Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! Empty
MessageSujet: Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !   Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! EmptyLun 30 Juin - 11:51

Oui, ça n'est pas n'importe quelle évaluation !

Je naviguais tranquillement dans les soldes et un peu par hasard je tombe sur la page du jeu "Goat Simulator" dont vous avez du entendre parler, la fameuse simulation bourrée de bugs où on incarne une chèvre avec pour but de... de faire n'importe quoi comme détruire le plus d'objets ou d'êtres humains.
Bref un jeu que je n’achèterai jamais mais... en survolant les évaluations je suis tombé sur une perle ! J'ai rarement eu l'occasion d'en lire une d'une telle qualité et m'ayant fait aussi rire !

Sa popularité est elle aussi impressionnante, le joueur derrière est I HAVE NO IDEA WHAT I_M DOING.

Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! 1404121246-sans-titre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! Empty
MessageSujet: Re: Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !   Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! EmptyLun 30 Juin - 13:14

*cligne des yeux, complètement ahurie*

Quoi ?! Une simulation de... de chèvre ?! Je croyais pourtant que nous avions touché le fond ces dernières années avec la série des Farming Simulator : D
Ca ne serait pas la même société derrière par hasard ? Le logo me rappelle beaucoup celui de Farming...

Je viens de finir de lire cette review-sketch, son auteur s'est vraiment lâché!
Il a pris ce jeu de la seule manière qui puisse le rendre réellement séduisant : la dérision, le 1000ème degré!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! Empty
MessageSujet: Re: Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !   Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! EmptyLun 30 Juin - 19:50

Ah mais dis donc, tu seras sûrement ravie d'apprendre que trois nouveaux simulateurs d'exception vont bientôt sortir :

Rock Simulateur 2014, où on incarne une pierre, ça casse des briques !
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073079-incarnez-une-pierre-dans-rock-simulateur-2014.htm

Moutain, où on incarne une montagne, j'avoue en avoir toujours rêvé !
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072911-mountain-le-simulateur-de-montagne.htm#news

Et le top quand même c'est Grass Simulator 2014, simulation d'herbe !





"L'herbe est verte 11/10". ING. xD

Au programme :
- Herbe
- Effets graphiques d'herbe dynamique
- Météo réaliste
- Environnements ouverts et magnifiques
- Des vaches?!
- Plus d'herbe

Mais ce jeu mdr ! J'en pouvais plus en regardant les trailers. x)

Steam Greenlight c'est quand même du gros n'importe quoi parfois.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=276683987
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! Empty
MessageSujet: Re: Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !   Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! EmptyLun 30 Juin - 20:23

"Shooting... because yeah!", pour ce qui se poseraient la question de savoir pourquoi notre personnage déambule dans l'herbe armé d'un revolver : p
Mon dieu, mais c'est un projet sérieux, ça, Grass Simulator ?! Il n'y a l'air de strictement rien avoir à y faire, sinon regarder les vaches brouter!

Toutefois, selon moi, le pire c'est pas celui-là, mais bien les deux autres dont tu as fourni le lien, les simulateurs de pierre et de montagne!

Le responsable du simulateur de caillou a écrit:
Depuis trop longtemps, un type de jeu manquait sur le marché, un véritable simulateur de caillou. Je suis là aujourd'hui pour vous présenter Rock Simulator 2014. Le simulateur rêvé des amateurs de pierres. Vous pouvez admirer de magnifiques cailloux à travers le monde. Depuis les plaines verdoyantes jusqu'aux lacs salés, il y a des douzaines de SUPERBES environnements faits main.

Le développeur de la simulation de montagne a écrit:
Dans Mountain, vous êtes une montagne, et vous faites ce que les montagnes font.

Apparemment, le nombre de ces titres fantaisistes est tel qu'il porterait préjudice à la visibilité des jeux Greenlight véritablement intéressants.
Je pense qu'il faut s'attendre à une mise au point prochaine des règles concernant la diffusion de projets sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! Empty
MessageSujet: Re: Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !   Une évaluation sur Steam qui vaut le détour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineage II et Aion débarquent sur Steam!
» Une armure qui en vaut la peine
» Pourquoi vaut-il mieux développer son propre moteur graphique ?
» La monétisation des mods sur Steam
» Le Pere Noel Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: