Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!

Aller en bas 
+3
Mira de Valombre
Lorelia
Felicia Ombre'sha
7 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptySam 21 Avr - 6:20

Malheureusement, celui-ci ne vaut que pour la classe guerrière.
Vous retrouverez cet ensemble chez le forgeron de Marhan, sous le nom d'armure de chevalier.

On ne peut que s'étonner de voir arriver 2 ans après la sortie du jeu les pièces manquantes chez cet artisan...

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! 15kwb1

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! 15k2cb9
Notez le gros bug au niveau du poignet de la main droite *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptySam 21 Avr - 7:24

Lorsque l'on s'y est habitué, elle n'est pas si mal Smile.

Sinon dommage pour les bugs graphiques oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptySam 21 Avr - 9:36

je la trouve jolie mais c'est étrange pour une armure prestige que les jambes soient à l'air alors que la version basique avait les jambes couvertes. mais bon cela doit surement faire plaisir à Alexia*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptySam 21 Avr - 12:31

J'adore!

Vite il me la faut!

*regarde l'état de ses finances*

Bon, on va attendre un peu encore... *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptySam 21 Avr - 14:26

Mira de Valombre a écrit:
je la trouve jolie mais c'est étrange pour une armure prestige que les jambes soient à l'air alors que la version basique avait les jambes couvertes. mais bon cela doit surement faire plaisir à Alexia*sourit*
Pas du tout, bien au contraire! Je disais justement ce matin-même à Maliera (qui m'avait prévenue pour l'armure, merci à elle) que ces jambes à nue, sur ce modèle-ci, étaient à mes yeux une véritable hérésie... Que la version masculine, cette fois, me paraissait supérieure *sourit*

Ophelia> Petite soeur, nous allons très vite régler ce léger souci de garde-robe avant que je ne parte. Je ne veux surtout pas que nous puissions être dépareillées *smack!* (dépareillées, l'horreur! Brrr!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptySam 21 Avr - 15:10

N'oubliez pas de vous manucurer les ongles et de les vernir de façon identiques ... Un depareillage a ce niveau ... BRRRRRRr *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptySam 21 Avr - 15:44

Soyez rassuré, Maxyim! Si l'une n'est pas exactement semblable à sa soeur, les deux se sentent à la fois frustrées et fiévreuses *clin d'oeil*
*s'approche à pas de loup de l'oreille du guerrier et lui susurre* Mais... Si jamais on vous le demande... Dites que vous ne le saviez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptySam 21 Avr - 18:38

je l'ai acheté aussi!!! il y a des bugs énormes!!!!! elle n'est pas du tout ajustée, les pièces ne s'agencent pas bien les une aux autres. le pire c'est en combat c'est une catastrophe... ils ont interret à modifier ça,... et ce serait bien de faire des jambes couvertes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptyMer 25 Avr - 5:45

Oui... Seulement, nous connaissons bien les équipes d'Arena, et nous savons qu'ils se borneront au mieux à rectifier les petits oublis polygonaux. Et encore, je me montre là trèèèès optimiste, car généralement, dans la grande majorité des cas, ils ne font rien du tout!
Pour ce qui est du modèle en lui-même, il faudrait soit une ouverture sur les bras, soit une couverture des jambes... Mais bon, jamais Arena n'est encore revenu sur un modèle, et Gaile Gray aura vite fait, si tu as la chance qu'elle te réponde, d'avancer l'argument comme quoi leurs artistes sont trop occupés à travailler sur GWEN et Guild Wars 2 *clin d'oeil* Et puis même, au-delà, certains adorent, comme ma soeur pour ne pas la citer. Et je dois bien admettre qu'au fil du temps, je finis par ne plus la trouver si décevante que ça, cette armure...

D'ailleurs, nous l'avons portée toute la soirée :

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Nousjf5
Je ne dirai pas laquelle de nous deux somnole, par respect pour ma soeur... Oups! *voix de fausset* Quelle maladroite je suis, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptyMer 25 Avr - 17:04

cette armur est magnifique moi et mes bandlettes j ai l air d'un zombie
désecché *snoif* encor pensé tout fort ! Escusez moi *l'air dépité*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptyMer 25 Avr - 17:10

*regarde sa soeur dans les yeux*

Et oui, il m'arrive de dormir, moi au moins *sifflote*

C'est vrai que j'adore cette armure, je la trouve tres féminine pour une armure de chevalier. Exactement ce que j'attendais *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptyMer 25 Avr - 17:26

Ikiryo> Tu hésites toujours entre le tombeur de ces dames (sans bandelettes) et l'épouvantail égyptien (avec bandelettes) ?

Ophelia> *attarde un instant son regard sur le costume de la momie* Mmm... Avec quelques bandelettes ici et là, elle serait presque parfaite, je pense, petite soeur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptyJeu 26 Avr - 3:23

*Ne peut s'empecher de relooker le decolletté*

Hum tres feminine en effet d'ailleurs Alexia cette armure met en valeur ce superbe dé ... coll je veux dire ce superbe co collier ... voilà ce tres beau collier *sourit*

surpris : AIEEEEEEEEEEEE !!! Mais chérie ... c'est de la parrure, du bijou dont je parlais ...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! EmptyJeu 26 Avr - 6:57

Le col...lier me semble excessivement exposé aux déprédations en tout genre...
taillades, vols de colliers, attentats à l'impudeur, je comprends que Max en soit tout tournechamboulé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!   [MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ 20 avril 2007] Ajout d'une nouvelle armure de prestige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armure
» [MAJ 20-07-2007] Nouvelle écran de sélection des personnages
» [MAJ 4 avril 2007] Grosses nouveautés
» [1er avril 2007] Quand Lyssa se met en colère!
» [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: