Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel Empty
MessageSujet: [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel   [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel EmptySam 22 Juin - 1:38

L'image qui va suivre a été postée il y a quelques heures par le community manager européen, NX Belsazar.
Elle montre une fonction encore inédite sur Vindictus, permettant de toute évidence de pouvoir se faire une idée de ce que donnerait sur soi-même telle ou telle arme/armure.

Je dirais juste qu'il était grand temps de le proposer, la concurrence offrant déjà ce service depuis longtemps!


[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel 130622013627769426
_______________________________
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=653751934653756&set=a.332300663465553.91339.141626109199677&type=1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel Empty
MessageSujet: Re: [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel   [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel EmptySam 29 Juin - 17:44

La fonction marche très simplement, d'une simple pression sur la touche Ctrl, mais le modèle affiché apparaît non-coloré et dans un rendu simplifié rappelant celui que l'on trouve dans GW2.

[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel 130629054606882453
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel Empty
MessageSujet: Re: [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel   [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel EmptySam 29 Juin - 23:38

En fait, ça fonctionne très bien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand j'étais tout à l'heure sur le jeu, mais à présent, j'ai les bonnes couleurs. Ce qui est très pratique quand on souhaite acheter un article!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel Empty
MessageSujet: Re: [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel   [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel EmptyDim 30 Juin - 0:08

Une très bonne initiative, meme si ca aurait du etre présent dés la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel Empty
MessageSujet: Re: [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel   [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel EmptyDim 30 Juin - 1:57

C'est sûr qu'ils y ont mis le temps *rit*
Mais là, c'est vraiment l'outil le plus performant en la matière que je connaisse, son temps de réponse est instantané. C'est vraiment sympa à utiliser.

Tiens, au fait, toi qui peste après la durée du leveling, je vois que les Badges VIP à 9€, ceux qui durent 1 mois, offrent pas mal de bonus :

- 1 loot en plus par boss
- 50% d'XP supplémentaires, puis 100% d'XP supplémentaires après 2h
- droit à +1 raid journalier pour tous les raids
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel Empty
MessageSujet: Re: [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel   [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel EmptyDim 30 Juin - 13:19

Autant je peux investir dans des armures ou autres, mais pas pour des bétises comme ca non : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel Empty
MessageSujet: Re: [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel   [Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vindictus] Ajout d'une fonction de prévisualisation du matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!
» Vindictus en DirectX9.1 ?
» Vers la fin du "pay to win" ? (Vindictus)
» Reprise de Vindictus
» Nouvelle tenues (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: