Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lettre à l'absente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lettre à l'absente Empty
MessageSujet: Lettre à l'absente   Lettre à l'absente EmptyLun 21 Nov - 2:21

Voilà deux ans, deux jeunes personnes parcouraient le monde, en suivant chacune une direction qui n'était pas censée pouvoir un jour recouvrir celle de l'autre. L'une, abandonnée à la naissance, sillonnait la Tyrie en quête de ses origines, tandis que l'autre, qui n'avait jamais manqué de rien, s'était jurée de venger la mort de ses parents en faisant renaître de ses cendres un Ordre pluriséculaire ...

Leur émerveillement commun devant les splendeurs de la Nature devait les conduire toutes deux, un soir, à prendre un repos bien mérité dans les eaux tumultueuses d'un lac majestueux, féérique étendue aquatique ne subsistant plus désormais que dans les tréfonds de leurs souvenirs les plus chers.
Lorsqu'elles se découvrirent, nul n'aurait alors pu penser qu'un jour, ces deux personnes éprouveraient l'une pour l'autre des sentiments si forts et si intenses, qu'ils transcenderaient les liens du sang ...

Surprise et honteuse de ressentir des émotions coupables, la Vengeresse chercha à dissimuler celles-ci du mieux qu'elle le put, allant jusqu'à se convaincre qu'elle était tout simplement en train de perdre la tête, de devenir folle à lier. Seulement, son coeur, lui, ne voulait pas entendre parler de raison, et décida de lui faire comprendre à sa façon combien son attitude de repli sur elle-même était vaine, en l'incitant à rédiger une longue lettre à l'adresse de l'Orpheline. Une lettre que les liens si particuliers qui les unissaient devaient pourtant rendre inconcevable, irréalisable. Ceux-ci remportèrent d'ailleurs peut-être la lutte entre le coeur et la raison, puisque la mystérieuse missive devait, peu de temps après sa rédaction, trouver comme destinataire les braises d'un feu de cheminée ... Au grand dam de son auteur, qui passa la nuit cloîtrée dans une petite chambre, couchée sur un lit, la tête enfoncée dans son oreiller, à pleurer toutes les larmes de son corps.

Alexia passa deux années au côté de l'Orpheline, prenant le plus grand soin à ne pas lui dévoiler ses sentiments. Les reproches imaginaires que lui faisait son père, lorsqu'elle cherchait à trouver le sommeil, parvinrent un temps à la dissuader de toute entreprise hasardeuse.
Seulement, l'Orpheline, remarquablement dotée par la Nature, ne manquait pas de faire tourner les têtes sur son passage, ne se privant qui plus est jamais de le lui signaler, le sourire aux lèvres. Et bien que feignant l'indifférence, Alexia en souffrait terriblement, passant ses nuits à errer dans l'atmosphère apocalyptique et empuantie de ce qui fut autrefois qualifié d'Eden, à trancher d'un geste rageur têtes et troncs, bras et jambes ...

Et c'est alors que tout espoir lui semblait perdu, que les deux jeunes femmes se donnèrent rendez-vous au sommet d'une colline, arguant chacune d'une révélation de la plus haute importance, dont l'autre se trouvait être la destinatrice.
Elles tournèrent un certain temps autour du pot, hésitantes, craintives envers la réaction attendue, avant de se découvrir une communauté de sentiments : dans les bras l'une de l'autre, elles venaient enfin de s'avouer qu'elles avaient secrètement partagé la même flamme!


Lettre à l'absente 21
J'ai si longtemps pleuré cet amour que je croyais impossible ...
Entre deux soeurs ... deux jumelles ...


Voilà deux ans, j'ai découvert l'amour sur l'Eden, alors que je ne l'y attendais plus ...
Depuis deux ans, mon coeur bat à tout rompre lorsque je la vois, ou lorsque je pense à elle.
Je vis comme un privilège chaque seconde passée en sa compagnie.
Pour elle, je suis prête à faire le sacrifice de ma chair et de mon sang.
Je suis prête à défier les dieux eux-même, si d'aventure ces derniers devaient avoir l'audace de se mettre en travers de notre route ...
Bien davantage que l'obsession de mes pensées, elle est cette partie de moi dont l'absence m'interdisait jusqu'alors de connaître le bonheur le plus absolu que l'on puisse concevoir ...
Je suis folle amoureuse d'une femme que j'ai profondément blessée il y a deux jours, et qui depuis recule de deux pas lorsque j'essaie maladroitement d'en faire un dans sa direction ...


Ma soeur chérie, je t'aime. Je t'aime à en crever ... Mais je ne sais plus comment m'y prendre pour réparer tout le mal que je t'ai fait.
Prendre un bain seule m'est devenu insupportable, et la vue de mon reflet à la surface de l'eau me donne envie de me lacérer le visage, tant j'ai ce sentiment de ne plus mériter de te ressembler ...
Nymphea, tu m'as trop apportée pour que je puisse vivre loin de toi, et la vie que tu me contrains à mener depuis 48h m'est insoutenable ...


Je ne veux pas te perdre.

*Le regard dirigé vers la Lune pleine, les yeux envahis de larmes, Alexia, debout face à l'océan, tira chacune des ficelles retenant son armure. Au diable son orgueil d'aristocrate! Elle s'agenouillait à présent dans le sable, complètement nue, insensible aux regards des badauds qui lui tournaient autour, hilares*

Vois en quelle estime je me porte! Je t'en prie, petite soeur, manifeste-toi ... Gifle-moi, s'il le faut, de toutes tes forces! Mais montre-toi ...


_____________
Topic réservé
____________


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Lettre à l'absente Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'absente   Lettre à l'absente EmptyLun 21 Nov - 2:39

Mon amour

Je viens de prendre connaissance de ta lettre et je suis touchée au plus profond de moi. Je me sens stupide et honteuse d'avoir pu te blesser ainsi, je ne sais pas ce qu'il a bien pu me passer par la tête, mais te voyant tous les soirs que Balthazar fait, au coté de Darius m' a été insuportable, je me rends compte à la lecture de ta missive que je suis très stupide et que la jalousie peut rendre des situations complexes.

Mon amour sera t il possible de me pardonner un jour ce que je t'ai fait ces dernieres 48 heures. Si tel est le cas, je t'attendrai aupres du feu, je me rends compte que tu me manques enormement même si Harmonie et Minos essayent de me faire changer les idées, il me manque la chose, la personne la plus importante à mes yeux, pour elle je donnerai ma vie, mon sang, mon âme, il me manque toi, la femme que j'aime la soeur jumelle que j'aime Alexia Ombrepierre.

Si tu veux bien, me reparler et que je ne suis pas là, fais le savoir à Harmonie où à Minos, ils me previendront et je ferais en sorte d'arriver au plus vite.

Bisous mon amour

Ta soeur qui est raide dingue de toi

Nymphea Ombrepierre
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lettre à l'absente Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'absente   Lettre à l'absente EmptyLun 21 Nov - 2:59

La jalousie joue dans les deux sens, je le sais d'expérience pour en avoir été victime la première, un certain soir ... *sourit*
Notre rencontre fut l'occasion pour moi de me découvrir d'une jalousie maladive : j'avais si peur de me sentir abandonnée par l'être qui comptait le plus à mes yeux ... Voir mon monde s'écrouler, et les rêves qui s'y raccrochaient avec, achevait de me mettre hors de moi, transfomant la jeune femme de bonne famille en un monstre incapable de contenir ses pulsions les plus primaires ...

Je me sens si peu désirable, lorsque nous sommes ensemble, que je m'interroge sans cesse sur les raisons pour lesquelles tu pourrais tenir à une fille telle que moi, précieuse, orgueilleuse, aussi épouvantablement prétentieuse ... Ces doutes alimentent une véritable paranoïa, et j'en arrive vite à croire que je n'aurais pas les armes suffisantes pour résister à d'éventuels rivaux *sent sa gorge se nouer*

Cette crainte de te perdre me poursuit à chaque instant ... Je t'aime tellement, mais tellement, mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Lettre à l'absente Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'absente   Lettre à l'absente EmptyDim 27 Nov - 5:19

Mon amour

On dit souvent que l'amour rend aveugle et bien pour moi c'est le cas tes defauts que tu enumères, je ne les vois pas comme toi, je les prends comme une marque d'amour à mon egard. Comme je te l'ai déjà peut-ëtre dit auparanvant pour moi les gestes comptent beaucoup plus que les paroles, une caresse un bisous me touchent énormément surtout venant de lêtre aimée.

Je te désire plus que tout, tu es la prunelle de mes yeux, le soleil qui illumine mes journées, tu es la femme que j'aime et que je ne veux pas perdre. La fois où tu as criée sur les toits d'Ascalon pour moi tu m'as fait pleuré de bonheur, tu m'as touché au plus profond de moi, je te desirais plus que tout au monde, mème si tu ne t'en rends pas compte je ne demande qu'une chose passer le plus de temps possible avec toi.

Toutes nos disputes ne font que renforcer mon amour envers toi, je dois sans cesse me justifier te prouver que je t'aime, mais une chose est sur, où que tu ailles j irai avec toi, quoi que tu fasses je le ferais avec toi, l'air que tu respires je le respire aussi, mon amour pour moi une chose est sur je donnerai tout ce que je possède pour toi, mon sang ma vie mon âme, tu es mon PARADIS.

JE T'AIME

Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Lettre à l'absente Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'absente   Lettre à l'absente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Alexia
» Lettre à mon ange
» Lettre a Cintya, une nouvelle vie...
» Lettre live du producteur n°13 (FFXIV)
» Lettre live du producteur n°29 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: