Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyLun 9 Avr - 18:11

Vos zataroids du moment! - Page 13 Gw3461rc8.th
- Petite excursion aux pays des Minotaures éloniens

Vos zataroids du moment! - Page 13 Gw347rs3.th
- Je vous rassure les dinosaures gachant le paysage ont été punis ....
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyLun 9 Avr - 18:22

toujour aussi de beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyVen 13 Avr - 4:37

Osef d'Elona

Welcome in Cantha

Vos zataroids du moment! - Page 13 Foretkurzaa3.th
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 23:03

Voici le cliché de la moniale qui s'est inscrite ici sous le pseudonyme de Poldol Ski :

Vos zataroids du moment! - Page 13 Asktc6


Je l'ai rencontrée en fin d'après-midi au cours d'une petite promenade, et avait été agréablement surprise par le rendu de la couleur affectée à son bouclier de diamant *sourit*
Au passage, notez le fameux bug touchant les prêtresses arborant ce bouclier, que nous pouvons désormais ajouter sans crainte à la longue liste des bugs antédiluviens, ces petits défauts sur lesquels Arena n'a jamais jugé utile de se pencher... Je pense en particulier à la tonsure dont sont victimes des guerrières comme Lo Dai, à mi-distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptySam 5 Mai - 18:38

Voici ma derniere trouvaille, je l'ai déniché lors d'une chasse au fameux cimeterre colossal. C'est une hache a lame polaire.

Elle n'a pas de bonus terrible et je ne connais pas sa valeur, mais je la trouve plutot jolie, elle sort de l'ordinaire *sourit*


Vos zataroids du moment! - Page 13 Hachehg7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptySam 5 Mai - 18:51

C'est un modèle assez rare, mais qui, à l'image des cimeterres colossaux et autres épées des morts, se retrouve dernièrement victime d'un "farm" important.
Malgré tout, c'est une très belle arme, et je serais très fière de pouvoir prochainement brandir la mienne à tes côtés, petite soeur chérie *smackkk!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptySam 5 Mai - 18:56

On ne pourras que la brandir alors, parce que moi je ne risque pas de faire mal a qui que ce soit avec ca...

Mais peut etre en trouveras tu une plus valable que la mienne ,qui sait *smaack!*
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptySam 5 Mai - 22:57

Il se trouve que j'ai le modèle incendiaire
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptySam 5 Mai - 23:02

Oui, Lo, justement, je lui a parlé de ta version de cette hache tout à l'heure. Il me semble que tu m'avais confié rechercher le modèle polaire, autrefois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 10:37

Tout à fait mais il y a bien longtemps .....
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyMar 8 Mai - 4:09

*Brrr polaire ... Fait déja assez froid pour en rajouter ...*

*Regarde la cheminée*

*S'enroule dans une couverture*

*S'endort paisiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 0:39

Ce soir, c'est à mon tour de mettre la main sur ces haches si particulières que l'on ne rencontre qu'en Elona :

Vos zataroids du moment! - Page 13 Hfeufo9


Bon, ceci étant, elles ne ressemblent en rien à des haches dignes de ce nom. Le tranchant de la lame est comparable en épaisseur à une feuille papier... Et d'après mes renseignements, un tel objet supporte une côte assez basse actuellement, ce qui le destine à rejoindre la brouette du marchand dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 14:28

pourtant je la trouve tout a fait ravissante moi cette hache...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptySam 12 Mai - 14:41

Elle peut faire illusion sous certains angles, et encore, il ne faut pas être bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 6:15

Découverte de la Lame Ignée, lors d'une course à travers le Domaine de l'Angoisse :

Vos zataroids du moment! - Page 13 Igneexo5
A droite de la grande guerrière rousse, une amie à elle, la prêtresse Sybille Mallea


Bon, assez vilaine, cette arme *grimace* Il n'est par ailleurs pas possible de la teindre. Si une idée de génie ne vient pas fouetter ma petite cervelle dans la journée, il y a fort à parier que son avenir soit aussi radieux que celui de la hache dont il est question quelques messages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 11:06

sympa les rencontres que tu fais que ca soit en amie ou en enmie *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 13:46

en effet cette arme casse un peu avec la feminitee qui emane de vous...le marchand doit se frotter les mains en vous voyant arriver chaque jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 14:37

Tu es sans doute la personne dont les commentaires me font le plus rougir, ici, tu sais *rit*
Merci pour cette référence à ma féminité, qui me touche énormément... Dommage que le marchand, au vu de ses prix pour les reprises, semble y être à ce point insensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 14:45

Mais quelle horreur ma chérie ... *Se tortille*

Tu ne peux décemment pas garder une telle chose sur toi

*se passe une main sous le menton, casse le poignet de l'autre en prenant une pose ridicule*

Cette vilaine pas belle arme ne te va pas au teint en plus ...
Brrr quel est le forgeron qui a auss iiiiiii mauvais gout ...

Sépare toi en vite ...

*Rit*

Voix venue d'outre tombe *enfin on pourrait le croire* : Quand tu auras fini tes idioties et tes pitreries ... Il serait peut etre bon de venir m'aider a transporter et déballer ces victuailles ... TRES CHER !!!

Maxyim surpris : ... Hum j'arrive sur la seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 14:48

C'est vrai que je ne la trouve pas fameuse cette arme...

Enfin, quand on a la lame de Mallyx il est difficile de trouver mieux, déja *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 15:58

*regarde maxyime furieusement derriere ses cheveux emmeles, d'un coup la jeune rodeuse semble avoir perdu toute humanitee* si cette critique me visait maxyime, je pourrais vous montrer oh combien mon dernier arc des tenebres me va bien au tein en vous decrochant quelques fleches explosives dans le fondement *sourire vicieu*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 15:59

[ps: mais je trouve cette arme tres belle, mais bon je la voit plus sur un beau guerrier viril comme koss et plutot dans un monde comme les iles de feu ou la fissure ou elle se verait dans son element]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 19:45

Hihihihi,

Pas la peine de t'énerver ainsi et de gâcher des flèches sur le Sieur Ambre, Sephoria...
ce bon gros vieux chat s'est laissé pousser le ventre, et ne se sert plus guère de ses griffes... son arme la plus acérée étant désormais sa langue, laissons lui en l'illusion et l'usage.
Tu sais, il n'est pas charitable de s'acharner sur un homme qui a mal vieilli... Le destin le fait déjà pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 20:44

Oh, mais rassure-toi, Sephoria, ça n'est pas toi qui était visée par la posture maniérée de notre ami... D'ailleurs, je doute qu'il te connaisse assez pour estimer pouvoir se permettre de t'appeler "ma chérie" *sourit*
Cela fait quelques mois maintenant que Maxyim, tout d'abord sous couvert d'un état alcoolique avancé, puis renonçant à cette corvée qu'il aura fini par juger superflue, verse dans une extrême familiarité à mon endroit... N'est-ce pas, seigneur Ambre ?

Au passage, vous voir ainsi, le poignet cassé, m'a rappelé un acteur de seconde zone qui sévissait sur les écrans voilà une dizaine d'années. Dans la série pour laquelle il jouait, le personnage campé était celui d'un professeur de gym particulièrement efféminé :

Vos zataroids du moment! - Page 13 Capsgengerard
Avouez que la ressemblance est sidérante *sifflote* Et puis ce regard vicieux... Brrrr!


Vos zataroids du moment! - Page 13 Gerard2sg9
Sur celle-ci, on jurerait vous prenant votre pose martiale, dites!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 22:52

*eclate de rire* votre sens de la repartie a toutes deux est siderant! Dites moi alexia, je connais cet homme mais ne me souvient pas d'ou il vient, ne jouais il pas dans une serie B du genre helene et les garcons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: