Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle guilde PvP recrute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Nouvelle guilde PvP recrute... Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde PvP recrute...   Nouvelle guilde PvP recrute... EmptyDim 3 Déc - 13:17

Bonjour tout le monde, je viens vous annoncer qu'après avoir réfléchi, j'ai décidé, plutôt que de rejoindre l'une des guildes avec qui j'ai gardé de bonnes relations, d'en recréer une.

Je tiens immédiatement à préciser que cette guilde n'est PAS la guilde KRY, et ce n'est PAS la guilde RfB. Il s'agit d'une guilde nouvelle, avec tout ce que ça implique; l'étiquette "je suis un ex-KRY" ou "je suis un ex-RfB" n'apportera rien de plus, le recrutement -ou non- ne dépendra que de moi et je me baserai principalement sur la sympathie, la bonne volonté et l'honnêteté plutôt que sur le temps de jeu, l'expérience ou le nombre de persos possédés.

Je dois également préciser qu'il s'agira d'une guilde PvP et non-rp bien que celui-ci sera tout à fait toléré Wink.

Je vous rassure, je ne compte pas obtenir une guilde PvP "élite". Je compte reprendre depuis les bases afin de mettre tout le monde à niveau, même si pour cela il faut manger quelques défaites et même si ça doit prendre du temps.

Disons que c'est une guilde de joueurs PvE qui désirent s'orienter au PvP même s'ils n'en ont jamais fait Wink.

Mes objectifs principaux seront (dès que l'on aura assez de joueurs et si on a assez de joueurs) principalement l'Ascension des Héros (HoH) et, j'espère, le GvG. Bien évidemment, les arènes et le 12v12 seront aussi de la partie Wink.

Je compte également (mais pas tout de suite) essayer d'obtenir une alliance avec une guilde PvE très sympathique que je connais depuis bientôt un an. Ainsi, les membres qui voudraient avancer un personnage ou participer à l'une ou l'autre sortie de temps à autre ne seront pas seuls, et la guilde pourra garder son orientation PvP.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi en jeu que l'on en parle (et pas sur ce sujet sinon ça risque de devenir un peu n'importe quoi ^^).

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
 
Nouvelle guilde PvP recrute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il croyait avoir une fille ...
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» GW2 recrute !
» DevCAT recrute!
» Mon hall de guilde sent bon l'acajou, vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: