Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...

Aller en bas 
+6
Cixi Finelame
Selina Hellgard
Lorelia
Kira Daemon
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
10 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 19:00

Je me souviens comme si c'était hier du jour où naquirent Alexia et Marina, de cette annonce que je véhiculais, pancarte à la main et partout à travers l'Eden, avec Adeline Firestorm, mon élémentaliste :

"Cherche partenaire prêt à s'investir dans un rôle de jumelle élémentaliste!"

J'avais alors attiré l'attention du joueur de Marina, totalement séduit à cette idée qui me trottait dans la tête depuis deux jours et la création d'Adeline, mon tout premier personnage.
Quel choc cela aura été pour nous que de se découvrir pour la première fois, face à face. Collant nos mains l'une à l'autre, paume contre paume, mon regard fut irrésistiblement attiré par les noms que portèrent les deux jeunes femmes, aussi identiques que l'étaient leurs traits : Ombrepierre.
Un frisson me parcourut alors l'échine lorsque j'entendis cette guerrière, dont le nez était éloigné du miens de quelques centimètres à peine, me dire "Alexia ? Coucou, ma soeur ^^"
L'étonnement -pour ne pas dire la stupeur- venait d'atteindre son paroxysme, et je reculais d'un pas, sinon deux, soudainement prise de panique devant la concrétisation de cette idée qui était pourtant la mienne! Marina avançais, comme si la chose lui paraissait naturelle. Balayant du regard la foule qui nous entourait, je la pris à part, et nous nous cachâmes loin de tout ce tohu-bohu. La regardant alors droit dans les yeux et la détaillant de la tête aux pieds, une interrogation toute bête me traversa l'esprit : "Alexia, est-ce ainsi que l'on se comporte avec sa soeur ? Te ferait-elle honte ?" Honte ? Mais pas du tout, me répondais-je intérieurement! C'est ma... ma jumelle, après tout...

Ma soeur... Ma jumelle...
Mon regard ne parvint dès lors plus à se détacher du siens, et je ne pouvais m'empêcher de déclamer à voix haute "Marina... Marina Ombrepierre". Elle avait l'air si heureuse *sourit* Et puis, l'air de famille ne pouvait induire en erreur quant à notre lien de parenté.
C'est alors que j'en vins à lui demander de prendre ma main, lui proposant d'aller nous asseoir un peu à l'écart.

En un éclair, je compris que je tenais le rôle de ma vie au coeur de cet univers que j'apprenais seulement à connaître!

Ce souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire comme l'un des plus beaux, des plus forts, des plus intenses que j'aurai vécus à ce jour...

Nous restâmes quelques temps seules, toutes les deux, nous contentant dans un premier temps de fonder une guilde portant notre nom, et destinée sans doute à profiter à une famille, tant l'expérience que nous vivions alors nous paraissait fabuleuse, comparable à un vrai conte de fée : "La Dynastie Ombrepierre".

C'est d'ailleurs sous cette appellation que nous fîmes la connaissance de Darius, Maxyim et Eowyn, la rôdeuse. Enfin, Maxyim, ce fut plutôt sa soeur, pour la toute première fois, Selena, avec laquelle le courant passa formidablement *clin d'oeil*
Pour Eowyn, ce fut déjà autre chose, cette dernière n'ayant pas hésité à me faire du pied dès notre première rencontre *rit aux éclats*
Enfin, pour le patriarche, jamais il ne fut cotoyé sur l'Eden, au grand dam de tous. Et pourtant, si vous regardez la liste des inscriptions sur le forum, il fut... le premier à nous rejoindre, 3 jours après sa création, suite à la seule annonce que j'aurai jamais diffusée sur les 4 principaux forums dédiés à Guild Wars, si mes souvenirs sont bons *sourit*
Nous eûmes droit à la place à un élementaliste un peu... paumé, à la recherche de son frère...


____________________________
_____________________________
____________________________



Voilà comment débutèrent les choses et naquit l'aventure de cette guilde qui allait très vite devenir l'Ordre du Renouveau Krytien, histoire du supprimer toute connotation familiale. Restait le forum, "ombresha.1fr1.net". Nous aurions dû prendre un autre nom, dans la foulée, mais comment se séparer des sujets déjà postés ? Je voue une telle nostalgie vis-à-vis de ce genre de choses...

Longtemps nous restâmes un petit groupe de quelques aventuriers, et certains aujourd'hui regrettent l'ambiance qui y régnait alors. Ce temps où nous suivions la trame du jeu à un rythme de sénateur, nous attardant longuement en un même lieu, comme cela fut le cas pour la Descente du Yak *sourit*

Il est vrai qu'au moins une guilde compte de membres, au plus il est facile de nouer des liens très étroits entre eux. A l'inverse, si elle s'agrandit, il est nécessaire de se partager davantage avec les nouveaux, et cela est d'autant plus vrai lorsque vous avez la responsabilité d'une guilde... Pour moi qui ai toujours adoré les rencontres en petits comités, je puis vous confesser qu'il m'a parfois été très pénible de devoir privilégier la responsable à la guerrière de 22 ans, dont le coeur a toujours été tapissé de ces instants privilégiés passés en compagnie d'un ou deux de ses amis, ces amis qu'elle connaissait si bien et vis-à-vis desquels elle se sentait le droit de pouvoir se comporter comme elle l'entendait *soupire*

Avec les départs de Meli et Oriane, nous sommes aujourd'hui 14. Peut-être serait-il bon de procéder à nouveau à quelques recrutements. Je pourrais le faire, assistée d'un ou deux autres membres en guise de jury, mais... Je n'en ai plus envie.
Je suis beaucoup trop usée, à présent.
Une ancienne maîtresse de guilde, devenue depuis l'un de nos officiers, comprendra certainement mieux que personne ce que je dois ressentir aujourd'hui, cette impression de lassitude, ce besoin de calme et de repos *clin d'oeil à celle qui se reconnaîtra*
La guilde n'aura cessé, au fil des mois, de pomper en moi une quantité d'énergie qui aura privé la jeune femme qu'est Alexia de cette liberté qu'elle a toujours si chèrement convoitée, elle dont la tête est pleine de rêves, parfois tellement utopiques mais auxquels il est si bon de vouloir croire... Ne serait-ce que pour se donner une raison de vivre et d'espérer.

Il y a longtemps que j'ai sur la langue le nom de la personne la mieux placée pour reprendre le flambeau. Nous en avons déjà discuté toutes les deux par le passé, et elle a la motivation nécessaire pour tirer la guilde de l'avant, ainsi que la fierté de porter cette cape que je ne revêts hélas pas toujours, pour des raisons plus esthétiques que d'infidélité à nos couleurs *sourit*

Si elle est toujours d'accord, elle deviendra la nouvelle responsable des Krytiens.


Pour ma part, je vais me retirer de la guilde, et mener une vie très simple, peut-être aux côtés de quelqu'un, je ne sais pas encore, à vrai dire. J'ai toujours rêvé de parcourir le monde, la main dans la main d'une soeur qui ne me quitterait jamais... Revivre mes premières émotions vécues sur l'Eden...
J'ignore encore ce que le Destin me réservera, mais je ne désespère pas de voir un jour mon plus beau rêve prendre corps et faire de moi la plus heureuse des femmes.


Pour ce qui est du forum, je ne saurais que trop conseiller à mon successeur d'en ouvrir un nouveau, du style "kry.bb-fr.com", cadrant davantage avec une guilde n'étant plus dirigée par une Ombrepierre *sourit*
Et puis, j'ai certains projets pour celui-ci, qu'il me tarde de pouvoir faire concorder avec les ajouts roleplay du futur Nightfall.


Ah!!
Je me rends compte que je suis en train de vous pondre un roman! Qui aura le courage de lire un tel pavé jusqu'au bout...
J'aurais pourtant tant de choses à dire, sur les membres en particuliers... Le plaisir passé en votre compagnie, qui m'aura permis de demeurer parmi vous depuis le jour où Marina et moi avons mis la guilde sur pieds.
Seulement, la joueuse est fatiguée de devoir systématiquement sacrifier la vie privée de sa guerrière à ses devoirs de maîtresse de l'Ordre, et voir chaque matin les petites mésanges se poser sur le rebord de sa fenêtre, grignoter quelques restes de pain, pour ensuite reprendre leur envol, a fini par la rendre affreusement mélancolique de ses débuts...

J'espère que vous me comprendrez...
J'espère que vous accepterez cette décision, sans y voire une once de trahison *sourit*
Gardez-moi toujours une petite place au chaud, au cas où le scénario de décembre dernier viendrait à se reproduire, ce qui est loin d'être à exclure, tant je m'attache à mes amitiés *sifflote*


Je... *tousse* En principe, je me devrais de terminer cette allocution par un cérémonial d'embrassades et serrage de mains. Mais comme je ne compte pas quitter ce forum, nous remettrons cela à une autre fois!


Alexia Ombrepierre
Ex-maîtresse de l'Ordre du Renouveau Krytien
Redevenue une Krytienne ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 19:16

*!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 19:20

C'est épidémique !
(j ai aps pu encore tout lire, je posterai une vraie réponse quand j aurais tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 19:23

Alexia Ombrepierre a écrit:

Une ancienne maîtresse de guilde, devenue depuis l'un de nos officiers, comprendra certainement mieux que personne ce que je dois ressentir aujourd'hui, cette impression de lassitude, ce besoin de calme et de repos *clin d'oeil à celle qui se reconnaîtra*

Je ne peux que comprendre ce qui te motive, ayant moi-même vécu une expérience similaire. Il est un moment où l'implication demandée par un tel rôle devient trop forte... lorsqu'on ne le supporte plus, mieux vaut, en effet, se retirer.

Par contre, je dois avouer que ton départ de l'Ordre... bien que je le comprenne aussi... Comment dire... Je ne serai certainement pas la seule à te demander de revenir sur ta décision à ce sujet... Tu as encore ta place au sein de cet Ordre que tu as créé, et mené, durant tant de temps. Pense bien que sans toi, sa vie quotidienne risque fortement de perdre de sa saveur pour bon nombre de membres. Je peux te l'affirmer maintenant, une place d'officier ou de membre ressemble à des vacances par rapport au rôle que tu tenais! Tu n'as pas besoin de partir pour te sentir libre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 19:26

De ce que je lis de Deli, Alexia, tu as le même problème que moi il y a quelques temps et la guilde m'a prié de leur faire confiance : tu devrais te reposer davantage sur les autres, et peut être ne pas envisager certaines choses seule, ton fardeau te paraîtrait moins lourd alors Wink (si tel fardeau existe, car je n ai lu pour le moment que le commentaire de Deli).
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 19:31

Tu sais ce que Selina en pense, mais le joueur tiens a te dire ceci :

Bravo et merci...

Bravo car nous savons tous je pense que Maitre de Guilde n'est pas un role facile...Difficile voir impossible de satisfaire tout le monde, de grosses responsabilité envers les autres et cela prend du temps et une energie considérable. Je trouve que tu t'es tres bien débrouillée en faisant tout pour concilier tes envies et tes devoirs.


Et enfin merci...Merci pour m'avoir fait découvrir tout ca, redécouvrir des choses que je croyais morte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 20:19

Mais l'ordre tombe en morceau! Alexia je... je ne sais plus que dire... *soupir*
Je quitte la guilde!.. je ne vais pas créer un sujet pour l"evenement... mais sachez juste que les moment que j'ai passé avec vous furent les meilleur que j'ai passé sur le jeu, je reviendrais certainement mais je dois faire une pause...
Au revoir... et merci
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 20:52

Alexia Ombrepierre a écrit:
Enfin, pour le patriarche, jamais il ne fut cotoyé sur l'Eden, au grand dam de tous. Et pourtant, si vous regardez la liste des inscriptions sur le forum, il fut... le premier à nous rejoindre, 3 jours après sa création, suite à la seule annonce que j'aurai jamais diffusée sur les 4 principaux forums dédiés à Guild Wars, si mes souvenirs sont bons.
Effectivement, et je m’en souviens comme si c’était hier. J’ai d’ailleurs précieusement conservé tous nos courriers qui nous ont permis de faire connaissance.
Sans vouloir paraître prétentieux, je pense que le courant est tout de suite passé entre nos deux personnages pourtant si différents.

J’ai déjà eu l’occasion de vous le dire, mais je tiens à ce que tout le monde le sache, c’est grâce à vous si j’ai pu découvrir et apprécier le roleplay. Pour cela, je vous en serai éternellement reconnaissant.

Maintenant, bien que n’en étant pas surpris outre mesure, j’avoue que votre départ symbolise pour moi la fin de la Dynastie Ombrepierre et du même coup, je me sens à présent libéré de tout engagement moral.

Par conséquent, le vieux rôdeur que je suis va à nouveau poursuivre sa route en solitaire, la tête remplie des souvenirs inoubliables passés en compagnie des guildiens.

Encore merci pour tous ces instants merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 20:52

Encore un départ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 20:56

STOP! A l'heure où j'écris ceci, Alexia ne s'est pas encore connectée, et est toujours à la tête de l'Ordre. Alors cessez de parler de départ les uns après les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 22:27

Qu'il est difficile de s'exprimer à nouveau sur ce sujet après avoir lu les réactions qu'il a succitées, tant sur ce topic qu'au travers des lettres qui m'ont été envoyées...

Il m'a fallu puiser dans des réserves de forces que je ne soupçonnais pas en moi pour pouvoir rédiger d'une traite une seule ce message. Mon lien vis-à-vis de la guilde, je l'ai toujours ressenti comme comparable à un lien de sang, celui unissant une mère à son enfant *sourit*
Seulement, la mère n'a plus l'énergie qu'il faudrait pour continuer à l'élever et à l'entretenir. Elle est allée, durant plusieurs épisodes de sa vie, jusqu'à lui sacrifier ce qu'elle avait de plus cher.

Mais elle n'a que 22 ans, et aimerait pouvoir vivre pour elle...
Comme elle l'entend, sans éprouver la moindre contrainte.
La guilde me causait trop de soucis ces derniers temps, trop pour que je puisse profiter sereinement de mes aspirations les plus intimes...

Darius, j'ai conservé moi aussi ce courrier, bien qu'il figure déjà publiquement quelque part, sur le forum *clin d'oeil* Ainsi que d'autres lettres que vous m'avez envoyées depuis, et que je n'ai jamais pu me résoudre à effacer. Entre les messages sauvegardés et ceux que je n'efface jamais et qui tapissent le fond de ma boîte aux lettres, je vis à la marge des 100% de remplissage de cette dernière : D
Je conserve par exemple une dizaine de lettres écrites par Nymphea et qui sont datées de l'année dernière. Quelques unes de Maxyim, aussi *sourit*
D'autres, datées de cette années, émanant de diverses personnes m'ayant énormément touchée, comme la longue missive que Cintya m'avait adressée lorsque j'étais au plus bas, début février... Elle s'appelle "Mes encouragements". Peut-être l'a-t-elle encore sur elle, qui sait ? Plusieurs fois il me sera arrivé de la relire, pour me remettre les idées en place...

Si je vous disais en plus que je tiens un journal intime depuis mon arrivée sur l'Eden, gravant dans le marbre les instants les plus marquants de ma vie... *sifflote*
Une vraie nostalgique, n'est-ce pas ?


Darius, vous êtes l'un des piliers de la guilde. Sans vous à mes côtés, sans Cintya, sans Maxyim, sans Lorelia à présent et sa force de caractère, il ne m'aurait pas été possible de tenir aussi longtemps. Cintya aurait besoin de vous pour maintenir la guilde sous un vent favorable, bien que l'énergie ne lui manque pas pour la remettre sur de bonnes bases. Sa facilité naturelle à s'entourer d'amis fera le reste, j'en suis intimement persuadée *sourit*

Cixi, ma novice qui prenait tellement à coeur son statut à mon égard... J'avais déjà eu une élève avant toi, et je suis loin d'en avoir conservé un souvenir mémorable, tu sais. Je regrette que nous n'ayons pu nous voir très souvent ces dernières semaines. La faute aux vacances, il me semble... Ayant toujours été en excellents termes tous les deux, je gage que l'on se revoit très vite *clin d'oeil*
Mais il est inutile que tu t'en ailles pour autant. Ces derniers temps, nombreux étaient ceux qui me questionnaient à ton propos, voulant savoir qui tu étais, séduits par ton franc-parler sur le forum. Laisse-leur encore une chance, d'accord ?


Delimani, Maxyim, Selina, j'ai été très touchée par vos lettres. J'ai même été à deux doigts de fondre en larmes en lisant celle de notre guerrier... Maxyim, je ne suis certainement pas unique au monde, hein *rit* Pourquoi n'iriez-vous pas voir du côté de Nymphea ? *Et pan! Petite pique vaut mieux qu'une grande claque! Les claques tombent lorsque je suis gênée, moi : plus grande est la gêne, plus douloureuse est la gifle!*
Malheureusement, je me dois de décliner l'offre que vous m'avez faite, malgré toute la générosité qui transparaissait aux travers de vos lignes...


La guilde sera forte si sa maîtresse sait se montrer forte.
Cintya, tu as su, par le passé, faire preuve d'une force de conviction incroyable! Tu sais aussi séduire ton entourage, t'en faire des amis d'une grande fidélité. Il ne tient qu'à toi d'organiser une guilde qui te ressemble, d'y faire venir de nouveaux joueurs attachés aux mêmes aspirations que les tiennes...

Et même si je ne fais plus partie de liste officielle des membres de l'Ordre, je serai toujours honorée de participer à vos sorties, et plus globalement vos projets de groupe, si tant est qu'il reste une place pour moi *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 22:52

Tssss, fille a soldat, tu as juste besoin de repos et peut etre de t organiser mieux. Un malheur ne dure pas. Prends du bon temps et reposes toi, mais ne prends qu'une décision pour laquelle tu n'aurais aucun regret. Un bon choix est un choix qu'on serait amené a refaire identique au premier si on venait à y etre conffronté une seconde fois plus tard. Les tiens ont besoin de toi. Mais si tu n'as aucun remord ou regret, alors c est que c'est le bon choix, non ? A toi de voir. Mais des problèmes, ça s'arrange, ne pouvez vous pas tous vous fortifier ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMar 12 Sep - 23:29

Nymphea ... J A M A I S !! Même si elle devait être la dernière femme de Tyrie ...

Mais là je trouve que cela fait un peu trop pour un guerrier ... cette fois cette crise m'affecte encore deux fois plus ...

Quelques discussions s'imposeront ... et de là une décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMer 13 Sep - 0:42

Euh j ai rien demandé moi, je lis les dernieres missives avec tristesse, j ai la sensation de revenir en decembre l année derniere et c est periode etant douloureuse a mon souvenir, je ne prefere absoluement pas intervenir, deja je me suis retirée de la vie de l ordre et maintenant j ai d autr responsabilités qui m ont ete affectées chez les dryms

En tout cas je sais que malgré votre decision a tous, j espere toujours pouvoir vous voir afin de partager encore de bons moments et de bonnes choses avec vous

On apprend de ses erreurs, j ai beaucoup appris des miennes, j espere que ma petite soeur aussi maintenant c est a elle de faire son choix et d agir en consequences

A vous mes amis, je vous souhaite que de bonnes choses et les meilleures possible
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMer 13 Sep - 16:30

Bonjour Alexia

Bon tu as eu quelques problemes de connexion hier, et je n'ai eu le temps d'exprimer entierement ce que je ressens. Il est vrai que l'instant etait particulierement douloureux, pour toi ... cette decision, les membres autour de toi, les regrets, les souvenirs, mais aussi pour moi, voulant egalement quitter la guilde pour rejoindre Meli, dans les jours qui venaient. Tu ne le savais pas, mais maintenant tu le sais, et ce poste que tu m'a confié m'a extremement génée aupres de toi, mais aussi aupres de ma meilleure amie, pour les promesses que je lui avait faites. Heureusement elle est revenue dans l'Ordre, et tout rentre dans l'ordre...
Tout rentre dans l'Ordre ? heu c'est loin d'etre juste pour le moment...

*baisse les yeux pour eviter le regard de la guerriere*

Je ... je suis tres contente pour toi que tu ai decidé de prendre ton envol, car il etait necessaire pour toi... je me sens en partie coupable de cette decision, etant donné qu'une de mes dernieres lettres fesait allusion à l'un des motifs de ton depart *ne trouve pas les mots* ... quoi qu'il en est, je suis navrée de t'avoir mise en colere pour ce genre de commentaire....

Que tu partes a affaibli tout le monde. Nous t'avons attendue des heures hier, a ne rien faire, à se regarder dans le blanc des yeux entre nous, les membres presents dans le hall. Personne ne savais quoi dire, ni penser... Darius a voulu partir, nous l'avons retenu ... Sache que sans toi, ce ne sera plus pareil, et je le sais tres bien, je n'ai pas ton "aura", celle qui a pu decider quelques aventuriers à nous rejoindre.
Tu m'a donné ta place, je l'accepte avec honneur, mais j'espere etre assez forte pour surmonter les evenements... sache que, malgres tous les efforts que je ferai, ce ne sera pas aussi simple,
- Du fait que tu ne soit plus là, et que les membres sont deboussolés
- Du fait que j'ai pris ton poste, ce ne doit pas etre simple a accepter...

Beaucoup de membres ici restent en attendant ton retour, car il a été envisagé.... pour ce qui est du "quand ?" , peu importe, nous t'attendrons... et nous survivrons. *respire profondement*

*releve la tete*


Si je puis me permettre, j'aimerai que tu n'oublie pas ce forum, et que tu continues d'y passer regulierement , et de ne pas nous oublier "in-game" à l'occasion de sorties, de ballades, de discussions aupres d'un feu par exemple, ... nous, nous t'oublierons pas.
Sache qu'il y aura toujours une place de libre pour toi, maintenant, et quand tu sera prete a revenir

Je n'ai pas envie de m'etaller d'avantage sur ce que je ressens interieurement, et n'ai pas envie d'ennuyer les personnes qui me liront, et de t'en rajouter... je reporte cela à plus tard.

En attendant, Passe de merveilleux moments dans ta nouvelle vie, telle une mésange ...

Nous t'aimons tous


A tres bientot, Noble guerriere a la chevelure feu.

Ton amie Cintya
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyMer 13 Sep - 17:28

Dans le temps, fin janvier, j'avais été épaulée solidement par deux personnes : Maxyim et toi. Sans votre intervention, sans votre indéfectible soutien, la guilde ne serait peut-être plus là aujourd'hui, à deux doigts de fêter sa première année d'existence *sourit*

Ne serait-ce qu'à ce titre, tu mérites amplement d'être mon successeur. Mais même à défaut, tu rassemblais déjà les qualités requises pour faire une excellente responsable, tu sais. Faire preuve d'humanité, au point de prendre la mouche sur une petite réflexion de tes amis, provoquant ainsi le passage de la vie au trépas d'une certaine guerrière à la chevelure de feu (dont nous tairons le nom mais qui fut de sortie pour l'acquisition de l'armuee Fissure de Gurisseur John), je pense que c'est là ce qu'attendent les guildiens de leur maîtresse *rit*
Être humaine, ne pas feindre la robotisation, parler avec le coeur...

J'ignorais que tu avais décidé de suivre Meli, même si je m'attendais à ce choix de ta part lorsqu'elle nous a quittés, sachant qu'elle était ta meilleure amie.
Toutefois, je me doutais qu'elle reviendrait si je te désignais pour prendre la relève *sourit* En ces instants un peu délicats à gérer, c'est une chance pour toi qu'elle soit revenue à tes côtés...

Tu as les moyens, l'énergie et la volonté de faire de grandes choses. Etant donnée la charge qui pèse désormais sur tes épaules, j'espère que les autres sauront t'apporter un concours efficace et qu'ils puissent en retour se sentir fiers de porter cette cape que j'ai toujours estimé revenir à une élite de joueurs (au risque de paraître prétentieuse).


Ce n'est pas sans regret que je tourne cette page de ma vie. D'ailleurs, j'en ai volontairement corné un coin, pour pouvoir ultérieurement m'y retrouver *sourit*
Mais avant de songer à revenir, la Krytienne que je suis se doit de se retirer quelques temps, d'une part pour faire le point sur elle-même et sa nouvelle situation, d'autre part pour essayer de vivre certaines choses difficiles dans le cadre d'une guilde... D'autant plus difficiles qu'elles réclament un investissement personnel très important.


Je te souhaite bonne chance, Cintya.
Je forme le voeu que tu puisses faire de la guilde ton petit coin de Paradis *clin d'oeil*


Pour terminer, je répondrai à Kira que ce départ n'est aucunement le fruit d'une décision prise sur un coup de tête. Qu'il est simplement arrivé un moment où celle que tu appelles "la fille à soldat" en a eu assez de courber l'échine devant la maîtresse de guilde, qu'il étant temps pour elle de vivre sa vie *sifflote*
Et oui, j'ai des regrets, c'est vrai. Ca n'est pas facile de quitter la guilde que l'on a fondée, de savoir que je ne verrai plus mes amis guildiens sur un panneau de guilde. Et si tu veux savoir, j'étais terriblement mal au fond de moi, lorsque j'ai cliqué sur "quitter ma guilde", et me suis retrouvée instantanément projetée au pied de la fontaine de l'Arche, comme une mal-propre!
Ne plus voir ce sigle [KRY] accolé à mon nom, ces épaules continuellement dénudées...
Mais si j'éprouve des regrets, et non des moindres, ceux-ci sont toutefois contrebalancés par des espoirs personnels encore plus grands. Et c'est en eux que j'ai foi à présent, mademoiselle la calamité de nos ceps *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... EmptyDim 17 Sep - 23:02

HRP/ Les réactions ci dessous sont purement roleplay et l'opinion du joueur que je suis a propos de ce depart, je la garde pour ma pomme ^^/HRP


Sophia: C'est beau... mais qu'est ce que c'est triste ! Sad J'espere te revoir un jour Alexia Ombrepierre !

Emerick: Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir une relation tres poussée avec cette personne mais j'ai cru comprendre qu'elle avait une certaine importance dans la guilde... hmm ? La chef de Guilde ? Heu... *Se rends compte alors de l'immense débilité de ses propos.* Et bien bonne route a vous madame. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...   [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le directeur créatif s'en va lui aussi
» La PS4 sert aussi de périphérique à la XBO!
» Les mélodrames, ça existe aussi sur AoC
» ArcheAge, ça n'est pas juste du pay to win. C'est aussi de l'exploit bug!
» On fête aussi Halloween sur Lotro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: