Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptyVen 14 Mar - 20:17

Née sous une mauvaise étoile, elle fut introduite dans le jeu dans un format la faisant volontiers passer pour une dague ou un poignard.
Bien que rapidement retouchée pour se voir allongée et ainsi ressembler véritablement à épée, l'arme n'en finit plus de susciter la polémique! Un temps vantée de pouvoir profiter de merveilleux effets spéciaux à l'image des objets tourmentés, il s'est récemment avéré qu'il n'en était rien du tout. Toujours attaquée sur son allure, son aspect, qualifié de plastique par certains, continue de diviser la communauté, en passe de la ranger dans la catégorie des armes maudites.
Enfin, qualité ou bien défaut selon que vous soyez acheteur ou bien vendeur, il semblerait que les chances d'obtention de cette arme dans les donjons Kathandrax et Rragnar soient plutôt élevées, toutes proportions gardées. Les prix pourraient donc rapidement connaître une forte érosion.

Possesseurs de ladite lame d'émeraude, s'il n'est pas dans vos projets de la conserver, dépêchez-vous de vous en défaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptyVen 14 Mar - 20:38

Quelle serait ta réaction si tu en trouvais une, tu la trouvais jolie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptyVen 14 Mar - 20:58

Personnellement, oui, je la trouve plutôt réussie... Je pense que je la garderai, si tant est que le requis soit de 9 *sourit*
Maintenant, j'avoue que j'aimerais bien l'avoir entre les mains pour mieux en juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptyVen 14 Mar - 21:41

personnellement, je ne crois pas que je cracherais dessus *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptyVen 14 Mar - 23:41

moi je la trouve superbe et cette chute de prix me rejouit au plus haut point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptySam 15 Mar - 14:57

moi j aimerai bien aussi l'avoir après pourquoi pas en faire cadeau à quelqu'un ou alors la mettre à la place d(un javelot mais je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptySam 15 Mar - 15:47

Le problème, c'est qu'un parangon peut difficilement se passer de son arme de prédilection qu'est le javelot. En passant à l'épée, il renoncerait presque totalement à sa capacité offensive pour ne faire alors, au mieux, que du soutien de second ordre dans les jupes de la moniale...
Une élémentaliste, en revanche, peut très bien se passer de sa baguette ou de son bâton, causant ses dommages via une profusion de sorts totalement indépendants de son arme du moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptySam 15 Mar - 21:10

je vois que vous vous imaginez deja tous avec cette lame entre les mains...je crois que si jamais j'en avais une, je l'offrierais a mon elementaliste preferee *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptySam 15 Mar - 22:05

Tu as une élémentaliste préférée ? : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptySam 15 Mar - 22:28

allez savoir! *sourit en rougissant legerement*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptySam 15 Mar - 22:41

bah je cherche un javelot depuis hier mais bon dommage que un javelot d'émeraude n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? EmptyDim 16 Mar - 0:15

Console-toi avec les deux lances ci-dessous, qu'il est fort probable de voir introduites prochainement. La première peut toutefois sembler un peu juste pour réhausser le niveau esthétique actuellement très médiocre des lances *clin d'oeil*

La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? W_michael_spear La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Hm_todd_spear
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty
MessageSujet: Re: La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?   La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame d'émeraude : à peine apparue, déjà mal aimée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illustration de notre bien aimée Taverne
» Une armure qui en vaut la peine
» Un contenu qui peine à se renouveler ? (Bless)
» Un an déjà
» Marina, 1 an déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: