Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Empty
MessageSujet: Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!   Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! EmptyLun 13 Nov - 20:29

Une viande savoureuse, un fumet des plus délicats, un plat tel que l'on en sert à des rois... La présence d'un phacochère au menu a le don de réhausser à lui seul le prestige de vos réceptions, les rendant inoubliables *sourit*

Amateurs de gibier, j'ai pu me rendre compte par moi-même, au cours d'une promenade du côté des célèbres chutes de la jungle Maguuma, que l'espèce était loin de pouvoir prétendre à se classer parmi celles en voie de disparition, comme en témoigne le cliché ci-dessous :

Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Phacolp6
*Ecarquille les yeux* Par Balthazar! Il y a ici de quoi améliorer l'ordinaire de nos repas pour le mois!


Mais au-delà même des réalités gastronomiques, songeons aussi que cette incroyable densité de phacochères met très vraisemblablement en péril la chaîne alimentaire dans la région *clin d'oeil*
Bref, si vos pas doivent vous mener de ce côté-ci de la jungle, donnez-vous en à coeur-joie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!   Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! EmptyLun 13 Nov - 21:05

*se dit qu'il a bien fait de mettre Calydon à l'abri*

PS : pour ceux qui ne le savent pas, Calydon est mon ancien familier, un splendide phacochère qui a pris sa retraite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!   Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! EmptyLun 13 Nov - 21:11

Parmi les quelques fantasmes qui embrasèrent un temps mes pensées, figurait votre cochon, Darius.
Combien de fois ai-je tenté de vous convaincre de me le laisser, afin d'honorer sa jolie petite carrière de familier par un bon repas dont il aurait été l'élément-phare *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!   Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! EmptyMar 14 Nov - 3:10

Alexia entre vouloir botter l'arriere train d'Alior ( mon ancine familier ) et mettre en broche Calydon ... je trouve que vous avez de droles de fantasmes ... *rit* *Pauvre Selna*

Messire je vois que votre familier est lui aussi a present au cote des familiers decores pour bons et loyaux services *sourit* goutant ainsi le bonheur de faire de longue sieste a l'abri sous un arbre *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!   Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! EmptyMar 14 Nov - 9:35

moi je veux bien que qu'alexia tente de s'en prendre a ma soeur mais quelle ne souestime pas sa ferocitée *sourit*

quoi qu'il en soit que celui qui veut s'en prendre a elle essaie de relever le defi mais cette personne aura interet a avoir des aptitudes a fuir un combat
*rit*

ps: bien evidemment je rigole, je ne la laisserais pas vous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!   Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! EmptyMar 14 Nov - 19:40

C'est drôle, Sephoria, mais à chaque fois que tu évoques ta soeur, je ne puis m'empêcher de songer à une autre rôdeuse, qui fut membre de la guilde à ses débuts. Quelle n'aura pas été ma surprise d'apprendre le jour de notre rencontre que son frère n'était autre qu'un... loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!   Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)
» Sortir un jeu en interdisant qu'il soit préalablement testé,qu'en pensez-vous ?
» Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!
» Du housing en préparation sur SWTOR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: