Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Lettre à Alexia

Aller en bas 
+2
Kira Daemon
Darius Sombrelame
6 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptyVen 23 Déc - 9:06

Alexia,

Je tiens au travers de ce message vous faire part de ma profonde tristesse.

Vous voir partir ainsi me remplit également de colère, non pas contre vous, mais contre moi-même qui n’a pas su prévoir à temps ce qui paraissait inéluctable, contre l’ensemble de la guilde qui n’a pas su vous préserver et respecter vos souhaits.

Votre départ m’affecte d’autant plus que vous êtes la personne qui m’a fait découvrir et aimer le roleplay dans Guild Wars, ce qui m’a permis par la suite de rencontrer des gens exceptionnels.
En tout cas, malgré votre jeune âge, vous pourrez vous vanter d’avoir marqué l’esprit du Patriarche (dans le bon sens du terme). Je sens déjà que vos taquineries IG vont me manquer.

Sachez que je respecte entièrement votre décision et que ma porte vous restera toujours ouverte.

Votre ami,
Darius


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptyVen 23 Déc - 10:51

(hrp : quelqu'un voudrait il bien m'expliquer toute l'histoire svp car j'avoue avoir du mal...^^" comme je ne fais pas partie de la guilde, je suis toujours la dernièe à savoir^^"...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptyVen 23 Déc - 23:26

Tu peux t'exprimer sans parenthèses sur cette section, Kira, dans la mesure où elle n'est aucunement vouée au roleplay : D
Malgré tout, je vais m'efforcer de te répondre en m'exprimant au nom d'Alexia, et non de sa joueuse.
Pour faire simple, je devais quitter la guilde voici une semaine environ, mais ne l'avais pas fait pour une certaine raison. Je suis passée à l'acte il y a deux jours, un matin où un profond vague à l'âme vint m'envahir le coeur, profitant d'un état mélancolique qui me poursuivait depuis quelques temps déjà ...

Je voyais la guilde comme étant responsable de mes tourments, et ne cessais de regarder par derrière mon épaule, mon esprit tout entier se perdant dans ceux de mes souvenirs qui me sont les plus chers. Ce que j'en venais à regretter le plus : l'insouciance de mes débuts, cette époque où je pouvais passer des heures entières à l'ombre d'un platane, sans me sentir redevable d'une quelconque obligation particulière.
Je suis une rêveuse, je passe mes journées la tête dans les nuages ...
En véritable épicurienne, j'apprécie de pouvoir profiter de la vie à tout instant, sans ressentir le stress lié à des impératifs "professionnels".

Si je suis partie, ça n'était pas pour fuir la présence de telle ou telle personne, mais me libérer de responsabilités que je me pensais inapte à assumer. Je suis une piètre équilibriste ... Entre amour, amitiés et sens du devoir, il m'apparut si souvent difficile de trouver la juste attitude à adopter au moment opportun ...
Mais je dois reconnaître que ma journée d'hier aurait sérieusement manqué de saveur si mes amis guildiens ne s'étaient pas montrés présents à mes côtés. J'ai été très émue d'entendre Eowyn essayer de me remonter le moral, malgré le fait que nous ne nous voyions plus beaucoup, ces dernières semaines, elle et moi. Maxyim, quant à lui, en digne gentilhomme qu'il a toujours été, se montre systématiquement le premier à me saluer et à s'enquérir de mon humeur du jour ... Hier encore, il était prêt à me tenir compagnie, le temps que les rusheurs achèvent de traverser la longue bande enneigée (et sur-fréquentée) séparant le Promontoire de la Forge ... Cette attention m'aura vraiment touchée, quand bien même elle colle parfaitement au personnage tel que je le connais depuis deux ans maintenant : )
Darius, toujours présent lorsque je ne suis pas au mieux, et prêt à porter sur ses épaules la Croix des autres. Alors qu'il n'est pour rien, lui, le premier de nos guildiens, dans ce départ que je regrette à présent amèrement ...
Et Katsumi, qui se pensait en partie responsable de cette décision ... Tout comme Sky, qui pleurait presque pour que je revienne, me parlant comme si nous avions fait le Viet Nam ensemble! : D
Skardai, qui n'est pourtant pas encore des nôtres ... "Des nôtres" ... Voilà que je parle comme si je ne vous avais jamais quittés ...
Je n'oublierai bien entendu pas mes deux soeurs chéries, Marina et Nymphea, que j'aime plus que tout au monde *rougit*

A présent qu'il me semble, à la veille de cette journée de réveillon, avoir recouvré l'essentiel de ma raison, j'ai la nette impression d'avoir commis une jolie boulette ...


PS: Monsieur Sombrelame, quoi qu'il advienne de nous et de notre relation dans les jours qui s'annoncent, vous pourrez toujours compter sur ma présence pour vous remettre à votre place : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptyVen 23 Déc - 23:36

merci de m'avoir tout expliqué alexia^^. =)
Je comprend mieux... =) rien ne t'empeche de revenir dans la guilde sans t imposer autant de contraintes^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptySam 24 Déc - 1:56

Alexia ...

La guilde du Père Noël n'est pas rancunière vous savez ??
Les lutins comprendront que vos jolis doigts délicats ne peuvent pas emballer tant de paquets ...

Ne tardez plus à revenir n'ayez pas de réticences à faire votre retour parmi nous et comme a dit Kira vous pouvez faire partie de la guilde sans vous "alourdir" de contraintes ...

Ce que vous avez écrit a mon sujet est très gentil et me touche mais au delà de cela je troquerais bien vos derniers écrits a mon endroit pour votre "Come Back" ...

Votre Ami
Maxyim Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptySam 24 Déc - 12:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptySam 24 Déc - 19:39

Alexia, je suis tres emue de lire ton message et la pensse que tu as de moi... Cela me touche beaucoup et sache que je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité
avatar



Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptyDim 25 Déc - 2:24

Pris une grande inspiration, ferma les yeux et se lanca

Comme certains le savent deja, j ai ete conquise par une personne qui a su briser la barriere sentimentale que j avais construite afin de me proteger de tomber amoureuse.

J ai ete touchée en parole, en emotion. Je suis tombée amoureuse d une femme, oui encore une femme qui tombe amoureuse d une femme. Elle a su briser de maniere adroite les chaines de mon coeur, et malgré une resistance acharnée qui a duré 36 heures j ai succombé a l amour de Kalista Artica, une geuerriere moine. Alexia se suis tres affectée de t avoir blessé ainsi en ne reussissant pas a tenir une promesse, mais comme une tres chere de mes amies m a confié un jour "seul les idiots ne changent pas d avis", merci a elle qui se reconnaitra d avoir aiguillé le fond de ma pensée au moment meme ou j en avais besoin.

Alexia, je peux comprendre que tu m en veuilles mais Nymphea n y est pour rien et je ne vois pas en quoi cela peut vous empecher de vous voir comme par le passé.

Merci de m avoir ecouté.

BONNE FETE D HIVERNEL A TOUS et a tres bientot

Harmonie


[Hrp: j ai prefere expliquer ce qui m est arrivée en roleplayant pour bien faire la par entre Nymphea et Harmonie a qui certain reprochait le manque de rp. Merci a tous et joyeux noel]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia EmptyDim 25 Déc - 2:54

posait son regard sur la feuille de parchemin encore vierge depuis une heure a chercher ses mots et ses phrases afin d essayer de faire entendre a Alexia son desir d amour envers elle et sa maladresse a lui prouver.

Alexia, mon amour.

J ai appris pour Harmonie ... J en suis heureuse pour elle mais, ... je sais que que tu les as vu a l arche du lion quelques instants apres qu elles se soient devoillées l une a l autre, mais ... pourquoi avoir dit a Harmonie que maintenant a tes yeux l histoire entre toi et moi etait finie, c est l histoire d amour entre Kalista et Harmonie qui commence pas entre moi et une autre. Pourquoi me tenir rigueur a moi Nymphea de ce qu Harmonie a fait.

Mon amour en plus j ai appris que tu regrettais de nous avoir quittés, et j en suis heureuse que tu reviennes sur ta decision, tous veullent ton retour parmi nous et moi plus que tout mais j ai comme le pressentiment que tu ne vas pas voulloir reintegrer l ordre tant que j y serais, me tromperais je?

sache que si tu veux reintegrer l ordre et que ma presence te gene et t insupporte et bien je peux le comprendre et je te cede ma place aupres de nos amis qui ce sont avant tout rassembler autour de toi, maintenant si ma presence ne te derange pas et que tu veuilles bien reintegrer l ordre sache que j en serai des plus ravie et comblée de bonheur. Maintenant la decision t appartient, je te laisse mon avenir entre des belles et douces mains de velour.

Alexia mon amour je tenais a te dire avant tout que ce n est pas parce qu Harmonie est avec Kalista que mes sentiments envers toi vont changer, je suis toujours la Nymphea que tu connais avec tous mes defauts dont celui qui est le plus genant mon manque de confiance en moi devant les autres membres de la guilde ou des personnes etrangeres. Je suis toujours folle de toi, mon coeur tout entier t appartient, tu es l etre qui a su me rendre heureuse, me combler de bonheur et me rendre telle une femme fiere de ce qu elle a de plus cher au monde, c est a dire toi Alexia Ombrepierre, je suis autant excessive que toi dans mon comportement envers toi que dans mes sentiments.

J ai pas envie de te perdre je t aime trop mais si ta decision est prise et irrevocable je ne pourrais rien faire d autre que de l accepter a mon grand desarroir. Alexia je t aime et je t attends toujours au sommet du promotoire, le lieu ou nous avions l habitude d echanger nos mots d amour, ce lieu qui est si divin par son paysage que par l ambiance qui y regne.

Alexia je te supplie de me faire signe. Je t aime a la folie et ton silence me rend encore plus folle d amour envers toi.

Nymphea qui est toujours et meme encore plus amoureuse de sa colombe qu avant.


Nymphea roulla le parchemin, l entourra d un ruban de couleur rouge, le scella avec la cire de la bougie eclairant la piece et deposa sur le parchemin un doux baiser afin d y laisser la trace de son rouge a levre. Puis se leva et alla le deposer sur la tete d oreillet d Alexia, avant de sortir errer dans les sombres rues de la cité ou reignait un climat d insecurité et de perversitude, afin de comprendre ce que Balthazar lui faisait subir comme epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Lettre à Alexia Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alexia   Lettre à Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil d'Alexia
» Alexia Ombrepierre
» Le retour d'Alexia
» Alexia va pleurer
» Alexia, un modele de qualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: