Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu dans la cheminée
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Feu dans la cheminée



Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu Empty
MessageSujet: Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu   Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu EmptyVen 2 Fév - 18:15

Voilà déjà plus d'une année maintenant que je réchauffe les aventuriers venus faire halte dans cette petite auberge sans prétention.
Plus d'une année que je partage les joies et les peines de certains d'entre eux, heureux et malheureux pensant sans doute sur l'instant trouver auprès de moi la chaleur d'un confident silencieux, attentif et peu contrariant... Si les dieux venaient à décider un jour que les feux de cheminée soient doués de la parole, nous pourrions faire s'écrouler bien des régimes, organisations, ou bien plus simplement, des couples modèles en apparence.

Mais n'ayez rien à redouter d'un tel chaos : notre sort ne figure pas en tête de liste des préoccupations du Panthéon, et nos intentions à nous, foyers incandescents, sont des plus louables depuis la nuit des temps! Nous ne demandons qu'à consommer une bûche ou deux, de temps à autre... Bref, de quoi passer l'été, période synonyme pour nous d'hibernation, dirons-nous.
Et s'il vous vient l'envie de nous tenir compagnie durant notre repas, en nous faisant part de ces sentiments qui envahissent votre âme, sachez que vous trouverez toujours en chacun de nous le plus formidable gardien de vos secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu   Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu EmptyVen 2 Fév - 19:37

Finissant de passer le chiffon sur l'une des tables fraîchement libérées, la guerrière paraissait absente, visiblement incapable de se rendre compte que le bois, déjà bien lustré, allait finir par être poncé, à force de frottements superflus. Si bien qu'il fallut attendre que le Destin s'en mêle, en faisant choir le chiffon sur le parquet, pour qu'elle reprenne pied dans la réalité.
D'ordinaire d'un bleu éclatant et pétillant, les yeux d'Alexia tiraient en cette fin d'après-midi sur le gris pâle. Passant un doigt en travers de la boucle de son tablier, la jeune femme se préparait à le dénouer de sa taille pour le ranger dans la penderie, lorsqu'elle se ravisa et décida de le conserver sur elle.
Bien que cet attribut traditionnel des femmes d'intérieur lui aille à merveille, en digne représentante de la noblesse krytienne et comtesse de son état, Alexia n'était guère du genre à se complaire dans un tel accoutrement. Seulement, le tablier proposait deux larges poches très pratiques, à l'occasion. Fouillant dans celle de gauche, elle ne tarda pas à en sortir un petit flacon rempli d'une variété peu commune de dragées. Dévissant le couvercle, elle en versa d'abord un, puis, deux, puis trois et enfin quatre dans sa main, qu'elle s'empressa d'avaler, non sans s'être préalablement assurée que personne ne l'observait. A commencer par sa compagne, Selina.
Défaisant la broche d'ambre qui maintenait sa queue de cheval, la gérante, visiblement épuisée, gagna lentement le tapis en poils de Yaks reposant au pied de la grande cheminée de l'auberge. S'allongeant sur le flanc face à l'âtre, ses longues mèches de cheveux aux couleurs écarlates semblaient répondre à l'appel des flammes qui y tenaient chorale.
Suivant la sarabande incandescente d'un regard mi-clos, elle avait en tête les paroles échangées lors de la dernière discussion qu'elle eut avec celle qui partageait sa vie. Certaines phrases proférées sous le coup de la colère et qu'elle regrettait profondément, avec le recul, avoir prononcées devant elle.

Fouillant une fois encore dans la même poche que tout à l'heure, Alexia ressortit la fiole, et avala deux nouvelles dragées.
Se redressant de toute sa hauteur au prix d'un effort considérable, elle fit appel à ce qui lui restait de conscience pour retirer ses bottines et les placer près du feu, avant de s'écrouler telle une masse sur le tapis délicieusement chauffé, vaincue par les effets conjugués des somnifères et d'une journée qu'elle eut préféré ne pas avoir à vivre...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu   Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu EmptyLun 5 Fév - 12:07

Lorsque Selina rentrait de sa chasse journalière, elle avait pris l’habitude de voir sa compagne aux fourneaux, préparant le repas ou encore faire le ménage. Elle fut pour le moins surprise de la trouver dormant près du feu, un feu qui n’avais pas été alimenter depuis un moment et qui était sur le point de mourir. Malgré la mauvaise passe actuel, elle ne pu s’empêcher de sourire a cette vision.

La jeune femme alla chercher une mince couverture dans l’armoire et en recouvrit sa bien aimée.


Selina, se penchant sur le visage d’Alexia : Mon ange… *dépose un délicat baiser sur son front*

Se redressant, elle remis deux bûches dans le feu, puis pris place près de sa moitié regardant le feu reprendre vie.

La discussion qu’elle avait eu avec Alexia ne quittait pas son esprit, pendant qu’elle regardait les flammes danser a nouveau. Une probable nouvelle Guilde… Peut être était ce là le meilleur moyen de ramener plus de monde dans leur taverne, une activité renouvelée. Seulement…

Selina se leva, remis une bûche dans le feu puis repris place, reprenant le fil de ses pensées.

Seulement… Y aurait elle sa place ? C’était là la question qui lui torturait l’esprit au point de ne penser a rien d’autre. Cette vie d’ermite lui convenait assez bien au final mais pour le bien être de sa compagne, Selina était prête a beaucoup de sacrifice. Mais elle ne se sentait pas prête pour le sacrifice ultime à ses yeux, mettre sa vie de couple de coté pour ça. Etre dans deux Guildes séparés pour ne pas créer la jalousie des membres potentiels… Ces mots l’avaient pour le moins bouleversé, pour ne pas dire choquer. Bien que tout ceci n’était pour le moment rien de plus qu’un très vague projet, ça la minait profondément…

Selina poussa un long soupir. Elle ramena ses jambes près de son corps, croisa les bras sur ses genoux et y laissa reposer sa tête. Fermant les yeux, elle essaya vainement de penser à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu   Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu EmptyMer 14 Fév - 4:48

Nuit du 13 au 14 février 2007

Jetant son sac au pied du lit d'un geste las, elle s'écroula sur ce dernier encore revêtue de son armure de gladiatrice. Perclue de fatigue, c'est tout juste si elle s'était montrée en mesure de regagner l'auberge sans tomber de sa monture. Cette soirée ne resterait pas dans les annales de ses plus beaux souvenirs, tant elle ressembla à une compilation des pires déconvenues.
Cette nuit plus qu'aucune autre, sa condition de guerrière lui apparut comme un fardeau bien lourd à porter, allant jusqu'à la plonger dans un océan de désespoir...
Ses doigts fins et délicats crispés sur son oreiller, le visage enfoncé dans le moelleux de ses plumes, la colère qui grondait en elle avait visiblement besoin de se trouver un exutoire de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu   Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SE développe les relations intimes entre vous et les PNJ du jeu! (FFXIV)
» Mon petit coin de Paradis ...
» Fufu au Carrefour du coin.
» Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans
» Premier vrai beau coin de Guild Wars 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: