Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyJeu 16 Fév - 21:23

Voilà, dans le rp de Kira il est prévu, qu'alors que les anciennes traditions ont été abolies, elle ramène nos fêtes nécromantes en Tyrie. Cela fait partie de sa lutte pour restaurer l'ancien temps.
Comme elle ne sait quand fixer les Bacchanales, fête la plus importante des nécromants qui vise à honorer leur dieu Grenth et à réunir les différentes familles de cet univers, elle décide de fixer cette fête le jour de leur rencontre (en fait c'est l'anniversaire du gamer qui possede Ivy^^) alors qu'elle va au domaine Noirsang qu'elle n'a jamais connu et : l'étrangère du nom d'Ivy Poisona, passée ici se réfugier et par extension protéger les ruines du dernier domaine encore debout (enfin dont on voit encore les traces).
C'est le seul domaine qui abrite encore une représentation de Grenth et possède sa salle de rituels.

Ainsi, Kira Daemon, invite pour le 24 Février dans son domaine à partir de 22h tous les Nécromants et Nécromantes (de premier métier)du royaume.
Les festivités se termineront au delà de minuit car à minuit sonnante, viendra le jour où naquit l'étrangère qui fit découvrir à Kira le manuscrit laissé par sa mère sur les lieux.

_________________________________

Au programme :

_rp
_danse synchronisée (en tentant de fiare la plus grande danse synchronisée de nécromants possible^^)
_et bal des nécromants.
_peut être une tentative de gvg sur la fin qui sait^^
_quelques histoire racontées rp, avec pour introduction, un résumé de l'ancien temps pour ouverture à la cérémonie d'honnoration de Grenth. Il y a un rituel particulier que Kira vous apprendra^^, car nous sommes là pour honnorer Grenth... qui prendra Ivy pour pretresse de Grenth principale.
_boissons (bierre de nain, laits de poules), on doit encore truover des fournisseurs Wink
_et sur la fin de la soirée ou même pendant le bal etc, les invités seront libres de former des groupes et de s'éclipser pour rp ensembles et en groupe réduits car un rp prolongé de 30personne est difficilement tenable.

____________________________________
INFOS NECESSAIRES AU BON DEROULEMENT DE LA SOIREE

_Aucune cape ne doit apparaître
_décocher le canal de guilde svp, ainsi que els emotes si c'est pas déjà fait
_si les invites forment des groupes pour s'éclipser et faire du rp ensembles, ils doivent garder le canal public coché pour voir si jamais il y a un appel pour tout le monde pour faire quelque chose de spécial
_pour les discutions, meme generales, tous les *kira se leve*, **se demande si elle a bien fait*, en gros toutes ces emotes qui ne sont pas le dialogues devront uriliser le canal echanger, pour ne laisser sur le canal général que le texte pur^^ ainsi pour exemple, si je prend sur ce topic noir pour le canal général et rouge pour le commerce une discution donnerait cela :

_Bonjour Alexia
*s'incline devant Alexia en même temps qu'elle le dit*
_Bonjour à vous Kira, je ne m'attendais pas à vous voir ici
*fait de meme*

ca n'étais qu'un exemple.^^

Ainsi vous pourrez décocher, guilde, emotes et commerce si cela vous dit^^ (sauf general). =)

Sinon, il serait bon d'apporter un présent à la fille de Grenth que nous honorerons pour cette cérémonie, mais pour cela contactez moi par mp ingame^^ je vous dirai quoi prendre :p (c'est pas obligé non plus^^)

Les consignes, peu nombreuses, devront être respectées s'il vous plait pour le bon déroulement^^.
_____________________________

COMMENT PARTICIPER

Pour participer, rien de plus simple, venez avec votre perso pve ou pvp (necro obligé) mais pour cela inscrivez vous ici ou contactez moi ingame.

Lorsque vous vous inscrivez, donnez le nom du perso avec lequel vous viendrez.
MAIS svp si vous faites un perso pve, restez reconnaissable : genre si Malekith Naggarond crée un perso pvp faudrait qu'il s appelle Malekith qqch....enfin avec une partie de son pseudo habituel dedans.

Autre info, une guilde ne peut inviter que 20personnes, donc SAUF MAITRES DE GUILDES, tous les invités devront quitter leur guilde pour la soirée et se faire réeinviter après la soirée^^(pour les maitres de guilde, précisez lorsque vous l êtes).

_________________________________
LISTE DES INVITES

en tant qu'invites (maitres de guilde, voire officiers only)

_Badoun Ultima (maitre de guilde/vient avec Badoun Morticus)*
_Ellundra Mendry (pas encore précisé quel personnage elle prendrait)
_
...

en tant que membres des ravens (membre pour la soirée donc)

_Ivy Poisona (invitée d honneur, viendra avec ce même perso)
_Kira Daemon (viendra avec Kira Noirsang)*
_Soeur Robin (pas encore précisé quel personnage elle prendrait)
_
_
...

Merci de votre attention ^^ en espérant vous voir nombreux.



ps : si qqun profite de l invitation général pour venir fiche le bazard, je précise qu'en tant qu'officier de ma guilde je n'auria qu'à le virer du hall^^.

pps : language RP OBLIGE (soutenu ou non)


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 17 Fév - 13:57

ok pour moi ai une necro qui viendra si on me dit ou est le domaine Noirsang
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 17 Fév - 15:04

(c'est mon hall de guilde mais quel est le nom du personnage avec lequel tu vas venir ?).


Voilà liste mise à jour. J'essairai de passer régulièrement.
D'ici le jour J, ça laissera le temps d'inviter chacun une petite vie à notre nécromant.
Cette soirée est fait pour réunir une communauté rp ou à fiare découvrir le rp à certains.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptySam 18 Fév - 5:57

etant donné que peu de monde a de necro 1er metier je pense ouvrir la soiree a tous les necromants 1er et 2nd metier.

beaucoup de personnes vnot faire des personnages ovo et devront donc leur inventer une histoire lol. Vous avez une semaine pour trouver un minimum de bkground à votre perso^^ en plus c'est pour essayer de se faire rencontrer beaucoup de joueurs rp.
=)
ps, pour ceux qui voudraient participer au cadeau (car il s agit de l anniv d Ivy) il s'agit de boules d ecto, donc pour ceux que ca onteresse ig donnez moi ce que vs voulez (argent ou ecto) selon vos possibilités/envie, pas d obligation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyLun 20 Fév - 13:21

Oups pardon, malekith, jte rajoute de suite^^. J'aurias bien voulu limiter aux necros premiere classe, mais yen avait trop peu... qui fassent du rp. J'ai donc ouvert aux necros 1ere et 2eme classe, voire aux non nécromants en tant que spectateurs s'ils sont vraiment mlotivés, mais j'ai prévenu qu'ils devaient s'attendre au dedain de la part des necromants. Par ailleurs ce n'est pas plus mal car par rapport à cette fête, même si elle honore Grenth, j'y rappelleraitl'ancienne tradition visant à montrer aux nécromants ce qu'ils étaient et surtout à montrer aux humains que les nécromantsneosnt pas aussi mauvais que ca, pour instaurer une sorte de tolérance/respect :p... fin yora quand meme majorité de nécromants je pense. Et n'oublions pas c'est surtout l'anniv d'Ivy... ^^

pour les boissons /cadeaux, contactez moi ingame pour que jréunisse tout^^ pour savoir cb on a exactement^^svp

C'est officiel, je décale l'heure à 22H30 pour plus de liberté par rapport au mariage de Lord Brightside qui aurait lieu à 21h (une heure et demi pour un mariage, cela convient il sans vous ôter vos nécromants au milieu de la cérémonie ?^^)
Je rappelle à nos invités le 24 de ne aps oublier de quitter leur guilde (sauf maitres de guilde que je mettrai alors en invités) et de ne aps oublier de me donner votre nom ig. Merci d avance^^





LISTE DES INVITES

en tant qu'invites (maitres de guilde, voire officiers only)

_Badoun Ultima (maitre de guilde/vient avec Badoun Morticus)*
_Ellundra Mendry (pas encore précisé quel personnage elle prendrait)
_Mystical Rose (maitre de guilde)
_Snark Kragn
_Marra Jade (maitre de guilde)
_Gejutsuka Sama. (meme perso-maitre de guilde)
_La Petite Monk (maître de guilde)
...

en tant que membres des ravens (membre pour la soirée donc)

_Ivy Poisona (invitée d honneur, viendra avec ce même perso)
_Kira Daemon (viendra avec Kira Noirsang)*
_Soeur Robin (pas encore précisé quel personnage elle prendrait)
_Dark Necromancia (ce même personnage)
_Syntae La Marginale (ce meme perso)
_Helldorine Zylafya (non necro)
_Brendel revor
_Dora la pretresse (ce meme perso)
_Ikai Moonlove (avec Itza Monk)*
_Juju ruminator (perso?)
_Lili Frog (avec ce perso là).
_Arkal Menos (=yobwo)
_Malekith Naggarond

Invités dont on sait aps encore la réponse définitive


_Okth-Arhyn (nom ig ?)
_untharg (nom ig ?)
_Holy Hilde (nom ig ?)
_Halifax Satyrus (meme perso ig)
_Lale Satyrus (mem perso ig)
_Gengis Delmeth (nom ig ?)
_yuyevon000(nom ig?)
_Alexia Ombrepierre
_Alexander Cyrsen/Sad Lina
_Darius Sombrelame
_Alasdair Mac Creag
_...etc... ^^

SI VOUS N AVEZ PAS DE NECRO 1ER OU 2ND METIER PRENEZ UN/UNE MOINE de préférence SVP^^ et si vs avez pas prenez ce que vs voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 24 Fév - 11:18

desoler ai un un prevu etne peu venir
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 24 Fév - 12:56

Désolé petite Kira ... des obligations requierent ma présence hors de la Tyrie ...

Que votre soirée soit une réussite à bientôt

Maxyim Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 24 Fév - 13:16

Bonjour chere Kira, comme je te l ai indiqué dans mes messages, je ne pourrais pas etre disponible ce soir, c est une confirmation, je ne pense pas pouvoir venir et sur les terres de Tyrie et sur les terres d Althéa. Comme le dit si bien Ambre junior, des affaires urgentes et importantes requierent toute mon attention hors de ces terres.

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 24 Fév - 14:00

meri de m'avoir prévenue^^. Cela ne fait rien, il y aura d'autres occasions. Néanmoins soeur Robin, su à des fautes de frappes, je saisis mal votre message bien que le "désolé en résume la teneur^^ je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 24 Fév - 14:40

Mademoiselle Nymphe.O Veuillez me laisser en dehors de vos posts et arretez de me retirer mon titre !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 24 Fév - 18:44

*Se dit que Grenth aura quelques personnes de plus en charge avant demain si cela continue ainsi...(lol)*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 24 Fév - 18:57

Monsieur Ambre je n attribue un titre qu a des personnes qui le meritent, maintenant je vous ai attribué le titre de junior, donc je vous le rend.

A bientot Monsieur Ambre junior .....

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptyVen 24 Fév - 20:27

*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptySam 25 Fév - 4:06

*Pense que cette guerrière rivalise de stupidité avec ... un balai*
*Pense qu’un petit morceau de musique remettra cette pseudo guerrière a sa place…*
*Nargue la jeune femme*

*Commence à chanter en se moquant et en rythmant ces quelques paroles*

Bon là tu m’exaspère cela ne te suffit plus de me pomper l’air… alors écoute ça c’est pour toi :
Yo la Nymph O il serait bon qu'tu me rendes mon titre de Sire car c'est ce que je désire ... Maintenant tu peux aussi m'attribuer Seigneur car sans ça tu connaîtras la frayeur ... Si tu persistes avec Junior méfie toi car tu verras que ce sera a tes tords ... Essaye de réfléchir, je sais pour toi c’est dur désolé je sais qu’en plus chez toi ca perdure… mais cesse d'être bête et sois une gentille fillette ... Sur ce il est grand tant qu'on se sépare mais ne crois pas que c'est sur mon départ ... Mais plus parce que tu manques d'imagination, que continuer a te voir et discuter avec toi provoquerais chez moi une indigestion ...

*Se retourne, se permets de lui faire un signe quelque peu déplacé*
*Esquisse un sourire*
*Retourne à sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptySam 25 Fév - 10:46

*se dit que le rap débarque en Tyrie et que le résultat est assez proche de la réalité^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptySam 25 Fév - 11:36

*Se dit qu AMbre junior avait du ingurgité ou bien aspiré fdes choses etranges*

Oui oui Junior je ne vous retiens pasallez donc faire l enfant avec votre chat Alior

Et pour votre vulgarité en geste, cela ne m etonne pas de vous qu a cours d arguments vous en arriviez a ce point

Au revoir Monsieur Ambre junior....
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptySam 25 Fév - 12:26

*se demande d'où vient tant de condescendance*







hrp: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptySam 25 Fév - 13:28

Je trouve plutôt que c'est vous qui êtes en panne d'inspiration ... Et que votre répartie ne serait même pas assez élevée pour taquiner celle de ... mon chat *explose de rire*

Vous êtes si pathétique que je ne peux qu'en rire ...

Quand a mon geste il n'aura été que le point d'exclamation d'une phrase mais pardonnez moi j'avais oublié que ce genre de metaphore vous etait completement inconnu... alors disons simplement que ce fut un petit "plus" pour compléter mes arguments et non un argument, fillette !!

Je pense que le fait de cotoyer votre Soeur n'aura pas eu l'effet que l'on aurait pu escompter ...
En effet sa finesse, sa classe, sa répartie et son style n'aura point déteint sur vous ...
Il faut croire que Marina et Alexia auront toutes deux hérité de TOUTES les qualités familiale et qu'au moment de la donne vous étiez absente...

La nature fut cruelle avec vous mais ce n'est pas moi qui vous plaindra ...

PS Pour le mot "métaphore" je ne ferais pas office de dictionnaire donc demande a Alexia de t'expliquer ce que cela signifie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptySam 25 Fév - 16:24

Max me battre contre les moulins a vent n a jamais ete mon fort d ou mon manque de repartie avec vous qui est du a l ennui que j eprouve a vous repondre. Enfin voyez cela comme une faiblesse si cela vous enchante pour ma part vous manquez cruellement d interet en ce moment .....

Ps suis pas blonde je connais ce terme

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang EmptySam 25 Fév - 16:30

Oh que oui vous faites preuve de faiblesse ...

Cela en devient des plus déplorables ... mais je vois que vous préférez une fois encore la fuite ... Cela ne m'etonne point de vous ...

Et cessez de vous cacher derriere un pseudo ennui pour fuir car la seule chose pouvant réellement caractériser l'ennui c'est le sentiment que tous peuvent éprouver lorsqu'ils vous lise ou vous écoute...

Alors soit restons en là, vous ridiculiser davantage ne m'amuse plus ...

Et fillette, quand on veut la parole, on leve le doigt, te voila avertie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty
MessageSujet: Re: [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang   [Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée rp] Les Bacchanales au Domaine Noirsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine vandalisé
» Entrée sur votre domaine...
» Le Domaine des Ambre : Ciaelü et Maxyim ...
» Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!
» [Domaine de l'Angoisse] Le dernier des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: