d'amener un membre du Requiem aux rivières assoifées. Et pour la mettre dans l'embarras, le membre en question invite deux personnes dans le groupe avant de partir... Après les avoir prévenus qu'il s'agissait d'une plaisanterie, Dame Maliera s'en va et alors...

L'incivilité dans Guild Wars 0h30le2703062jd
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyLun 27 Mar - 1:21

Voila ce qui arrive lorsque l'on veut intervenir dans une dispute en ville. : )

L'incivilité dans Guild Wars Boulet01
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyLun 27 Mar - 6:44

J'ai beaucoup aimé le
Citation :
à 12 ans, on a beaucoup plus de gros mots normalement
hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 26 Avr - 20:20

Hum,je vais pas etre malpolit,mais ma chere Alexia,qu'est ce qui t'etonnes dans le comportement de cette ignorante ? Des gens comme ça,j'en croise tout le temps,dis toi que sur dix personnes,7 ecrivent en sms,dont 6 qui jouent que pour xp . Personnellement moi je ne suis pas aussi gentil que toi vois tu,des personnes comme ça,je les humilie,par pur plaisir (oui je suis sadique parfois,mais jamais pour rien ... Twisted Evil ) .

***NOUVEAU *** Avec Guild Wars Faction : un mini jeu livré : le cassage de boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars EmptyMer 26 Avr - 21:00

*tousse*

Je confirme ................


L'incivilité dans Guild Wars Lunatik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incivilité dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: L'incivilité dans Guild Wars   L'incivilité dans Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incivilité dans Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage dans Guild Wars ?
» guild wars et moi
» L'introduction des héros dans Guild Wars
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: