Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, chers amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okami
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Okami



Bien le bonjour, chers amis Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, chers amis   Bien le bonjour, chers amis EmptyMer 26 Avr - 12:21

C'est en ami que je vien ici me présenter, j'ai hier encontré alexia ombrepierre, tout a fait charmanted'ailleur, et je tenais a me présenter a vous, car les amis de mes amis sont mes amis. en fait, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, Mr Coco, mon amis, et moi meme, avons été bannis de nostre ancienne guilde et décidons désormais de ne plus revenir en arriere. Je tenais a me faire connaitre et au mieu accepter au seins de vostre famille. Nous somme deux vagabonds mettant au profit des autres nostre experience, si utile soit elle ...

Dans l'espoir de vous rencontrer un jour, amicalement

OKAMI
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Bien le bonjour, chers amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, chers amis   Bien le bonjour, chers amis EmptyMer 26 Avr - 12:50

Tiens tiens ... mais c'est notre guerrier a la critique facile ... Wink

Et bien dans notre famille je ne sais pas encore ... mais sois le bienvenu dans notre Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Bien le bonjour, chers amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, chers amis   Bien le bonjour, chers amis EmptyMer 26 Avr - 12:56

Bonjour Okami : )

Decidement, que serait l'Ordre du Renouveau Krytien sans notre guerriere à la chevelure feu... où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, tout le monde tombe sous son charme... *sourit*

...
*serre les poings*
...

Bienvenue à toi dans notre Domaine, tu peux aller à ta guise prendre un repas ou une boisson à la taverne, un .... ou plutot ... plusieurs pilliers de bar seront certainement présents pour t'accueillir. Mis à part cela, s'il averait que nos chemins se croisent un jour sur les terres Tyriennes, j'en serais ravie.

Sur les rares personnes que nous invitons à visiter le forum, tu es un des seuls à avoir le courage de te lancer dans l'elaboration d'un message de présentation. *clin d'oeil*

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Okami



Bien le bonjour, chers amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, chers amis   Bien le bonjour, chers amis EmptyMer 26 Avr - 21:42

J'aime bien connaitre un minimum les gens a qui j'ai a faire ... Je suppose qu'il en est de meme pour toutes les personnes qui ont a faire a moi ... *souris*
*se servant une bière* et puis, on m'a invité, c'est la moindre des choses que de me présenter aux résidant qui ne me connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



Bien le bonjour, chers amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, chers amis   Bien le bonjour, chers amis EmptyMer 26 Avr - 21:58

*sourit* alors nous en sommes au meme point toi et moi : rencontrer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, chers amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, chers amis   Bien le bonjour, chers amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, chers amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Salutation chers KRY
» Ju Va Bien...
» Celui qui ne figurait pas dans les listes d'amis
» Envie de vous faire de nouveaux amis ? Donnez des claques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: