Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon petit coin de Paradis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mon petit coin de Paradis ... Empty
MessageSujet: Mon petit coin de Paradis ...   Mon petit coin de Paradis ... EmptyMar 25 Oct - 15:59

Certains d'entre vous le connaissent déjà, sois du fait que je le leur ai fait visiter, sois que je leur en ai abondamment parlé : D

Ne disposant hélas plus du moindre cliché de cette zone que je me plais à qualifier de "petit coin de Paradis", je vais de ce pas m'y rendre, pour vous en rapporter les esquisses les plus flatteuses : )

Quant à vous, faites-en de même!
Révélez aux autres membres quels sont les endroits que vous affectionnez le plus à travers la Tyrie ...

Mon petit coin de Paradis ... Paradis2
Le village des pêcheurs, donc ... Ses maisons rustiques, avec leur toit de chaume.
La cheminée, qui fonctionne, semble indiquer qu'il est bientôt l'heure de prendre son repas : )


Mon petit coin de Paradis ... Th_baa_paradis
(La même image, héberger par le site imagevenue, que l'on peut agrandir en cliquant dessus)


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Mon petit coin de Paradis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de Paradis ...   Mon petit coin de Paradis ... EmptyMar 25 Oct - 18:31

Je suis tout juste parti du bel Ascalon pour me retrouver deux ans plus tard dans les Ruines de celui-ci . Difficile de s'y trouver "un petit coin de paradis" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mon petit coin de Paradis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de Paradis ...   Mon petit coin de Paradis ... EmptyMar 25 Oct - 21:55

Voici l'endroit où je viens me ressourcer de temps en temps. Il s'agit de la Clairière de Maguuma, située en plein coeur de la Kryte.

Mon petit coin de Paradis ... Clairieremaguuma12pr.th Mon petit coin de Paradis ... Clairieremaguuma27rs.th
Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mon petit coin de Paradis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de Paradis ...   Mon petit coin de Paradis ... EmptyVen 28 Oct - 8:38

Tu aurais tout de même pu me prévenir de ton départ, Princess ... Si je t'avais proposé de venir avec moi voir ce village de pêcheur, ça n'était pas des paroles en l'air, et cela m'aurait vraiment fait plaisir.

Darius, je connais cet endroit, pour y avoir été emmenée par mon père, vers l'âge de 5 ans. A en juger par ces images, la clairière n'a pas changé, elle est toujours aussi emprunte de mystères insondables pour les pauvres mortels que nous sommes ...
Décidément, la Kryte est vraiment la perle de la Tyrie : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon petit coin de Paradis ... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de Paradis ...   Mon petit coin de Paradis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin de Paradis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans
» Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?
» Saison 3, épisode 4 : Le Paradis d'Oblivion (Vindictus)
» Fufu au Carrefour du coin.
» Petit coup de sang ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: