Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 23:39

En faite quand je dis il me tarde, c'est que je patiente devant la barre de téléchargement, je suis enregistré mais là il faut attendre.
Tout vient à point à qui sait attendre *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 23:49

Tu vas te lancer dans l'aventure à minuit, c'est courageux : p
Cela dit, tu coupes ainsi à l'un des points les plus agaçants du jeu en cours de partie : ses transferts de ton personnage en serveur international de délestage, le temps qu'un peu de place se fasse sur celui où tu t'es inscrit.

Vos zataroids du moment! - Page 23 242575gw239
Alors voici une route serpentant entre les collines surplombant le bocage krytien, au sud du Temple des Âges ou de ce qu'il en reste

Vos zataroids du moment! - Page 23 378231gw243
Ce village perché à flanc de colline se situe plus ou moins à l'emplacement du Pic de Kesse, cet endroit où l'on affrontait le fameux Galrath et plusieurs dizaines de monstres dans un espace réduit!

Vos zataroids du moment! - Page 23 219131gw246
Le château suspendu dans les airs est toujours là, fidèle au poste, 250 ans après... Le village d'où a été pris le cliché ne manque pas de charme, avec ses ruelles étroites et ses vieilles pierres
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 23:56

Des serveurs où l'on s'inscrit *ecarquille les yeux* ce qui veut dire que l'on doit choisir un serveur et que l'on est pas sur de pouvoir retrouver des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 23:57

Présenté comme ça on dirait une randonnée champêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMer 5 Sep - 0:30

J'aime bien chercher des références au passé guildwarsien... *sifflote*
Reconnaître les endroits en m'y promenant, seulement ça ne saute pas au premier coup d'oeil, à l'exception peut-être du palais flottant, et il faut vraiment retourner consulter la carte maintes fois pour parvenir à superposer les deux planisphère...

Marvin> Oui, le jeu divise sa population entre plusieurs serveurs, ce qui aboutit à éclater un peu nos connaissances ici et là...
Contrairement au premier Guild Wars, il n'est pas possible de profiter d'un changement de strate entre les différentes régions *grimace*
Et donc, quand tu choisis un serveur au tout début, tu resteras ad vitam eternam affilié à celui-ci, sauf à y mettre de ta poche pour payer un transfert : p
Pour l'instant, ces transferts sont gratuits.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMer 5 Sep - 0:36

Vos zataroids du moment! - Page 23 327292gw249
Le géant aperçu dans la première vidéo dévoilant le jeu! Amical, il est notre allié et déteste les ettins, qui en veulent à son trésor

Vos zataroids du moment! - Page 23 271689gw273
Avec une Alexia, ça n'est déjà pas triste, alors imaginez avec 4!

Vos zataroids du moment! - Page 23 581137gw276
Panorama d'une jolie cascade (je préférais celles dans Eye of the North, toutefois), dans une zone contiguë au Pic de Kesse


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 5 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMer 5 Sep - 0:39

Je preférai celle du tutorial pour tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMer 5 Sep - 0:45

Pour la cascade ? Celle du village tu veux dire ?

Oui, je la préfère aussi... En fait, pour avoir déjà procédé à une comparaison de photos entre le premier et le second Guild Wars, GW1 fait souvent mieux que se défendre, en surclassant encore aujourd'hui son successeur selon les endroits: p
Eye of the North propose même des panoramas encore inégalés pour la saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMer 5 Sep - 0:56

Oui la cascade proche du camp de forain *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMer 5 Sep - 0:58

Proche du camp de forain ? *se gratte la tête*
Je me souviens bien du camp, de son feu même, mais une cascade... Je vois le lac s'étendant devant les murailles, près du duc Barradin, mais pas de cascade : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMer 5 Sep - 7:36

N'y avait il pas une cascade près de ce lac ou au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyMer 5 Sep - 13:09

Ca ne m'a pas marquée en tout cas : p
Sinon, voici l'une des chutes auxquelles je faisais référence :

Vos zataroids du moment! - Page 23 558534gw203
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyJeu 6 Sep - 22:52

Retour à Guild Wars 2, avec un plan qui m'a tapé dans l'œil :

Vos zataroids du moment! - Page 23 484432gw301
Bon, il ne faisait pas très beau au moment où j'ai pris ce cliché, mais il ne s'en dégage pas moins un petit quelque chose, un charme particulier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyVen 7 Sep - 1:32

Entre le screen récent et celui juste au dessus de gw1 je préfère l'ancienne version perso.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyVen 7 Sep - 3:02

Eye of the North tient souvent la dragée haute à GW2 question décors, comme je n'ai de cesse de le répéter *sourit*
Tant sur le plan technique qu'artistique, je trouve par exemple la terre natale des Charrs et l'environnement norn d'EOTN supérieurs à leur équivalent sur GW2. Sur EOTN, les arbres du bois charr sont superbement texturés, quand ils sont infâmes et indignes sur GW2.

Mais bon, il y a quand même par moment de très jolies choses à voir sur ce dernier, qui est quand même nettement mieux pensé au niveau notamment de l'architecture des bâtiments.

Enfin, laissons cela de côté! Car revoici mes clones à l'ouvrage, s'entraînant sur des cibles factices :

Vos zataroids du moment! - Page 23 114469gw327
Oui, j'ai pris plusieurs captures à la volée, histoire de pouvoir ensuite en sélectionner une qui me plaise. Comme vous le voyez, chacune affiche mon identité, jusque dans la guilde d'appartenance!

Vos zataroids du moment! - Page 23 265821gw320
On peut choisir d'affecter chacun des clones à une cible différente...

Vos zataroids du moment! - Page 23 502623gw330
... ou bien tous sur la même! A condition de savoir s'organiser, car une fois invoquées, mes copies sont assez indépendantes *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 2:44

Pittoresque petit village krytien, aux abords de l'Arche du Lion :

Vos zataroids du moment! - Page 23 990870gw461
Un bourg d'un romantisme rare, même si d'aucun ajouteront qu'il ne manque que le donjon de Dracula en son centre pour vous ficher la chair de poule! Brrrr...

Vos zataroids du moment! - Page 23 583920gw463
Je le mets en valeur avec mon regard faussement distrait mais si mystérieux... Il le mérite bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 10:14

On dirait le petit chaperon rouge
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 13:02

Et ça fait un moment que j'ai l'air du petit chaperon rouge : je suis niveau 32 avec ce personnage, et je n'ai pour l'heure pu accéder qu'à 2 skins différents : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 14:42

Hmm...cashshop Alexia!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 21:15

Mon élémentaliste norn, qui doit avoisiner les 2m70, même si la chose ne saute pas forcément aux yeux sur les clichés : p
Sur le dernier justement, je croise la route de notre ami Ikiryo, qui rencontre actuellement, à l'entendre, de terribles problèmes de cheveux! Ou de feuilles, c'est selon.

Vos zataroids du moment! - Page 23 762309gw458

Vos zataroids du moment! - Page 23 925217gw459

Vos zataroids du moment! - Page 23 888192gw445
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 0:39

La Norns figurant sur les images ci-dessus est malheureusement décédée d'une crise cardiaque depuis... Nos condoléances à sa famille...

En revanche, la famille Sombrelune accueille quant à elle une certaine Alexia, gardienne de son état!
Grande rousse à la silhouette élancée, elle manie son marteau à deux mains comme personne! Ou peut-être si, une personne, mais c'est une autre histoire *rit*

Celui qu'elle a entre les mains sur le cliché qui suit devrait vous rappeler de bons souvenirs, puisqu'il s'agit du célèbre Marteau des Glaces du premier Guild Wars, celui que l'on obtenait en braconnant les grawls aux abords de la Forge de Droknar!
Un design toujours aussi efficace, avec un cristal de roche enserré dans une sorte d'anneau/pince du plus bel effet...

Vos zataroids du moment! - Page 23 654933gw602

Vos zataroids du moment! - Page 23 634799gw603
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyLun 17 Sep - 18:32

Vous souvenez vous de ce personnage, celui qui fut en son temps l'élémentaliste le plus talentueux de toute la Tyrie ?
Et bien à force de boire tout et n'importe quoi, voici ce qui lui est arrivé lors de son 6ème anniversaire. On ne peut pas vraiment dire qu'il se bonifie avec le temps...


Vos zataroids du moment! - Page 23 6ame_a10
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptyLun 17 Sep - 19:26

Mon dieu, cette collection de cordes!
Mais que faites-vous donc ancré 250 ans dans le passé, vous ? Alors que j'ai peut-être trouvé votre descendante, une certaine Kalianji Sombrelame... Ce qui laisserait entendre que vous ayez fini par trouver chaussure à votre pied *clin d'oeil*

Laissez ce pauvre Vehir à ses bouteilles et ses sorts ratés!
*cligne des yeux* Mais... ?! Et si... Et si c'était lui lui fameux ancêtre Sombrelame ?!
Cette outre pleine de vin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: GW2   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptySam 22 Sep - 17:11

Le festival charr du Viandoberbest (transposition "viande" de la célèbre Oktoberfest bavaroise) fut l'occasion, tout à l'heure, de recroiser une vieille connaissance que l'on pensait tous disparue : Calydon, le sanglier!

Vos zataroids du moment! - Page 23 699342gw697
"Excuse-moi Alexia, j'ai du mal à parler avec cette rôtissoire qui me perce jusqu'au séant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 EmptySam 22 Sep - 18:20

*soupire* Alexia, combien de fois faudra-t-il vous répéter que Calydon est un phacochère, pas un sanglier. D'ailleurs il suffit de regarder les défenses de cet animal pour s'en rendre compte immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: