Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!

Aller en bas 
+9
Golgarie Sephoria
Eadwise Coeurdopale
Lo Dai
Darius Sombrelame
Cintya Ertan
Max Ambre
Kira Daemon
L'homme dans sa barque
Felicia Ombre'sha
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 5:30

Chers membres,


J'ai passé une partie de ma soirée à mettre en place l'une des dernières innovations du forum : le lancer de dés.
Je pense que la plupart des amateurs de jeux de rôle verront tout de suite l'utilité de la chose, dans la mesure où nous disposons désormais de l'outil principal de résolution des actions de toute bonne partie roleplay, à savoir... lui :

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! De20ub8
Le dé à 20 faces

Jusqu'alors, les échanges pouvaient souffrir d'un certain manque de rythme, puisque un rôliste ne pouvait imposer une action et/ou son résultat à un autre membre.
Prenons l'exemple d'un personnage, au hasard le vôtre, qui meurt d'envie de gifler un autre personnage, au hasard Maxyim Ambre : il serait aisé pour le joueur du premier personnage, le donneur de claques, d'affirmer dans le corps de son message que celui-ci se sera levé pour gifler le guerrier, sans permettre à ce dernier d'éviter que la chose ne se produise. Ce qui est injuste, bien évidemment! Il apparaissait donc nécessaire de disposer d'un mode de résolution impartial des actions, l'idéal consistant bien évidemment à lancer des dés. Seulement, pour éviter toute contestation possible, encore eut-il fallu que le lancer se fasse à la vue de tous, et que toute falsification du résultat soit rendue inopérante.

Or, justement, le 5 décembre, cette fonctionnalité a surgi du néant pour se joindre à celles préexistantes. Seulement, encore fallait-il créer un dé, activité qui me prit pas mal de temps ce soir...


Alors, comment tout cela fonctionne-t-il ?

Désormais, lorsque vous rédigerez un message, une fonction tirage de dé(s) apparaîtra sous la fenêtre de rédaction. Il vous suffira de cocher la case "lancer" et de définir un nombre de lancers de votre choix pour que celui-ci s'opère dès la validation du message.

L'option permettant de lancer un apparaît lorsque vous décidez de répondre à un message. Si vous ne voyez rien, cliquez simplement sur le "+" que vous apercevrez sur la droite, à hauteur de l'intitulé "lancer de dés" :
[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Animationdeit5

Pourquoi les résultats obtenus sont-ils inattaquables ?

Tout simplement parce qu'aussitôt le lancer effectué, un message du maître du jeu succèdera automatiquement à celui du lanceur, rendant de ce fait toute falsification du résultat rigoureusement IMPOSSIBLE.

C'est bien beau tout ça, mais qui sera le juge impartial en question, mmm ?

Le voici :

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Mjqm6

Madame (ou monsieur, à votre convenance) La Grenouille s'est immédiatement portée volontaire pour assurer une sérénité de tous les instants sur l'air de jeu *sourit*
Elle n'est en rien une marionnette dirigée par je ne sais quelles petites mains invisibles, entendons-nous bien : elle n'est sous l'influence de personne, et certainement pas de la mienne. Mais vous vous en rendriez vite compte par vous même, je pense.

Attention!! Ne pas oublier...

... de signaler, avant que l'action ne débute et que les dés soient lancés, si c'est le chiffre le plus haut ou le plus bas qui l'emporte!
Par défaut, puisque ce forum compte parmi ses membres de nombreuses têtes en l'air (si si!), le chiffre le plus haut sera supposé vainqueur.


Voilà, il me semble que l'essentiel a été dit sur ce sujet.
J'espère que ce petit ajout nous rendra bien des services prochainement *clin d'oeil*


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 24 Nov - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 5:36

Je vais donc jouer les cobayes pour vous montrer par l'exemple ce que cela donne... *lance 1 dé*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 5:36

Le membre Alexia Ombrepierre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! De20ub8
Résultats :
  [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! 20tu7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 5:38

J'ai tiré un 20.
Si j'étais mauvaise joueuse, je pourrais modifier ce résultat en éditant mon message, ni vue, ni connue.
Seulement, le maître du jeu était là lors du lancer, il a tout vu!
Et personne ne peut éditer un verdict de La Grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 9:25

*va pour tirer les cheveux de la guerriere*
(10 et plus = réussite ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 9:25

Le membre Kira Daemon a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! De20ub8
Résultats :
  [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! 5ju1
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 9:25

Zut, loupé... c'est pas juste !!!!!
(en fait c'est 1à 10 inclus l'échec, et 11 à 20 inclus la réussite, c est ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 9:27

*agacée, va pour glisser un scolopandre dans l'armure de la jeune femme*
(je vais bien finir par y arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 9:27

Le membre Kira Daemon a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! De20ub8
Résultats :
  [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! 13nx3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 9:28

Very Happy !!!! OUAIIIIII !!!! (bon ok, on le comptera pas celui-ci, parce que c'est évident qu'à force de mancer on a un résultat positif).
(Mais c'était pour vanger Max que t'as pris en exemple de tête à claques Very Happy)
(En revanche je serais très intéréssée de savoir comment tu ajoutes ça aux fonctionnalités du forum, Alexia... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 10:44

Il faudra fixer des seuils et conditions types, pour éviter qu'il ne devienne trop facile de glisser l'une de ces affreuses bestioles sous le costume d'une guerrière... Mais sans pour autant en arriver à la complexité des règles de plateau, lesquelles prennent en compte moultes paramètres *sourit*
Par exemple, pour le scolopendre, glissé en plein jour sous la tunique d'une grande rousse te faisant face, disons... L'obligation de réaliser un 20 ?

Il serait intéressant pour les intéressés de proposer, sur un topic dédié et unique, une estimation des actions pouvant avoir lieu, histoire que l'ensemble de la communauté puisse contribuer à l'élaboration des règles, en évitant autant que possible les abus.

Sinon, pour la fonction liée au lancer de dés, tu la trouveras annexée dans le menu de gauche, dans la partie réservée au mode "jeu de rôle", Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 11:17

Puisqu'il faut pouvoir concilier réalisme des situations avec simplicité d'utilisation, que diriez-vous d'établir une évaluation des actions sur 3 niveaux ?


- une action manifestement facile ne réclamerait, pour réussir, qu'un score supérieur à 5.

- une action de difficulté moyenne plus de 10.

- une action difficile, plus de 15.


Le classement entre action facile/moyennement facile/difficile serait laissé à la discrétion de son initiateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 12:34

Et bien il faudrait prendre en compte également le fait que la personne soit en mesure de voir l'action arriver ou non (par exemple de face ou de dos, ou en l absence de qqun, etc... le fait que la personne puisse voir arriver l action pourrait demander un score plus haut)...par exemple si la personne peut voir arriver l'action, elle est classée dans difficile ?
(je débute avec mon admin-co-helper, pour notre forum, pourrais tu m'envoyer une screen stp Alexia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 12:38

A peu de temps de pour reagir mais trouve l'idée plutôt amusante ... Se demande ce que cela va donner ...

Le message de Kira m'interpelle ... pourrait on envisager une contre action avec le meme dé

Exemple: Alexia veut baffer un certain guerrier ... elle tire le chiffre donnant le résultat escompté ... Mais suivant la situation , le pauvre guerrier a le droit a une riposte ( pas sous forme de claque bien sur ) mais peut etre une esquive, ou bloquer le poignet de la demoiselle etc ...

Imaginons qu'ils soient debout que la demoiselle en question commence son geste et que dans un intervalle situé entre 13-20 le guerrier puisse au pire esquiver ?? Serait ce raisonnable ??

Cela donnerait encore plus de vie a certain topic non ??

UN DROIT DE REPONSE en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 12:48

Cela permettrait même des comabats à la taverne. Par ailleurs, si Alexia le permet j'ai une idée pour impartialiser totalement ce système et le rendre plus simple également, mais ça demandera une légère modification des sytèmes pour Alexia.

Reprenons le système des niveaux mais modifions le :

_1 a 5 inclus > Echec total
_6 a 14 inclus > Demande une réponse de l'autre côté.
_15 à 10 inclus > Réussite totale

Quand je dis demande de réponse de l'autre côté, cad que le joueur en face, doit tirer les dés et faire un score supérieur au premier joueur pour que l'action échoue ou qu'il parvienne à l'éviter... par exemple que le personnage 1 veuille mettre un serpent dans le lit d'Alexia alors qu'elle est en ville ou veuille lui tirer les cheveux alors qu'elle est face à lui (Alexia étant le personnage 2) et qu'il tire les dés...et fait par exemple 12... ce n'est ni un échec, ni une reussite...Alors le personnage 2 : Alexia, doit tirer les dés... et comme le joueur 1 a fait 12...elle doit faire plus de 12 pour réussir à éviter le tirage de cheveux ou que le joueur 1 se trouve face a une porte fermée à clef quand il essait d entrer dans la chambre d Alexia...

J'espère que mon exemple est clair..;a la limite, les tranches de chiffres pourraient etre mieux equilibrées...mais je trouve ce principe plus simple que de devoir se mettre a chaque fois d accord, parce qu'on ne pourra jamais appréhender toutes les situations...non ?

Edit : lol Max a edité son message pendant que j'écrivais le mien, mais on a eu la meme idée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 13:07

Je me rapelle d'un jeu de role sur table du style Donjon et Dragon, où, lorsque le score etait relativement pitoyable, cela produisait l'effet inverse de l'action desirée :

Je me souviens avoir loupé un coup de hache et m'etre blessé profondement à la jambe.

Donc ici, ca donnerai :

_1 a 2 inclus > Alexia rate completement sa baffe, trebuche et se prend un coup de genou de Maxyim dans le menton, par reflexe de celui ci
_3 a 8 inclus > Alexia brasse de l'air
_9 a 14 inclus > Demande une réponse de l'autre côté.
_15 à 10 inclus > Maxyim fait 3 tours dans son calecon sans toucher l'elastique

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 13:34

Se dit que plusieurs têtes pensantes sont toujours préférables a une seule ... trouve que l'idée évolue de façon merveilleuse ...

Oui Cintya c'est une excellente idée je trouve, de plus cela limitera les actions trop dangereuses ( exemple du coup de hache Wink )

Imagine déja :

Alexia se rue sur le pauvre guerrier avec un boc d'eau , le course a travers toute la taverne et finit par le rattraper ...

1 a 3 : Est surprise et a bout de souffle fini par trebucher et se retrouve avec le boc sur la tete
4 a 8 : Jette de l'eau mais rate sa cible ( possibilite de raillerie en RP par la suite Wink )
9 a 14 : Atteint la cible mais possibilite de reponse
15 a 20 : Le guerrier est a present humide ...

Possibilite de reponse

1 a 3 : Arrosé et "collé" contre une table le guerrier perd l'equilibre et s'en va bouler derriere le mobilier dans une chute honteuse
4 a 8 : Tente de se proteger a l'aide du bras ... est arrosé mais ne perd pas toute dignité dans une chute grotesque
9 a 14 : Parvient a eviter le jet ... d'eau
15 a 20 : Alexia est fatiguée d'avoir couru a travers tout l'etablissement et dans un moment de delectation pensant avoir coincé sa cible ( vous savez comme dans tout bon film, le mechant croit triompher du gentil et au moment du coup de grâce, le mechant trop sur de lui se voit battre par le gentil Wink ) la demoiselle relache son attention et le guerrier en profite pour administrer une petite pichnette dans le boc suffisante pour que ... l'arroseur soit arrosé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 14:13

*prefere le coup de la baffe, avec le coup de genou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 17:02

*du moment que c'est Alexia qui prend, ca me va :'D*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 20:43

*sourit*

Cela ne m'étonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyLun 11 Déc - 22:52

Cintya Ertan a écrit:

_15 à 10 inclus > Maxyim fait 3 tours dans son calecon sans toucher l'elastique
Excellent! : D

Oui, l'idée d'un seuil d'échec ou de réussite critique est intéressante.

- 1 à 3 => échec critique de l'action : non seulement celle-ci échoue, mais l'échec se double d'une humiliation! A charge pour le perdant de s'inventer son propre gage.
- 4 à 10 => l'action rate.
- 11 à 17 => l'action réussit, mais le joueur adverse, si adversaire il y a, dispose de 24h pour tenter une riposte au(x) dé(s).
- 18 à 20 => réussite critique : aucune parade possible. Votre personnage est béni des dieux, et paraît baigné d'une aura incandecente!


La riposte suivrait la même procédure. En conséquence, un résultat de 1 à 3 ou de 18 à 20 mettra automatiquement fin à l'action.


A cela pourraient s'ajouter des bonus/malus (action nocturne, présence d'une foule, etc.), mais je crains que les règles ne deviennent alors trop lourdes à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyMar 12 Déc - 7:42

oui, mieux vaut ne pas trop compliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyMar 12 Déc - 12:39

Peut etre sommes nous assez intelligent pour construire un post n'allant pas dans le sens :

Un assassin penetre a pas de loup, de nuit dans une chambre isolée ou dort paisiblement une frele jeune femme ...

Le mercenaire tire sa dague ...

Resultat attendu : La jeune femme est blessée
Resultat relevant de l'improbable : Ayant entendu un bruit et vu son futur assassin la jeune femme a prepare un piege et armé d'une epee courte esquive l'attaque et plante son arme entre les deux omoplates de l'assassin Wink

Bref out ceci pour illustrer que le contexte sera crée des le debut et je nous pense toutes et tous suffisament subtil(es) pour ne pas y glisser des invraissemblances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyMar 12 Déc - 14:38

+1 Smile faut rester simple. Le reste se fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! EmptyMar 12 Déc - 20:24

*tente sa chance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty
MessageSujet: Re: [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!   [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel
» [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!
» Ajout de la mention de vos personnages sous votre profil
» Ajout de 4 nouveaux étages pour le Labyrinthe de Bahamut! (2.2)
» Le roleplay érotique sous surveillance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: