Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyMer 1 Fév - 20:03

Un Sylvari élémentaliste du feu, ça serait comique je trouve *rit*
Le bois dont ils sont faits à intérêt à ne pas être trop sec...

Sérieusement, tu te vois en Sylvari ? Ils sont moches et n'ont pas une once de charisme pour rattraper l'affaire!
Déjà immondes avant la refonte physique de leur race, ils sont aujourd'hui plus infâmes que jamais! C'est bien simple, on les croirait échappés de SWTOR.

Non, je te vois plutôt en Norn ou en Humain. Et comme profession, si tu aimes le soutien, comme chaque classe est capable de la chose, toutes te sont ouvertes! Mais je doute que le gameplay de l'ingénieur te plaise, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyMer 1 Fév - 20:07

norn , moi ? j ai pas la carur et franchement je me vois mal avec un gar mesurant 3metre de haut ^^ je pensais +tot au sylvaris ou humain guardien mais pourqoi tu me verai pas en sylvari ? serieux moi je kiff c a me rapel avatar le film
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyMer 1 Fév - 20:29

Ils sont non seulement laids, mais également très petits :

Vos zataroids du moment! - Page 21 2hd47yq

Si tu trouves les Norns trop imposants, alors opte plutôt pour un humain!

Je me souviens que tu m'as plusieurs fois dit aimer jouer les classes les moins populaires sur le premier Guild Wars, te refusant à entrer dans le moule du conformisme.
Est-ce par refus du consensus anti-Sylvaris que tu veux à tout prix revêtir les traits de mes futurs mannequins d'entraînement, Iki ? : p


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 2 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyMer 1 Fév - 20:44

ok mais si ej chosi guardien fait attnetion au marteau XD mais moi j aime bien les sylvaris et je suis serieux donc te moque pas grrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyJeu 2 Fév - 1:53

Un gardien sylvari alors ? Bon, si tel est ton choix...

*lui murmure* Sache juste une chose, mon petit Iki : quand viendront les saisons froides en Tyrie, je me déplacerai exprès dans les forêts de ce petit peuple pour aller y couper mon bois de chauffage! Et ça n'est pas aux arbres que je toucherai... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyJeu 2 Fév - 7:39

tu commence déja ... lol Smile après je verrai bien a la beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 16:25

En passant par hasard par la Tyrie, j'ai découvert un petit paquet dans mon inventaire en l'honneur de mon 7ème anniversaire (et oui 7 ans déjà !).

C'est donc assez fébrile que je coupais les rubans soigneusement noués en espérant que pour l'occasion, A.net aurait fait preuve d'un peu d'originalité. Et... c'est un Palawa Joko plutôt ronchon qui sortit tel un diablotin de sa boîte.

Vos zataroids du moment! - Page 21 7ame_a10
Avec Calydon et Palawa en renfort, le Blanc Manteau n'a désormais plus qu'à bien se tenir *tousse*.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 19:42

Darius, Arena se moque de son monde.
Je viens de consulter la liste des cadeaux du 7ème anniversaire, et il s'agit de miniatures déjà offertes les années précédentes *sourit*

C'est donc avec un large sourire que le Manteau accueillera cet effet de surprise périmé qu'est Palawa Joko!

Et sinon, toujours accro au Seigneur des Anneaux ? : p

_________________________
http://wiki.guildwars.com/wiki/Birthday_Present
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyLun 25 Juin - 21:34

Bon ok, laissez tomber pour le Blanc Manteau..., de toute façon j'ai encore beaucoup à faire en Terre du Milieu *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyMar 26 Juin - 0:18

Vous y attendez les Ombres d'Angmar, ou bien envisagez-vous de faire le grand saut vers Guild Wars 2, Darius ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyMer 27 Juin - 18:15

Alexia, quand je vois la tournure que prend GW2, je vous assure qu'en aucun cas je ne regrette mon départ pour la Terre du Milieu.

Si GW1 restera malgré tout à jamais gravé dans ma mémoire, je pense néanmoins avoir trouvé sur Lotro un bon équilibre entre jouabilité, graphismes et contenu du jeu (j'ai pour ainsi dire cessé le roleplay). De ce fait je me prépare pour la prochaine expédition qui partira vers le Rohan d'ici l'automne.

Donc effectivement non, Darius Sombrelame n'aura pas de descendance sur GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyMer 27 Juin - 19:13

La tournure qu'a pris le jeu me déplaît sûrement autant qu'à vous, et je n'ai d'ailleurs pas manqué de faire état de ma déception depuis le jour où j'ai eu Guild Wars 2 entre les mains.
Il est beaucoup moins novateur qu'attendu, pas très beau ni bien animé, assez poussif dans son gameplay (après Vindictus et Tera, qui sont au top dans leur domaine, le passage au titre d'Arena ne se fait pas sans douleur), bref pas à la hauteur de mes attentes.

Néanmoins, il demeure la magie de l'univers, un univers auquel se rattachent comme pour vous mes meilleurs souvenirs MMOesques.
Un univers sans abonnement, dont on nous promet un contenu pourtant supérieur à celui de ses rivaux à souscription (ce que je demande à voir et qui n'a pas spécialement l'air de ressortir des différents compte-rendus que j'ai pu lire). Modèle économique que je soutiens totalement, et qui constitue peut-être à ce jour ma principale motivation *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 0:22

L'air de rien, Ophelia s'est rendue compte ce soir que l'un de ses personnages était porteur du tonique éternel le plus recherché (à ma connaissance) : celui de Gwen, de qualité "dorée" : p
Bien que ces élixirs ne procurent aucun avantage particulier, il n'en est pas moins agréable de pouvoir en profiter dans le cadre d'une petite soirée entre rôlistes *sifflote*
Et comme l'on peut se faire passer le flacon sans perdre notre nouvelle forme, j'ai pu moi-même me fondre dans la peau de l'égérie tyrienne de la série!
Maintenant, je vois avouerais quand même préférer celle de ma guerrière rousse...


Vos zataroids du moment! - Page 21 346865gw302
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 16:13

Tu sembles plus enthousiaste sur ce soft qui date plutôt que son successeur qui va arriver tantôt toi!


Sur ton screen il y a plus de monde que sur tout TERa*snif*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 16:36

Oh, mon enthousiasme envers GW s'est quand même largement tempérée ces dernières années, du fait de plusieurs autres expériences MMOesques m'ayant ouvert les yeux sur ses nombreuses imperfections.
Néanmoins, il demeure une atmosphère dans les avant-postes qui est toujours assez magique et prenante *sourit*

Pour ce qui est de sa population, note que les personnages apparaissant sur cette capture sont des... PNJ... A l'exception peut-être d'un ou deux dans le fond, et encore.
Le serveur français est quasiment dépeuplé depuis plusieurs mois déjà, obligeant ses joueurs à rallier la région américaine pour avoir une chance de grouper : p

Quant à GW2, je ne risque pas d'en profiter dans de bonnes conditions pour l'instant. En fait, il n'y a que pour la création de mes personnages que je pourrai profiter des réglages maximums...
Materiel.Net vient de mettre en vente aujourd'hui une configuration complète incluant Windows 7 et une Geforce 660Ti pour 1199€.
J'hésite à me la prendre, Clubic trouvant la carte encore bien trop chère pour son statut affirmé de remplaçante de la 560Ti. Seulement, Windows est presque offert à ce prix, la version sans OS étant vendue à 1164.99€.
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-titanium-edition-avec-windows-81130.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 21:20

C'est un Pc déjà monté ou tu as choisis ta config?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyVen 17 Aoû - 23:05

Non non, il est prêt à l'envoi celui-ci, je n'ai participé en rien à sa composition *sourit*

Le prix est assez tentant je dois dire, surtout avec une version Windows aussi accessible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 0:36

Bin en fait fais gaffe parce que c'est pas si tentant les Pc qu"ils proposent quand tu regardes de près
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 11:32

Celui ci m'a l'air très honnete quand meme, je dirais que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 11:56

Je relaye juste un avis de mécontent autour de moi sur ce site et la qualité de certains composants, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptySam 18 Aoû - 12:03

Materiel a la réputation d'être très cher, mais là c'est le prix de Windows qui accroche, et permet à cette unité centrale de rendre vraiment obsolète le modèle qui la précédait, à savoir le Millenium, encore vendu à 1119€ avec sa Geforce 560Ti.

La toute nouvelle 660Ti serait 50% plus performante, ce qui me permettrait de voir venir...
Vraiment, je me tâte : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 12:24

Voilà mes collectes de matériaux à 300 dans chaque catégorie et en prime une jolie auréole! Le tournesol et la sorte de boule à facette données en récompense sont des ornements laids.

Screen dans mon nouveau set d'arme gold ou presque, puisque bizarrement les gants sont bleus???Sur Teracodex la même quête offre des gants golds pour sorcier mais pas pour les guerriers. Donc sur le screen ce sont mes anciens gants golds avec des meilleures stats! Je suis un peu déçu de trouver encore le même skin d'armure au passage.

Vos zataroids du moment! - Page 21 583487TERAScreenShot20120820121554
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 13:56

Moui... Je ne suis pas très friande des armures de cuir castanics pour le moment... Et des armures propres à cette race de manière plus générale *sourit*

J'ai souvenir effectivement qu'il y avait un set gold incomplet autour du niveau 52/53... Ce sont bien les eaux dans lesquelles tu croises en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 14:08

je suis level 53! Les armures de cuir présentent toutes le même défaut. C'est dénudée sur l'axe vitale de tout être humain, pas très malin ça!

Cette tenue je l'aimais bien au début mais j'en ai marre. Pas de possibilité de vraiment mettre une teinture, uniquement sur la partie bleue-gris des jambes. Et les bottes à talon haut concordent pas avec le reste du set.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 14:46

Tu peux toujours rechercher un nouveau skin de remodelage, seulement il ne te durera pas plus de 3 niveaux, le set suivant -complet cette fois- t'attendant au 56!
Je me demande ce que valent les armures 61 à 65 qui seront prochainement introduites... Peut-être auras-tu un peu d'espoir de ce côté-là : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: