Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyLun 20 Aoû - 17:00

J'ai utilisé le remodelage une fois pour éviter la lassitude mais même avec un prix au rabais c'est cher! Quand aux prix de l'HV pour les tenues cuir c'est n'importe quoi, bien trop cher même pour une bourse bien remplie!

Les fameux set que j'ai publié j'aimerai bien savoir si ils sont accessibles ou pas dans le jeu à cette heure ,car à l'HV ou des gens que je vois, personne ne les porte...


Au final je trouve que les sets d'armure ne sont pas si nombreux que ça et c'est dommage pour la motivation. Car enchaîner des quêtes dans les mêmes tenues est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyLun 20 Aoû - 17:44

Pour 13€ tous les mois, soit le quart, voire le tiers du prix d'un jeu complet, on serait en droit d'attendre de tous les MMO une garde-robe régulièrement mise au goût du jour, oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyLun 20 Aoû - 18:05

Une maj vient d'arriver mais ça relance une énième fois le débat des abonnements. Je paye mais qu' y a t il de nouveau pour moi petit joueur?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyLun 20 Aoû - 19:42

Tu es sûr d'avoir eu droit à une MAJ ? Car elle n'est pas prévue avant ce jeudi... Surtout qu'aujourd'hui, ils se sont rendus compte qu'elle était buggée. A la base, elle devait être déployée demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 1:32

Après de très longues heures passées à nous disputer à propos du physique qui serait le nôtre, Ophelia et moi avons convenu de dédoubler le modèle suivant en une nécromante et une envoûteuse, en priant pour qu'un tel duo produise de grandes synergies *sourit*

Car pour l'heure, nous n'en savons absolument rien, n'ayant pas eu le temps de nous frotter aux premiers ennemis du tutoriel...

Vos zataroids du moment! - Page 22 699559gw199
Alexia et Ophelia Ombrepierre, descendantes des guerrières du même nom! Par contre, je ne sais pas trop qui est qui sur l'image... Je dois être à gauche, n'ayant pas de baguette noueuse sur moi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 7:31

jumelles tres reussi Smile par contre interdiction de me bruler vif
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 10:54

Merci, mon petit Iki, mais non, tu n'échapperas pas au sort que je réserve à tous ceux de ta race! : D
Les salades que vous êtes n'ont de place que dans un potager!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 13:56

C'est quoi comme qualité/résolution ton screen Alexia?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 14:56

1280x1024, avec mon ancien ordinateur, textures "moyennes" et le reste au maximum. Je tournais à 13 fps à l'instant où j'ai pris cette capture!
Je viens tout juste de réceptionner le nouveau, avec lequel je rédige ce message *sourit*
Il va me falloir le mettre à jour, et aussi télécharger le jeu, ce qui va me prendre un bon moment...

En tout cas, je suis très étonnée, je ne l'entends quasiment pas tourner, c'est d'un silence impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 15:04

Et oui je vais aussi devoir en passer par là pour installer tera sur mon futur pc. Et avec un dl de 80Ko/s j'en ai pour une bonne après midi*soupire*

A ce sujet j'envisage de mettre de screens comparatifs de tera sur mon ancienne et nouvelle machine.


Pourrais tu en faire de même sur un screen de gw2, histoire de voir si l'upgrade tient ses promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 15:10

J'ai récupérer environ 250 clichés pris sur GW2 sur clé USB , donc ça devrait pouvoir se faire, seulement j'ai toujours pour l'instant mon vieil écran 1280x1024 *grimace*

Ah, sinon, mon SSD n'étant que de 84Go, sachant que 30Go sont déjà pris par Windows 7 et 4Go par divers autres programmes, je m'interroge sur l'opportunité d'installer Guild Wars 2 dessus... Il faut un peu moins de 20Go à l'heure actuelle, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de charger à ce point le SSD... je devrais peut-être n'y laisser que Windows, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 28 Aoû - 16:34

Hmm, l'os sur le ssd doit y rester, après ben ça dépend de ce que tu veux installer sur le pc. je ne sais pas trop si remplir au max son ssd influe énormément sur ses perfs? là c'est un peu dur de te répondre.
Après pense que sur gw2 il y aura des maj voir desextensions et cela va prendre de l'espace en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 0:44

Je l'ai finalement installé sur mon disque dur classique. N'ayant pas noté d'effets de chargement durant mes parties, je pense que ça devrait aller comme ça *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 13:46

Les classes magiques à distance n'ayant pas été très convaincantes, nous avons effacé le duo envoûteuse/nécromante pour développer à sa place une histoire entre deux voleuses!
Le corps à corps m'est apparu plus vif, les dégâts plus importants, l'allure des costumes intermédiaires pour l'instant supérieure :

Vos zataroids du moment! - Page 22 900045gw017
Détail amusant que j'ai noté tout à l'heure, sur la pente qui nous accueille dans le tutoriel, les pieds adhèrent parfaitement à la route, et ne flottent pas bizarrement comme sous GW1!

Vos zataroids du moment! - Page 22 479017gw026
J'aime bien l'idée de pouvoir passer en tenue civile, très jolie de surcroît... Surtout que pour l'instant, les jumelles ne sont guère gâtées par leur garde-robe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 17:20

j en connais quelque unes qui vont être content un ikiryo va passer sur gw2 xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 18:22

Nous désespérions d'accueillir un Ikiryo! : D
Mais tu peux déjà l'annoncer à tout le monde : il s'agira d'une nouvelle salade!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyVen 31 Aoû - 20:39

uen salade avec plein de senteur
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyVen 31 Aoû - 21:25

Je suis repassée longuement sur l'éditeur de personnages sylvaris. Mon dieu, mais c'est à la galerie des horreurs que nous avons droit! Avec un character design certes original, mais peu inspiré *grimace*
A l'instar de mes essais avec les Asuras, je n'ai pas été capable de produire un personnage susceptible de me convenir...

Il y a juste l'effet de rémanence que j'ai trouvé sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptySam 1 Sep - 3:00

Vos zataroids du moment! - Page 22 868798gw100
La gestion du cycle jour/nuit est vraiment un atout-maître en terme d'immersion, c'est une chose indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptySam 1 Sep - 12:47

Est ce que les nuages dans le ciel bougent ou c'est un plan fixe?*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptySam 1 Sep - 13:31

Ils bougent, et tu entends même, la nuit, le vent dans les arbres et le ululement des hiboux : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 17:04

Vos zataroids du moment! - Page 22 427908gw212
La pluie, accompagnée de son cortège de nuages lourds, est parfois de la partie

Vos zataroids du moment! - Page 22 517954gw195
Comme vous pouvez le voir, je suis en excellente compagnie pour me livrer à mes combats : p

Vos zataroids du moment! - Page 22 376554gw051
Une crypte, au coeur du Promontoire Divin, la capitale de la Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 22 792858gw033
Les sœur Hellgard, l'une voleuse et l'autre rôdeuse. Il s'agit là de la descendance du personnage qu'incarnait Ophelia quand nous nous sommes rencontrés sur Guild Wars *sourit*

Vos zataroids du moment! - Page 22 846079gw037
Les mêmes, cette fois-ci en tenue civile, surplombant ce que l'on appelle "le Grand Effondrement", un trou béant et gigantesque ayant englouti un quartier entier de la ville!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 17:36

J'adore les petites mimiques de ma facétieuse voleuse!
Suis-je visée à travers mon écran, mmm ? : p

Vos zataroids du moment! - Page 22 928200gw234
Comme vous le voyez, je suis une inconditionnelle des double-pistolets!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 23:19

Il me tarde de pouvoir venir en ces terres *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 EmptyMar 4 Sep - 23:31

Et ne perds pas de temps à compléter ton Panthéon sur Guild Wars premier du nom, les seules choses vraiment intéressantes étant au final les familiers *clin d'oeil*
Et encore, il faut aimer les veuves noires géantes, comme Ophelia!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: