Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty
MessageSujet: Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!   Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! EmptyJeu 5 Oct - 10:15

Vous me direz, la chose est devenue courante, en Tyrie.
Toujours est-il Qu'il suffit parfois d'une toute petite étincelle pour mettre le feu aux poudres!
Par exemple, ce matin, au Temple des Âges, se déroula une scène fort cocasse... Et bien que l'assemblée fut peu nombreuse compte tenu de l'heure matinale, la poignée de badauds présente se suffit largement à elle-même *sourit*

Personnellement, même si je n'ai pas pris part à la discussion (j'avais mieux à faire *sifflote*), je ne puis m'empêcher de trouver ces petites interludes follements divertissantes, pour ne pas dire revigorantes!

... Voilà que j'en éprouverais presque des regrets, à présent, moi.

Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Ambiancebs1

Edifiants, ces combats de coqs, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!   Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! EmptyJeu 5 Oct - 10:26

Je vois que j'ai manqué la fete de peu.

A vrai dire je ne vais pas trop m'en plaindre, c'est vraiment de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!   Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! EmptyJeu 5 Oct - 13:08

Moi je trouve que de temps en temps cela permet de bien rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!   Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! EmptyJeu 5 Oct - 14:25

Selina chérie, cette discussion entre gentlemAns s'est poursuivie à ton arrivée, tu sais *clin d'oeil*
Je n'ai pas jugé utile de conserver l'intégralité de ce ballet intellectuel à 2 po, voilà tout...

Maxyim, je suis entièrement de votre avis!
D'ailleurs, nous avons par le passé déjà eu l'occasion de rire du comique involontaire de situation propre à certains artistes qui s'ignorent *sourit*
Vous souvenez-vous notamment (c'était également au temple, il y a 3/4 mois, si ma mémoire ne me joue pas des tours) de ce personnage qui qualifiait ma manière de m'exprimer de langage tout droit sorti du XVIIème siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!   Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! EmptyJeu 5 Oct - 14:29

Oui je me rappelle avoir de tels propos rapportés sur ce forum
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!   Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! EmptyJeu 5 Oct - 14:31

*Se souvient* *Eclate de rire*

Certes votre langage trop chatié aura fait frémir ce curieux personnage essayant a son tour de dispenser un discours comparable aux notres *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!   Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! EmptyJeu 5 Oct - 14:46

Lo> Si jamais tu viens à tomber sur ce genre d'envolée rustique au détour d'une ruelle, n'hésite surtout pas à nous en faire part : )

Maxyim> Voui, il avait essayé, ce qui le rendit d'autant plus grotesque, non seulement à nos yeux, mais à ceux de ses ex-soutiens adeptes du SMS *rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!   Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, chers amis
» Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!
» Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)
» [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang
» Soirée tourmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: