Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Une armure qui en vaut la peine

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Meli La
Felicia Ombre'sha
Selina Hellgard
8 participants
AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 14:48

Depuis qu’Alexia et moi avons découvert le continent d’Elona, nous allons de surprises en surprises.

Il y a d’abord les paysages, tous plus enchanteur les uns que les autres. Quel bonheur de les parcourir main dans la main avec sa compagne. *sourit*

Et puis il y a la garde robe typique de ce pays.

Nous avions déjà craquer pour une armure qui, bien que finement ouvragée, restait relativement simple. Et puis nous avons appris qu’il existait une autre armure, celle-ci nécessitant des rubis et des saphirs et qui avait un niveau de finition autrement plus élevé, le prix s’en ressentant forcément…

Apres un très long périple, nous avons finalement atteint les portes du Bazard de Kodash, le seul endroit de tout Elona ou se procurer cette armure si précieuse. Et en effet le prix était a la hauteur de la beauté de l’ensemble… *soupire*

Non pas que l’armure en elle-même était très chère non, mais le prix des bijoux nécessaire à sa confection était astronomique. Il a fallut toute l’immense générosité de ma douce et tendre pour que je puisse moi aussi revêtir cette armure, et en cela je ne la remercierais jamais assez…

Une armure qui en vaut la peine Sealwp0
Deux jeunes femmes, a l'union des couleurs, des coeurs et des corps...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 15:21

Comme si j'avais pu un seul instant concevoir de la porter seule, cette tenue! *rit*
Non, je ne l'aurais pas supporté... C'était toutes les deux ensemble, ou rien du tout!

En tout cas, c'est vrai qu'elle nous sera revenue chère. Je regrette d'avoir revendu mes bijoux trop tôt, la semaine passée, car il a fallu les racheter au prix fort : +1500 po en 5 jours seulement! Une chance que les tarifs pratiqués par la taverne des Krytiens soient des plus honnêtes... Sans quoi, il nous faudrait dormir à la belle étoile et vivre de notre cueillette, mon coeur *clin d'oeil*

Les teintureries éloniennes sont réputées de par le monde, et le rendu de la couleur que tu as choisie pour illuminer notre beau costume leur fait honneur *sourit*
Rarement je ne me serai sentie aussi en beauté que cette nuit... J'avais vraiment l'impression d'être devenue une princesse du désert! : D

Une armure qui en vaut la peine Oasisin8
Les deux plus jolies guerrières de Tyrie, contemplant amoureusement le plus romantique des couchers de soleil qui soit, sur la plage de l'Oasis
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 15:27

Pourriez vous indiquer le cout et les matériaux nécessaires pour vos tenues.
De ce que j'ai pu constater les marchands d'Elona profitent des étrangers pour proposer leurs étoffes à des prix exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 15:34

Alors voilà, accroche-toi à ton tabouret :

- 16 rubis
- 16 saphirs
- 200 unités de fer
- 32 rouleaux de lin

Rubis et saphirs sont génériques, quelle que soit la profession. Au passage, c'est d'autant plus étrange que la tenue que nous leur avons achetée n'en comporte pas la plus infime trace... J'aurais par exemple aimé pouvoir exhiber un pierre précieuse sur la devanture de mon casque oriental *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 15:38

Ma chérie a oublier de préciser les 5 platines pour chaque morceaux de l'armure. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 15:41

Oups! *rougit*
Et 25 000 75 000 pièces d'or pour la main d'oeuvre, effectivement : D

Pour te donner une idée de l'apparence qui serait la tienne en tenue Vabbie :

Une armure qui en vaut la peine Rangervabbianws3


Le modèle a la peau très mate, malheureusement, ce qui n'aide pas beaucoup à te forger une opinion...

[edit]
Enooooorme OUPS!

Pour les rôdeurs, ça ne serait pas 5 000 pièces par morceau d'armure, mais... 15 000! Soit 75 000 po au total pour la main d'oeuvre!

Les matériaux exigés sont :

- 16 rubis
- 16 saphirs
- 200 rouleaux de tissu
- 32 carrés de cuir élonien
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 15:52

*Trouve que l'armure n'est pas si terrible ... de toute façon, trop cher pour sa bourse* *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 16:28

*voit les nouveaux zataroids*

Ah pas mal ! voila de nouvelles images à encadrer pour embellir le mur de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 16:44

Si j'en crois mon amie Angel, le prix est pour tout le monde de 5 lingots de platine par pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 19:36

Ca serait logique, oui.
J'ai certainement été induite en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 20:41

*N'a plus de place pour les zat' dans sa chambre, commence à attaquer un pan de mur du couloir de la taverne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyLun 6 Nov - 21:27

*trouve les armures des rôdeurs de moins en moins réussies*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyMar 7 Nov - 16:23

*Regarde la mine défaite de son ami Darius et compatit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine EmptyVen 10 Nov - 21:03

*se dit que de toute facon esthetiquement ou economiquement parlant... ces armures rodeuses ne valent pas la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armure qui en vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: Une armure qui en vaut la peine   Une armure qui en vaut la peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armure qui en vaut la peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !
» Pourquoi vaut-il mieux développer son propre moteur graphique ?
» Un contenu qui peine à se renouveler ? (Bless)
» La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?
» mon armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: