Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Lettre a Cintya, une nouvelle vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Lettre a Cintya, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Lettre a Cintya, une nouvelle vie...   Lettre a Cintya, une nouvelle vie... EmptyMer 20 Sep - 10:44

La jeune Guerrière frappa a la porte de la Maitresse de Guilde, sans réponse. C'etait peut etre mieux ainsi, les longs discours n'ayant jamais été son fort... Selina pris une profonde inspiration et glissa la petite lettre sous la porte de la chambre.

Elle se dirigea ensuite hors de la taverne, en route vers sa nouvelle vie...



Citation :
Bonjour Cintya,

Qu’il m’est difficile de vous écrire cette lettre, mais pourtant il le faut…Ne serait ce que pour vous donner une explication sur la décision que j’ai prise aujourd’hui, a savoir quitter la Guilde. Aussi douloureuse soit elle, cette démarche est nécessaire pour l’accomplissement de la femme que je suis…

Comme vous le savez sans doute, Alexia et moi formons un couple a présent. Comme tout couple, nous avons besoin de vivre des choses ensembles, choses qui sont difficile à vivre dans le cadre d’une Guilde. Alexia étant libre de tout engagement je me dois d’en faire de même. De plus j’ai cru comprendre que certains membres voyaient d’un très mauvais œil que je fasse passer en priorité mes promenades en amoureuses plutôt que celles de la Guilde, cela évitera donc bien des tensions inutiles.

Ce n’est pas un adieu vous savez …Nous serons toujours là pour aider la Guilde, participer a des sorties ou même simplement parler…Mais nous avons besoin d’un peu de temps afin de bâtir notre nouveau foyer et goûter a cette vie a deux tant désirée.
J’espère sincèrement que vous et nos amis de la Guilde comprendrez ma décision et ne m’en tiendrez pas rigueur car cela ne change rien en l’amitié que j’éprouve envers vous tous…

Je serais présente dans la soirée afin de rassembler les quelques affaires qu’il me reste et dire au revoir a nos compagnons.

Amitié Sincère,

Selina.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Lettre a Cintya, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Cintya, une nouvelle vie...   Lettre a Cintya, une nouvelle vie... EmptyMer 20 Sep - 12:09

Dans le cours de la matinée, Cintya, repassant à ses appartements, decouvrit la lettre de Selina, en ouvrant la porte. Avant même de la lire, elle savait exactement de quoi elle serait composée, et cette conviction se confirma au fil des lignes... Arrivée à la signature, la guerriere plia et rangea soigneusement le message dans un petit coffre de son armoire, puis sortit de sa chambre en direction de la grade salle de la taverne.

Cintya, arrivant au comptoir, montrant du doigt a Bernard une pile de parchemin et un encrier situés sur le buffet en face : Je peux ?
Bernard : Servez vous, mademoiselle...

La guerriere s'installa donc à une table avec le materiel, puis redigea a son tour une missive, avant de la confier au tavernier.

Citation :


Chere Selina

Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé hier soir, mais apparement il y a eu du mouvement, et votre volonté de partir en est la preuve...

Avant de prendre vos affaires, j'aimerai auparavant vous voir, ce soir, et si possible, en compagnie des autres, pour avoir une explication en toute franchise sur ce qu'il se passe, et le point de vue de chacun.
Merci

Cintya Ertan
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lettre a Cintya, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Cintya, une nouvelle vie...   Lettre a Cintya, une nouvelle vie... EmptyMer 20 Sep - 17:17

Le seigneur Ambre venait de repousser ces vancances ...

Arrivant a la Taverne, il lu l'annonce de la jeune guerrière ...

Maxyim pour lui même : Enfin, le masque tombe ... Je crois qu'il sera très bon que je m'éloigne quelque temps voir définitivement ... Sous peine de commettre des choses que je regrêterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Lettre a Cintya, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Cintya, une nouvelle vie...   Lettre a Cintya, une nouvelle vie... EmptyJeu 21 Sep - 6:56

Sylvelyn voyait ce qui se passait au sein de la guilde et se remémora quelques vers d'un vieux troubadour...

"Ce sont amis que vent emporte.
Et il ventait devant ma porte...
S'en est allé."

Sylvelyn prit une profonde inspiration et s'élança au trot vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a Cintya, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Cintya, une nouvelle vie...   Lettre a Cintya, une nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Cintya, une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à mon ange
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» [GUILDE] Cintya Ertan, alias Sky Gladiator
» Lettre à l'absente
» Lettre à Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: