Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)

Aller en bas 
+3
Mira de Valombre
Felicia Ombre'sha
Iki
7 participants
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) EmptyVen 28 Sep - 22:17

De terribles tremblements de terre secouèrent la tyrie, la population affolée se demanda se qu'il se passait. Les habitants affolés virent un corbeau volèrent au dessus d'eux signe qu'un grands cataclysme allait s'abattre sur eux. De ces failles sortirent des bêtes faite de roches et de laves. Une petite fille se mit a genou et pria devant la statut Lyssa, pour ne pas mourir. Les gens poussaient des hurlements et s'enfuirent en espérant ne pas servir de plats de résistance de ces bêtes diaboliques. Un corbeau se mit sur la statut de Lyssa. La fillette apeurée cria d'effroi. Une créature percevant la peur d'une âme innocente telle que la fillette, s'approcha d'elle. Au moment ou se démon allait décapiter la fillette, le corbeau se mit a pousser des cris et de la des éclairs et des sphères remplis d'énergie firent arrêter la créature. La créature regarda le corbeau et senti le danger, un homme qui semblait plutôt mort que vif marcha dans sa direction. A cet instant, les sphères explosèrent s'ajoutant au dégât des éclairs et blessa mortellement la créature. La créature chargea l'inconnu. Ce dernier parla dans une langue inconnue et des esprits apparurent et attaquèrent le démon. L'inconnu fit un signe au corbeau. Cet oiseau prit son envole et alla en direction du démon et la des éclairs apparurent et tua le démon. Ces congénères voyant le spectacle se retiraient !
La fille perplexe demanda à l'inconnu : " qui êtes vous monsieur ?"
Il ne répondit pas et la fille entendit dans son esprit la voix de Lyssa qui lui dit que cet homme allait la protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Re: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) EmptySam 29 Sep - 9:15

Le héros apparaît au moins aussi attachant que dans Iki contre Gargamel, lorsqu'il défendait de chétifs petits êtres bleus de la convoitise d'un méchant sorcier! *rit*
C'est pas mal du tout, Patricien, on voit que tu y as mis du coeur dans ce récit. Mais fait-il suite à ton épopée de momie-pirate, ou bien s'agit-il d'une réécriture de ton histoire personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Re: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) EmptySam 29 Sep - 9:36

récriture de mon histoir personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Re: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) EmptySam 29 Sep - 11:42

pas ma du tout iky on veux la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Re: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) EmptySam 29 Sep - 16:00

Hehe Pas encore la prose de Verlaine ou le génie de Zola mais j'ai bien aimé

Continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Re: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) EmptySam 29 Sep - 16:07

personellement je trouve l'intrigue pas si mal mais je n'adhere pas vraiment au style d'ecriture, apres chacun ses gouts, mais j'ai tout de meme trouver ce texte plaisant et si il y a une suite, je la lirais sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Re: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) EmptyLun 1 Oct - 11:31

Magnifique. A ce que je vois, Iki fait de net progrès d'écriture (Et pas que dans ce post là) et rien que pour cela, je le félicite. *s'incline théatralement* Félicitation pour ton courage, ta motivation et ta pugnacité.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Re: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) EmptyMar 23 Oct - 21:39

Hmmmm...
Je ne suis pas enthousiaste.
Ca ne serait pas mal en BD style manga je pense, le découpage des scènes s'accordant bien avec le rythme BD ou clip video.
En revanche, pour le texte, haut les coeurs : il va falloir que tu bosses.
Priorités :
- révise les conjugaisons
- révise le principe des accords
- révise les accords temporels
C'est essentiel pour la fluidité de ton récit. Tu as des choses à raconter, c'est super, mais les nombreuses fautes dans les trois domaines ci-dessus nuisent à l'impression qu'on en retire et c'est vraiment dommage.
Donc, travaille, travaille encore et mille fois sur le métier remets ton ouvrage !

Ensuite :
- lis plusieurs livres
- lis-en encore d'autres
- épuise ta curiosité et dévalise ton libraire
Ca va te donner les bases de construction pour forger ton récit. Ton style est hyper-rapide, très BD/clip (je me répète, je sais). L'objectif n'est donc absolument pas de le renier en tentant de faire pareil que les autres, mais de le mettre en valeur.
Pour ça (et c'est pareil dans n'importe quelle discipline), il faut que tu acquières les briques et outils de bases (ici, briques et outils stylistiques).
Quand tu les auras acquis et que tu sauras les utiliser, alors tu pourra en jouer à ta guise ou les jeter aux orties, bref, tu pourras en faire ce que tu veux et , ton style pourrait bien décoiffer.

OBS : pour une belle scène peuplée de corbeaux, je te conseille "Merlin" de Michel Rio. C'est au tout début du bouquin, et ça déchire vraiment ! (les curieux ou les connaisseurs verront ici un second degré plutôt qu'un écart verbal)

D'ici là, je te souhaite bon courage, et t'enjoins à persévérer.

Je sais, je suis moins complaisante que les autres, le but n'était d'ailleurs pas de t'oindre, mais bien plutôt de te donner de grandes lignes pour te permettre d'exploiter ton potentiel. Je pense d'ailleurs que c'était l'objet de ta requête.

*attendant sereine les volées de bois vert, après tout, la nature et les projectiles, c'est mon rayon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty
MessageSujet: Re: Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)   Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iki contre les destructeurs ( dites ce que vous en pensez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un banquet en préparation ? Pensez aux phacochères!
» Soirée entre amis trop triste? Pensez aux agents d'ambiance!
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: