Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator

Aller en bas 
+6
Hellion Obscure
Lo Dai
Max Ambre
Darius Sombrelame
Vice Nemora
Cintya Ertan
10 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 11:50

[HRP total :]

La plupart des membres qui liront ce texte sont deja au courant, mais je me devais de prevenir les autres.

Ce soir, je vais partir de la guilde...


Mes principales raisons là dedans proviennent :
- Tout d'abord, du fait que mon style de jeu à changé avec le temps... je ne suis plus RolePlay, j'ai envie d'arreter, et changer d'air... N'y voyez pas là dedans un quelquonque reproche. Je n'ai pas d'ennemi à avoir et à me faire apres tous les bons moment RP que j'ai passé avec chacun de vous.

- Vous aviez sans doute remarqué que je passe pratiquement tout mon temps à faire du PvP... en effet, j'adore ca, et aimerai continuer sur cette voie.

- En tant que Chef d'une guilde Roleplay, moi qui suis HRP et PVP, je ne correspond plus au profil attendu par les membres, et interrieurement ça me gène enormement à en devenir insuportable.
Suites a des remarques hier soir sur ce sujet, je ne pars pas "pour trouver de meilleurs joueurs pvp" que vous. Honnetement, j'ai toujours été fier de notre niveau (aussi bien en PvE qu'en PvP), car nous sommes vraiment tres bons et en bonne cohesion (et je dis pas ca pour vous cirer les pompes).

Voila les raisons principales... pour les secondaires, ca vise d'avantage dans le coté "appaisement du nolife" et compagnie, si vous voyez ce que je veux dire...
En tout cas, je ne pars pas suite à un different avec l'un d'entre vous. Je ne "claque" donc pas la porte, je serai toujours sur le jeu et si vous avez envie de me parler, de me voir, de jouer avec moi, d'une maniere HRP, ce contact ne se perdra pas.
Bien que j'en ai fortement envie, je ne vais pas non plus etendre mes phrases sur des choses telles que "on a passé de bons moments ensemble", "rhalala les souvenirs .." etc, car je n'ai pas envie de deprimer, ni de vous mettre le cafard, ni de vous mettre en tête que tout ca c'est du passé et que je ne vous verai plus ! Je compte bien vous revoir, et que l'on s'amuse ensemble même si nos interets seront divergents.

Pour ce qui est de mes passages en forum, ils seront toujours présents, hrp parlant. Si l'envie d'y ecrire un texte rp me prend, je ne me generai pas. Qui sait? (par contre il n'y a aucune raison que je reste administrateur du forum, Alexia)

Pour ce qui est de la guilde et la succession, je veux uniquement confier mon poste à Darius ou Méli, ..... et si aucun d'entre eux ne l'accepte, je dissoudrai la guilde, et chacun reprendra son chemin.
J'attend donc leur reponse, et serai soulagé de ceder ma place à l'un d'entre eux, pour garder la guilde vivante a leur facon. Je vous souhaites d'avance bon courage, et ne tracassez pas trop, ce n'est qu'un jeu, il y'a toujours moyen de se refaire, reconstruire une guilde, etc etc...

Voila pour la grosse nouvelle du jour. Si vous avez des questions remarques, n'hesitez pas... je reste à votre écoute.

[]
Revenir en haut Aller en bas
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 17:52

Rien a ajouter Sky...J'ai déjà fait mon lourd à te tartiner de questions. Avec du recul, je me dis que j'aurais du continure encore un peu...d'un autre coté, tu as trouvé ta voie, c'est génial.

J'espère que tu ne délaisseras pas pour autant le forum PvP. J'y vai encore assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 18:28

[HRP]
Bon, je sais que ta décision est irrévocable, je ne vais donc pas m'étendre là-dessus.

Maintenant, avant d'aller plus loin, il serait peut-être souhaitable de savoir qui veut rester et pour quelle raison.

En ce qui me concerne, ce qui m'intéresse c'est le roleplay, même si je me demande avec qui je vais bien pouvoir en faire désormais.

Par conséquent n'espérez pas me voir un jour squatter le HoH (pas le temps ni l'envie de passer 1 heure à me prendre la tête pour préparer des builds). Donc si l'Ordre doit s'orienter vers le PvP, et bien je plierai armes et bagages.

PS : je regretterai quand même la petite Cintya qui s'est battue à une époque pour ramener un vieux rôdeur à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 18:35

Houlà ...

Hum

Eh bien j'adhère totalement a la pensée de Darius et ferais exactement comme lui ... car sans le RP je ne vois plus de raison de rester ...

Darius pour le RP en attendant mon retour n'hesitez pas a passer a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 21:20

Bien… vu le nombre de personnes qui ont lu ce topic et le nombre de réponses, je me dis que c’est peine perdue…

Voici ma décision Cintya : je quitte la guilde également.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 21:45

*vient de voir le message de Darius*
*vient de voir le départ de Darius*

On va dire que vous avez le sens du dialogue.
Ca fait plaisir.

Comme dirait l'autre :

Quand le bateau coule, ce sont les rats qui le quittent en premier
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 22:13

Citation :
En ce qui me concerne, ce qui m'intéresse c'est le roleplay, même si je me demande avec qui je vais bien pouvoir en faire désormais.

Quelle question... ^^


Je vais mettre ma candidature en standby pour le moment. Histoire, que vous régliez vos différents.

A bientôt

Hellion Obscure
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 22:22

*Est mort de rire en lisant le message de Lo Dai*

Alors là, dans le genre hypocrite, on peut dire que tu fais très fort. Montre moi déjà ce que tu as apporté à cette guilde depuis ton arrivée avant de tenir des propos injurieux à mon égard.

Il me semble que question dialogue, tu n’es pas vraiment une référence. D’ailleurs, il n’y a qu’à lire tes messages pour avoir un aperçu de ton talent. Laughing Laughing Laughing
Et puisque nous en sommes au stade des amabilités, je peux dire que c’est aussi grâce à des joueurs comme toi si je suis parti.

La moindre des choses, serait que tu respectes ma décision, tout comme je respecte celle de Cintya.


Hellion, je ne parlais pas de toi bien évidemment. Bien au contraire, tu es une des rares personnes avec qui j'ai pu pratiquer un véritable roleplay depuis plusieurs semaines. Mon départ de l'Ordre n'interfère en rien avec notre relation, si tant est que tu souhaites toujours la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 22:32

Tu as beaucoup fait pour la guilde, "Sky" (ça me fait tout drôle de t'appeler ainsi, mais puisque c'est le joueur qui s'exprimait... *sourit*), et en tant qu'épicurienne, je ne puis que comprendre ton désir de poursuivre dans la voie qui répond le mieux à tes envies du moment.
Tu viens ici pour t'amuser, profiter de la compagnie des autres, à ta manière, non pour te forcer à suivre un sentier menant à une destination dont l'éclat ne parvient plus à émerveiller ton regard...

Nous avons passé plus de 2h hier soir à en discuter, et je sais que quoi qu'il arrive, tu prendras la bonne décision.
Souviens-toi seulement du souhait que j'ai émis si la pire des solutions venait à être envisagée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 22:46

Darius Sombrelame a écrit:

La moindre des choses, serait que tu respectes ma décision, tout comme je respecte celle de Cintya.

A voir la facon où vous êtes partis je me demande qui a le plus de respect.
Vous qui êtes dans l'Ordre depuis bien plus longtemps que moi, vous qui avait le titre d'Officier de l'Ordre, votre départ a été bien plus offensant pour la guilde.
Je vous cite :

"Bonsoir et bonne continuation"

Léger ...

Poster un message à 18h30 puis revenir à 21h30 et lacher un :

"Bien… vu le nombre de personnes qui ont lu ce topic et le nombre de réponses, je me dis que c’est peine perdue… "

Sans commentaires tellement c'est ridicule.

chacun sa vision des choses

*entend de loin les échos de mon départ des RfB mais les circonstances étaient différentes*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 22:49

s'il vous plait,
je ne comprend plus, ou est passer la bande amicale de jeunes joueurs avec laquelle j'aimait jouer?
ne vous lancer pas des mots comme ceux la a travers la tete...
moi je veux proteger cet ordre, par respect pour ses fondateurs,
par respect pour ses joueurs, et pour tout les autres qui l'aime encore...
notre ordre c'est notre famille,
ne croyez vous pas qu'il vaudrait mieu se serrer les coudes plutot que de baisser les bras?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 22:53

Lo, tu as mal interprété le message de Darius... Celui-ci attendait des membres qu'ils mettent en avant leur désir de roleplay. Déçu de voir aussi peu de réactions à la suite de son post, il a estimé que la guilde avait tourné la page rôliste, et je doute sincèrement que ça soit de gaîté de coeur qu'il se soit résolu à un message aussi laconique.

Toutefois, Darius, ne vous fiez pas au calcul de nombre de consultations du sujet : les reconsultations par une même personne sont englobées, ce qui fausse énormément la donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 23:02

*Remarque que la guilde s'effondre*

C'est à croire que Skyétait à lui seul le soutient de la guilde ! Tout le monde se mange...

Pour répondre au message de Darius : j'aime le RP et c'est pour ça que je suis venue dans la guilde. J'aime jouer un PvE assez soutenu et rapide, sans l'once d'un RP digne de ce nom. J'aime parcourir les arènes de 12v12 pour me montrer que je ne suis pas une mauvaise guerrière. J'aime les arènes par équipe et aléatoire parce qu'elles me montrent que j'ai encore du travail faire et que les challenges me donnent du baume au coeur. J'aime jouer un jeu sain avec des personnes ne désirant que s'amuser.

Je reste dans la guilde...si c'est le chemin qu'elle compte suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 23:13

moi j'aime le roleplay,
darius ne baissez pas les bras,
croyez vous vraiment que le RP est mort dans l'odre?
j'epere que non, et si vraiment il l'etais, alors je partierais en conservant les amis que je crois avoir dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 23:40

*répond à son agresseur soi-disant respectueux*
J'ai l'impression que l'on tente de me faire le même procès auquel Selina a eu droit lorsqu'elle est partie. scratch
Plutôt que de répondre à un interrogatoire en règle, j'ai effectivement préféré aller au plus court. Alors si cela te dérange, j'en suis vraiment désolé mais je ne peux vraiment rien pour toi.
D'ailleurs, tu fais bien de te souvenir de tes antécédents chez les RfB.

*s'adresse maintenant au reste de l'assemblée*
Alexia, je ne me suis pas du tout basé sur ces chiffres. Je sais très bien qu'ils ne reflètent pas la réalité. Wink

Sonia, je n'ai jamais dit que le PvP n'est pas valorisant. Je suis même très reconnaissant envers les équipes qui se battent et gagnent le HoH pour nous octroyer la faveur. Certains joueurs forcent l'admiration devant la maitrise de leurs personnages.

Sephoria, je ne sais pas quoi vous répondre. Je vous connais à peine et je m'en veux de vous donner une mauvaise image. Non, le rp n'est pas forcément mort dans l'Ordre, mais il se fera de toute façon sans moi, car après un tel esclandre, il est hors de question que je revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyVen 1 Déc - 23:56

Messire Messire s'il vous plait, les coups de sangs sont monnaie courante chez nous *eclate de rire*

Mais vous êtes emblématique dans l'Ordre *sourit* Peut être même plus que je le suis *explose de rire*

Allons allons un peu de reflexion n'a jamais fait de mal et ne dit on pas que la nuit porte conseil ??

Je suis sur qu'apres avoir murement reflechit le sujet vous prendrez la decision adequate Smile

Pour les absences de reponses nous pourrions dire que toutes et tous n'ont pas eu assez de temps avant de vous lire Wink

A tres bientot je l'espere ! Smile

PS Lo vous avez tenu des propos assez désobligeant a l'endroit de notre patriarche ... et sachez que les officiers sont les derniers a quitter le navire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tylcie La Farouche
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Tylcie La Farouche


Age : 45

Feuille de personnage
Profession: Rodeuse
Âge: 27
Origine: Contrée d’Ascalon

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptySam 2 Déc - 13:16

Exusez mon retard quand à ma réponse. Je tenais à bien réfléchir à ce que je dirais.

Tout d'abord, Cintya, tu as fait un choix et la liberté de chacun est importante à mes yeux, nous nous sommes expliqué en direct dans le jeu et je te comprends ...

Je ne suis présent dans l'ordre que depuis 2 mois, 2 mois qui m'ont révélé le RP, que j'ai adopté avec un réel plaisir malgré mes difficultés à coucher quelque chose sur papier.

Au fur et à mesure j'ai constaté que la dimension RP sur le forum devenait grandissante pour moi, dans le sens ou je passait beaucoup de temps à lire les histoire et coup de gueule de chacun, mais aussi à penser à quoi j'allais écrire ... un plaisir !

Ceci dit, Guild wars comporte plusieurs optiques de jeu, grossierement découper, ca donne PVP et PVE. C'est toutes ces dimensions qui font le jeu, et je ne veut pas choisir noir ou blanc ...

Alors, Pour répondre à Darius, même si il est trop tard apparement, continuer à jouer RP n'est pas un problème et c'est avec plaisir que je jouerais de la sorte avec ceux qui le désireront, c'est aussi avec plaisir que j'irais en arène pour me défouler et c'est une fois de plus avec grand plaisir que je continurai à naviguer et participer à ce forum.

J'apprécie chacun de vous, même si nous ne connaissons pas aussi bien les uns les autres .... Alors quoi qu'il se passe, je resterais disponible pour vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator EmptyLun 4 Déc - 13:30

Je réponds directement à Lo Dai que je ne connais pas, concernant ses messages sur Darius.

Je ne me lancerai pas dans une diatribe verbeuse sur le sujet : Je n'ai jamais fait partie de la guilde, même si j'ai gravité dans les parages, et comme déjà dit, Lo, je ne vous connais pas.

Je resterai donc factuelle et me bornerai à constater que Darius est l'une des personnes qui a le plus agi dans le sens du soutien et de la modération. Je l'ai de nombreuses fois trouvé tiraillé par vos conflits, et en quête de solutions, non de rupture. Et ce, toujours dans le respect de chacun, ce qui est sa marque de noblesse.

Le fait que je sois notoirement sa compagne n'a rien à voir avec le fait que je prenne sa défense : j'agis là pour le principe, car je n'aime pas que l'on se montre désobligeant vis à vis d'une personne empreinte de noblesse et de grandeur d'âme.

En revanche, la façon dont je m'y prendrai dépendra complètement de votre attitude.

Je déchiquetterai quiconque s'en prendra à mon compagnon. Tenez vous le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator   [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Cintya (non achevée)
» Lettre a Cintya, une nouvelle vie...
» [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...
» [Message de Guilde] Propositions ouvertes ...
» Nouvelle guilde PvP recrute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: